Soutenez le forum !
1234
Partagez

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu]

Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Sam 16 Nov 2019 - 16:45



La première partie de ton apprentissage s’était terminée tard la veille, longtemps encore après la discussion que t’avais eu avec Sazuka. Le soir, allongée à ses côtés, tu n’avais eu de cesse de repenser à ses mots et à ses sceaux ; et au final tu y trouvais un sens. C’était bizarre, cet échange avait souligné indirectement ton manque de confiance dans ce « plan » de reconquête, alors que tu te pensais totalement investie. Tu pensais que celle qui vivait le plus dans le doute était la Suzuri, pas toi… mais là t’avais été mise en face d’une réalité. Et maintenant tu comprenais.

Le lendemain au réveil tu t’étais levée la première, assez tôt aet sans un bruit, le soleil ne s’était pas encore montré ; pour te laisser le temps de cogiter un peu plus à tout ça. « Un maigre sacrifice pour protéger… » ; cette phrase t’avait marquée, dans le bon sens. Quand les premières lueurs du jour apparurent sur le camp endormi, tu regagnas la tente que tu partageais avec l’Uzumaki et tu la réveillas en lui secouant l’épaule avec délicatesse.

« Sazuka ? Sazuka ? T’es réveillée ? »

Tu savais ce que tu faisais, cette question ; on ne la posait pour savoir si les gens étaient réveillés ou s’ils dormaient, pas plutôt pour les réveiller ! Enfin, tu savais aussi que la docteure n’aimait pas trop être tirée de son sommeil avant l’heure prévue, cette femme était dotée d’une sacrée horloge interne à ce sujet… Voyant un œil s’entrouvir, tu esquissas un sourire. Assise à côté d’elle tu la regardas avant de te lancer.

« J’ai réfléchi à ce que t’as dit, et je veux m’entraîner avec toi ! »

T’avais une étrange façon de parler à cet instant, t’exclamant, tout en chuchotant. Et t’espérais qu’elle avait compris bien qu’elle devait encore à moitié dans le gaz ; en fait… tu ne t’en soucias pas vraiment ! T’étais juste contente de partager avec elle ta nouvelle résolution, pour devenir forte comme elle avait dit, pour protéger les autres.



_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Sam 16 Nov 2019 - 23:32




Avant de rejoindre Kumo et comprendre ce qu’était la vraie signification du mot confort ; je considérais le sommeil uniquement comme un besoin vital, une nécessité que moi à l’instar de la race humaine entière, ne pouvais me passer. Mais avec le temps et le changement drastique de mode de vie que j’avais connu, dormir m’était devenu un acte bien plus agréable, toujours aussi vital, mais que je prenais plaisir à pratiquer. Pour parler simplement : j’aimais dormir. Ce n’était plus une perte de temps obligatoire. Par le biais de Kumo, j’avais en réalité appris à vivre autrement que pour survivre…

Et maintenant, s’il y avait une chose que je n’aimais pas ; c’était de me faire réveiller pas autre chose que moi-même et mon réveil cérébral. Je savais qu’à l’heure où j’avais clos les yeux, lorsque je me réveillerai, il ferait jour depuis au moins une heure ; le timing parfait pour bien commencer la journée. Alors, quelle ne fut pas ma surprise lorsque, sentant quelque chose d’agitant à côté de moi et ouvrant les yeux, je me rendis compte qu’au dehors il ne faisait pas « tout à fait jour ». Mon regard un peu embrouillé tomba alors sur le visage de la pêcheuse.

Je compris ce qu’elle raconta, mais ne dis mot. Me contentant de me retourner dans l’autre sens en relâchant un profond soupir évocateur. N’entendant pas bouger, j’en conclus rapidement qu’Umeka était toujours là, à me fixer ; alors je tournai de nouveau vers elle. Je me souvenais lui avoir dit la veille qu’elle ne me dérangerait jamais, et elle m’avait pris au mot. Elle aurait pu venir durant une opération, ou alors que j’étais occupée à autre chose ; cela ne m’aurait posé aucun problème. Mais… le sommeil m’était sacré, maintenant.

-… . Un soupir. Et cela ne pouvait pas attendre… qu’il fasse un peu plus jour ? Dis-je en me redressant, et observant l’extérieur par l’entrebâillure de la tente. Je l’observais ensuite, constatant qu’elle était déjà habillée, signe de sa grande détermination. Qu’importe. Mes bras passés autour de ses épaules, je l’avais attrapée et entraînée avec moi. C’est bien… mais profites encore un peu du calme… Etant bien sûre que j’avais « verrouillée » ma prise, je refermai les yeux. Ma nuit n’était pas finie.

Plus tard je les rouvris, il faisait jour. Un long bâillement, et je fus parfaitement réveillée. L’interruption matinale de mon sommeil semblait avoir été assez courte pour que cela ne me perturbe pas ; et je constatai que cela n’avait pas non plus déplu à la gladiatrice qui dormait à poings fermés. Alors, ce fut sans ménagement que je la réveillai, en me levant. Tandis qu’elle émergeait, je lui adressai un sourire.

-Tu es décidée à t’entraîner ? Lui lançais-je tandis que j’enfilai mes vêtements. Anzu m’a parlé d’un genjutsu qu’elle a développé. Cela pourrait être intéressant d’aller lui demander. Tu ne penses pas ? Lui demandais-je en lui envoyant sa veste. Le sommeil est important, il ne faut pas l’interrompre, Umeka. De plus, si tu réveilles quelqu’un, tu t’exposes à une éventuelle réaction violente. Haussais-je les épaules. Et avant de faire quoi que ce soit, il faut manger. Nous irons la voir ensuite.




_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Jeu 21 Nov 2019 - 20:06



Tu regardas vers l’extérieur de la tente, oué il ne faisait pas encore jour… Ta motivation soudaine te fit te sentir un peu bête ; comme si vous pouviez commencer un entraînement aussitôt. Enfin, pourquoi pas ? Qu’est ce qui l’en empêchait ? La réponse était simple : le besoin de sommeil de la grande brune. Laquelle t’attrapa d’ailleurs sans prévenir. En une fraction de seconde tu te retrouvais dans ses bras, comme une peluche qu’on câlinait. Les premières secondes tu essayas de te défaire de son emprise, mais c’était peine perdue… Ensuite, tu parvins à te retourner, ton visage s’en retrouvant plongé dans sa poitrine.

Et là, tu sentis l’un des jambes de l’Uzumaki s’entrelacer avec l’une des tiennes, t’immobilisant cette fois définitivement. Si elle avait voulu un contact rapproché, elle aurait pu s’y prendre autrement, te dis-tu pendant ta vaine tentative de retrouver ta liberté. Tu savais qu’elle ne dormait pas, pas complètement ! Elle faisait exprès de t’empêcher de trop bouger. Tu avais pourtant tenté plusieurs manœuvres, jusqu’aux plus osées et auxquelles Sazuka répondit bien évidemment. Mais finalement tu abandonnas, épuisée de toute ton agitation. Tu avais fini par retrouver le sommeil ; c’était pas comme si t’avais vraiment eu le choix au final.

Quand tu te réveillas, l’Uzumaki était déjà debout, pas depuis longtemps visiblement. S’en étant aperçue, elle te parla de l’entraînement. Là tu étais toute ouïe, c’était pour ça que tu l’avais réveillée à a base. Mais ensuite elle te fit la morale sur le sommeil…

« Anzu ? hm… D’accord. »

Tu te demandais bien de quoi elle parlait, quel genjutsu allait pouvoir faciliter l’entraînement ? T’était impatiente de voir ça tien.

« Oué… j’étais très enthousiaste toute à l’heure. »

Tu rigolas en l’observant s’habiller.

Vous fîtes tout ce que vous aviez à faire, manger et tout ça, et lorsque le moment fut venu, ton enthousiasme revint à la charge.

« Maintenant c’est bon, t’as fini ? On peut aller voir ton « élève » ? »

Comme une sale gosse, tu l’entraînas avec toi jusque là où devait être Anzu, et lorsque vous la trouvâtes…

« Yo Anzu ! Sazuka m’a parlé d’un genjutsu pour faciliter l’entrainement ; t’es capable de faire ça, toi ? »



_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Ven 22 Nov 2019 - 2:48
Anzu se réveille après que sa soeur l'est fait, elle en a profiter pour faire du thé et préparer de quoi manger. La jeune Ume s'est en effet occupée de faire le déjeuner, comme pour s'excuser auprès de sa soeur, pourtant, Anzu lui a dit qu'elle n'avait pas à le faire, mais visiblement, autant parler à un mur. Enfin, au moins, elle apprécie le petit déjeuner, et elle est contente de la voir parler un peu plus que d'habitude, ne pas reproduire les mêmes erreurs que la Sendaï à son époque. Une fois le petit déjeuner près et le thé finit, elle se change, mais ignore quoi faire. Non pas qu'elle n'a pas d'idée de quoi faire mais ... certainement trop. Elle pourrait réveiller Raizen et le forcer à s'entraîner à la sensorialité avec elle ou bien demander à Sharrkan et Kyohei de leur montrer leur niveau. Elle peut aussi s'entraîner de son côté, en effet, elle essaie d'apprendre le Fuinjutsu, mais aussi, elle essaie de maîtriser un peu mieux l'art de manipuler les illusions. Elle doit aussi s'entraîner au maniement d'armes lourdes, trouver aussi une nouvelle arme pour remplacer sa lance, une autre lance suffirait, juste que sa lance était au couleur de Kumo, donc en attendant, elle l'a enveloppé dans un bandage, mais cela pourrait se retourner contre elle face à certains adversaires.

Enfin, la violette fait le tri, et si l'idée de réveiller Raizen de façon assez brut lui vient à l'esprit en premier, son attention se pose sur Umeka et Sazuka, sa senseï et sa protégée, voire plus que protégée ? C'est une bonne question, enfin, la Sendaï observe la gladiatrice, celle-ci la salue, et lui parle tout de suite de sa fameuse illusion, fronçant les sourcils en entendant l'interrogation, comme si elle sous-entendait que cela est une prouesse qu'Anzu n'est pas capable. Il n'y a pas beaucoup de manipulateurs de Genjutsu, donc il fallait bien qu'elle se "sacrifie" pour ça.

- ... oui je suis capable de faire ça, pourquoi ? Tu ne m'en crois pas capable ?

Elle pose croise ses bras sous sa poitrine en l'observant, que pensait-elle vraiment de son niveau ? C'est une bonne question, après tout, vu comment elle est proche de Sazuka, il est fort probable qu'elle la voie comme une sorte de "rivale". Enfin, elle lâche un soupir, au moins, elle peut leur montrer directement en les plongeant toutes les deux dans cette illusion mais ... pas tout de suite, et pas ici. Elle doit d'abord trouver un endroit pour le faire, un endroit en sécurité.

- Et sinon, je ne facilite pas l'entraînement, je propose juste une alternative pour ne pas que l'on se retrouve blesser ou avec des vêtements en miette, comme lors de notre dernier entraînement avec Sazuka.

Après tout, ce n'est qu'un "terrain" qu'elle propose, rien de plus, rien de moins.

_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Ven 22 Nov 2019 - 17:02




Malgré le sommeil que je lui avais imposé je ne pus que constater le la solidité de son enthousiasme. La Gladiatrice se dépêcha de finir son déjeuner, m’exhortant à l’accompagner auprès d’Anzu, mon « élève ». Je crus déceler une petite pointe de jalousie dans ses mots, mais ne relevai pas, je prenais davantage ça sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose. Je savais qu’elle gardait un œil, discret mais présent, sur les femmes ; quelles qu’elles furent, qui m’entouraient. Et si avec la Sendai j’entretenais une relation purement « professeur-élève », cela n’empêchait qu’elle comptait aussi, d’une certaine façon, pour moi.

Ainsi nous traversâmes le campement jusque-là où pouvait se trouver l’adepte du genjutsu. Celui dont elle m’avait parlé, bien que je n’aimais guère ces illusions, me paraissait d’un grand intérêt et je la saluai d’être parvenue à concevoir une telle… « simulation ». J’imaginais déjà les bénéfices que ce jutsu nous apporterait, et ce qu’il nous serait possible d’envisager plus tard. Notre expédition à Hayashi et ce que nous en avions ramenés et tirés contribuerait fortement à ces prémices de projet qui prenait forme dans mon esprit.

Un instant plus tard, nous fûmes en compagnie de la Kunoichi et aussitôt Umeka aborda le sujet que j’avais évoquée avec elle. Une entrée en matière un peu rude, mais je savais que derrière les paroles de la Senshi il n’y avait aucune méchanceté, juste un franc parler et un peu de dureté.

-Allé, allé vous deux. Fis-je en souriant. Umeka ne pense pas un instant que tu n’en sois pas capable, Anzu. Adressais-je à cette dernière. N’est-ce pas Umeka ? Ajoutais-je en posant ma main sur sa tête. Pas besoin d’être modeste Anzu-chan, ce jutsu que tu as développé va nous permettre de grandes choses et nous donner un avantage certain sur nos… « adversaires ». La félicitais-je indirectement avant de reprendre. Vois-tu, Umeka n’aime pas trop l’idée de devoir m’affronter, même pour un entraînement ; bien que cela semble lui faire moins « peur ». Avec ton concours, cela pourrait grandement faciliter les choses.

Mon regard s’alterna entre les deux Kunoichi, entre mon élève et mon « élève », comprendra qui pourra. Mais en effet un tel genjutsu n'était pas à sous-estimer, et cela me faisait presque apprécier cet art... presque. Pas jusqu'à ce que je m'y intéresse vraiment. Je préférais aux illusions le concret de mes points, de la terre et du feu.




_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Dim 24 Nov 2019 - 14:27



Tu avais acquiescé d’un mouvement de la tête, l’air un peu renfrogné avant de retrouver un faciès plus docile. T’écoutas le résumé de l’Uzumaki qui te paraissait un peu réducteur. T’avais pas peur de l’affronter, tu ne voulais juste pas blesser la femme que t’aimais, y avait quand même une nuance !

Puis, tu n’avais rien de particulier contre la Sendai, toi, tu la voyais juste comme une menace potentielle, une rivale ! Même si visiblement Sazuka la considérait bien plus comme une élève que comme une conquête. Oué, parce que ce que t’avait dit la grande brune au tout début t’étais resté dans la tête tout ce temps… Et tu avais accepté ses règles même si tu te demandais si elles étaient encore bien en vigueur.

« Excuse moi, Anzu… -chan »

On aurait presque dit qu’on t’avait arraché ces mots de la bouche, mais au final vous étiez toutes dans le même bateau, avec le même objectif… alors à quoi bon entretenir une espèce de… « renfrognage » ?

Non valait mieux que tu te concentres sur l’important, sur ce que pouvait te permettre de faire la kunoichi aux cheveux violets. Sazuka avait raison, et tu le savais. Si Anzu pouvait simuler des combats dans lesquels personne ne se ferait de mal… ça pouvait être un vrai avantage.

« Dis nous… enfin, dis moi comment ça marche. Et je n’ai pas peur de t’affronter ch… Sazuka. »

Ton regard avait dévié vers elle, et tu la fixas avec le regard suspicieux. Elle saurait de quoi tu parles, et t’avais pas spécialement envie de tout expliquer en public ; elle savait très bien ! Puis une formidable idée pour effacer toutes les éventuelles rumeurs clignota dans ton cerveau. Tu t’étais dressée rapidement sur la pointe des pieds, car l’Uzumaki te dépassait d’au moins deux tête et l’embrassas succinctement, d’un simple et léger baiser. Voilà, comme ça c’était fait : marquage de territoire : Ok.

Et l’air de rien, tu repris.

« Vas y ! j’suis impatiente de commencer l’expérience ! »



_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Mar 26 Nov 2019 - 2:51
Sazuka intervient entre les deux filles, visiblement, elle ne voulait pas que ça se finisse dans une bagarre entre son élève et Umeka, ce qu'Anzu peut comprendre vu qu'elle risquait de faire passer un sale quart d'heure à la gladiatrice, sans dire que l'issu d'un combat les opposant toutes les deux soient certains. Et il valait mieux qu'elle soit en forme pour s'entraîner contre sa senseï, enfin, il semblait qu'Umeka ait "peur" de l'affronter. Anzu ne voit pas où est le problème, même si Sazuka est un vrai monstre en puissance aussi musculeuse que compétente, elle est probablement celle qui reconnait facilement les limites des autres, donc le risque d'aller trop loin serait ... d'être trop gourmand en chakra en fait, comme Anzu à l'époque en fait. Enfin, Sazuka fait des éloges à Anzu, et lorsqu'Umeka tente de s'excuser, son ton chatouille légèrement son oreille.

- ... je ressens une certaine jalousie qui n'a pas lieu d'être. Sazuka a beau avoir un corps superbement sculpté, je ne compte pas te la voler.

Elle soupire, Sazuka est sa senseï, sa "tutrice", et même si elle compte pour elle, elle ne risque pas d'aller plus loin, déjà parce qu'elle refuse de faire le premier pas, ce qui fais que certaine personne comme une certaine blonde à la poitrine étouffante en profite pour initier une relation avec elle, et ensuite parce qu'elle sait qu'elle est déjà prise, déjà avant par Reiko, et après par la jeune gladiatrice. Enfin, elle veut savoir comment ça fonctionne, donc Anzu l'observe, les demande de les suivre pour allez dans sa tente, là où sa soeur est en train de ranger la table.

- Tu peux dire "chérie" devant moi. Promettez juste vous deux de ne pas profiter de la simulation pour faire des folies, déjà parce que ce n'est pas le but mais surtout que j'assisterais à votre entrainement.

Anzu dévie son regard lorsque Umeka l'embrasse un cours instant tandis que la petite sœur borgne est gênée par ce qu'elle voit, imitant son aîné en regardant le sol. Enfin, elle invite les deux femmes à venir s'installer sur deux poufs qu'elle met par terre, faisant office de chaise plus confortable pour faire de la méditation.

- Ume, surveilles l'entrée, personne ne doit entrer.

La jeune borgne hoche positivement la tête avant de se placer devant l'entrée de la tente, tandis qu'Anzu se met à côté d'elles, alors qu'elle se retrouve normalement face à face.

- Bien, ce que je vais faire, c'est vous plongez tout les deux dans une illusion, cette illusion vous projettera dans une simulation où toutes les "victimes" de cette illusion se croisent. Dans cette simulation, vous sentirez les coups adverses comme si vous les recevrez en vrai et votre réserve de chakra restera la même. Cependant, si vous ne subissez pas les blessures subits pendant la simulation, gardez en tête que le chakra que vous consommerez dans cette simulation a des répercussions sur votre chakra actuel. Votre corps restera immobile pendant que je garderais le Genjutsu actif, cependant, vous pourrez bouger comme vous voudrez pendant que vous êtes plongées dans la simulation.

Elle leur tend à chacune une de ses mains, les ouvrant, paume vers le ciel, en les observant toutes les deux.

- Si vous n'avez pas d'autres questions, donnez-moi votre main, je lancerais la simulation.


_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Lun 2 Déc 2019 - 19:37




Etant donné que nous étions tous ici, à Joheki, pour la même raison, il me paraissait normal que nous nous entendions, et cela commençait évidemment par Anzu et Umeka. Je ne connaissais pas leur passif, pourquoi elles se comportaient ainsi et je n'étais pas sûre de le vouloir. J'allais prononcer quelques mots pour les encourager lorsque la Senshi me prit au dépourvu. Je compris ainsi quelle idée l'animait, entre la jalousie et la certitude que je n'avais d'yeux que pour elle...

J'avais aussi noté, comme la Sendai, ce que la blonde avait voulu dire, c'était... Une première, et ça ne semblait pas calculé au premier regard. Nous en étions donc là ? A nous donner de ridicules surnoms pour marquer ce lien qui nous unissait plus que quiconque. Je n'étais pas friande de ce genre de "marques", mais n'étais pas non plus foncièrement contre... J'observais un instant, ensuite, la tente et celle qui devait être la sœur de la Sendai.

-Ah... Dommage... fis-je en rigolant lorsqu'elle eut terminé son explication. Ne pas pouvoir en profiter... oui, quel dommage... Comme si nous avions besoin d'une simulation pour faire ça. J'étais un peu dépitée face aux idées perverses qui semblaient habiter mon élève. Si je pouvais avoir un esprit parfois déviant, son idée ne m'avait pas traversé la tête, pas même une seconde. Bien, nous allons donc tenter ça. Dis-je en tendant la main à la Sendai. Ça te convient, Umeka ?

Je n'étais pas un peu inquiète, mais entre la réalité et une illusion qui en était la parfaite copie... Quelle différence cela pouvait-il bien pour la blonde des îles ? Puis, une réflexion me vint.

-J'oubliais que tu m'avais donné ton accord, au temps pour moi. M'étais-je reprise, un peu narquoisement.




_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Lun 2 Déc 2019 - 20:10



Tu affiches un sourire un peu... en mode "whaaat" ?! Quand Anzu vous dit de ne pas en "profiter". En vrai ça te faisait rire, mais tu t'imaginais pas afficher ton intimité avec l'Uzumaki à la Sendai, et devant quiconque non plus en fait ! C'était la seule chose que vous ne faisiez pas pour Kumo, mais que pour vous; impossible que tu le partage, tout bonnement impossible.

« Serais tu un peu... perverse... Anzu ? Comment ça dommage ?»

Tu la regardas un instant avant de lui tendre la main. Mais maintenant qu'elle avait dit ça tu ne pouvais plus t'empêcher d'imaginer ce que vous pourriez faire, ensemble, grâce à cette illusion. T'avais pas de doute, la Sendai était un esprit pervers qui pervertissait les esprits purs comme le tien. Mais tu comprenais bien maintenant... tel sensei, tel élève.

Pasqu'aussi loin que tu t'en souvenais... Sazuka n'était pas vraiment l'archonte de la chasteté ou de la pureté. Ca te laissait pensive au final. Enfin, ce n'était pas un truc qui te dérangeait, bien loin de là même. Si l'Heidan ne l'avait pas été un peu, elle n'aurait pas pu t'apprendre autant de "trucs" à ce sujet... ça paraissait logique finalement...

« Je vois je vois.. hm hm... Allé... plonge nous dans ton illusion, Anzu.»

Le regard suspicieux, tu les scrutas; oué c'était en vrai deux grosses pervers ces deux là! Tu comprenais pourquoi elle était l'élève de Sazuka, oh oui! Mais c'était une pervers que t'aimais bien alors... tu pouvais t'en arranger et c'était bien d'avoir quelqu'un d'expérimenté...

Mais là, maintenant, t'étais impatiente de commencer cet entraînement et de voir à quoi ressemblait ce monde irréel. Mais avant... tu pensas à un détail...

« Si on utilise beaucoup de chakra, ça veut dire que quelqu'un pourra le détecter non ? »



_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Lun 2 Déc 2019 - 22:53
Anzu les regardait avec un air suspicieux, elles faisaient genre, mais la Sendaï n'est pas idiote, elle sait bien qu'une telle pensée doit leur traverser l'esprit en ce moment, après tout, personne ne les verrait, elles peuvent faire ce qu'elle veut, et comme elles sont en couple - et que, visiblement, Umeka veut montrer l'appartenance de Sazuka à elle -, elle se doute bien que l'idée de profiter d'un moment d'intimité dans une réalité qui n'est pas dans le même plan que celui où elles se trouvent en ce moment leur vient à l'esprit. Enfin, Umeka la traite de perverse, ce qui fait hausser un sourcil à la concernée qui la juge un peu du regard.

- Perverse ? C'est pas moi qui embrasse sans vergogne ma senseï devant moi pour montrer qu'elle t'appartient ...

Elle roule des yeux, puis, elle leur explique le fonctionnement de l'illusion, visiblement les deux femmes restent pour. Elle sentait cependant le regard jugeur et rempli de préjugé de la gladiatrice se poser sur les deux femmes. Après un "tss" de dégoût quand au sous-entendu perverse d'Umeka, son poing rageur s'éclate sur sa tête de manière très rapide, laissant au passage une bosse après son passage.

- Désolé, ma main à glisser. Mais réserves quand-même tes sous-entendus pervers pour quelqu'un d'autres et lorsqu'il n'y a pas une enfant à portée de ta voix la prochaine fois.

Enfin, elle attrape la main de Sazuka, puis, celle d'Umeka, avant de plonger par contact dans une illusion, sans même laisser le temps à Umeka de terminer sa question, la coupant au milieu de sa question alors qu'elle se trouve dans ce qui ressemble à l'intérieur du temple de la Cité d'Hikariton, là où Sazuka et elle ont aperçu l'homme au chapeau en train d'absorber le dieu des Elements. Leur corps n'ayant plus "l'esprit" qui les contrôle, elles se laissent tomber en arrière, comme si elles se sont assoupies toutes les deux.

Résumé:
 

_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Lun 2 Déc 2019 - 23:57



« ma main a glissé » c'était tout ce que tu avais retenu alors que tu te retrouvais dans un endroit que tu ne connaissais pas, face à Sazuka. La douleur que t'avais ressentie du coup de la Sendai avait quant à lui disparu comme par magie... Tu scrutas les environs tentant de comprendre où tu étais. Et tu vis au centre de cette grande salle pleine pylônes un truc qui ressemblait à...

« Oh... c'est... là où était retenu le dieu des éléments... »

Tu te parlais à toi même bien sûr. T'étais du coup stupéfaite de l'environnement qui sembait... réellement réel. Et comme tu aimais beaucoup voir de nouvelles chose, voir l'intérieur du temple ne pouvait que te ravir. Tu te demandais jusque où s'étendait ce "décor"... Mais oué voir l'intérieur d'Hikari avant sa destruction... Si la Sendai savait pas quoi faire, elle pouvait se reconvertir dans les études historiques!

« T'es prête Sazuka ? Parceque moi, je le suis cette fois! »

Tu levas un bras, fléchi, qui servait sans doute à montrer ta détermination. Y en avait aucun à ce sujet de doute, la docteure savait à quel point tu avais retrouvé ton enthousiasme pour t'entraîner avec elle. Et même sans cette illusion, t'étais déjà bien décidée; et là de te dire que c'était sûr que la brune s'en sortirait à la toute fin, en rompant l'illusion, sans une seule égratignure, ça te motivait plus que jamais! C'était un pas de plus vers le titre tant convoité de Kagai!

Tu défis Gryomo de ton buste et le laissa s'étendre avant de faire des signes. Finie la parlote, ton filet s'hérissa de pointe de pierre longue d'au moins 10 centimètres. Ça allait piquer!

Spoiler:
 




_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Mer 4 Déc 2019 - 23:58




A peine avait elle pris nos mains que tout autour de nous disparut et fut remplacé sans même que je ne m'en aperçoive par un nouveau décorum. Mon regard se porta sur les sombres murs de pierre légèrement éclairés par des flammes vacillantes.

Cet endroit était comme dans mes souvenirs avant sa destruction. Mais, instinctivement sûrement, je cherchai l'ombre de celui qui avait réduit le temple d'Hikari en poussière... Je le ne trouvai bien sûr pas. Mais à sa place, face à moi; se tenait Umeka.

Je souris en l'observant, d'une certaine façon j'étais rassurée. Et visiblement, elle, semblait pleine d'assurance. Tant mieux, car je gardai profondément ancré dans un coin de mon esprit tout ce qu'elle m'avait dit plus tôt ce matin.

Je me souvenais qu'elle m'a dit être motivée plus que jamais et prête à m'affronter dans le but de s'entraîner, de s'améliorer. D'un signe de la têe, je lui confirmais que j'étais prête et aussitôt la blonde se mit à l'oeuvre. Son filet se déroulant et d'un signe se recouvrant de pointes de pierre.

Sa stratégie, si elle était la même qu'à Kaze lors du tournois, allait sans doute me poser problème; un court instant seulement, bien sûr.

Un premier pas, puis un second; j'accélérai pour m'élancer vers elle, et tout en courant je réalisai une rapide suite de signes devant ma bouche dont sortirent plusieurs une nuée de boules de feu fonçant tout droit vers elle. Une première approche classique mais néanmoins, compte tenu du nombre de balsamines, assez dangereuse.

Mais pour elle, comme pour beaucoup de ninjas, ce n'était pas "si peu" qui aurait si tôt raison d'elle, tout au moins je l'espérais. Quant à moi... Je n'avais pas interrompu ma course, continuant de m'approcher d'elle...

Spoiler:
 


_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Dernière édition par Uzumaki Sazuka le Jeu 5 Déc 2019 - 14:13, édité 2 fois (Raison : Oh la presque boulette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Jeu 5 Déc 2019 - 4:46



Toi t'avais juste déroulé Gyomo et l'avais équipé en prévision du début du combat, que Sazuka était déjà rentrée dans le vif du sujet, et très rapidement en plus, te laissant tout juste le temps de réagir... Fonçant vers toi, elle cracha dans sa foulée plusieurs boules de feu qui fusèrent vers toi à toute vitesse... T'eus juste le temps de lâcher Gyomo, de faire des signes pour dresser un mur de pierre devant.

Mais la vitesse des boules de feu t'avaient surprise; deux d'entre elles te frôlèrent, dans les autres rentrèrent dans le mur, le faisant voler en éclat. T'avais placé tes mains devant ton visage pour te protéger des projectiles et sentis la chaleur des flammes te lécher les bras, et les débris de pierre te les égratigner, ainsi que le visage. T'en oubliais même que vous étiez dans une simulation tellement ça paraissait réel.

Avant que Sazuka ne t'arrive dessus, tu t'étais jetée sur ton filet ancestral et d'un mouvement de poignet le souleva pour frapper l'Uzumaki ou au moins l'empêcher de t'atteindre, ou la ralentir. Passer au dessus de tes émotions et malgré le genjutsu; ne t'était pas si facile que ça!

Mais c'était déjà mieux que la première fois! Tandis que le filet tendu fendait l'air pour atteindre Sazuka, tu réalisas un signe qui fit se détacher de Gyomo toutes les pointes de pierres, qui foncèrent vers elle. Ton amante devait maintenant faire face à deux menaces! Et toi t'étais plutôt contente de ton première enchaînement.

« Ah! Tu l'as pas vu venir celle là ! »

Bon... tu savais que Sazuka n'était pas la plus mauvaise des combattantes et qu'elle s'en sortirait à coup sûr! Mais au moins, t'avais pas eu de t'arrêter pour foncer vers elle et t'assurer qu'elle allait bien, ce qu'était une évolution dans le bon sens. Tu espérais que ça continuerait comme ça.


Spoiler:
 




_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Jeu 5 Déc 2019 - 14:14




Je ne m'étais pas attendue à une autre réaction de la part d'Umeka, dresser un mur de pierre entre elle et moi pour la protéger fut sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire même si l'opération avait pris plus de temps qu'il n'en avait fallu à mes balsamines pour l'attendre. Elle avait de cette façon pu minimiser leur impact.

J'avais trouvé un défaut dans sa défense : elle devait lâcher son filet pour effectuer employer le ninjutsu; ce qui lui faisait perdre du temps. Certes cela ne représentait que quelques secondes, mais mises bout à bout; elles constitueraient pour moi un réel avantage. Cet avantage lié à ma maîtrise de certains arts martiaux, s'avérerait redoutable, avec le temps.

Sa contre-attaque fut néanmoins d'une grande efficacité, tout ou moins à première vue. Le dédoublement de son assaut était particulièrement surprenant mais une fois fois encore pas assez rapide, bien que... Pour m'en défendre, j'avais libéré d'un sceau présent sur un parchemin, une bûche; laquelle avait déjà pu éprouver la Sendai au cours de notre dernier entraînement.

Les aiguilles de pierre s'y plantèrent, mais certaines d'entre elles continuèrent leur route, se plantant dans mon avant tandis que j'effectuais un mouvement de repli vers l'arrière; pour esquiver son filet qui, sans me touche, souleva la poussière sur son passage. Je ressentis d'ailleurs le courant d'air qu'il avait déplacé, signe de la redoutable force que dégageait Gyomo.

Je posais les yeux sur les pics de pierre plantés dans mon avant et jetai un oeil à la Senshi, non pas pour anticiper une nouvelle attaque, mais pour voir comme elle réagissait. Je fus soulagée de voir qu'elle n'avait pas accouru vers moi pour s'excuser.

Ainsi, nous pouvions continuer sans plus nous préoccuper de ses états d'âme. J'extirpai donc les aiguilles rocheuses et les lâchai. La douleur me semblait bien réelle, comme la chaleur du sang qui ruisselait le long de mon bras. La Sendai avait bien travaillé, c'était indéniable. Profitant de cette courte pause, je pris le temps de répondre à la Gladiatrice.

-Haha... Non, je ne m'y attendais pas. Ça va ? Tu tiens le choc ? Aussitôt avais-je posé ma question que je réalisai une nouvelle série de mûdras de laquelle apparurent deux clones. Ils se lancèrent un regard, hochèrent la tête et s'élancèrent vers Umeka... Voyons comment tu te débrouilles face à deux de tes... chéries. Esquissais-je un sourire mesquin.



Spoiler:
 


_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Sam 7 Déc 2019 - 0:32



Tu devais avouer que la parade de l’Heidan était vraiment… classe. T’avais entendu dire que cet enchaînement s’appelait le Kawarimi no Jutsu ; vraiment très impressionnant ! Mais quand tu la vis avec tes piques de pierre dans le bras, tu eus quand même un pincement au cœur. Mais cette fois t’allais pas abandonner comme ça, et encore moins courir à son secours. T’avais compris maintenant que tu devais vraiment faire passer la mission avant le reste ; ou l’entrainement là. En plus c’était pas comme si Sazuka pouvait pas se soigner hein…

« T’inquiètes pas pour moi ! »

T’étais-tu exclamée alors qu’armée de Gyomo tu t’étais toi aussi élancée, vers le clone de droite ; pour faire les choses dans l’ordre. Et au lieu de l’attaquer tu dressas un mur entre lui et toi pour ne te concentrer que sur l’Uzumaki qui se trouvait dans ton champ de vision. Le mur placé comme ça obligerait les clones à le contourner, ce qui te laisserait le temps de lancer une nouvelle offensive. Pour continuer, toujours sur ta lancée ; tu étendis Gryomo de toute sa longueur, et le fis s’étirer loin jusque derrière la brune et le rabattit violemment.

Ce mouvement allait te permettre de l’empêcher d’esquiver et de la forcer au contact avec Gyomo. Elle pouvait bien faire apparaître une nouvelle bûche, ou autre chose ; si c’était pas fixé au sol ; ce serait emporté avec le filet et n’en augmenterait que l’impact. Biensur, tu ne criais pas victoire, tu savais à qui t’avais affaire ; mais ça te paraissait être une bonne suite à ce que tu pouvais faire. Et, t’étais habituée à perdre tes affrontements dans les arènes de Mizu, alors, perdre un entraînement ou être mise en difficulté tu t’en fichais bien au final.

C’était même dans la défaite que tu apprenais le plus, et que tout le monde apprenait le plus ! Car ça obligeait à se poser question et à se remettre en cause. Jusqu’à ce que la victoire soit finalement totale ! Etais-tu une fanatique de la ténacité ? Ô que oui !

Spoiler:
 


_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Sam 7 Déc 2019 - 2:36




J’observais la réaction d’Umeka sous l’assaut de mes clones et fus agréablement surprise de la voir faire preuve d’une telle ingéniosité. Je me demandais comment était-il possible qu’elle ne soit pas arrivée plus loin durant le tournoi de Kaze. Peut-être sa défaite était-elle due à un manque de chance, mais probablement pas de préparation. Ce mur de roche ainsi érigé entre elle et mes clones lui permit une attaque toute aussi étonnante. Je vis son filet s’étendre jusqu’à la statue dans mon dos et se rabattre d’un coup, vivement.

La taille du filet, l’espace vertical qu’il couvrait ainsi que sa longueur m’empêchaient une nouvelle esquive. Il me fallait faire preuve d’autant d’ingéniosité qu’elle pour me défendre. Ainsi, rapidement, je levai les mains fis apparaître un large rempart de pierre. Avait-elle oublié qui lui avait appris ses techniques défensives ? L’impact du filet fissura le rempart, en fit même tomber quelques fragments mais il tint bon. Entre deux, mes clones avaient repris sa direction, et l’un d’entre eux, kunai à la main, se jeta sur elle tandis que l’autre contournait son mur de pierre.

Qu’il s’agisse de moi ou de mes clones, il ne fallait pas se trouver à mon contact, c’était un fait dont tous ceux connaissant mes talents dans le combat rapproché redoutaient, et ils évitaient en général de s’y retrouver. Ainsi, l’un de mes clones avait levé le poing, prêt à lui asséner un redoutable coup qui, si elle ne s’en défendait pas, pourrait lui faire passer un sale moment. Observant le combat qui allait s’engager alors que son filet était tendu, je restai à l’abri du large mur, juste à son extrémité.

Si j’avais compris une chose dans le style de combat de la Gladiatrice, c’était que bien qu’elle se batte avec une arme, elle n’attaquait qu’à distance. Elle n’était pas spécialisée dans les assauts directs et frontaux. Alors réussir à l’approcher… J’étais impatiente de voir la suite.

Spoiler:
 




_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Mer 11 Déc 2019 - 23:06



Elle avait réussi à esquiver ton assaut, celui de ton Gyomo. Ce gigantesque mur dressé ressemblait trait pour trait à ta stratégie, est-ce qu'elle te copiait ou quoi ? Mais en attendant ça t'emmerdait bien cette histoire...

T'avais pas le temps de rappeler ton filet que d'un coup l'un des clones de Sazuka avait surgit juste devant toi. T'avais commis une erreur, tu t'en étais rendue compte. Ce premier clone, tu le contras assez facilement, d'un coup bien placé qui lui coupa le souffle et le fit disparaître.

Mais occupée par ce clone tu ne te rendis pas compte du second qui alors que tu te retournais te donnait deux coups successifs, à peine tu avais essuyé l'impact de ses coups que tu lui mis toi aussi un coup direct qui le fit disparaître. La douleurs ressentie était si intense, t'en avais complètement oublié que c'était une simulation.

Ta main libre s'était posée sur ton flanc pendant que la douleur se répondant dans ton visage, rien que serrer les dents te fit souffrir. Tu pris alors un longue respiration par le nez et reportais ton attention sur l'Uzumaki toujours cachée derrière son mur et ta main sur Gyomo pour poursuivre l'affrontement après l'avoir couvert de pierre tirée du sol.

Et tu l'abattis d'un coup, violemment sur le gigantesque mur. La muraille vola en éclat et Gyomo continua en direction, probablement, de Sazuka. Malheureusement fallait que tu économises un peu tes forces, et que tu ne forces pas pas trop sur ton abdomen.

Au moins même si t'en prenais plein la tronche, tu voyais quelles étaient tes faiblesses; et t'en avais un paquet vu ce que tu venais de prendre... Atteinte pas de simples clones... Si elle arrivait à te mettre mal avec deux coups de poing... tu te demandais bien à quoi pouvait ressembler un combat à pus grande échelle contre elle... En vrai, oué tu l'aimais, mais tu la trouvais d'un coup plus effrayante... en plus du reste.

Spoiler:
 


_________________
Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783
Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] Empty
Hier à 18:16




Je l'avais observé se défendre, de loin, à l'abri de l'amas rocheux qui me servait de mur. Je retins un "outch" lorsque je vis mon second clone lui asséner ce redoutable double coup de poing. Une technique qui n'était pas si dangereuse, car on pouvait assez facilement la voir venir, mais qui dans cette situation.

Comme je le faisais lors de mes affrontements, mes clones avaient exploité une faille dans la stratégie d'Umeka. Si elle pouvait se montrer particulièrement dangereuse à distance, dès qu'on s'approchait d'elle, les rôles avaient tendance à s'inverser. Elle devenait vulnérable. En fait, elle jouait peut être un peu trop sur cette information; elle était une Gladiatrice, on s'attendait à ce qu'elle soit une experte du corps à corps...

Mais, malgré tout, elle était parvenue à se défaire de mes deux copies, lesquelles me transmirent immédiatement leur expérience; dont je n'appris pas grand chose. Je savais que la blonde de Mizu était pugnace et tenace; et qu'elle ne renoncerait pas. Alors lorsque je la vis se redresser je souris, sans me rendre compte que son filet fonçait droit sur ma muraille.

Sans dire que je m'étais faite avoir à mon propre jeu qui était en fait celui de la Senshi, je reconnus là une erreur de ma part. A vrai dire j'aimais beaucoup l'observer, la regarder; et ce fut certainement ce qui me coûta cette suprise. Umeka parvenait à absorber mes pensées... Le mur, juste à ma gauche vola en éclat et je fus emportée par les mailles du filet, et projetée contre le sol, sous son poids. Gyomo était alors couvert de pierre...

Me redressant assez péniblement, je réalisai que cette difficulté découlait d'un léger problème : un os adjacent de mon tibia, le fibula, s'était brisé et avait transpercé ma peau. Je ne sus comment j'arrivais à tenir debout; l'adrénaline, ou l'état choc... Les réponses étaient nombreuses. Mais j'avais déjà levé les mains et une aura de chakra les avait englobé; et j'appliquai la sur ma jambe, le chakra verdoyant se répandit. Un craquement sonore se fit entendre et la douleur disparut.

-Très belle contre-attaque Umeka ! Lui lançais-je souriant tandis que les dernières bribes de chakra médical résorbaient la plaie... Bien sûr, la Senshi n'allait pas me laisser le temps d'en placer une... Enfin, un jutsu.. Alors je me préparai déjà à la suite. Mais, de voir qu'il me suffisait de quelques secondes pour me soigner; j'espérais qu'elle n'en perde pas sa motivation; car ma stratégie reposait avant sur cet aspect. Que mon adversaire réalise que c'était peine perdue que de vouloir me blesser. Pour me battre, il fallait me tuer.

Spoiler:
 


Bûche unique utilisée 1/2[/hide]



_________________

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu] T7pm
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Post clarification [U. Sazuka; S. Anzu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: