Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II]

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II] Empty
Lun 14 Oct 2019 - 23:20
Encore une fois réveillé à 4 heures du matin, même quand je veux roupiller longtemps je n'y arrive pas décidément. Mais bon qu'il en soit ainsi, je vais donc passer une très très longue journée encore plus ennuyeuse que les autres. Alors d'abord je me lève, quelle vie pathétique quand même seulement le jour viendra où ça deviendra bien plus amusant que ça ! Je vais donc rester patient jusqu'au jour de ma désertion, ce jour là tout deviendra vraiment très drôle et mon art prendra une nouvelle dimension. J'attends ce jour avec une vraie impatience, cependant ça ne sera pas pour tout de suite alors en attendant je vis ma vie de misérable ninja du village caché d'Iwa, un village vraiment minable avec aucune touche artistique.

Bon aller je vais m'équiper désormais, mon sac d'argile d'abord ensuite mes protections et tout le charabia habituel. Où vais-je me diriger maintenant ? L'académie n'est pas très intéressante alors pourquoi pas le centre commercial ? Oui c'est une excellente idée ! Je pourrais aussi un peu repérer les endroits les plus amusants à faire exploser dans un futur peut être plus proche que je ne l'imagine. Alors je sortis de la maison et me dirigea vers le centre commercial, comme d'habitude à cette heure ci il y avait très peu de personnes réveillées. Vraiment pathétiques ces Iwajins, mais je m'en fichais royalement de leur existence minable.

Une belle petite ballade au centre commercial s'annonçait et une fois arrivé ma première constatation fût affreuse, aucune touche artistique ! Quelle bande de minable ces commerçants, je ne pouvais même pas m'alimenter en argile explosif. Vraiment il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine
Han Musashi
Han Musashi

Mer 16 Oct 2019 - 18:24

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Le Cristal Explosif

Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II] Iwa12

------------------------------------------------------

C’était son jour de repos. Musashi en profita pour lire quelques vieux bouquins censés l’aider dans ses recherches. Il n’était, pour une fois, pas question de son grand-père, en effet, il serait absurde et vain d’espérer trouver les traces de ce tyran à travers des vieux ouvrages. L’objet de ses recherches était tout autre, elle concernait principalement ses origines, pour être plus précis les origines de sa mère et de son pouvoir, le Shôton.

Après un certain temps à feuilleter et étudier ces grands ouvrages relatant, de manière étrange, l’histoire de Tsuchi, notamment à cause l'omniprésence de cette mystérieuse prêtresse fanatique, le Genin consigna toutes les informations qu’il jugeât pertinentes dans ses parchemins. Il prit le temps et le soin pour transcrire ses notes le plus clairement possible. Il lui fallut, sans tenir compte de la phase de lecture, un peu plus de deux heures pour remplir, au total, sept parchemins. Ce fut un sacré travail, c’était le moins qu’on puisse dire. Toutefois, Musashi ne semblait, pour l’heure, pas plus avancé, puisque les données qu’il eût récoltées ne permettait toujours pas d’établir l’ombre d’une piste sérieuse. Il devait donc creuser, lire et relire ses notes et la comparer avec la véritable histoire de Tsuchi pour espérer trouver des indices pertinents, susceptibles de le mener, par la suite, vers une piste sérieuse et tangible. Une tâche délicate, qu’il préférât se réserver pour une autrefois. Ainsi, il rangea les ouvrages à leur emplacement avant de mettre ses parchemins dans son sac à dos et de de quitter la bibliothèque de l’académie.

Quelques instants après, il se retrouva non loin des rues commerçantes dont le brouhaha avait tendance à le frapper d'une migraine. S’il avait tout à fait la possibilité de contourner cette zone commerciale pour rentrer chez lui, Musashi préféra malgré tout s’y aventurer, curieux de connaître la raison de cet étrange rassemblement sur la grande place publique. Prêtant peu d’attention aux différents stands commerciaux qu’il rencontrât, le Genin arriva jusqu’à la foule en question, se frayant alors un petit chemin pour constater de ses propres ceux ce qui attirait tout ce beau monde.

« Mesdames et Messieurs ! Approchez ! Approchez ! C’est un remède miracle, qui permet d’éveiller des véritables pouvoirs ninja chez n’importe quel individu ! » Déclara l’étrange individu qui se tenait au milieu de la foule. « Il a été conçu avec algues récoltés d’un lac mystique de Mizu. L’Azur-rita ! La particularité de ce lac c’est qu’il est pur et est à l’origine même du phénomène que vous appeler aujourd’hui la résonance ! » Poursuivit l’orateur du haut de sa chaise.

La foule semblait partagée. En effet, certains s’interrogeaient et doutaient tandis que d’autres voulaient y croire, au point qu’ils semblaient se convaincre sans s’en rendre compte. Pour Musashi, il ne faisait aucun doute que cet homme fût un escroc, comme on en voyait de temps à autre dans les quartiers commerçants.

« Tu crois à son baratin ? » Demanda Musashi, au jeune homme qui se tenait prêt de lui.

Contrairement au reste de la foule, ce jeune adolescent lui parut assez calme et totalement désintéressé par le produit du commerçant. Alors qu’il attendait de connaître son avis sur la situation, un vieil homme s’avança près de l’escroc, sous les regards inquisiteurs de la foule.

« Après ce qu’on a vu avec la résonance, plus rien ne m’étonnera maintenant. Donc je veux bien vous croire. » Fit le vieil homme, semant visiblement le doute dans l’esprit de ceux qui ne croyaient pas jusqu'à présent. « J’étais surveillant à l’académie et à cause de la résonance j’ai perdu mes pouvoirs. Depuis ma vie est devenu un véritable enfer. Ma femme me trompe, mes enfants ne voient plus rien en moi qu’un vieux sac d’os ambulant… Alors si ce que vous dites est vrai, votre prix sera le mien ! » Poursuivit-il, en hurlant. « Cependant, j’ai besoin de preuve… prouvez-nous que ces algues permettent réellement de nous redonner nos pouvoirs ! » Conclut-il, avec vigueur.

Toute la foule répéta après lui : « Oui, prouvez-nous que ce que vous dites est vrai ! », c’en était impressionnant. Musashi tourna légèrement sa tête vers son « camarade » du jour, histoire de connaître sa réaction. Se laisserait-il emporter par l’élan de la foule et se mettre lui aussi à exiger des preuves ? Ou savait-il d’ores et déjà que tout ceci n’était qu’une mascarade dont la foule finira par s'en rendre compte ? Avant, il ne serait toutefois pas étonnant que deux-trois personnes se fassent avoir, ce sera sans doute grâce à eux que l’escroquerie sera révélée au grand jour. En attendant, les rares commerçants qui avaient décidé de ne pas quitter leur stand commercial commençaient à râler. Pas étonnant, puisque tous leurs potentiels clients se trouvaient autour de cet individu, vêtu tout en bleu, avec son bonnet pour le moins ridicule, tel un père noël… Mizujin?.

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Mer 16 Oct 2019 - 22:36
Ah tiens encore un autre minable qui traine dans les parages, ces Iwajins étaient vraiment aussi minables les uns que les autres. Mais celui là battait vraiment des records, une potion pour donner des pouvoirs à quelqu'un ? Comment est-ce que quelqu'un pouvait raconter de telles bêtises ? Le pire c'est qu'il avait l'air de croire à ce qu'il dit, bon sang de bon soir il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Il n'y a même pas la moindre once d'art dans cette fichue potion, l'art est une explosion et ce n'est plus à prouver. Je me retenais de rire en écoutant le baratin que disait ce "commerçant", je devrais plutôt dire ce minable. Les Iwajins sont vraiment des créatures hors du commun, bon j'en suis un mais je ne suis pas comme cette bande de minable qui ne connait rien de l'art. Quel monde pathétique, quel village pathétique et surtout quel marchand pathétique. Tiens j'ai une petite idée, et si je le faisais exploser ? Ce serait sympa, mais il y avait un peu trop de monde et les explosions allaient attirer toute une bande de petits Iwajins. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour tomber dans un village aussi minable ?

Mais quelque chose vint me sortir de mes pensées, c'était un garçon. Il était plutôt grand et dégageait un chakra pas mal du tout ! Oui c'est sûr c'est un ninja et un ninja plutôt fort. Mais bon je me fiche royalement de ce type, et de quel droit ose t-il me parler ? Il m'a prit pour qui bon sang de bon soir, son ami ? Décidément ces ninjas de la roche sont aussi pathétiques les uns que les autres et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais bon je ne vais pas me montrer arrogant pour une fois et je vais lui répondre tranquillement.

- Bien sûr que non, il n'y a que les gens stupides qui peuvent croire à son baratin.

Mais un vieil homme s'avança et commença à lui demander des preuves, tout comme toute la foule. Alors comme ça ils voulaient des preuves ? Je souriais du coin des lèvres, ça commençait à devenir très intéressant ! Je commençais par m'avancer vers le commerçant et m'adressa à ce minable.

- Si vous en êtes capable, buvez cette potion et esquivez mon art ! Bonne chance, ou bien vous irez à l'hôpital avec un bras ou une jambe au moins.

Je créas alors un petit oiseau à base de C1 qui se dirigea vers le marchand et explosa à côté de son bras. Je souris encore une fois du coin des lèvres, c'était vraiment devenu intéressant. Et c'était de l'art ça au moins ! Oui de l'art à l'état pur !

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Mer 16 Oct 2019 - 23:52

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Le Cristal Explosif

Ils seraient donc tous stupides ? Un peu trop facile pour Musashi, qui observait attentivement les personnes qui l’entouraient, percevant différentes formes d’émotions qui dictaient, à cet instant précis, leur comportement. L’espoir, le doute, l’indifférence et la certitude, voilà ce qui en ressortaient principalement des différents protagonistes qui constituaient la foule.

« Vous voulez une preuve ? J’en suis la preuve vivante. Mes deux frères qui se tiennent ici présent peuvent en attester. Ils m’ont fait manger ces algues alors que mon corps était meurtri et ensanglanté, j’étais voué à mourir, après avoir perdu mes pouvoirs et mon chakra, mais grâce à eux, je suis là, en vie. » Fit-il, à l’égard du vieil homme qui lui demandait des preuves. « Mais attendez, j'ai encore mieux pour vous. » Poursuivit-il, avant d’être interrompu par l’individu qui se tenait près du Han.

L’individu en question, visiblement un Chôkoku, exigea des preuves et soumis immédiatement le présumé escroc à un test. Un petit oiseau à priori explosif se dirigea vers l’orateur, sous les regards paniqués de la foule.

« Non attend ! » Fit Musashi, en vain.

Il était trop tard, le projectile était déjà parti, contraignant la foule à s’écarter le plus possible du commerçant. Certains prenaient leurs jambes à leur cou, il n’était pas question qu’il se fasse blesser par ces Chôkoku de malheur, selon leurs propres termes.

« De l’art, dis-tu ? » Fit le présumé escroc, d’un air narquois. « Hatsu, à toi de jouer ! » Ordonna -t-il, sur un ton autoritaire.

Un des celui qu’il avait qualifié de « frère », souffla intensément pour renvoyer le projectile vers son auteur. Il avait craché du futon sous pression, ciblant principalement le minuscule volatile en argile, qui finit par imploser avant d’atteindre le jeune Iwajine.

« Tu as fait fuir une grande partie de ma clientèle, gamin. Je veux bien mettre cela sur le compte de ta puberté, allez Oust maintenant, laisse les adultes entre eux. » Fit le marchand, qui se retourna vers son public, drastiquement réduit. « Hatsu, dégage le d’ici, les gamins de son espèce ce n’est jamais bon pour les affaires. » Fit-il, en se retournant une dernière fois vers le Chôkoku.

Musashi était étonné par la tournure qu’avaient pris les éléments. Mais surtout, il constata que ces marchands n’étaient pas des commerçants ordinaires.

« Un Chôkoku donc. Décidément, vous avez le don de vous attirer les ennuis vous. Non mais franchement qu’est-ce qui te prend à lancer des projectiles explosifs en plein jour sur la grande place publique ? » Demanda Musashi, pendant que les quelques poignées de personnes restants se réunissaient autour de l’orateur, laissant ainsi le dénommé Hatsu et les deux Genins légèrement sur le côté.

Spoiler:

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Jeu 17 Oct 2019 - 16:37
C'est vraiment très intéressant ! Le dénommé Hatsu venait de renvoyer mon projectile, et son explosion créa petit trou dans le sol. C'était vraiment amusant, au final cette journée n'allait pas être si ennuyeuse que ça ! Cependant l'escroc commençait sérieusement à m'agacer, et puis son soi disant "frère" n'avait aucun talent artistique. Et puis le Genin qui était à côté de moi s'approcha et commença à dire que les Chôkoku savaient vraiment s'attirer des ennuis, ça me fit un peu sourire. Il était vraiment marrant ce gars ! Comme si j'étais comme ces autres minables de Chôkoku, pas du tout, je suis clairement différent de cette bande de minable ! Je m'adressa alors à ce Genin d'un ton assez arrogant.

- Si tu ne participes pas à ce combat va-t-en on a pas besoin de victimes collatérales. C'est compris ?

Je jeta un regard noir à mon interlocuteur avant de m'approcher vers le dénommé Hatsu, j'envoie un deuxième oiseau explosif qui loupa totalement ma cible. Mais c'était exactement le but ! ça créa un deuxième petit trou, et c'était vraiment une bonne situation ! Je me mis devant le trou créé par mon explosion de tout à l'heure et cacha une fourmi explosive à base de C1 qui entra dans le trou. Je devais gagner du temps pour que la fourmi puisse faire son chemin. Mais comment faire pour gagner du temps ? Papoter n'était pas vraiment mon point fort si vous voyez ce que je veux dire. Je me lança alors vers le dénommé Hatsu, je n'étais pas fort au Taijutsu mais je pouvais gagner un peu de temps. Cependant au moment que j'arrivais à côté de lui je m'enfonça sous terre ! Il a dû être pris par surprise, surtout que quelques secondes plus tard la fourmi sortit du trou et s'enroula autour de lui. Juste après je sortis de sous terre, sourire arrogant et plein de confiance je lui adressa la parole.

- Si tu bouges d'un millimètre je te fais sauter et te transforme en art, me tournant vers le commerçant et son autre frère quand à vous n'osez pas bouger ou votre frère y reste.

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Ven 18 Oct 2019 - 1:30

¤ IWAGAKURE NO SATÔ ¤
Le cristal explosif

« Tu peux me rappeler la raison de ce combat ? » Demanda Musashi, sans même prendre la peine de regarder son interlocuteur, le Chôkoku.

Soupirant un bon coup, il réalisa rapidement des mudras pour faire apparaître plusieurs murs de cristal, de sorte à protéger les civils qui avaient encore le courage de rester dans les parages. Quelque peu rassurés, ils se retournèrent vers le marchand aux allures d’escroc en vue d’assister au « miracle » qu’il leur eût promis.

« Hum... » Fit-il, d'un air pensif.

Ce n’était ni le lieu ni le moment pour un affrontement. Il regrettait déjà de se trouver ici, il aurait sans doute dû contourner les rues commerçantes, comme il avait coutume de faire, après ses entraînements ou ses recherches à la bibliothèque de l’académie. Toutefois, maintenant qu’il se se tenait là, il ne pouvait ignorer ce qui se passait et il était de son devoir d’empêcher tout débordement. Ainsi, même s’il ne mettait pas immédiatement fin à ce clash, il avait pris ses précautions pour que personne, en dehors des concernées, ne soit touchée.

« Je vois qu’on ne fait qu’à sa tête… » Fit-il, à voix basse, en constatant les manœuvres du Chôkoku.

Il avait délibérément raté sa cible en vue de créer un petit trou dans lequel s’y était engouffré une de ses petites bestioles. Puis, il s’était mis à avancer vers le dénommé Hatsu, provoquant ainsi sa colère. Alors que ce dernier s’y était préparé à le recevoir, le Chôkoku disparu, en s’enfonçant soudainement dans le sol. Ce n’était que quelques instants plus tard qu’il apparut, après que sa bestiole se soit agrippée sur son adversaire. L’avertissement qui s’en suivit ne fit que rendre le colossale fou de rage.

« Tu l’auras voulu ! » Fit-il, en exhalant une nuée de petites sphères d'air compressée sur le Chôkoku.

Une bonne technique pour tester la défense de son adversaire. Cependant, cette action ne fit pas sans conséquent pour le prétendument frère de celui qui se donnait en spectacle. En effet, puisque la petite bestiole fini par exploser, endommageant sérieusement sa jambe gauche. Ses deux autres frères ne portaient aucune attention au combat, qu’ils auraient pu contempler à travers les quatre murs que Musashi avait érigés.

« Besoin d’aide peut-être ? » Demanda Musashi, sur ton sarcastique.

Assit en tailleur, il se demandait s’il ne devrait pas mettre immédiatement fin à cette mascarade.

Spoiler:

Dernière édition par Han Musashi le Ven 1 Nov 2019 - 23:33, édité 2 fois
Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Ven 18 Oct 2019 - 13:13
Quel espèce d'imbécile, malgré mon C1 enroulé autour de lui il osait m'attaquer. Je l'ai donc transformé en une belle oeuvre d'art ! Sa jambe en est la preuve, il ne pourra plus la faire bouger à ma prochaine attaque. Mais en attendant il m'a envoyé des sphères Futon, vraiment minable comme adversaire ! Même si ses sphères avaient l'air dangereuses, mêmes si m'attaquer de front était loin d'être la meilleure solution. Mon sang bouillonnait, ma chair dansait ! Oui c'était le combat ! Il n'y avait pas mieux que ça ! Et je savais exactement quoi faire pour ces orbes Futon, je vais utiliser le souffle d'une explosion pour les contrer ! Je sortais d'un coup un petit oiseau C1 qui explosa en contrant les orbes.

Je me tenais avec un air supérieur, mon arrogance dépasse des caps de jours en jour ma parole ! Même si ce combat devenait de plus en plus ennuyeux, mon adversaire était vraiment trop faible, bon aller je vais en finir immédiatement ! Je m'approchais à petit pas de mon adversaire. Tandis que le Genin fit appel à des murs de cristal, sûrement pour protéger les civils. Un utilisateur du Shoton apparemment, oui c'était ça à coup sûr, mais ce n'était pas la priorité pour le moment. La priorité était de neutraliser mon ennemi sur le champ. Et pour ça je devais viser sa jambe ! Je me mis encore une fois à l'attaquer de face !

Une fois arrivé devant lui je glissa entre ses jambes tout en plaçant une araignée C1 sur sa jambe blessée et la fit exploser. Hatsu s'effondra, sa jambe n'était pas séparée de son corps mais il ne pouvait plus la faire bouger. C'est là que Kirito entendit une voix qu'il connaissait que trop bien.

- Il se passe quoi ici ?

C'était Chôkoku Kazuto, le frère de Kirito. Quand il arriva il se tourna d'abord vers Han, ensuite il jeta un regard noir à Kirito avant de se diriger vers Hatsu. Il ordonna à ses hommes de l'emmener à l'hôpital et puis se dirigea vers son petit frère.

- Bon sang mais qu'est-ce que t'as fait encore ?

- Je me suis battu, c'est clair pourtant ! T'es vraiment un crétin Kazuto.

- Qu'est-ce qu'il m'énerve celui là, je ne vais rien pouvoir tirer de toi donc. Il se tourna vers Han, jeune homme pouvez-vous m'expliquer ce qui c'est passé ?

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Sam 9 Nov 2019 - 21:39
Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II] Iwa15
LE CRISTAL EXPLOSIF

« Je n’aurais certainement pas parié sur toi, mais il semblerait que tu ais remporté ce duel… » Lança Musashi, d’un air relativement neutre.

Il se trouvait qu’il en était même étonné, même s’il ne l’affichait pas ouvertement. Il se revisualisa rapidement le duel, pour ainsi se rendre compte que Kirito n’avait pas gagné parce qu’il était fort, bien au contraire, c’était parce que son adversaire était fichtrement faible. Pas étonnant, après tout il s’agissait d’un commerçant, à qui la résonance avait donné la faculté de manipuler le chakra. D’ailleurs, s’il avait su que le dénommé Hatsu était aussi faible, Musashi se serait sans doute interposé plus tôt afin de lui éviter cette grave blessure, qui allait malheureusement le conduire à l’hôpital.

Quoi qu’il en fût, le Chôkoku était le « grand » vainqueur de ce duel « ennuyeux », qui n’aurait, en réalité, jamais dû avoir lieu. Après un bref regard adressé à Kirito, histoire de voir s’il était heureux de sa prouesse, le Han déposa son regard sur l’individu qui avait mis fin au duel. Il semblait bien connaître l’adolescent instable, à qui il demanda des explications sur ce qu’il avait « encore » fait. La réponse de Kirito n’eut pas de quoi surprendre Musashi, qui commençait à bien cerner le personnage.

« Alors ça te fait quoi de te battre et de gagner contre un minable commerçant ? » Fit Musashi, en guise de provocation. Il était curieux de voir la réaction du jeune Shinobi. « Vous le connaissez ? » Poursuivit-il, en s’adressant à Kazuto. « Ce qu’il s’est passé ? Hum… Eh bien disons que ce gamin n’a pas aimer qu’on lui parle mal et a ainsi décidé de provoquer un combat en plein cœur des rues commerçantes. Ce qu’il a fait est dangereux et complètement inconscient… mais je suppose qu’il le sait. » Conclut-il, en regardant Kirito d’un coin de l’œil.

Après une rapide série des mudras, les murs de Musashi disparurent en se transformant en poussière cristalline, puisqu’ils n’avaient plus de raison d’être.

« Moi c’est Musashi, Han Musashi… » Fit-il, en guise de présentation. « Ton clan a malheureusement une mauvaise image au sein du village, en agissant tel que tu le fais, tu sais que tu ne l’aides aucunement ? » Poursuivit-il, en regardant Kirito dans les yeux. « Quoi qu’il en soit, fais plus attention à l’avenir, parce que si tu poursuis dans cette voie, je crains, malheureusement, que tu ne finisses comme ce Seitamaro. » Conclut-il, en déposant sa main sur son épaule. C'état peut-être un peu exagéré de le comparer à Seitamaro...

Kirito était encore jeune et pouvait, contrairement à Seitamaro, encore faire les bons choix. Après tout, il n’avait blessé aucun civil, même si la présence de Musashi et ses murs l’avaient bien aidé….

Spoiler:

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Dim 10 Nov 2019 - 12:37
J'étais fier de mon combat, j'ai réussi à terrasser le dénommé Hatsu même si il était beaucoup trop faible. Je m'attendais à un peu plus fort que ça quand même, mais bon j'ai réussi à montrer que mon art gagnait toujours, mais je sens que Kazuto et le type à côté de lui n'allaient pas me laisser tranquille. En tout cas j'ai pas intérêt à faire un faux mouvement, car même si c'est mon frère Kazuto n'hésiterait pas à m'embarquer au poste si je faisais une erreur. Il y avait trois gars du Shishu-machin avec lui, sûrement ses subordonnés à la police d'Iwa. C'est alors que l'inconnu m'adressa la parole, il s'appelait Han Musashi, un nom qui interpellait le lieutenant de la police d'Iwa contrairement à moi. Je répondis donc en toute honnêteté à ce manipulateur de cristal.

- ça m'a permis de me dégourdir les jambes et de réussir à montrer que mon art gagne tout le temps.

- Tu saoules tout le monde avec ton art Kirito !

Kazuto venait de m'interrompre et désormais il écoutait attentivement le discours de Musashi. Il découvrit alors que je n'ai pas aimé qu'on me parle mal et que j'ai décidé de provoquer un combat. Si il osait appeler ça un combat aussi, je me suis juste battu avec un marchand. C'est alors à ce moment là que Kazuto répondit au manipulateur de cristal.

- Oui je le connais c'est mon petit frère, et ce que vous me racontez ne me surprend guère. Il est toujours d'un tempérament bouillant et déteste qu'on critique son soi-disant "art". Je me présente je suis Chôkoku Kazuto un lieutenant de la police d'Iwa.

Il s'approcha de Kirito avant de mettre sa main sur son épaule.

- Kirito s'il te plaît arrête tout ça, car ce qu'il vient de dire est vrai tu risques de finir comme Seitamaro et dans ce cas tu seras un ennemi du village. Et je serais obligé de procéder à ton arrestation, alors s'il te plaît mon frère arrête tout ça.

- D'accord, je ne répéterais plus ça.

Je venais de baisser les yeux et m'excuser, je respectais mon frère plus que n'importe qui et je ne voulais surtout pas le mettre contre moi.
Han Musashi
Han Musashi

Jeu 14 Nov 2019 - 2:23
Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II] Iwa15
LE CRISTAL EXPLOSIF

Musashi prit note de la remarque du Chôkoku. Il ne trouva rien à redire pour la simple raison qu’il n’avait pas envie de jouer au moralisateur. Si celui qui se nommait, d’après son frère, Kirito avait envie de suivre ce chemin c’était son problème. Mais peut-être qu’en côtoyant plus de monde il finirait par se rendre compte de son « erreur », peut-être. Le temps nous le dira.

Ainsi, Musashi se contenta d’écouter la conversation entre les deux frères, le grand qui réprimait le petit et le petit qui semblait totalement indifférent. Si c’était à refaire, il refera sans doute, du moins cela ne faisait pas l’ombre d’un doute pour l’épéiste.

Quoi qu’il en fût, cela ne regardait pas Musashi, du moins pour le moment. Il se contenta d’écouter attentivement Kazuto, étonné d’apprendre qu’il fasse partie du Shishizia. Cela ne devait pas être simple pour lui, faire partie de la police et d’avoir un tel frère. Si le gamin continuait sur cette lancée, l’aîné finirait par se retrouver, tôt ou tard, face à un choix difficile : celui de mettre son petit frère derrière les barreaux ou de fermer les yeux sur ce qu’il fût, et ce malgré son rôle de policier.

« Enchanté, Kazuto. Cela ne doit pas être simple, d’autant plus que vous faites partie du Shishizia. » Fit-il, d’un air songeur.

Pas besoin de se montrer alarmiste, car Kazuto devait sans doute savoir ce que cela impliquerait, si son frangin poursuivait sur cette voie.

Musashi écouta, par la suite, la conversation entre les deux frères, qui se conclut sur une note moins pire que tout à l’heure. Le manieur du cristal soupira et décida qu’il fût temps de s’en aller. Beaucoup de choses l’attendaient.

« C’est votre frère, je vous donc gérer, Kazuto. A la prochaine, peut-être. » Fit-il, en sautant sur le toit le plus proche.

Se déplaçant de toi en toit, il se hâta de rentrer chez lui. Il devait reprendre ses recherches sur les origines de sa mère, son lien avec Tsuchi, poursuivre l’élaboration de son plan pour vaincre son grand-père, et bien d’autres choses…

Spoiler:

Le Cristal Explosif [PV Han Musashi II]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: