Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rapport au Rokudaime [Conclusion Mini Event]

Yasei Zeref
Yasei ZerefEn ligne

Rapport au Rokudaime [Conclusion Mini Event] Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 23:25
Mes actions semblent avoir mis fin à l’enlèvement. Ma menace a marché, ou le criminel sait qu’il est fini, de toute évidence. Quoi qu’il en soit, il relâche la princesse avant de mourir, le crâne transpercé d’une flèche. Mon travail ici est terminé, comme semble me l’indiquer l’homme à cheval, Naragasa Shingen. Je ne prononce aucun mot, et ne fais qu’écouter. En tant que shinobi mandaté par l’armée de Mizu, dont il semble être le chef incontesté, je suis actuellement sous ses ordres. Je vois au loin que Junko est blessée, et je constate que mon état est bien conservé, par rapport au sien. Je lui souhaite de s’en sortir, mais n’étant pas Irounin, je ne peux rien pour elle, alors je reste à mon emplacement, suivant les directives du commandant en chef à la lettre. Lorsqu’il a fini de parler, je me dirige donc vers la sortie, laissant ma coéquipière aux bons soins de Jun, qui n’a à priori pas encore levé le camp, et m’apprêtant à faire la route à pieds.

Une fois hors des murs du palais, je retrace les événements dans mon esprit. Nous sommes venus ici pour des raisons inconnues, au premier abord, mais notre rôle a été joué, et un type charismatique s’est autoproclamé nouveau Daimyô du pays de l’eau, alors c’est ce que comportera mon rapport. Il a aussi dit que nous méritions d’être justement récompensés pour nos actes de bravoure, alors j’espère que cela sera avéré, car il me faut une place plus importante dans la hiérarchie pour réprimer plus facilement la criminalité du village, et du pays. Sous ma forme canine, je parcours la route sans m’arrêter, mon animal totem étant bien plus endurant qu’un humain normal. Au bout d’un long moment, me voilà donc devant les marécages, n’ayant croisé aucun bandit sur la route. Finalement, la croisade de Shingen n’était pas inutile, il a réellement rétabli l’ordre dans ce pays, et pourrait être un vrai remplaçant pour le traître, à la tête de ce beau palais.

Une fois le piège de l’entrée du village dépassé, je reprends forme humaine, et mes camarades me reconnaissent facilement, me laissant ainsi passer. Après tout, un héros de Mizu est souvent reconnaissable, d’autant plus quand ce-dernier est un métamorphe… Je prends la direction du bureau du Mizukage, sans même faire un détour par chez moi – peut-être que rendre visite à ma sœur et mon père avant d’accomplir mon devoir m’aurait évité des tracas à venir – et je me présente à l’accueil.

« Bonjour, je suis Kurayami Zeref, soldat de la Kenpei missionné pour le palais du Daimyô. Je viens faire mon rapport à maître Kagai Inja. »

On me conduit assez vite vers la porte de l’imposant leader du village caché de la brume, et j’entre dès que l’on m’y autorise.

« Agent Zeref au rapport. Je vais vous expliquer dans les détails ce qu’il s’est passé au palais, et je vous laisserai bien sûr seul juge de la réussite ou non de cette mission. »

Alors je commence à détaille chaque événement, de notre arrivée assez tumultueuse de par la réaction que je juge hostile des soldats du palais, à l’embuscade tendue par des soldats inconnus, en passant par les doutes que nous avons eu à l’égard du vice-amiral. Je ne manque pas de parler du départ inopiné de Yamanaka Jun, en précisant que ce-dernier n’a pas souhaité commettre d’acte de trahison, à mon sens. Enfin, je passe outre les détails du conseil des gouverneurs, qui m’a paru inutile, mais je précise que l’un des agresseurs était un homme de Takechi, bien que celui-ci ne trempait pas dans l’assaut, ni dans l’enlèvement. Enlèvement sur lequel je conclue, en informant le Mizukage que Naragasa Shingen nous a félicités, Junko et moi-même, de nos actes, avant de s’autoproclamer nouveau Daimyô de la pluie. Lorsque mon récit est terminé, j’attends le verdict d’Inja, même si ce qui suivra ne me concernera pas forcément.

Spoiler:

Merci Shimi pour le beau louloup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Kagai Inja
Kagai Inja

Rapport au Rokudaime [Conclusion Mini Event] Empty
Ven 13 Déc 2019 - 23:34

L’entrepôt dans lequel est installé le bureau du Mizukage ne reflète pas la même superbe que le Palais de la Brume aujourd’hui en ruines, mais le Gladiateur n’étant de toute façon pas particulièrement porté sur le faste ou le superflu, il se contentera pour le moment de ce bâtiment relativement dépouillé mais spacieux en guise de poste de commandement. Assis devant sa table remplies de dossiers concernant les affaires administratives, la plupart s’agissant de rapports de missions, des agissements à la frontière et les dernières informations fournies par son service de renseignements. Sa hache de guerre à portée de main et posée contre la table, il ne s’en éloigne jamais.

En feuilletant le rapport sous ses yeux, envoyé de la part d’Eisaku: il y apprend qu’un des représentants du Conseil avait pour projet d’installer un temple sur le sceau, afin de financer le logement des familles sinistrées par l’attaque du Dieu de l’Eau. Heureusement, avec l’intervention de l’équipe d’Akane et Arata, une telle catastrophe ne s’est pas produite, ils ont réussi par ailleurs à mettre sous les verrous une évadée de Wasure qui cherchait visiblement à étudier le sceau. Plus de peur que de mal donc, le Gladiateur ferme le document qu’il range sur la pile à sa droite, pour ensuite passer au dossier suivant, exprimant son ennui par un long soupir. Le travail de fonctionnaire n’est décidément guère pour lui.

"Entrez."

Le visage du genin lui revient à présent, il était là lorsqu’ils avaient combattu ensemble le Dieu de l’Eau afin d’aider les équipes de scellement. Un Héros de Mizu. Ses deux coéquipiers manquent à l’appel, ce qui n’annonce d’emblée rien de bon. Le Yasei le rassure rapidement sur la question, en lui indiquant que leur chef d’équipe s’est occupé de ramener la kunoichi à l’Hôpital Général après qu’elle ait été grièvement blessée. Le Kagai acquiesce au récit des événements, l’embuscade, l’enlèvement, et l’arrivée du Rikugunshokan. Un homme pragmatique et sage de surcroît. Le digne successeur de Naragasa Kira… Peut-être était-il temps pour lui aussi d’en trouver un et qu'il cesse de se mentir.

"Toi et Junko, vous avez pris des risques considérables en décidant de poursuivre la mission sans votre chef d’équipe. Un choix téméraire… d’aucuns diraient stupide."

Il fixe le jeune genin quelques instants, comme s’il hésitait sur la sentence à prononcer.

"Mais tu as su te montrer à la hauteur de la tâche qui t'a été confiée, et finalement, c’est tout ce qui importe. Passe par l’accueil pour qu’on te donne le nom des genins à la recherche d’une équipe."

Il se penche ensuite sur un classeur duquel il extrait un autre papier, puis voyant que le chuunin fraîchement promu semblait attendre autre chose ou n’avait pas compris que le dialogue était fini, le Rokudaime le congédie d’un simple:

"Ce sera tout."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/

Rapport au Rokudaime [Conclusion Mini Event]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: