Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le jeu de la chasse [PV Aburame Ayume]

Uzumaki Ryuji
Uzumaki Ryuji

Le jeu de la chasse [PV Aburame Ayume] Empty
Dim 15 Déc 2019 - 5:09


Le jeu de la chasse.
Feat Aburame Ayume
Il y avait trop de monde ici, beaucoup trop. Ryuji lui-même ne savait même plus pourquoi il était venu ici, mais il était bel et bien là. Une mission de traque, d'assassinat. Mais malgré ses tendances solitaires, l'Uzumaki fut forcé de travailler conjointement avec une autre personne. Le lieu de rendez-vous fut donné il y a quelques jours, sommant à Ryuji de retrouver ici, dans cette forêt, la personne avec laquelle il devra travailler. Assis en haut d'un arbre, il commence par essayer de trouver le moindre signe de vie dans le lieu.

C'était la première fois qu'il choisissait ce genre de contrat, la prime pour, us élevée que les autres eut forcément un rôle majeur dans le choix de ce contrat, car aujourd'hui qui pouvait dire qu'il n'aimerait pas être plein aux as ? Personne, évidemment.

On avait tous besoin d'argent, il est le nerf de la vie. Un peu comme le chakra aujourd'hui, vivre sans dépendre de son chakra était impossible pour tous les shinobis, Ryuji y compris. En tant qu'eisen-nin, il avait évidemment des connaissances en médecine pure, sans avoir à se servir de son énergie spirituelle mais c'était quand il pouvait l'utiliser qu'il révélait son plein potentiel. Alors il n'avait aucune raison d'abandonner le chakra, ni l'argent d'ailleurs.

Enfin bref, il divaguait. Qu'est que son esprit pouvait bien imaginer comme bêtise quand il s'ennuyait… Mais bon, ce fut suffisamment bête et intéressant pour faire passer le temps. Assez pour que son allié entre dans la forêt, descendant de son arbre avec une pirouette acrobatique, l'enfant à la chevelure flamboyante se dirige vers lui. Ou peut-être elle, qu'en savait-il ?

Eh bien, c'était elle. Il s'était bien trompé, quelle idiot, on ne pouvait pas faire pire pour une première rencontre. Rencontre purement professionnelle, hein.

« Euh… Salut ? Je suppose que tu es aussi là pour le contrat ? » Demanda-t-il peu confiant, il fallait bien vérifier que ce soit elle.

Mais bon, c'était très peu probable. Ryuji ne pouvait se tromper deux fois de suite. Quoique… Ne provoquant pas la chance, elle est déjà assez énervée comme ça.

code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Le jeu de la chasse [PV Aburame Ayume] Empty
Dim 15 Déc 2019 - 14:47
On n'était pas payé pour faire garderie.


Ces contrats-là ne faisaient pas parti de ses favoris. Au mieux possible, la femme évitait de tuer ou même blesser, donc assassiner… Mais dans la vie, on ne pouvait pas toujours faire ce que l’on aimait. Avec la reconnaissance des grands villages ninjas grandissante, la mercenaire peinait de plus en plus à trouver de contrat. Soit ils étaient sous payé pour les risques à prendre et elle tenait à sa vie, soit ils sentaient l’arnaque à plein nez. Dernier cas de figure, il y avait un contrat pour dix mercenaires. Imaginez la suite.

Elle avait dû revoir ses valeurs et exigences à la baisse. Pour ce que ça pouvait la consoler, la cible n’avait rien d’une âme innocente dans ce monde… mais qui était-elle pour décider qui devrait vivre ou mourir ? Simplement, le poing serré, la femme tentait de se rappeler le principal : Elle devait survivre pour pouvoir vivre. Et le mercenariat, c’était tout ce qu’elle savait faire.

Un petit gars la sortait de sa bulle en bondissant de l’arbre, non pas qu’elle ne l’avait pas vu venir, elle s’était rapproché après l’avoir repéré, juste qu’elle serait obligé de converser, lui il parlait déjà. Espérons qu’elle n’était pas encore tombé sur une pipelette à son plus grand damne. Lui qui ne pouvait voir ses yeux noirs sous la capuche et le masque qu’elle arborait, avait dû se sentir passer au crible quelques instants. C’était définitivement un gamin. Mais Ayume n’était pas du genre à douter des compétences d’un jeunot, elle-même avait commencé très tôt ce genre d’exercice.

« Petit conseil, apprend à exiger de ton employeur le plus de précision possible. Surtout concernant ton partenaire improvisé. »

Là dessus, elle poursuivait sa route en lui faisant un signe de la main pour qu’il la suit.

« Le plus dur sera de ne pas se faire doubler. Vu qu’on n’est pas les seuls sur le coup. Qu’est-ce que tu sais de l’affaire au juste ? »

Oui, les entrées en matière avec elle, c’était quelque chose, oubliez les bonjour, comment ça va ou les présentations, définitivement pas son genre. Pour commencer, la brune voulait décider de si elle gardait son acolyte, potentiellement utile ou si elle s’en débarrassait tout de suite pour prendre la suite en main sans boulet accroché à ses pieds. Parfois elle était sans merci, surtout qu’elle avait bien compris qu’ils n’étaient là que pour satisfaire les fantaisies d’un individu ne sachant que faire de son argent. Embauché pour faire de la scène plus que pour une réelle utilité. Leur employeur voulait juste voir des shinobis s’entre-tuer pour un amas de ryos.

C’était assez pathétique et laid en y repensant, mais pas exceptionnel, Ayume avait été déjà plusieurs fois contrainte de jouer dans ces tableaux là. La lassitude la gagnait vis à vis de cette vie-là, elle n’était pas vraiment accroc à l’adrénaline.

«  Bon petit gars, qu’est ce que tu sais faire de tes dix doigts ? Vite, ça commence. »

to be continued




_________________
Le jeu de la chasse [PV Aburame Ayume] 0cti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175

Le jeu de la chasse [PV Aburame Ayume]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: