Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 6:27 par Sinaaq

» Panséléne ~ Ayume
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

Partagez

Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin Empty
Mer 30 Oct 2019 - 20:51
Une lettre est arrivée directement sur le bureau du directeur du Complexe de Kiri, Kaguya Wutu-Fuku, directement déposé par un employé du Complexe. La lettre est contenue dans une enveloppe au couleur prof du doré, avec dans un coin le symbole de la Banque Sabaku, célèbre bâtiment de Kaze no Kuni. L'écriture est fluide et assez soignée et la lettre paraît un peu sableuse au toucher. La lettre est joint avec une adresse se trouvant à Kiri, lieu où se trouve actuellement Fuu et les deux employés qui s'y trouvent.

Cher directeur du complexe de Kiri,

Je, sous-signée Asaara Fuu, kazejine venue ici à Kiri au nom de la Banque Sabaku et autorisé à séjourner à Kiri, souhaiterais pouvoir visiter et entrer dans votre cher complexe, ceci dans le but de pouvoir y apprendre et rencontrer des personnes avec qui m'entraîner sur les terrains d'entraînements jointent à votre bâtiment.

Ayant l'autorisation de fréquenter les terrains d'entraînements de la part de la Kenpei, on m'a affirmé qu'une dérogation de votre part m'est obligatoire pour parcourir votre bâtiment.

Puissiez-vous marcher sur des sables chauds,

Asaara Fuu

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin Empty
Dim 3 Nov 2019 - 0:46
Parmi les centaines de documents qui ornent le bureau du directeur du Complexe Shinobi, certains sont plus chanceux que d'autres. Grâce à un concours de circonstance, la lettre de cette “Asaara Fuu” est posée sur le sommet d'une pile au bon moment, juste avant que Wutu-Fuku ne se remette au travail après une pause repas bien méritée. Elle a aussi le mérite d'attirer le regard. On voit rarement des enveloppes dorées portant le sceau de la banque Sabaku. Le Kaguya ignorait que des envoyés de l'institution bancaire étaient présents à Kiri. Quoi qu'il en soit, Asaara Fuu semble être particulièrement intéressé par le Complexe Shinobi.

La présence d'un étranger à Kiri est délicate à gérer depuis le scellement de Sanbi. Mais s'il est autorisé à séjourner à Kiri, c'est que les dispositions nécessaires ont été prises par les autorités compétentes. Cette question mise de côté, le Complexe se veut ouvert à tous... et aux étrangers par la même occasion. Si cela permet au village caché de la brume de renforcer ses liens avec Kaze, cela ne peut qu'être bénéfique. Une fois terminé, Wutu-Fuku demande à ce que le courrier soit amené à l'adresse indiquée par la Kazejin.

@Kaguya Wutu-Fuku a écrit:
@Asaara Fuu

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sous réserve que vous me fournissiez une copie de votre autorisation de séjour, l'administration du Complexe Shinobi vous octroira un document vous permettant d'entrer dans le Complexe et d'y circuler le temps de votre séjour, selon les modalités et les règles d'usages imposées aux autres étudiants. Pour cette raison, l'accès à certaines parties du Complexe vous seront interdites.

Sachez que je suis très honoré de la visite d'une représentante de la Banque Sabaku au sein du Complexe Shinobi et j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes,

Bien cordialement,

Kaguya Wutu-Fuku

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

Demande d'autorisation à entrer dans le complexe Kirijin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: