Soutenez le forum !
1234
Partagez

Labeur de vendeur (ft. Misaki)

Kyuu Kazan
Kyuu Kazan

Labeur de vendeur (ft. Misaki) Empty
Hier à 3:53
Mains crasseuses, sueur au front, pupilles dilatées, la fatigue prit le corps du cinquantenaire qui venait finalement de terminer l'une de ses oeuvres, un kunai d'un peu plus grande taille que la moyenne, gravé et taillé pour être utilisé comme décoration. Une commande d'un de ses rares clients. Son business était encore récent et, malgré ses compétences en forge, Kazan restait encore très peu connu de la plupart du village, les shinobis préférant généralement un bas prix à une bonne qualité.

Il faudra pas pleurer quand vot'katana se brisera en plein combat contre celui bien taillé d'un kumojin. Etait le genre de phrases qu'il avait pu déjà sortir et pourrait encore sortir de sa bouche. Un grain de cynisme, pour une grande part de réalité. L'art de la guerre ne représentait pas seulement le métal, mais bel et bien la façon de le travailler.

Le plus long avait été l'arme de décoration, mais il avait aussi passé une bonne partie de son temps à façonner un socle digne de son nom, sa patte gravée en petit au dessous de celui-ci pour ne pas en gâcher l'esthétique. Il fallait bien qu'il signe ses oeuvres pour se faire un nom.

De retour de l'autre côté de la salle pour arriver au comptoir et ainsi apparaître aux yeux de ceux qui pouvaient passer devant la vitrine, le forgeron expira longuement, comme soulagé de pouvoir laisser ses muscles se reposer. Il se serait bien assis, mais il savait à quel point son âge avancé ne lui permettait pas ce luxe... Il devrait rester debout le plus d'années qu'il le pourrait et ainsi ne pas habituer son corps à la lassitude.

Diling, diling. Firent les clochettes accrochées à la porte d'entrée de l'échoppe. Quelqu'un venait d'entrer. Parfait moment pour le cinquantenaire pour saluer la jeune femme qui venait de traverser le pas de la porte.

"Salutations, bienvenue à la forgeglace."

Pas besoin de plus pour le moment, il s'agissait de ne pas agresser la clientèle et la laisser profiter des nombreuses oeuvres affichées dans la boutique.

@Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7586-kyuu-kazan

Labeur de vendeur (ft. Misaki)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: