Derniers sujets
Partagez | 

野犬 Yaken | Kōga


Mer 2 Aoû 2017 - 16:15

Informations du personnage


Nom Ϟ長政 ▪ Nagamasa.
Prénom Ϟ Kōga.
Sexe Ϟ Masculin.
Année de naissance Ϟ 182.
Pays d'origine Ϟ 渦の国 ▪ Uzu no Kuni pays des tourbillons.
Capacité Spéciale Ϟ 双 ▪ Sōkyoku hidden nagamasa - TECHNIQUES SAMURAI.

Description du personnage



Kōga est un homme vif et ce trait se ressent dans ses qualités comme ses défauts, son tempérament explosif n'arrangeant pas les tares dont il est porteur. Beaucoup le considèrent irréfléchi et impulsif, cocktail d'antithèses détonnant face à toutes les liturgies appliquées dans ce vaste monde mais la subtilité de l'hominidé dépasse à maintes reprises le jugement primitif de ses congénères. Personnage aussi complexe que simpliste dans son essence même, il est un tangram insolvable dont les pièces sont usées et peu aptes à s'emboîter les unes aux autres, provoquant souvent des réactions pour le moins étranges.

La première facette de sa personnalité est sans conteste cette effervescence constante qui l'habite, régissant la majorité de ses actions et pensées. Tumultueux à souhait, certains points resteront pourtant immuables, ancrés à jamais dans le sépulcre de son âme. Kōga incarne son surnom de Chien par la puissance de sa détermination seule, parangon d'une époque à son âge d'or. Quand il a décidé d'une idée, il est rare qu'on puisse lui en faire démordre, quelle soit judicieuse ou non, ses crocs aiguisés n'hésitant pas à déchirer ce qui l'entrave. Il est donc totalement trivial de le voir qualifié d'animal quand il en vient à éprouver ses désirs à ce monde régit de règles. Autant enragé que vagabond, le brun n'aura de cesse que de violence et de manies vicieuses pour atteindre ses objectifs une fois fixés.

Avant la crainte de la bête, c’est l’assurance détenue par le combattant qui semble frapper en premier son éventuel interlocuteur, comme s’il était possible de pressentir derrière son aspect physique de quel bois il est taillé.  

Il découle donc de cet homme une vraie « aura », reconnaissable entre toutes. L’unicité autant mentale que physique est donc un point prépondérant, difficilement négligeable au fil du temps passé avec lui. D’ailleurs, le sobriquet lui ayant été attribué s’adjoint au début de tableau précédemment dépeint, le terme de vagabond séant parfaitement avec cet air qu’il affiche sur son faciès la plupart du temps, partagé entre l’allègre et le méditatif.

En règle générale, ses yeux en amandes sont à moitié clos de façon à ce qu’on ne les voit pas entièrement, dégageant même l’impression qu’ils sont sur le point de se fermer. Dans cet état, ils exhalent d'une certaine sensation de sympathie.

Cependant, quand une émotion vivace comme la haine, la colère, la frustration ou autre vient le percuter, on pourra distinguer sans soucis les paupières se retirer et laisser s’exhiber des prunelles noirâtres. Ils sont décrits par ceux les ayant croisés dans cet état comme préposés à faire paraître la flamme inextricable de sa volonté.

Misanthrope plus que de mesure, son état et sa personnalité en font un loup solitaire, une bête façonnée dans un moule bien différent des autres, destinée à n’être jamais qu’une partie d’un être humain lambda. Il saura sans le vouloir vraiment établir un espace entre lui et les gens, dans un but de tranquillité plus que de protection. Le désert est sa place, mais malheureusement le joug du destin en choisit toujours autrement. Indépendant malgré les chaines et les fardeaux, il a toujours su s’occuper de lui-même sans personne pour guider sa route, découlant et forgeant le jeune homme qu’il était en un adulte expérimenté. N’hésitant pas à se jouer des autres humanoïdes et les utiliser, il sera toutefois une personne loyale capable d’amicalité si le lien entre lui et le quidam est assez fort, chose extrêmement rare vu sa difficulté à construire ce genre de relation. Comme un chien errant, il n’aura jamais réellement de maître, préférant toujours une meute.

Pour finir, on peut notifier ce côté qu'a Kōga de toujours désavouer ses actes de clémence et pitié, ce dernier aidant parfois son prochain en venant à ceux dans le besoin sans vraiment se l'avouer pleinement. Il a tendance à sortir des lignes du personnage qu'on peut penser qu'il est, son manque de sérieux et ses boutades n'ayant de limites que le répondant de la personne visée.



Histoire du personnage




Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Originaire du pays des Tourbillons, c'est pourtant dans celui de la Terre qu'a fini notre sabreur. Fils de Hideyoshi Nagamasa et fruit de ses ambitions les plus vicieuses, une arme telle que lui ne pouvait finir que dans son fourreau, au sein de ce village caché si important pour le chef de clan.

C'est beaucoup plus jeune, n'ayant pas encore dépassé la dizaine d'année que son grand-père paternel l'amena rencontrer son géniteur, changeant radicalement son mode de vie déjà éprouvant. Alors à Tetsu no Kuni, c'est quand Rokkusu devint la puissance militaire qu'on connait que le clan dans son entièreté migra, Kōga compris.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Il voit dans les deux autres puissances ninjas des essaims de potentiels infortunés qui pourront saigner de ses balafres sans qu'il soit châtié pour ses actes. Loin d'être idiot il sait porter attention aux détails importants et au climat politique, sans pour autant en respecter les conséquences en cas de manigances visant à le faire ployer. Le samurai n'a aucun sentiment de patriotisme -même latent- en lui à contrario de ses deux aînés qui font passer Iwagakure devant beaucoup de choses, en espérant faire de ce village d'accueil la première puissance Shinobi.

Se préoccupant peu, pour ne pas dire pas du tout du sort de ses comparses, le jeune apollon n'a pour vocation que de s'aider lui-même et ne se soumet pas à l'autorité d'où qu'elle vienne, intra ou extra-muros.

Pour ce qui est de ses relations au sein de la fratrie Nagamasa, Kōga partage différentes rapports avec ses frères. Ses deux aînés et lui ne sont pas proches et la seule chose qui les lient est la rivalité commune à tout les enfants de Hideyoshi qu'il s'évertue lui-même à instaurer.

Assez attaché à Chôgen et Yoshitsune car non loin de leur tranche d'âge, il éprouve envers eux autant de respect que d'animosité malsaine à vouloir les dépasser, s'imposer à eux. Savant mélange d'un besoin de reconnaissance non assumé et d'amour fraternel, le fait que le plus jeune des deux ait accédé à la fonction d'Ombre du village l'emplit de fierté mais aussi de détermination.

Quant au clan en général, on peut dire sans se tromper que Kōga se préoccupe peu d'en faire une tête de proue Iwajin, privilégiant sa propre ascension à celle du tout, le fait que les autres s'en occupent lui laissant le champs libre.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Mordant comme l'acier forgé dans ces contrées, le blizzard venu d'entre les cimes des monts meurtrissait la peau nue du buste de Kōga, tandis que l'adolescent répétait inlassablement les mêmes katas dans la poudreuse lui montant jusqu'au genoux. Assis en tailleur à l'abri de la morsure glacée, son paternel et l'homme qui l'avait élevé partageaient une coupe d'un liquide ambré sans que le samurai en devenir puisse ouïr un traître mot de leur discussion qui semblait animée.

Plusieurs heures s'écoulèrent et proche de l’hypothermie, il ne cessa pas pour autant de brandir l'extension de son bras. Aujourd'hui marquait son passage à l'âge adulte, rituel familial habituel pour les seize ans d'un Nagamasa, sans qu'il sache ce que lui réservait son père. Il avait eu vent des épreuves imposés à ses pairs, entre fratricide, matricide et autres joyeusetés.

Bizarrement, il n'éprouvait aucune peur à être dans cette attente sordide, presque hâtif d'être débarrassé de cette tâche pour prouver qu'il était des sept le plus abouti. Bientôt, les deux observateurs devinrent acteur, et c'est d'une phrase assassine qu'il fut mit face à face avec la réalité qu'il sous estimait jusque là.

[]

Sur ses phalanges, il coulait un liquide carmin si commun aux souvenirs de son enfance, qui ne lui appartenait que partiellement. Il gisait au sol le corps de son aïeul, dont la vie avait apparemment quitté la carcasse marquée par le temps et les affrontements. Satisfait, un rictus carnassier commun au père et au fils qui n'était sincère que pour un seul d'entre eux scella ce funeste jour. Fier de son plus jeune rejeton qui présageait ce potentiel tant attendu, Kōga ressentait cet amour malsain comme un moteur à ses propres objectifs ainsi qu'un moyen de se mettre en valeur devant ses aînés.


Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

L'immaturité de Kōga et sa prédestination au nombrilisme le pousse à ne penser que par et pour lui-même sans s'insurger pour des valeurs que beaucoup possèdent. Il n'est donc pas étonnant que de constater que ses buts sont à court terme et se basent sur l'accroissement de ses acquis, autant physiques que techniques. En finalité, écraser les manieurs de lames du Pays de l'Eau pour prouver sa supériorité lui semble un objectif séduisant, au moins pour les jours à venir. Vêtu de dévotions éphémères, qui sait ce que manigancera le Nagamasa dans les jours ou mois à venir.

A propos du joueur


Origine de votre avatar Ϟ Shimazu Toyohisa - Drifters.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un Ϟ Déjà indiqué.
Est-ce un changement de personnage ? Ah oui oui, anciennement Roki.
Est-ce un double compte ? Non.
Quelque-chose à ajouter ? Oui et non.


Dernière édition par Nagamasa Kōga le Sam 5 Aoû 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t763-yaken-koga

Sam 5 Aoû 2017 - 19:42
Bonsoir.
Juste pour prévenir que c'est terminé. [ reroll Roki au cas où ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t763-yaken-koga

Sam 5 Aoû 2017 - 20:16
Hey !
Très belle fiche sur la forme !
Avant de m’atteler à la lecture, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations concernant ta CS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Sam 5 Aoû 2017 - 20:53
C'est la même que celle de Chôgen et Yoshitsune, donc déjà validé, ai-je vraiment besoin de la reformuler? C'est la CS Samurai, avec le Iai etc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t763-yaken-koga

Sam 5 Aoû 2017 - 23:19
Personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donne inRp !

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Jônin de rang A. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Sam 12 Aoû 2017 - 22:22
Suite à un oubli, ton personnage reçoit les 15xp bonus pour le village d'Iwa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

野犬 Yaken | Kōga

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: