Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Panséléne ~ Ayume
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 4:54 par Aburame Ayume

» Bonsoir Par... Kiri ! - [PV La Kenpei]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 4:24 par Uzumaki Ryuji

» Restauration rapide [PV Mugen Oda[
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 3:35 par Uzumaki Ryuji

» Hidemi "Kajiya" Hashimono
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 3:07 par Hidemi Hashimono

» Jishin Lifestyle ~ Toph
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 1:56 par Chokoku Kyouka

» 03. Changer de zone
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 1:52 par Akimichi B. Hyakuzô

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 1:20 par Yasei Zoku

» Hommes et bêtes
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 0:50 par Yasei Zoku

» Comme l'a dit l'ancêtre : ensemble ! [Avengers]
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 0:27 par Shirō

» Le... Frigogidaire ? | Ft. Chôkoku Kyouka
Coup de chaud en été (Anzu) EmptyAujourd'hui à 0:13 par Chokoku Kyouka

Partagez

Coup de chaud en été (Anzu)

Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 4 Déc 2019 - 17:01



Coup de chaud en été

Début d'après midi - Campement Fukkatsu


Se passe après le rp "Étape 2 et 3"

Les shinobis du Fukkatsu avaient tous été mis au même niveau, ils portaient tous désormais le même titre, le même rang. Si au début Hoshiyo n'avait pas perçu la différence que cela faisait d'avoir un tel grade, ou pas; elle commençait maintenant à ressentir un peu de stress. "Être" une Kyoujin signifiait de plus en plus pour elle; comme un signe qu'elle avait été acceptée dans le groupe, et qu'on la considérait comme l'égale des uns et des autres. Bien sûr, loin d'être naïve la jeune femme savait qu'elle n'arrivait pas à la cheville de la plupart des ninjas ici présents...

Les mot de la grande brune, et du Héros de Kaze n'étaient cependant pas tombés dans l'oreille d'une sourde. S'ils étaient là, c'était pour s'entraîner, s'améliorer, apprendre à coopérer. L'Endo allait donc suivre cette instruction à la lettre, et cela ne lui ferait pas de mal... Elle n'avait durant sa vie livré que peu de vrais combats, et à vrai dire tous concentrés sur cette dernière année; autant dire qu'elle était une novice dans le domaine.

Ainsi, pour ce faire; elle arpenta le campement à la recherche de quelqu'un qui lui semblerait disponible. Elle avait déjà pris contact avec l'homme aux tatouages ainsi qu'avec le beau Kazejin au scorpion... Elle ne connaissait pas encore tout le monde, et n'était pas sûre que tous veuillent la connaître; néanmoins et n'ayant pas froid aux yeux; elle chercha. Et, ce fut tout à fait par hasard qu'elle s'arrêta devant cette tente, une enfant était assise devant.

-Bonjour! Ta grande soeur est là ? Demanda-t-elle à la jeune fille avec un grand sourire. Si ses souvenirs étaient bons, c'était là la tente de celle qui s'appelait "Sendai Anzu", autrement dit la violette. Une petite bonne femme qu'elle avait observé de temps à autre, en toute discrétion. Comme les autres, elle avait l'air de plutôt bien s'y connaître dans les arts shinobi... Peut-être accepterait-elle d'aider la rouquine du feu à devenir meilleure ?

Au pire, elle ne risquait qu'un simple "non"...




_________________
Coup de chaud en été (Anzu) F70m
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Jeu 5 Déc 2019 - 18:44
Après la fameuse réunion de Sazuka, tous les shinobis qui ont rejoint Fukkatsu ont tous été élevé au même grade, et cela convenait à la Sendaï qui était dans l'entre-deux sans plus. Elle était Chunin, et hormis Umeka, personne d'autre partageait ce même rang, les autres sont soient des Genins, soient des Jonins voire plus comme Itagami et Sazuka qui étaient des Heidans, les élites de Kumo. Mais cela voulait dire que chacun respectait les autres à son juste titre, il n'y avait plus de titres glorifiant comme Raizen, ni même de errante comme cette jeune rousse qui l'espionnait depuis un moment, tout cela a été mis au même niveau. Anzu est retournée dans sa tente après, mettre au parfum sa petite soeur qui est resté à l'intérieur pendant la réunion. Celle-ci la laisse ensuite en se mettant à l'extérieur de la tête pendant qu'elle expérimentait un peu quelques techniques sensoriels, mais surtout quelques sceaux qu'elle essaie de maîtriser de son côté.

Alors qu'elle attendait devant la tente, voilà que la fameuse rousse qui l'espionnait tout ce temps commence à faire son apparition. La jeune Sarada, soeur d'Anzu n'ayant pas obtenu le pouvoir des Sendaï contrairement à son ainé, l'observait avec son seul oeil unique. Elle voulait savoir où se trouvait la violette qui, évidemment, se trouvait dans la tente, en train d'expérimenter en paix. Elle l'inspecte avec son regard à moitié voilé avant de se mettre à réfléchir, se demandant si sa soeur n'en a pas parlé avant de cette fille.

- Oh, vous êtes la rousse qui l'espionne depuis un moment, elle m'a parlé vite fait de vous.

Elle garde une mine plutôt neutre, même assez froide, un peu comme sa grande soeur à l'époque, avant sa rencontre avec Sazuka, et un peu après aussi. Elle réfléchit encore un instant, avant de reparler à nouveau, toujours avec la même monotonie dans la voix.

- Elle est ici, mais je vous préviens, je ne jouerais ni les Hermes, ni les cupidons de votre part. Si vous voulez lui demander quelque chose, vous y allez en personne. Attendez cependant qu'elle ait finit de "s'échauffer".

Libre à elle de vouloir tenter le diable et entrer dans sa tente, ou bien attendre sagement, et évidemment, il n'y avait qu'une réponse possible, en tout cas, une que la jeune soeur laissait supposer en l'observant.

_________________

Coup de chaud en été (Anzu) 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Endo Hoshiyo
Endo Hoshiyo

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mar 10 Déc 2019 - 23:28




L'Endo observa l'enfant, la sœur de celle qu'elle était venue voir. Elle resta un instant dubitative face à ses paroles se demandant quel était on problème... Une crise d'ado sans doute, elle n'était pas heureuse d'être ici et Hoshiyo pouvait le comprendre.

Elle même n'était pas particulièrement joyeuse à l'idée de participer aux prémices d'une guerre; mais elle avait un devoir et une dette dont elle devait s'acquitter qu'elle le veuille ou non. Cette hijin sous airs mutins et enfantins se révélait être pleine de principes...

-Je ne l'espionne pas, je l'observe. Dit-elle en levant un doigt. Et j'observe tout le monde. Accentua-t-elle en fixant la fille. Et je m'appelle Hoshiyo sinon ! Elle n'aimait pas trop qu'on l'appelle "la rousse", à la rigueur "la rouquine", elle préférait; même si c'était exactement la même chose. Bah, j'attendrai qu'elle ait fini de s'échauffer alors. Dit-elle en haussant les épaules. Et je connais ni de hermés ni de cupidon moi... remarqua-t-elle pensive, sans vraiment s'adresser à l'enfant. Et toi, l'enfant, tu t'appelles comment ? Toi aussi t'es une kunoichi ?

Que les gens soient revêches, gentils, idiots ou très intélligents ou avec un œil en moins; Hoshiyo s'en fichait totalement; elle s'adressait de la même manière à tout le monde, sans distinction. Pour elle c'était ça le vrai respect, de se montrer honnête dans sa façon de s'exprimer.

Bien sûr, cela la desservait parfois, que ce soit dans son ancien boulot dans des bains d'Hi no Kuni, ou ailleurs. Elle n'était pas une grande Kunoichi comme les autres ici; mais elle s'y connaissait un peu en bagarre de rue et de bain. Oui, ça elle en avait connu et elle en avait pris des raclées à Hi.

La rouquine fouilla sous sa cape et en sortit un bout de pain.

-T'en veux ?
Lui fit-elle on rompant la petite miche.




_________________
Coup de chaud en été (Anzu) F70m
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Anzu
Sendai Anzu

Coup de chaud en été (Anzu) Empty
Mer 11 Déc 2019 - 18:52
Face aux accusations de la borgne, la jeune femme à la chevelure rousse semble tenter de se défendre en disant qu'elle l'observe, qu'elle ne l'espionne pas, ce qui fit rouler le seul œil valide chez Ume. Elle l'observe à son ainsi, ce qui est de l'espionnage, après tout, si Anzu lui en a parlé en disant qu'elle l'espionne, c'est qu'elle n'est pas consentante à se faire observer de la sorte de base. La défense de cette femme s'en retrouve kaput, mais elle semble si profondément enfoncé dans son déni que s'en est dommage que la jeune brune l'en sorte. Dans tous les cas, elle n'est pas une pro de la sensorialité pour que la violette la détecte aussi facilement ... enfin, il faut dire, peu de gens échappe à la violette et à ses pouvoirs sensoriels. Mais pour qu'Anzu en parle aussi simplement, c'est que son niveau doit beaucoup plus de rapprocher de la gladiatrice perverse que du diplomate bavard. Enfin, dans son déni, elle lui offre son prénom ainsi que du temps pour que la Sendaï finisse son entraînement.

- Je me nomme Ume, et oui, je suis une kunoïchi.

Et c'est tout, rien d'autres ne sort de sa bouche, seul un silence assez dérangeant pouvait s'installer alors qu'Hoshiyo prenait son mal en patience pour que la violette finisse ses expérimentations. Elle tente cependant dans un élan de générosité ou de gentillesse de tenter de rompre ce silence un peu gênant en offrant un morceau de pain à Ume. Et pourtant, malgré cette tentative, Ume reste silencieuse, l'observant, elle a facilement sa réponse après ce silence que ce ne sera pas ce morceau de pain qui la fera parler. Pas même un "non merci", mais c'est déjà un exploit qu'elle ne soit pas en train de cracher des flammes sur elle par timidité maladive.

Au final, c'est quelque minute plus tard que la violette finit ses expérimentations, elle appelle sa soeur qui entre dans la tente, et qui la prévient que quelqu'un l'attends dehors. La Sendaï finit par sortir, remarquant la rousse probablement en train de manger sa miche de pain, patientant qu'elle sorte de sa tente.

- Oh, tu es la rouquine hijin qui espionne tout le monde ... Hoshiyo c'est ça ?

Elle n'a pas entendu sa conversation avec sa petite soeur - si on pouvait appeler ça une conversation -, mais elle en a très vaguement entendu parler, comme quoi c'est une hijin qui a refuser de faire partie de l'empire après la prise de Kumo. Mais hormis ça, cette fille reste un mystère aussi complet qu'une discussion de Raizen est bien remplie.

- Pourquoi viens-tu me voir ?

C'est une bonne question, poser sérieusement, mais moins froidement que sa petite soeur qui observait tout derrière sa grande soeur.

_________________

Coup de chaud en été (Anzu) 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Coup de chaud en été (Anzu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: