Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Panséléne ~ Ayume
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
Méditation sous la pluie [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:13 par Chokoku Kyouka

Partagez

Méditation sous la pluie [Libre]

Nagamasa Fujin
Nagamasa Fujin

Méditation sous la pluie [Libre] Empty
Jeu 14 Nov 2019 - 14:14
été 203, il pleuvait toujours autant à Ame no Kuni, mais moi j'étais assis à méditer, le pays de la pluie était une terre de Nukenin cependant cela n'importait pour le jeune Rônin que je suis. Je ne me considérait pas comme Rônin en fait mais comme toujours fidèle à mon maitre malgré la mort de ce dernier, je refusais de vivre sous le régime de l'homme qui avait assassiné mon maitre à Tetsu no Kuni. J'étais avant tout un samouraï et avait mon honneur, je vengerais les miens à tout prix et éliminera cet homme, Taira Fugaku, ce traitre qui n'a aucun honneur a éliminé lâchement le seigneur Nobuhide et maitre Yoshitsune. Sous le coup de la colère je sortis mon katana et découpa d'un coup sec un arbre. Ma colère montait au fil des jours, cependant je savais que j'étais incapable de battre cet ennemi à mon niveau actuel. À l'heure actuelle la personne qui peut le plus vaincre cet homme c'est ma cousine, Nagamasa Hisa. On avait grandi ensemble et elle avait toujours été plus forte que moi. J'étais qu'un Rônin qui savait manier le sabre, ni plus ni moins. Mais au fil du temps j'aurais plus de puissance et j'irais venger les miens, je venais de rentrer chez moi. Je me changeais et retourna dehors pour un peu m'entrainer, on pouvait dire ce qu'on voulait mais ce pays était idéal pour s'entrainer. Sauf pour mon katon qui a un peu de mal à marcher avec toute cette pluie et cette humidité.

Le vent soufflait et aidait mon bras à conduire mon sabre, l'homme est tel le sabre. Si ma lame est ébréchée ça veut dire que je suis ébréché et si ma lame est digne de rentrer dans l'histoire c'est que je suis digne de rentrer dans l'histoire. Je me mis à découper un deuxième arbre, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que j'entende des pas. Les feuilles se mirent à bouger et l'adrénaline montait en moi, est-ce que c'était des samouraïs du pays du fer ? Ou bien est-ce que c'était de simples voyageurs ?

- Qui est là ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-en-cours#66103

Méditation sous la pluie [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: