Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

It's over 9000 ! (w/ Takeshi)

Higure Mafuyu
Higure MafuyuEn ligne

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Lun 9 Déc 2019 - 23:44
Pas lents en un début de matinée assez tranquille, Mafuyu avançait à travers la ville, curieux d'observer les gens du village. Comme à son habitude, il usait de la plus grande des discrétions pour ne pas se faire voir, parfois en se mêlant à la foule d'une habile manière, d'autres fois à l'aide de techniques à lui bien rôdées. Aujourd'hui était spécial, il se dirigeait avec le Grand Dojo, désireux d'observer les quelques lèves-tôt qui auraient pu venir s'entraîner, un moyen simple d'évaluer la force des autres combattants du village. S'il n'était qu'un genin, il savait profondément que son grade ne représentait pas sa véritable force et qu'il utiliserait justement cet inconvénient à son propre avantage. A vrai dire, Mafuyu n'était pas si pressé de monter en grade pour le moment, il lui fallait des informations, épier par ci et là, comprendre qui dirigeait et tirait réellement les ficelles, mais surtout en apprendre davantage sur les différentes unités spéciales composant le village dont, il se dotait bien, la plupart n'étaient pas spécialement connues.

D'une salle à l'autre, il vit quelques shinobis téméraires, rien d'impressionnant, la plupart de simples chûnins, mais ce n'était pas ce qu'il recherchait pour l'instant. Il lui fallait du véritable gradé ou mieux, du genin, ceux qui étaient en quelques sorte ses rivaux, obstacles sur sa route vers le pouvoir.

Quelques bruits plus graves que les autres purent sur faire entendre, assez pour attiser la curiosité du samouraï dont le calme olympien lui permettait de ne pas trahir son camouflage. Revêtit d'une couche de chakra dissimulatrice, il progressa en direction de celui qui était la cause de ce brouhaha.

Tiens tiens.

Facile à apercevoir, la personne en question lui avait pour l'instant échappé, jamais encore il n'avait pu la voir au sein du village. Etait-il nouveau venu ou un personnage gradé qui préférait venir s'entraîner lorsque peu encore étaient réveillés ?

En tout cas, c'était sûr pour lui, la cible de son observation était un acharné, grand homme aux cheveux noirs relevés et à la musculature importante, il ne s'agit de rien d'autre que d'un véritable guerrier taillé pour la destruction. Ou bien était-ce de la gonflette ?

Mais alors que Mafuyu s'approchait lentement et se préparait finalement à passer son chemin en direction d'une autre salle, il ressentit une impression étrange, comme s'il était observé. Ou plutôt, pourquoi il l'était... Le combattant semblait le regarder et le viser. Non, ce n'était pas possible. Ou bien...

Sans même qu'il puisse réagir, surpris par la vitesse alors qu'il était normalement caché de la vue de tous, celui se rua sur lui, le faisant basculer sur le sol et sortir de son voile dissimulateur.

"Mais... comment ?"

L'ombre de l'ombre venait de perdre le contrôle de sa technique de dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Mar 10 Déc 2019 - 10:04
Voilà quelques heures que Takeshi avait rejoint le village de Kiri. C’étaient ses premiers instants dans un village ninja. On avait commencé par lui donner un grade, celui de Genin, le bas de l’échelle dans la hiérarchie, ainsi qu’un bandeau frontal, signe de son appartenance au village. On lui avait également attribué un logement. Une habitation spartiate pour la plupart des gens, mais pas pour Takeshi qui était loin d’avoir vécu dans le grand luxe. Il avait à présent un nouveau foyer. Ne sachant pas trop comment réagir à cette nouvelle situation, lui qui n’avait jamais vécu en communauté à proprement parler, il décida, après deux heures de sommeil, de partir s’entraîner. Il trouva le Grand Dojo de Kiri ainsi que ses alentours, différents terrains et salles d’entraînement. Ces lieux lui plurent et heureusement car il comptait y passer la plus grande partie de son temps. Il choisit une salle d’entraînement spacieuse et assez éloignée du Grand Dojo pour ne pas être dérangé. Le soleil n’était pas encore levé lorsqu’il débuta ses exercices journaliers.
Peu à peu, des bruits se firent entendre à mesure que le jour pointait à l’horizon. Takeshi fut heureux de constater que ce village recelait de shinobis de sa trempe, des acharnés du travail. Ceci le motiva d’autant plus.
A un moment donné, Takeshi entama une phase destinée à combiner vitesse et force brute. Cela consistait à se déplacer à grande vitesse afin de porter un coup violent à l’adversaire. Il enchaînait les répétitions de ce mouvement en prenant pour cible tantôt l’air, tantôt les parois de la salle. Puis, alors qu’il chargeait une cible imaginaire le long d’un mur à vitesse maximale, il se heurta à un obstacle invisible. Cet obstacle se déroba sous l’effet de la charge et la collision fit perdre l’équilibre à Takeshi. Il se releva d’un bond et fut surpris de constater qu’il avait face à lui un homme aussi décontenancé que lui. Cet homme avait a priori pratiqué une technique de camouflage afin de l’épier.
Par réflexe, Takeshi attrapa son bâton attaché dans son dos et se mit en position de combat. Il afficha un sourire de défi, heureux qu’un adversaire potentiel lui soit ainsi servi sur un plateau d’argent.

- Alors on joue les voyeurs ?

L’inconnu était un homme de sa stature, quoiqu’un peu plus grand mais moins baraqué. Il était vêtu d’une curieuse manière, très féodale. Il portait le même bandeau que Takeshi, il s’agissait donc d’un ninja de Kiri. Le fourreau à sa ceinture indiquait qu’il portait un sabre, dont le manche suggérait que c’était une arme de très bonne qualité. Cet homme ne renvoyait pas une image de puissance, toutefois Takeshi ne se fia pas à cette première impression car les meilleurs combattants sont parfois ceux qui cachent le mieux leur jeu. D’autant plus qu’il n’avait absolument pas pu déceler sa présence grâce à sa technique de dissimulation ce qui était signe d’un grand talent. Takeshi avait donc hâte de se mesurer à cet individu.

- Ta technique est intéressante, mais j’espère qu’une fois démasqué tu sauras te défendre.

Malgré le fait qu’il l’eût surpris en train de l’espionner, Takeshi ne ressentait nulle hostilité de la part de cet homme à son égard. C’est pourquoi il se refusa à porter le premier coup, curieux de savoir ce que ce mystérieux shinobi lui voulait.

- T’es qui ? Qu’est-ce que tu me veux ? Tu veux te bagarrer ?

Le jeune homme avait formulé sa question sans méfiance, mais plutôt d’un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee
Higure Mafuyu
Higure MafuyuEn ligne

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Ven 13 Déc 2019 - 13:50
Libéré de sa technique de dissimulation, Mafuyu n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer. Il avait été repéré bien plus vite qu'il ne l'aurait cru et, plus que ça, alors que l'individu était en train de combattre dans le vide. L'homme possédait-il un don particulier qui lui permettait de ressentir la présence d'autrui ? Difficile de juger pour l'instant.

Le samouraï se relevait, le regard en direction du sol, la main gauche posée sur le fourreau de son épée alors que la droite emportait au passage son chapeau de paille qui avait fuit en direction du sol. Visage entièrement découvert, Mafuyu jeta un regard à celui qui semblait se présenter comme un potentiel adversaire. Fort heureusement pour les deux hommes, ils étaient affublés d'un bandeau du village de Kiri, distinctif, un bon moyen d'éviter les mouvements brusques et décisions à chaud.

"Mille excuses. Ce n'était pas poli de ma part."

Le samouraï n'avait en vérité aucun scrupule à épier qui que ce soit au sein du village, tant qu'il pouvait en tirer des informations importantes pour sa propre progression, seulement, l'aspect d'un homme pouvait faire beaucoup, il devait apparaître comme quelqu'un de bienveillant, rôle qu'il avait presque toujours réussit à tenir.

"Je me nomme Mafuyu, Higure Mafuyu, genin de Kirigakure no Satô."

Il prit une courte inspiration alors que sa main droite prenait le chemin final du haut de son crâne pour y reposer le chapeau de paille.

"Décidément, la nouvelle génération semble être pleine de ressources."

Pliant le regard à environ 30° vers le bas, le samouraï cachait à nouveau la partie haute de son visage, aspect avec lequel il se sentait le plus à l'aise, non pas qu'il n'aimait pas son visage, mais plutôt qu'il s'était habitué à utiliser sa vision périphérique pour se mouvoir, habitude à rapidement prendre pour s'entraîner à agir selon ses réflexes en combat. Il n'était plus de nécessité pour lui de voir son adversaire en face, mais bien de l'avoir dans son champ de vision pour comprendre ce qu'il était en train de faire. Et justement, l'homme qui l'avait révélé s'était remis en position de combat, un air de défi dans ses paroles.

"Je ne suis pas échauffé, mais si c'est combattre que tu recherches, je veux bien me faire pardonner en t'accordant quelques passes."

A ces mots, Mafuyu engloba le haut du fourreau de son katana de sa main gauche pour se permettre d'en relever le manche de quelques centimètres à l'aide de son pouce, signe qu'il était prêt à utiliser son arme s'il était nécessaire.


Dernière édition par Higure Mafuyu le Lun 16 Déc 2019 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Ven 13 Déc 2019 - 15:20
Takeshi s’amusa devant le formalisme de son interlocuteur. L’on eût dit qu’il venait d’une autre époque. Il faut préciser que Takeshi ne connaît rien de l’immensité du monde. Hormis sa contrée natale, Wasure no Kuni, et les abords de Kirigakure no Sato, il n’avait rien vu ni exploré. De plus, les personnes qu’il avait vraiment côtoyées se comptaient sur les doigts d’une main.
Cet homme lui rappelait vaguement quelqu’un qu’il avait connu à la prison inavouée. Il s’agissait d’un guerrier solitaire, très taciturne, avec lequel Takeshi n’avait jamais eu aucun contact d’ailleurs. Néanmoins lorsqu’il l’apercevait il ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur son passé. Et il l’avait entendu s’exprimer de la même manière que son interlocuteur du jour, de manière très précieuse, presque archaïque. Il avait entendu dire que ce prisonnier venait d’une contrée lointaine, Tetsu no Kuni, mais n’en savait pas davantage sur lui ni sur son peuple.
Lorsque Mafuyu se présenta, Takeshi commença par lui adresser un signe de main de manière très désinvolte, avec un sourire enjoué :

- Yo Mafuyu ! Moi j’suis Takesh…

Mais, tout en prononçant ces paroles, il se souvint des remontrances de sa mère au sujet de son impolitesse, notamment envers ses aînés. Alors le jeune homme se crispa, droit comme un « I », et s’inclina légèrement devant son interlocuteur tout en rougissant de honte.

- Euh, bonjour monsieur, je me nomme Takeshi. Kagai Takeshi.

Une fois les présentations faites, Takeshi réadopta sa posture de combat. Il était terriblement excité à l’idée que Mafuyu veuille bien combattre contre lui, ce serait sa première opposition dans ce nouveau village, face à un combattant confirmé semblait-il. Il en ressentait des frissons de plaisir. Cependant, lorsqu’il vit scintiller le haut de la lame de Mafuyu, Takeshi prit l’initiative de déposer à terre son bâton qu’il portait jusqu’alors sur son dos.

- Battons-nous à mains nues, à la loyale. Et d’ailleurs…

Takeshi s’approcha tranquillement de Mafuyu et lui présenta son visage en fermant les yeux.

- Frappe-moi. Je t’ai déjà mis un coup avant notre combat, faut qu’on commence à égalité, alors je te laisse remettre les compteurs à zéro.

Il s’agissait là d’un principe inaliénable de la personnalité de Takeshi. Même si sa vie était en jeu, il ne pourrait se féliciter d’une victoire sans ces conditions de parfaite équité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee
Higure Mafuyu
Higure MafuyuEn ligne

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Lun 16 Déc 2019 - 1:59
Le comportement du guerrier semblait plutôt familier, sans être dénué d'une certaine connaissance du conformisme shinobi, il avait commencé par le saluer avant de se reprendre pour lui faire un hommage de combattant à combattant, signe qu'il portait un respect certain à ceux qu'il rencontrait. Quoique le formalisme puisse transmettre, Mafuyu avait toujours été persuadé que quelqu'un prêt à tutoyer un inconnu était bien plus respectueux envers cette personne qu'en usant de formules pré-faites : Il n'y avait pas de jugement lié à l'apparence, mais plutôt une élévation à son égal. Cependant, le samouraï ne pouvait se détourner de son chemin, il devait lui aussi être formel en tout temps. Il devait suivre sa voie.

La main droite de Mafuyu remonta au niveau de son chapeau pour se permettre de l'abaisser durant une seconde avant de le remonter, moyen de saluer en retour Takeshi lorsqu'il se présenta. Nul besoin de mots, le corps et les gestes permettaient suffisamment de choses pour aider à la communication.

Mais c'est alors que l'honneur du samouraï entra dans un dilemme, son adversaire proposait de se battre à mains nues. Non pas que le trentenaire s'y refusait, mais il s'agissait plutôt de la décision que son potentiel nouvel adversaire prenait de lui tendre la joue pour se faire frapper en retour après la première rouste que le samouraï s'était pris.

Frapper un homme qui a les yeux fermés... Une chose que l'Higure ne se serait jamais permit de lui-même, seulement, s'il refusait, il en allait de l'honneur de son adversaire auquel il portait déjà un grand respect, par le seul fait qu'il l'est démasqué de sa technique de dissimulation.

"Si c'est ton honneur qui est en jeu, je peux m'y résoudre, néanmoins, tu n'as pas à retenir tes coups après ça."

D'un nouveau mouvement de la main droite, Mafuyu porta un coup simple au flanc gauche du visage de son adversaire alors qu'il faisait un pas vers l'avant pour l'atteindre, juste avant de reculer lentement. Le coup n'avait pas été fort, loin de là, un coup sec qui avait beaucoup à envier aux plus grands guerriers. Son adversaire semblant être un manipulateur du Taijutsu, il était difficile pour le samouraï de lui faire forte impressionnant.

"Excuse mon manque de force dans ce coup, nul manque de respect, je ne suis pas un habitué du coup à mains nues."

Son visage remonta davantage vers le haut, permettant à son adversaire de pleinement apercevoir ses yeux au dessous de la ligne que formait le bord de son chapeau de paille, des yeux d'assassins.

"Mon style est à l'arme et fait pour tuer."

A ces mots, la main gauche de Mafuyu lâcha le fourreau de son arme qu'il tenait déjà depuis un moment, alors que la droite se permit de faire le tour de sa taille pour atteindre la boucle autour de son vêtement qui lui servait d'attache. Puis d'un mouvement sec, son bras gauche se mit à se tendre pour relâcher l'armement du shinobi à plusieurs mètres des deux hommes.

"Commençons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Lun 16 Déc 2019 - 9:40
Cet homme, par son comportement, inspirait beaucoup de considération à Takeshi. D'une certaine manière, il représentait par sa personnalité le guerrier qu'il souhaitait devenir plus tard. Ce Takeshi du futur était un combattant respectueux, appliquant strictement les valeurs qu'on avait inculquées au jeune homme depuis l'enfance.
Takeshi encaissa le coup de Mafuyu sans broncher, en laissant même apparaître un petit sourire satisfait. Ce coup de poing n'avait pas été asséné à pleine puissance, il était donc inutile pour Takeshi de s'en servir pour essayer de jauger la force de son adversaire. Cependant, le regard que Mafuyu lui lança eut le don de lui provoquer quelques frissons. Et ces frissons n'avaient rien à voir avec ceux d'excitation ressentis plus tôt. Là, son regard avait quelque chose d'inquiétant, sans pour autant être hostile. La déclaration suivante de Mafuyu confirma ce sentiment : cet homme ne rechignait pas à tuer ses opposants si nécessaire. Takeshi ne se faisait néanmoins pas de souci. Le combat qui s'annonçait était amical, il ne craignait pas pour sa vie.
Le fait que Mafuyu jetât son arme à terre honora grandement le jeune homme. Un homme prêt à se plier sans discuter au choix des armes par l'adversaire lors d'un duel était le signe d'une grande confiance en soi.
Takeshi se remit définitivement en position de combat, soutenant avec aplomb le regard de Mafuyu. Il avait la ferme intention de porter le premier coup afin d'avoir l'avantage. Toutefois, se battre à fond dès le début serait une erreur. Il lui fallait avant tout évaluer la force de son adversaire du jour. Son sourire laissa place à une poker face, un mur d'impassibilité dressé entre son adversaire et lui, afin d'ôter toute prévisibilité à ses mouvements.
Au signal de Mafuyu, Takeshi s'élança vers lui de front. Il utilisa d'entrée une technique offensive de rang D ("Enchaînement pieds/poings) qui lui permit de porter trois coups à son adversaire : un jab du gauche et un crochet du droit vers son visage suivis par un coup de pied gauche latéral en visant son flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee
Higure Mafuyu
Higure MafuyuEn ligne

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Mar 17 Déc 2019 - 9:02
Une bribe de vent vint traverser les lieux, s'engrouffrant au travers des salles à ciel pour atteindre celles closes et les traverser, apportant une fraîcheur revigorante qu'il n'était pas donné à tous de ressentir. Le chakra bouillonnant au sein de son corps, Mafuyu comprenait peu à peu l'ampleur de l'environnement alentour, le sol était empli de vie, les murs de brutalité, emprunts de combats passés dont le tumulte laissait encore résonner un écho au bord de l'insondable.

[Insérer technique active de méditation]
[Insérer technique continue de détection des mouvements alentours]

D'un enchaînement basique à son encontre, le samouraï effectua un pas arrière, résultat de l'impact des coups qu'il venait d'encaisser. A son tour, il avait encaissé une attaque de front, bien plus forte que celles échangées jusqu'à présent entre les deux hommes. Il n'était plus là question d'honneur, mais bel et bien d'une manière de jaugé la force de son adversaire. Combattant aguerri, Mafuyu avait bien compris lors du début d’enchaînement de son adversaire que sa vie ou sa santé n'était à cet instant pas en danger. Maintenant, il pouvait le ressentir, du haut de la douleur légère parcourant ses nerfs. Takeshi maîtrisait le taijutsu à un niveau plus élevé que l'art de base shinobi, il y avait investit du temps.

"Jolie force. Tu n'es donc pas un simple soldat effectuant des passes d'entraînement."

A ces mots, le regard du samouraï se stabilisa vers son adversaire, toisant le change-visage. L'homme était, il y a peu alors, enjoué par un combat amical, avant même que tout ceci ne démarre, pour finalement dresser le tableau d'un guerrier à l'expression froide et décidée. Un véritable combattant.

"C'est ce regard que j'attends de mes adversaires."

Le sourire de Mafuyu s'affichait maintenant en coin, signe qu'il était satisfait de la situation. Le combat ne touchait pas à son art, et pourtant, il savait déjà qu'il apprendrait beaucoup de cette confrontation, autant sur le point de la guerre que sur son adversaire. L'information était une denrée puissante.

Son propre conditionnement poussait le samouraï à vouloir, par réflexe, approcher l'une de ses mains de son fourreau, alors même que celui-ci n'était plus à sa place habituelle. Il était un homme d'action qui n'avait jamais, ou presque, peur du combat. Et pourtant, à cet instant, il se sentait faible, comme dérobé d'une partie de soi. Il le ressentait rarement, mais cet instant précis lui assura que son katana lui avait dérobé une partie de son âme, comme l'ayant engouffré dans une dualité inévitable qui prenait la plupart des décisions à sa place.

Il devrait faire sans. Pour autant, le samouraï n'avait pas sa maîtrise des arts samouraïs en stock.

_________________
薄明 — Higure φ Crépuscule | Plein hiver φ Mafuyu — 真冬

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) JLYUUCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

It's over 9000 ! (w/ Takeshi) Empty
Mar 17 Déc 2019 - 14:23
Takeshi continuait à porter des coups à Mafuyu, sans se donner à fond non plus. Il lui laissait régulièrement le temps de répliquer mais son adversaire n'en faisait rien. Takeshi savait qu'encaisser les coups sans rien faire était un moyen d'évaluer sa puissance, aussi se gardait-il bien de dévoiler toutes ses cartes. Surtout qu'il était sûr que Mafuyu disposât d'une panoplie offensive redoutable. Takeshi pouvait lire dans son regard qu'il le considérait comme son égal et ce sentiment l'emplissait de joie. Son compliment sur sa force confirma cette sensation. Il lui répondit avec une fierté rageuse :

- En effet ! Je dois devenir le meilleur guerrier possible. Puis quand ce sera fait, je progresserai encore !!

Ce combat n'avait aucun sens à proprement parler. Ici, il n'était ni question de défendre son honneur ni de s'entraîner ni de défendre sa vie ou celle d'autrui. Seulement deux combattants s'affrontant pour le plaisir de se battre. En tout cas c'était la vision de Takeshi sur la situation. Ce dernier réduit progressivement la cadence de ses coups jusqu'à l'arrêt complet. Toujours en garde, à deux mètres de Mafuyu, Takeshi le toisa de la tête aux pieds. Cette armure avait fini pas vraiment l'intriguer, il se risqua donc à l'interroger à ce sujet :

- Cette armure. C'est celle d'un peuple en particulier ou tu la portes pour le plaisir?

Son questionnement formulé, Takeshi se tut et resta immobile, sa garde prête, attendant à la fois une réponse et une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee

It's over 9000 ! (w/ Takeshi)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: