Soutenez le forum !
1234
Partagez

La danse des cristaux [I. Rika]

Han Musashi
Han Musashi

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Ven 29 Nov 2019 - 23:18
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux


Musashi se trouvait au terrain d’entraînement de l’académie Hashira. Il y était depuis plusieurs heures déjà, s’exerçant principalement au ninjutsu, qu’il avait dernièrement délaissé. En effet, acquérir les bases du Kenjutsu lui avait demandé beaucoup plus de temps et d’efforts qu’il ne le croyait, d’où son choix de dédiée entièrement cette journée à la maîtrise de son shôton pour rattraper son retard. Connaissant ses forces et faiblesses, du moins en ce qui concernait le shôton, il avait pu établir un solide programme susceptible de l’aider à progresser.

Ainsi, après une courte pause où il récupéra son souffle, le manieur du cristal s’exécuta en cristallisant un des nombreux rochers que l’on pouvait trouver sur le terrain d’entraînement. Il enchaîna derrière en exécutant un mudra pour le faire imploser, mais cela n’eut pas l’effet escompté. En effet, le roc était intact et ce fut la couche de cristal qui se brisa en mille morceaux. Conscient qu’il était encore loin du résultat recherché, il réitéra à plusieurs reprises, encore et encore, pour en fin de compte obtenir encore et toujours le même résultat.

Déjà essoufflé, il réalisa une petite pause, durant laquelle il put notamment réfléchir sur ce qui faisait défaut à sa technique, puis il retenta de nouveau. Cette fois-ci, il réalisa trois mudra, l’un qui générait la couche de cristal autour du roc, l’autre qui venait épaissir cette couche, puis une dernière qui enclenchait l’implosion. Le résultat restait encore et toujours le même, à savoir que le rocher demeurait intact, tandis que le cristal implosait en laissant traîner derrière lui des nombreux fragments de cristal.

Après une nouvelle pause, Musashi réitéra une nouvelle fois, en réalisant cette fois-ci quatre mudras. Au lieu d’épaissir le cristal en partant de la couche inférieure, il dépensa une grosse quantité de chakra pour générer une cristallisation dans la couche supérieure. Il avait quelque doute sur l’efficacité de cette démarche, mais fut étonné de voir que cela fonctionnait. Le cristal pénétrait le roche et le transformait peu à peu en cristal, jusqu’à affecté intégralement le roc, le rendant ainsi vulnérable à une implosion. Le dernier mudra vint alors enclencher le processus, en affectant l’agencement des cristaux, qui finit – enfin – par imploser. Satisfait d’avoir réussi cette technique sur ce bloc de pierre, il cocha l’une des objectifs qu’il avait consigné sur son parchemin. La prochaine fois, il devra tenter sur des choses plus résistantes afin de la perfectionner au maximum. Il songea également à une variante susceptible d’affecter les êtres-vivants, mais cela s’avérait plus compliqué. Notifiant ses idées sur son parchemin, il se mit à tourner en rond, observant curieusement les cieux.

Puis, soudain, il réalisa des mudras, cherchant visiblement à matérialiser des cristaux dans les cieux, comme sa mère était capable de le faire à l’époque. Cependant, il ne se passait rien, du moins dans les airs, puisque ses mudras générèrent quand même des piliers autour de lui. Il se demandait alors si le fait que l’air soit chaud et sec n’y était pas pour quelque chose dans son échec. Après un moment de réflexion, il se retourna en réalisant qu’une personne se dirigeait dans sa zone. Il s’agissait d’une jeune femme, qu’il n’avait encore jamais vu dans les parages. Lui qui ne voulait pas être déranger dans ses entraînements, c’était à priori raté, puisque la jeune kunoichi semblait se diriger précisément vers lui. Il soupira, puis d’un mudra il transforma ses cristaux en poussière cristalline, nettoyant ainsi la zone d’entraînement qu'il allait devoir sûrement partager avec cette personne.

Spoiler:
 


_________________
La danse des cristaux [I. Rika] D89k
La danse des cristaux [I. Rika] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Iijima Rika
Iijima Rika

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Lun 2 Déc 2019 - 21:34



On m’avait parlé d'individu contrôlant les cristaux dans le village, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’en rencontrer un. C’était en arrivant au terrain d’entrainement que je pouvais voir de mes propres yeux la beauté des cristaux voler en éclat dans l’atmosphère. En face de moi, un autre de mes congénères, un cousin très éloigné ou perdu de vue depuis plusieurs générations déjà. Pour preuve, son cristal transparent ne ressemblait à aucun moment à mon précieux Jade et son intense vert. De là où je me situais, j’avais pu assister aux exercices que le jeune homme pratiquait. Sa concentration était si grande qu’il n’avait pas du tout remarqué ma présence lors de ses nombreux essais fructueux d’explosion de pierre. Ce n’était que quand il réussit que j’avais pris la peine de descendre de ma pierre pour aller le saluer.

Me rapprochant de lui en marchant, je cristallisais une sphère dans la paume de ma main de la couleur du printemps. C’était ma façon de lui montrer qui j’étais, avant même de me présenter. Éclatant la forme géométrique en poussière à seulement quelques mètres de lui, je lui tendais la main droite en signe de salutation. « On m’avait parlé d'autres maître Shôton, mais je m’attendais pas à en croiser un par-hasard. J’m’appelle Rika, enchantée d'te rencontrer ! »

« Félicitation pour la technique, c’était impressionnant la persévérance que tu as mis d 'dans. » Il était vrai que faire exploser un autre minéral que celui dont on maîtrisait, était particulièrement dur et difficile d’exécution, moi-même je ne m’étais pas encore risqué à telle aventure. Je restais dans le confort du basique et traditionalisme.

Ne sachant pas où continuer la discussion, je proposais quelques passes d’armes avec l’homme se tenant devant moi. Il fallait dire que je parlais mieux avec mes poings qu’avec mes mots. Je n’étais pas une très grande narratrice ou diplomate, action et réaction exprimaient plus de chose dans mon âme que les chants et poèmes des plus grands maîtres. « Puis ça pourrait être bien de voir ce que vos nos cristaux l’un contre l’autre ! »

_________________
La danse des cristaux [I. Rika] Xg6f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7406-presentation-rika-iijima-la-pierre-de-jade http://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Han Musashi
Han Musashi

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 23:54
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux


Du cristal. En effet, alors que mes cristaux avaient fini en poussière cristalline pour ainsi éviter de contrarier mes autres partenaires d’entraînement, la jeune femme qui s’approchait de ma position matérialisa, à ma plus grand surprise, du cristal, qu’elle finit par exploser en utilisant le même procédé que moi. C’était sa façon à elle de se me saluer, ou tout du moins c’était ainsi que je l’avais interprété. Bien que surpris, parce que je n’avais pas l’habitude de tomber sur d’autres utilisateurs du Shôton, j’affichais un léger sourire, appréciant tant la démonstration que la présence de cette Kunoichi.

Une fois qu’elle fût en face de moi, elle me tendit amicalement la main avant d’exprimer sa surprise de tomber sur un autre utilisateur du Shôton, et ce par le plus grand des hasards. Pas étonnant, puisque moi-même j'étais tout aussi surpris qu'elle. Ainsi, je lui tendis la main à mon tour pour la saluer, avant d'attendre la fin de son monologue pour m'exprimer, à mon tour.

« Je vous avoue que c'est une belle surprise pour moi également. Moi c’est Musashi, Han Musashi, enchanté de faire votre connaissance, Rika-san. » Rétorquai-je, d’un léger sourire. « Merci, je suis encore loin de pouvoir faire tout ce que je souhaite, mais je sens que je suis sur le bon chemin. » Poursuivis-je, d’un ton confiant.

A cet instant, pleins d’interrogations me traversaient l’esprit, puisque cela faisait un moment que je m’interrogeais sur les origines du Shôton sans trouver de réponses convaincantes. Peut-être qu’elle avait des réponses. Peut-être bien. Mais pour l’heure, je préférais ne pas sauter les étapes, me contentant ainsi de l’analyser brièvement avant d’accepter son invitation.

« C’est une proposition alléchante, si vous êtes prête… » Fis-je, en effectuant un bond en arrière.

Je réalisai rapidement trois mudra, ce qui me permis de matérialiser une dizaine de projectiles de cristal, ils étaient fins et extrêmement tranchants, fusant alors sur ma partenaire du jour, et ce sans attendre un signe de sa part. Elle était prête, j’en étais persuadé, sinon elle n’aurait certainement pas proposé une telle proposition.

Quoi qu’il en fût, la technique exécutée restait faible et ne représentait pas le moindre danger pour un utilisateur du Shôton. En attendant qu’elle réagisse, je sursautai en arrière, distançant ainsi Rika de plusieurs dizaine de mètres avant de mettre sur mes gardes.

J’observais ses moindres faits et gestes et j’étais paré à toutes éventualités. Je n’avais pas encore une idée de comment ce duel allait se terminer ni de la stratégie que je devrais adopter, mais ce n’était qu’une question de temps, le temps que je cerne mon adversaire et que je m’adapte à elle.


Spoiler:
 

_________________
La danse des cristaux [I. Rika] D89k
La danse des cristaux [I. Rika] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Iijima Rika
Iijima Rika

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Dim 15 Déc 2019 - 0:10



C'était un peu ma spécialité depuis que j'étais ici. À peine avais-je rencontré une personne que nous étions en train de nous tabasser l'un sur l'autre. D'habitude, cela se déroulait généralement dans les pubs et bars de la ville et avec des hommes peu plus alcoolisés que celui-ci dénommé Han Musashi. Mais le résultat était le même et des projectiles de cristaux étaient en train de voler dans ma direction. À première vue, sa capacité spéciale n'était pas tout à faire comme la mienne, de couleur rose et translucide, ses minéraux différaient de mon jade. Y avait-il une différence dans nos gênes ? C'était évident, mais je ne savais pas que le Shôton pouvait comprendre d'autres cristaux que le jade. Cette réflexion ouvrait la porte à de nombreuses autres questions. Résistance, poids, taille et plein d'autres éléments qui rentraient en compte étaient autant de sujets à aborder à la suite de ce combat. Mais pour le moment, une dizaine de projectiles coupants en cristal allaient me lacérer le corps si je ne faisais rien.

Lors de son lancer, j'avais commencé à courir vers lui. C'était un peu une habitude lorsque je commençais chaque combat, une course frénétique vers ma cible. Lors de ma première foulée de jambe, je cristallisais ce qui faisait la signature de mon art de rue. Deux têtes de dragon venaient à recouvrir chacun de mes poings, ceux-ci étaient littéralement disproportionnés par rapport à ma taille et ma corpulence, mais j'avais appris à me battre avec lors de mon enfance et j'étais parvenue à maîtriser l'art de la boxe avec après de nombreuses années d'éclatage d'arbre. Ses poings cristallisés dans le jade étaient également ma signature, une preuve de mon existence et la chose qui me rendait unique dans le monde. Et même si actuellement, j'avais encore tout à prouver à Iwa, lors de mon sombre passé, le Furieux Dragon de Jade résonnait encore dans la chair des nombreux brigands.

Soulevant ses deux armes massives et recouvertes de chakra, je prenais la garde pour parer sa faible technique. Les bruits aigus des chocs entre deux minéraux se résonnaient dans mes oreilles. Et quand je regardais à travers mes deux avant bras pour voir quand j'allais frapper, je vis que mon adversaire avait pris ses dispositions en reculant de quelques mètres supplémentaires… « Vu ta prudence, j'dirais que tu es un fervent utilisateur de Ninjutsu avec ton cristal.» C'était logique dans un sens, même si ce n'était pas du tout l'utilisation que j'en faisais. Les cristaux permettaient une solide défense grâce aux murs et blocs que nous pouvions faire avec, mais également des attaques dévastatrices avec des pics et lames que nous pouvions projeter. « Tu vas vite comprendre que je ne suis pas du même type que toi ! » Continuant à courir vers lui, j'étais prête à donner le premier coup.



Spoiler:
 


_________________
La danse des cristaux [I. Rika] Xg6f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7406-presentation-rika-iijima-la-pierre-de-jade http://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Han Musashi
Han Musashi

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Ven 20 Déc 2019 - 2:41
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux


Rika matérialisa ce qui avait l’air d’être des gants en forme de dragon autour de ses poings. Cela me parut immédiatement comme un indice sur son style de combat, une adepte du Taijutsu, ça ne restait néanmoins qu’une supposition. Si cela s’avérait vrai, j’aurais alors beaucoup de difficulté à la combattre, le Taijutsu étant le style de combat qui m’avait jusqu’à lors causés le plus de soucis. D’un autre côté, ce qu’elle ne savait pas ce que je pouvais moi aussi lui donner du file à retordre, si j’en venais à dégainer mon katana, dissimulé par ma longue veste banc et rouge.

Cependant, pour le moment je ne voyais pas encore la nécessité de recourir à mon arme. Ainsi, je me contentai de l’attaquer à distance, en lui envoyant une dizaine de projectiles tranchants en forme de feuilles d’érable. C’était une technique basique, peu efficace, mais pas moins intéressant pour débuter un combat. Rika n’eut bien entendu aucune difficulté à s’en défendre. Rien d’étonnant. Je profitais néanmoins de ce moment pour mettre un peu plus de distance entre nous. Cela la fit alors réagir en supposant que j’étais un adepte du Ninjutsu. Elle avait raison, toutefois elle ne devrait jamais se fier sur une stratégie aussi basique pour en tirer des conclusions.

« Je suis donc aussi prévisible que cela ? » Fis-je, en étirant mes lèvres.

Amusé, je la laissais croire que ma spécialité de prédilection était bien le ninjutsu, ce qui était en un sens vrai. Cela devrait peut-être la faire baisser sa grade sur une éventuelle surprise, ou du moins la conforter dans le fait qu’elle ait un certain avantage sur moi. Vitesse et force.

Enfin, sa dernière remarque me mit la puce à l’oreille sur ce qu’elle préparait. Rien de bon. Songeant rapidement à mon affrontement contre le jeune Meho, qui m’avait fait voir de toutes les couleurs par sa grande maîtrise du Taijutsu, je me vis contraint de créer deux clones pour éviter que cela ne se reproduise dès le début de notre duel. L’un se rua immédiatement sur elle pour l’accueillir, tandis que l’autre prit ma place, me permettant ainsi de m’éloigner encore plus du combat.

« Raiton, l’assaut des fourmis ! » Fit mon double le plus proche de Rika, après une rapide série de mudra.

Il généra alors un flux électrique qui parcourait rapidement le sol pour tenter de frapper la Genin au niveau de ses petits et jambes. Une technique pouvant à première vue paraître dangereuse, mais il n’en était rien. En effet, si elle venait à être touchée, elle n’aurait rien de plus que quelques engourdissements.

Quoi qu’il en fût, l’autre clone, légèrement décalé sur le côté pour notamment s’ouvrir un angle d’attaque, observa la réaction de Rika avant de réaliser une rapide série de mudra.

« Shôton, le sacrifice du dragon écarlate ! » Lâcha -t-il alors, matérialisant ainsi un dragon qui fusait vers Rika, en prenant compte d’une éventuelle esquive de la première technique utilisée.

Le dragon était bien plus imposant que ceux autour de ses poings, il était pour ainsi dire complet, fusant vers sa victime pour l’écraser. Son poids et sa force soulevait la poussière durant son trajet. Cela annonçait en quelque sorte la couleur des dégâts qu’il pourrait occasionner. Sachant par avance les conséquences que ce dragon pourrait engendrer, le clone au contact de Rika s’apprêtait d’ores et déjà à prendre ses distances.

Pendant ce temps, je me retrouvais à un peu moins de vingt mètres de la jeune femme, une bonne distance pour la voir venir et me préparer en conséquence. D’ailleurs, je me tenais d’ores et déjà prêt à réaliser des mudra pour me défendre, si nécessaire...


Spoiler:
 

_________________
La danse des cristaux [I. Rika] D89k
La danse des cristaux [I. Rika] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Iijima Rika
Iijima Rika

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Dim 22 Déc 2019 - 0:10



Rapidement, les actions s'installaient sur le terrain d'entrainement. Musashi en face de moi invoquait deux clones pour instaurer de la menace et du doute. Dans ses trois nouvelles cibles, un se rapprochait dangereusement de moi en effectuant des mudras, un autre à mi-distance préparait également une technique, tandis que le dernier s'était posté au loin pour observer mes mouvements. Tous ses préparatifs me laissaient penser que mon adversaire avait déjà rencontré un spécialiste du corps-à-corps. Augmenter les cibles étaient le meilleur moyen de me faire perdre du temps et de dépenser mon énergie.

Dans son élan pour s'éloigner de moi, Musashi n'avait pas pu prendre la peine de se dissimuler avec ses clones et je savais donc très bien qui était le vrai. C'était donc lui que j'allais cibler en priorité !

Continuant ma course, j'invoquais sur mon corps une armure Shôton. Les cristaux semblaient sortir de ma peau pour former une seconde membrane sur les parties vitales de ma chair. Cette technique avait duré un certain temps, le temps au premier clone d'atteindre ma position. Malheureusement pour moi, il ne me laissait pas vraiment le temps de faire d'autre ninjutsu afin de me préparer à faire une face à face brillant.

Levant mon bras et serrant mon poing de cristal, je me préparais à donner un coup à ma cible. Attendant les derniers centimètres avant d'agir, je concentrais mon chakra dans mes talons pour effectuer une charge au nez du premier clone. Parcourant la distance nécessaire pour arriver en face du vrai Musashi, je relâchais mon Dragon de Jade sur lui. Même si cela n'était qu'un basique coup de poing, les gants Shôton renforçaient l'impact de chaque technique et chaque coup basique que j'infligeais. S'il le prenait dans les dents, il risquait d'en perdre un certain nombre, pour simplifier la chose.

La surprise était présente, on pouvait le certifier. Mais je sacrifiais un point important à faire cet assaut direct contre ma cible. Le second clone avait depuis quelques secondes finit son incantation pour sa technique. Et celle-ci n’était autre qu’un dragon de cristal fonçant sur moi. Comment je pouvais le savoir ? J’étais justement en train de me prendre le choc dans le dos …

Infligeant de gros dommage à mon armure, la plaque arrière de celle-ci tombait simplement au sol. Autour de moi, une multitude de cristaux s’envolaient dans tous les sens et lacérait ma peau entre les lumières de mon bouclier corporel. Chose que je n’avais pas pensé, c’était quand face de moi, Musashi allait être également pris dans cette tempête de minéraux …




Spoiler:
 


_________________
La danse des cristaux [I. Rika] Xg6f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7406-presentation-rika-iijima-la-pierre-de-jade http://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Han Musashi
Han Musashi

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Dim 29 Déc 2019 - 23:34
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux


J’avais exécuté la technique de multicolonnage sous le regard de Rika, ce qui montrait d'une certaine façon que je ne cherchais nullement à me cacher d’elle, au contraire. Ainsi, en restant à l’écart pendant que mes clones s’occupaient d’elle, j’espérais avoir le temps de préparer quelques pièges susceptibles de faire pencher la balance de mon côté. Cependant, c’était sans compter sur la rapidité de Rika qui évita de justesse l’attaque de mon double, pour ainsi se retrouver en l’espace de quelques secondes devant moi. Voilà qui était fort contrariant, et ce même si le dragon généré par mon autre double fusait droit sur elle.

N’ayant pas vraiment le temps de réfléchir, je me contentais d’effectuer un rapide bon en arrière pour ainsi éviter sa technique pour la moins dangereuse, mais aussi la conséquence de ma technique du dragon de cristal.

Si je pus éviter de justesse l’attaque de Rika, c’était aussi parce que je me tenais suffisamment loin d’elle pour la voir venir, sans cette stratégie nulle doute que je serais en train de morfler à cause de sa technique pour le moins originale. C’était la première fois que je voyais une personne utiliser le cristal de cette manière, un style plutôt spectaculaire, c’était le moins qu’on puisse dire. La couleur de son cristal attisait aussi de plus en plus ma curiosité, mais l’heure n’était pas à la réflexion, et encore moins à l'admiration.

Quoi qu’il en fût, aussi tôt que mon dragon l’eut frappé, quelques rares fragments de Shôton fusèrent dans ma direction, malgré toutes les précautions que j’avais pris, m’entaillant alors à l’épaule gauche et notamment au niveau des joues. Sourire aux lèvres, je fis immédiatement exploser une boule de fumigène avant de créer dans la foulée deux autres clones. Sans perdre un instant, et avant même que la fumée ne se dissipe, on s’empressa de reculer, mettant ainsi davantage de distance avec Rika, avant de nous séparer en encerclant, avec les autres clones, notre adversaire du jour. Chacun de mes doubles ainsi que moi-même avions formé une espèce de cercle autour de Rika, chacun se tenant à une distance d’environ vingt mètre, tandis qu’une distance d’environ dix mètres nous séparaient les uns des autres.

Une stratégie des plus désagréables pour un adepte du Taijutsu, d’autant plus qu’elle devait désormais être incapable de me distinguer de mes doubles. Alors que je souriais, sourire reproduit par chacun de mes doubles, un kunai dissimulant un sceau explosif arrivait dans l’angle mort de Rika. Le verrait-elle arriver ? Sans doute que oui. Quoi qu’il en fût, le véritable combat ne faisait que commencer, et si Rika ne prenait pas ses dispositions pour m’empêcher de terminer mes préparatifs, elle risquerait probablement de le regretter.

Si ce genre de stratagème me ressemblais bien, je devais avouer que je regrettais d’y être contraint, souvent par ce type d’adversaire en plus. Cependant, si mes autres adversaires, excellant dans le même domaine que l’Iijima, étaient plus ou moins parvenus à se défaire de ce type de stratégie, nulle doute qu’elle y parviendra également. Elle était après tout utilisatrice du Shôton, un don rare, polyvalent et extrêmement puissant…

Spoiler:
 


_________________
La danse des cristaux [I. Rika] D89k
La danse des cristaux [I. Rika] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

La danse des cristaux [I. Rika]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: