Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 6:27 par Sinaaq

» Panséléne ~ Ayume
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
La danse des cristaux [I. Rika] EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

Partagez

La danse des cristaux [I. Rika]

Han Musashi
Han Musashi

La danse des cristaux [I. Rika] Empty
Ven 29 Nov 2019 - 23:18
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux

Musashi se trouvait au terrain d’entraînement de l’académie Hashira. Il y était depuis plusieurs heures déjà, s’exerçant principalement au ninjutsu, qu’il avait dernièrement délaissé. En effet, acquérir les bases du Kenjutsu lui avait demandé beaucoup plus de temps et d’efforts qu’il ne le croyait, d’où son choix de dédiée entièrement cette journée à la maîtrise de son shôton pour rattraper son retard. Connaissant ses forces et faiblesses, du moins en ce qui concernait le shôton, il avait pu établir un solide programme susceptible de l’aider à progresser.

Ainsi, après une courte pause où il récupéra son souffle, le manieur du cristal s’exécuta en cristallisant un des nombreux rochers que l’on pouvait trouver sur le terrain d’entraînement. Il enchaîna derrière en exécutant un mudra pour le faire imploser, mais cela n’eut pas l’effet escompté. En effet, le roc était intact et ce fut la couche de cristal qui se brisa en mille morceaux. Conscient qu’il était encore loin du résultat recherché, il réitéra à plusieurs reprises, encore et encore, pour en fin de compte obtenir encore et toujours le même résultat.

Déjà essoufflé, il réalisa une petite pause, durant laquelle il put notamment réfléchir sur ce qui faisait défaut à sa technique, puis il retenta de nouveau. Cette fois-ci, il réalisa trois mudra, l’un qui générait la couche de cristal autour du roc, l’autre qui venait épaissir cette couche, puis une dernière qui enclenchait l’implosion. Le résultat restait encore et toujours le même, à savoir que le rocher demeurait intact, tandis que le cristal implosait en laissant traîner derrière lui des nombreux fragments de cristal.

Après une nouvelle pause, Musashi réitéra une nouvelle fois, en réalisant cette fois-ci quatre mudras. Au lieu d’épaissir le cristal en partant de la couche inférieure, il dépensa une grosse quantité de chakra pour générer une cristallisation dans la couche supérieure. Il avait quelque doute sur l’efficacité de cette démarche, mais fut étonné de voir que cela fonctionnait. Le cristal pénétrait le roche et le transformait peu à peu en cristal, jusqu’à affecté intégralement le roc, le rendant ainsi vulnérable à une implosion. Le dernier mudra vint alors enclencher le processus, en affectant l’agencement des cristaux, qui finit – enfin – par imploser. Satisfait d’avoir réussi cette technique sur ce bloc de pierre, il cocha l’une des objectifs qu’il avait consigné sur son parchemin. La prochaine fois, il devra tenter sur des choses plus résistantes afin de la perfectionner au maximum. Il songea également à une variante susceptible d’affecter les êtres-vivants, mais cela s’avérait plus compliqué. Notifiant ses idées sur son parchemin, il se mit à tourner en rond, observant curieusement les cieux.

Puis, soudain, il réalisa des mudras, cherchant visiblement à matérialiser des cristaux dans les cieux, comme sa mère était capable de le faire à l’époque. Cependant, il ne se passait rien, du moins dans les airs, puisque ses mudras générèrent quand même des piliers autour de lui. Il se demandait alors si le fait que l’air soit chaud et sec n’y était pas pour quelque chose dans son échec. Après un moment de réflexion, il se retourna en réalisant qu’une personne se dirigeait dans sa zone. Il s’agissait d’une jeune femme, qu’il n’avait encore jamais vu dans les parages. Lui qui ne voulait pas être déranger dans ses entraînements, c’était à priori raté, puisque la jeune kunoichi semblait se diriger précisément vers lui. Il soupira, puis d’un mudra il transforma ses cristaux en poussière cristalline, nettoyant ainsi la zone d’entraînement qu'il allait devoir sûrement partager avec cette personne.

Spoiler:

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Iijima Rika
Iijima Rika

Lun 2 Déc 2019 - 21:34

On m’avait parlé d'individu contrôlant les cristaux dans le village, mais je n’avais encore jamais eu l’occasion d’en rencontrer un. C’était en arrivant au terrain d’entrainement que je pouvais voir de mes propres yeux la beauté des cristaux voler en éclat dans l’atmosphère. En face de moi, un autre de mes congénères, un cousin très éloigné ou perdu de vue depuis plusieurs générations déjà. Pour preuve, son cristal transparent ne ressemblait à aucun moment à mon précieux Jade et son intense vert. De là où je me situais, j’avais pu assister aux exercices que le jeune homme pratiquait. Sa concentration était si grande qu’il n’avait pas du tout remarqué ma présence lors de ses nombreux essais fructueux d’explosion de pierre. Ce n’était que quand il réussit que j’avais pris la peine de descendre de ma pierre pour aller le saluer.

Me rapprochant de lui en marchant, je cristallisais une sphère dans la paume de ma main de la couleur du printemps. C’était ma façon de lui montrer qui j’étais, avant même de me présenter. Éclatant la forme géométrique en poussière à seulement quelques mètres de lui, je lui tendais la main droite en signe de salutation. « On m’avait parlé d'autres maître Shôton, mais je m’attendais pas à en croiser un par-hasard. J’m’appelle Rika, enchantée d'te rencontrer ! »

« Félicitation pour la technique, c’était impressionnant la persévérance que tu as mis d 'dans. » Il était vrai que faire exploser un autre minéral que celui dont on maîtrisait, était particulièrement dur et difficile d’exécution, moi-même je ne m’étais pas encore risqué à telle aventure. Je restais dans le confort du basique et traditionalisme.

Ne sachant pas où continuer la discussion, je proposais quelques passes d’armes avec l’homme se tenant devant moi. Il fallait dire que je parlais mieux avec mes poings qu’avec mes mots. Je n’étais pas une très grande narratrice ou diplomate, action et réaction exprimaient plus de chose dans mon âme que les chants et poèmes des plus grands maîtres. « Puis ça pourrait être bien de voir ce que vos nos cristaux l’un contre l’autre ! »

Han Musashi
Han Musashi

Jeu 12 Déc 2019 - 23:54
La danse des cristaux [I. Rika] Iwa15
La danse des cristaux

Du cristal. En effet, alors que mes cristaux avaient fini en poussière cristalline pour ainsi éviter de contrarier mes autres partenaires d’entraînement, la jeune femme qui s’approchait de ma position matérialisa, à ma plus grand surprise, du cristal, qu’elle finit par exploser en utilisant le même procédé que moi. C’était sa façon à elle de se me saluer, ou tout du moins c’était ainsi que je l’avais interprété. Bien que surpris, parce que je n’avais pas l’habitude de tomber sur d’autres utilisateurs du Shôton, j’affichais un léger sourire, appréciant tant la démonstration que la présence de cette Kunoichi.

Une fois qu’elle fût en face de moi, elle me tendit amicalement la main avant d’exprimer sa surprise de tomber sur un autre utilisateur du Shôton, et ce par le plus grand des hasards. Pas étonnant, puisque moi-même j'étais tout aussi surpris qu'elle. Ainsi, je lui tendis la main à mon tour pour la saluer, avant d'attendre la fin de son monologue pour m'exprimer, à mon tour.

« Je vous avoue que c'est une belle surprise pour moi également. Moi c’est Musashi, Han Musashi, enchanté de faire votre connaissance, Rika-san. » Rétorquai-je, d’un léger sourire. « Merci, je suis encore loin de pouvoir faire tout ce que je souhaite, mais je sens que je suis sur le bon chemin. » Poursuivis-je, d’un ton confiant.

A cet instant, pleins d’interrogations me traversaient l’esprit, puisque cela faisait un moment que je m’interrogeais sur les origines du Shôton sans trouver de réponses convaincantes. Peut-être qu’elle avait des réponses. Peut-être bien. Mais pour l’heure, je préférais ne pas sauter les étapes, me contentant ainsi de l’analyser brièvement avant d’accepter son invitation.

« C’est une proposition alléchante, si vous êtes prête… » Fis-je, en effectuant un bond en arrière.

Je réalisai rapidement trois mudra, ce qui me permis de matérialiser une dizaine de projectiles de cristal, ils étaient fins et extrêmement tranchants, fusant alors sur ma partenaire du jour, et ce sans attendre un signe de sa part. Elle était prête, j’en étais persuadé, sinon elle n’aurait certainement pas proposé une telle proposition.

Quoi qu’il en fût, la technique exécutée restait faible et ne représentait pas le moindre danger pour un utilisateur du Shôton. En attendant qu’elle réagisse, je sursautai en arrière, distançant ainsi Rika de plusieurs dizaine de mètres avant de mettre sur mes gardes.

J’observais ses moindres faits et gestes et j’étais paré à toutes éventualités. Je n’avais pas encore une idée de comment ce duel allait se terminer ni de la stratégie que je devrais adopter, mais ce n’était qu’une question de temps, le temps que je cerne mon adversaire et que je m’adapte à elle.

Spoiler:

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

La danse des cristaux [I. Rika]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: