Derniers sujets
Partagez | 

Origines : Les Bordels D'un Homme Font Sa Richesse.


Dim 6 Aoû 2017 - 11:06
L'archipel du pays de l'eau compte plusieurs îles qui possèdent des établissements qualifié comme des " bordels " où l'alcool et les femmes se vendent de manière tout à fait légale. Les revenus et les fonts reviennent au propriétaire de la chaîne -Sarutobi Netero- qui paye les taxes et les droits commerciaux au Seigneur du Pays et rémunères ses employés grâce à la fortune dont il dispose, qui évolue et se réinjecte constamment grâce aux revenus constants. Ce sont des lieux exclusivement réservés aux hommes et aux femmes majeurs, dont la nationalité n'a pas d'importance : les voyageurs des autres pays y sont les bienvenues.

De part la nature totalement explicite de l'établissement et la vente mise à disposition des clients, les mineurs Enfants et adolescentes sont strictement interdits aux seins des établissements. Ce sont également des lieux de rencontre et de passivités dont le règlement est à respecté au pied de la lettre ou passable d'une mise à mort immédiate pour violation du règlement des lieux et pour les crimes suivants : " Violation du règlement, mise en danger de la vie d'autrui, mise en danger du personnel de l'établissement, atteinte aux droits et à la vie privées d'autrui, actes dangereux et mettant la vie en danger d'autrui volontairement dans un établissement privé ", aucune sommation ne sera donc faite si un acte de violence, ou un début d'acte de violence est signalé, les gardes présents et défendant les établissements veillant aux respects des règles et à la mise en pratique de la peine encourue par les parias nuisibles à l'établissement dont ils sont en charge.

Les règles en vigueur a écrit:

- Il faut payer pour consommer.
- Aucun signe d'agressivité verbal ou physique n'est toléré.
- C'est un lieu privé où les rencontres et la passivité sont de mises.
- Il est nécessaire et obligatoire de déposer ses armes avant d'entrer -Une fouille au corps est mise en place-
- Les possesseurs de tatouages soupçonnés d'être des Fuuinjutsu ne sont pas tolérés au sein de l'établissement.
- Il est de règle de laisser les rancunes, les rancœurs et les sentiments personnels de coter lorsque l'on atteint l'établissement.

C'est un lieu où les criminels peuvent se rencontrer et prendre du plaisir sans craindre la mort. Les organisations criminelles se rencontrent souvent dans les bordels de Netero, témoignant du sérieux, de la mise en pratique et du respect des règles. Ce sont des établissements devenus célèbres et traditionnels de part leurs existences remontant à des dizaines d'années. Les criminels y sont devenus tolérés, grâce au respect des règles et permettant au vieux singe de garder un œil avisé sur eux.

Autre fois, disposant d'un commerce maritime et d'un commerce d'armes et de vivre, ce sont ces deux chaînes commerciales qui lui ont permit de développer sa fortune ainsi que les bordels, revendant ces deux propriétés pour une grande somme dont une partie fut réinjectée dans les établissements qu'il possède encore aujourd'hui.

L'alcool lui est fourni par les commerçants qu'il protégea dans le passé, passant des accords avantageux basés sur la confiance et surtout les relations liés tout au long de sa vie : ils sont protégés comme étant la propriété de Sarutobi Netero, tout en conservant leurs indépendances et leurs revenus, en échange donc d'une ristourne sur les marchandises utilisées et achetées pour les bordels.

C'est donc un large commerce où Netero continue d'étendre sa fortune personnelle, mais également ses connaissances : les voyageurs, mercenaires et criminels sont les principaux clients : les femmes Employées des établissements sont les informatrices, informant Netero des histoires qu'elles entendent et de ce qu'il se passe dans le monde.

Ses établissements ont des moyens de communication, permettant d'anticiper le refus d'un accès à une personne ou prévenir d'un danger, l'information remontant ensuite jusqu'au patron de la firme : Netero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t183-gattsu-achevee

Origines : Les Bordels D'un Homme Font Sa Richesse.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: