Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

Honorer le Pacte [PV;Idaina]


Dim 6 Aoû 2017 - 23:40
Depuis la veille tu arpentais les rues de Kiri à la recherche de la Matriarche de ceux que tu nommais les "surhommes". Tes quelques rencontres, habilement orchestrées par ton petit dieu, t'avaient enseigné que les "surhommes" se nommaient ici "Kaguya", un nom sans doute oublié au fil des âges et des transmissions orales des légendes qui contaient leur histoire à Kaze. LorsTu avais mesuré la valeur des signifiés en foulant les terres inhospitalières de Mizu, et pour cause, un seul nom t'avait conduit à l'endroit exact où se trouvait ton destin. On le nommait "Quartier Kaguya". Ici, en effet, point de "tribu" ou d'"éveillés", il n'y avait que des "clans" et des "shinobis". Il y avait aussi le "village" et le "pays", soit, dans ta langue, un grande tribu et un grand territoire.

Oh, du mal tu en avais. Ton physique n'inspirait rien de bon à personne, après tout, l'inconnu effraie toujours, et en plus de mâcher un vocabulaire venu d'un autre monde, ton accent demeurait une énigme pour beaucoup. Des soucis finalement assez amusants après coup, d'autant qu'ils n'étaient qu'une paille à côté de ta mission. Et ta mission, honorer le Pacte, faire vaincre la force, renforcer l'humanité dans la guerre.

Pour affronter la Matriarche -il y en avait deux dans le village, une pour tous et une pour toi- tu n'avais pour seule armure que ton lourd manteau coloré et le sac dans lequel tu transportais tes humbles affaires. Pour le reste, tu n'avais qu'un pantalon en toile, les pieds nus et ton corps, celui-là même qui dominait la foule. Tes idées, celles que ta tribu vénérait, elles t'accompagnaient également alors que tu entrais dans le "Quartier Kaguya".

Là, les gabarits semblaient plus élevés que la moyenne du village. Rien de très grandiloquent pour autant. Ici aussi on t'observait, mais on ne te jugeait pas de la même façon, non, ici on te voyait comme le combattant que tu étais, ici on te pensais venu pour narguer le terrible clan guerrier. Cette animosité palpable, elle embrassait ton esprit, elle te faisait comprendre que c'est ici que s'arrêtaient les pas des "surhommes", que ce clan qui t'observait était prêt à affronter la dure loi de la guerre élévatrice.

Si on ne t'avait pas attaqué, sans doute était-ce car dans un aussi grand village, un être aussi exotique que toi avait le droit de se perdre. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas parce qu'on te craignait, loin de là. Tu aurais pu montrer patte blanche, mais tu gardais la tête haute, jamais tu n'aurais accepté un guerrier apeuré dans l'adversité. Aussi laissas-tu tomber ton sac et déclaras d'une voix forte et claire -adjectif relatif à en juger par ton accent-.

-Je suis Wakibara Nagu, diminutif de Wakibara no Nagurisai, le premier combat du bâtard. Je viens rencontrer la Matriarche pour honorer le Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Honorer le Pacte [PV;Idaina]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: