Soutenez le forum !
1234
Partagez

[KENPEI/ÉQUIPE ADITYA] Le démon des marécages — ft. Kazuma Nanna

Aditya
Aditya

[KENPEI/ÉQUIPE ADITYA] Le démon des marécages — ft. Kazuma Nanna Empty
Dim 13 Oct 2019 - 16:18
Le démon des marécages

ft. Kazuma Nanna


Été 203, Marécages brisés, village de Kiri.
Suite directe de ce rp.


Peu de temps après que les deux membres de la Kenpei n’aient quitté le baraquement central et la compagnie du Lieutenant-Général Nâam, les pas d’Aditya ainsi que ceux de Nanna pavaient le chemin menant jusqu’aux Marécages Brisés – dont l’appellation s’était modifiée après un évènement des plus… désastreux. Le blond délaissa un soupir en repensant aux explications de sa mentor à ce sujet, tandis que ses yeux parcouraient à nouveau l’intitulé de leur mission ; mener à bien une enquête sur un ce que les autorités qualifiaient de « terroriste », mettant ainsi entre leurs mains le sort de plusieurs âmes juvéniles passant le plus clair de leur temps à l’Académie. Présentement, il se pouvait même que certains d’entre eux soient encore en train de s’entraîner aux arts que l'on leur avait inculqué les jours précédemment. Il n'y avait donc aucun temps à perdre.

« Si l'on en croit le parchemin du Lieutenant-Général, le but de cet homme serait de faire exploser le Complexe. Pour autant, nous ne pouvons pas leur annoncer la nouvelle sans risquer de mettre en péril ses plans, et donc, qu'il choisisse un autre jour pour les mener à bien. Il nous faudra profiter de l'occasion pour mettre fin à ses objectifs une fois pour toute. », glissa-t-il alors que leur position se rapprochait de l'équipe disposée aux alentours de l'ouverture des égouts des Marécages Brisés.

Sans attendre, Aditya rejoignis leurs flancs en s'assurant que la jeune femme était toujours sur ses talons. D'une œillade, il avisa le visage de bon nombre d'entre eux, agglutinés devant l'entrée des canalisations ; s'ils ne semblaient pas des plus actifs, ils détenaient cependant des informations pouvant être plus qu'utiles pour notre fameux duo. Le Lieutenant-Général nous a intimé qu'une équipe avait commencé à enquêter sur le sujet... il serait bon de les questionner sur la nature de leurs conclusions. Alors, lorsqu'il les rejoignit finalement et qu'il se soit plus qu'à une enjambée de plonger dans les dédales obscurs retraçant les chemins souterrains de Kirigakure, l'ascèse leur adressa quelques mots en présentant son insigne qui lui avait été confié par Hyosa Baku, signifiant par le même temps qu'il était l'un des leurs.

« Navré de vous déranger. Je suis l'un des capitaines de la Kenpei, Aditya, et voici Kazuma Nanna, l'une des soldates. Nous avons été affectés à l'enquête sur l'homme au masque de démon, mais avant de nous jeter à sa poursuite, j'aurai aimé savoir si vous aviez quelques informations à nous communiquer. Après tout, c'est vous qui nous avez précédé dans cette affaire, et cela nous ferait très certainement gagner du temps à tous. »

D'un coup d'oeil avenant, il invita la brune à joindre ses propres questions aux siennes, afin qu'elle participe elle aussi activement à l'investigation ; car même si leur objectif était de capturer cet homme, cette situation était également l'occasion de la former et de lui induire quelques réactions instinctives, quand bien même il n'était pas tant plus expérimenté dans ce domaine qu'elle ne pouvait l'être. Toutefois, il aimait à penser que cette infiltration au cœur d'une branche corrompue de la Main de la Justice aux côtés de Reikan et Sabaru avait fait office d'un entraînement des plus complets. Quand bien même il pourrait être à l'origine d'erreurs, il comptait également sur l'esprit et l'instinct de sa partenaire, restreignant ainsi le champ de leurs fautes mutuelles.


[...]


Quelques temps plus tard, la silhouette longiligne d'Aditya se fraya un chemin jusqu'aux égouts de la Brume, bondissant depuis leur perchoir. Ses pieds se revêtirent d'une fine couche de chraka avant qu'ils n'heurtent l'eau trouble qui tapissaient les canaux sans qu'ils ne s'enfoncent à l'intérieur. Ses genoux se déplièrent tandis qu'il dardait son regard éthéré sur ses alentours, ses pupilles peinant encore à s’acclimater à l'obscurité. L'odeur nauséabonde qui régnait dans ces lieux souterrains emplit ses narines, le forçant à placer le revers de sa manche contre son visage le temps qu'il s'y habitue tout à fait. Il s'assura cependant que Nanna l'avait bel et bien suivie jusqu'ici après qu'ils aient tous deux échangé quelques mots avec l'équipe d'investigation.

« Concentre du chakra sur tes semelles. Ainsi, tu pourras marcher sur l'eau sans problème et éviter de t'y embourber si jamais nous devions le pourchasser ici. », glissa-t-il sur un ton avenant. « Il nous faudra également continuer sans lumière, afin de ne pas révéler notre position. Te sens-tu à l'aise avec tout cela ?»

Tandis que ses paroles s'étaient adoucies sous le ton de sa voix, désormais proche du murmure, il n'en demeurait pas moins inquiet pour sa partenaire et prenait le temps de s'enquérir de son état. Il la savait apte à gérer de telles situations, d'autant plus qu'elle avait d'ores et déjà fait face au Dieu de l'Eau tout comme lui. Cependant, cela lui permettrait peut-être de tisser quelques liens de confiance, ou tout du moins de briser la glace des premières rencontres.

récapitulatif:
 



_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

[KENPEI/ÉQUIPE ADITYA] Le démon des marécages — ft. Kazuma Nanna

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: