Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Absence d'un trio
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 23:04 par Kaguya Nadeshiko

» Arroser ses semis | Ft. Aditya
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 21:35 par Aditya

» Avance tes pions sur l'échiquier [Kaito]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 21:32 par Sendai Hanae

» Le Jugement dernier [Libre]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 21:26 par Aditya

» Double retrouvailles particulières [Tsuna, Yahiko]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 20:49 par Sendai Hanae

» Souvenirs [Asaara Fuu]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 18:14 par Asaara Fuu

» Brûlant et glacial [YUKI K.]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 17:52 par Yuki Kaya

» Au lendemain de l'hiver — ft. équipe 10 & Kagai Inja
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 17:20 par Yuki Kaya

» En chasse ! [Imekanu.]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 15:48 par Imekanu

» 今で 私ちがなかまです[Genji]
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif EmptyAujourd'hui à 14:46 par Asaara Kuuli

Partagez

Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif

Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 17:59
Flashback évolutif?:
 


CHAPITRE 1 ~ LA RENCONTRE (1/3)


An 163, Taiyô, Kaze no Kuni.

Bonjour, moi c'est Kai, Meikyû Kai de mon nom complet ! Ces quelques lignes vont vous racontez mon histoire.

Je suis né en 145, d'un père se tuant au travail et d'une mère aimante, malgré leurs nombreuses disputes et coup de gueules j'ai passé une enfance plutôt cool, j'ai eu pas mal de copains et j'ai toujours eu de quoi me nourrir et être au chaud durant les hivers compliqués du Pays du Vent. On était pas du tout une famille aisée, au contraire, mais mon père à toujours bosser comme un chien pour qu'on puisse manquer de rien, ma mère apportant le côté doux et réconfortant au foyer. Mais elle savait taffer ma mère quand même, elle profitait de nos moments de cours ou de repos pour aller vendre des fruits et légumes sur le marché, elle aussi c'était une bosseuse ! Il faut croire que j'ai pris de leur côté, j'ai quitté l'école dès que j'ai eu l'âge de tenir un marteau, un peu poussé par mon père j'avoue.

Le paternel il a jamais été fort pour montrer ses sentiments, il passait plus de temps à ronchonner et se plaindre qu'à avoir un peu d'attention pour moi, mais vu comment il taffait pour m'offrir une enfance cool, j'avais pas de doute sur le fait qu'il tenait à moi ! Breeef. J'ai maintenant 15 ans, en année 160, et je suit mon père tous les jours au travail pour l'aider lui et ses collègues. Qu'est ce qu'on fait ? On est forgeron pour les paysans du coin, on répare tous leurs ustensiles, on créer même de nouveaux outils. Et dès qu'on as une pause ou même avant de rentrer à la maison, mon père m'emmène toujours au même endroit, ce qu'il appel "sa deuxième maison". J'vous vois venir vous, non c'est pas un bar, d'ailleurs mon père déteste l'alcool ! Non, sa deuxième maison c'est le repère des Meikyû, mes cousins quoi !

Ouais parce que je vous l'ait pas forcément dit mais on fait parti d'un clan mes parents et moi, celui des Meikyû : les experts en scellement, Fûinjutsu, descendant des 7 Ancêtres qui créèrent un lien entre deux mondes. Ça claque hein? Ouais en fait les anciens (dont mon père) apprennent aux p'tits jeunes comme moi à utiliser le Fûinjutsu et utiliser les techniques du clan! Du coup on y passe tous les soirs, tous les jours de la semaine, et jamais personne est absent - sauf cas extrême quoi - du coup c'est plutôt cool, j'ai une bonne relation avec mes cousins et cousines. D'ailleurs dans mes "cousines" il y a cette fille magnifique aux longs cheveux noires et aux yeux rouges. Ohopop doucement si j'ai mis des guillemets c'est parceque c'est pas vraiment ma cousine ! Elle porte le nom Meikyû mais elle a été recueillie par une de mes tantes hyyyyper éloignée il y a pas très longtemps, je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Et pis de toute façon les Meikyû ce sont pratiquement tout le temps mariés entre eux pour préserver le savoir du clan, c'est dégueu mais c'est comme ça !

Bon les années qui arrivèrent sont pas très fun, mon père à contracté une grave maladie et est décédé peu de temps après mes 18 ans, en 163. Ma mère était super triste, j'ai dû prendre le relais pour subvenir à nos besoins. Elle a réussi à sortir la tête de l'eau mais elle est plutôt faible et fatiguée depuis, la dépression c'est vraiment pas une mince affaire. Me voilà donc, Meikyû Kai 18 ans, bosseur et bon vivant, membre du clan Meikyû et amoureux en secret d'une magnifique fille. J'espère finir ma vie avec elle, faudrait déjà que j'ose faire le premier pas..



_________________
Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif 9oyr
Aditya <3


xoxo:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856

Maman où es-tu ? ~ Flashback évolutif

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: