Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Thunderstruck [PV : Han Musashi]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Ven 20 Déc 2019 - 20:28
Ryoko avait eu bien plus qu'une promotion lorsqu'elle est revenue de la bataille de Tetsu, en vie, et enceinte surtout. En effet, si la demoiselle suffisamment audacieuse pour avoir la "brillante" idée de s'en allez sur le champ de bataille en ayant cacher le fait qu'elle porte la vie elle-même - qu'est-ce qu'Abuto lui a tirer les oreilles après ça, et ne parlons pas d'Aimi qui lui fait la tête - est revenue plus forte de cet affrontement, elle a aussi gagné découvert qu'elle avait une nouvelle affinité avec son chakra. Oui, le Raïton, sans doute à cause de sa nature animal qui est l'anguille, mais elle en doute, elle s'est vite rendu compte que son électricté qu'elle pouvait déjà manipuler sous sa forme anguiforme n'est pas la même que celle du Raïton, ne serait parce que le Raïton, lui, est chargé en chakra. Du coup, comme elle débute tout en bas avec le Raïton et qu'elle ne souhaite pas faire de faux pas, surtout en ce moment et dans cet état, elle décide de se référer à un spécialiste.

La jeune savonneuse au ventre bien rebondit se dirige vers la maison de sa chère doucereuse et de son tourtereau pour justement venir lui emprunter son oiseau le temps d'un peu d'entraînement théorique. Habillée dans un pull qui couvre les parties importantes tout en laissant certaines à l'air libre, elle se dirige vers la boutique rénovée du père d'Aimi, pensant naturellement trouver ses deux amis ici, après tout, ils se sont donnés du mal à réparer cette maison, elle aurait aimé qu'ils l'habitent au moins, ou au moins qu'une personne s'en occupe en sachant leur adresse actuelle. Elle ouvre donc la porte, galérant un peu à passer pour se diriger vers le gérant de ce magasin visiblement, venant voir si les deux tourtereaux s'y trouvent en ce moment.

- Bonjour, pouvez-vous passer le message à Han Musashi de venir au dojo Kasukedo ? Je l'y attends; c'est ... urgent.

Bon, évidemment, c'est pas vraiment une urgence mais ... bon, au moins, ça le force à venir la voir directement sans réfléchir. Et au moins, elle aura peut-être le temps d'allez au dojo le temps qu'il se rende là-bas ... quoique, peut-être était-elle trop optimiste sur ce coup ...


_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Lun 23 Déc 2019 - 23:47
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Iwa15
Thunderstruck


Cela faisait un peu moins d’une heure que Musashi méditait au-dessus du toit de son appartement. Il éprouvait le besoin de se recentrer, de faire la part des choses dans ses idées, dans ses projets. Il devait aussi prendre en compte ses émotions, les comprendre et trouver un moyen de les gérer. Tout cela demandait beaucoup de calme et de concentration, du temps et de la réflexion, choses dont on le priva après qu’il eut si bien commencé. En effet, un garde frappa soudainement à la porte de son appartement, à plusieurs reprises, le faisant ainsi sortir des méandres de ses pensées. Il prit malgré tout un certain temps avant d’abandonner le « confort » de son toit et d’aller voir ce que le soldat pouvait bien lui vouloir.

C’était ainsi qu’il apprit que Ryôko, sa « belle-sœur », le demandait dans le plus bref délai. C’était à priori urgent, elle l’attendait à son dojo, qui, d’après le soldat, se trouvait au domaine des Hyûga. Musashi ne se posa pas plus de questions, il se voulait en effet disponibles pour ses « proches », ainsi s’il pouvait les aider d’une quelconque manière il rappliquerait sans hésitation. Quant à sa médiation, cela n’avait pas d’importance, il aura tout le temps d’y revenir dessus, que ce soit durant la journée, ou un peu plus tard.

Ainsi, il fila en direction du domaine des Hyûga, sans même prendre le temps de porter ses vêtements traditionnels ou de s’équiper de ses outils ninja. Il portait une simple chemise blanche, dont les manches étaient retroussées, ainsi qu’un jean gris. Il sauta de toit en toit jusqu’à arriver à destination. Après quoi, il échangea brièvement avec les gardes à l’entrée avant de se faire guider jusqu’au dojo de la Sekken. Il ignorait jusqu’à lors qu’elle avait son propre dojo, et le choix de sa localisation le surprenait quelque peu.

Quoi qu’il en fût, il observa attentivement l’environnement, notamment la cascade qui était accolée à la salle d’entraînement, avant de franchir le seuil de la porte. Par réflexe, il balaya rapidement la salle de ses pupilles dorées avant de poser son regard sur la maîtresse des lieux.

« Oy Ryôko-san !» Fit-il, d’un léger sourire, en levant la main pour la saluer. « Tu as l’air plutôt en forme, hein. » Poursuivit-il, d’un air amusé. Il l’entendait dans tous les sens du terme, faisant notamment écho à sa grossesse. « Comment se portent-ils ? » Demanda -t-il, naturellement. « Alors, qu’est-ce qui est aussi urgent pour que je sois contraint de rappliquer à toute vitesse à ton dojo ? » Conclut-il, d'un léger sourire.


_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] D89k
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Mar 24 Déc 2019 - 20:28
Ryoko attendait dans son dojo, elle est parvenue malgré sa grossesse à arriver avant Musashi. Elle attendait que le Han vient lui rendre visite, elle attendait beaucoup la venue de cet homme qu'elle qualifie un peu comme son beau-frère, après tout, Aimi est devenue depuis l'épisode des sources chaudes une nouvelle soeur, une soeur jumelle du coup puisqu'elles ont le même âge, et difficile de dire qui serait plus la grande soeur et la petite soeur. Pareillement pour Kagura, elle est allée la voir pour devenir sa senseï, mais elle la qualifie encore comme sa soeur. Enfin, elle se pose, ses disciples ont terminé leur entraînement quotidien, et donc la jeune femme attendait tranquillement que l'homme de sa doucereuse rousse préférée vienne entrer dans son dojo. Elle se pose sur une chaise plutôt confortable en attendant la venue de celui qu'elle a convoqué "en urgence" dans son milieu d'entraînement, se laissant bercer par le son de la cascade à ses côtés en caressant doucement son ventre rebondit, murmurant quelques mots doux à l'égard des deux formes de vie qui commencent à se former dans son ventre. Puis, Musashi entre enfin, elle se lève pour l'accueillir, toujours en se tenant le ventre.

- Oy, comme tu peux le voir, je suis en pleine forme en effet, fufufu~. Ils se portent très bien, bon, ils commencent à être un peu lourd.

Elle rit doucement, puis, il était maintenant temps de révéler à Musashi pourquoi elle l'a fait venir ici. En effet, après un test sur les affinités qu'elle a fait, pour tester les fameuses feuilles, voir si elles sont toujours éfficaces, elle a découvert qu'elle pouvait maintenant utiliser une deuxième affinité : le Raïton. Et justement, il semblerait que ce cher Musashi est, à sa connaissance, le meilleur utilisateur Raïton connu dans tout Iwa.

- Oui, je t'ai fais venir ici car j'ai découvert que mon chakra est devenu sensible au Raïton, du coup, je suis venu te demander de partager tes connaissances à ce sujet avec moi. Tu es, à ce jour, l'utilisateur de cette affinité le plus avancé dans cet art qu'Iwa ait connu.

Et elle ne mentait pas pour lui faire plaisir, même Abuto, qui a commencé à se rouiller un peu, n'a pas le même niveau que lui.

_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Mer 25 Déc 2019 - 20:06
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Iwa15
Thunderstruck


Il ignorait encore ce qu’elle attendait de lui, mais il était bien heureux de la revoir, en pleine forme, surtout après les événements de Tetsu, qui, il fallait le reconnaître, lui avait fait prendre des risques considérables.

Accompagnant le rire de sa belle-sœur, Musashi se réjouit, par la suite, d’apprendre que les deux êtres qu’elle portaient allaient aussi bien qu’elle. Sourire aux lèvres, il s’avança un peu plus, balayant une nouvelle fois la salle du regard, visiblement étonné que la Sekken possède un tel Dojo sans qu’il n’en eût jamais entendu parler.

La salle ainsi que la vue sur laquelle elle donnait lui étaient agréables, tout l’inverse du dojo qui était situé non loin, à quelques mètres sous terre. En effet, pour avoir déjà expérimenté un entraînement dans le Dojo de Toph, sa senseï, Musashi préférait de loin une salle à la surface de la terre. Après un bref coup d’œil aux différents objets de décoration ainsi que les armes d’entraînements, il reporta naturellement son regard sur Ryôko, cherchant à connaître la raison de sa convocation. Le fait qu’il fût présent en ce lieu avec la maîtresse des lieux lui donnait déjà une petite idée. Une idée qui, si elle s’avérait être vrai, ne serait à ses yeux guère bonne, surtout compte tenu de la grosse de la Sekken. Sa revanche, leur combat, pouvait attendre. Il ne serait absolument pas contre l’idée d’attendre quatre, voire cinq mois, car la santé de sa belle-sœur ainsi que celle de ses enfants était ce qui importait le plus à ses yeux.

Ce n’était que lorsque Ryôko lui répliqua qu’il réalisa qu’il n’avait pas tout à fait vu juste. En effet, la raison de sa présence n’était pas dû à un éventuel combat d’entraînement mais plutôt pour aider la Sekken à contrôler sa nouvelle affinité, le raiton. Cela avait eu de quoi l’étonné, et même si les compliments de Ryôko étaient très flatteurs, il ne se pensait pas encore en l’état de pouvoir s’improviser comme enseignant. Cela étant, il l’avait bien fait pour Kyouka, un peu malgré lui, alors il pourrait probablement lui indiquer la marche à suivre, et pourquoi pas lui apprendre quelques-unes de ses techniques, qu’il avait récemment développé.

« Le raiton, vraiment ? » Fit-il, dans un premier temps.

Il cherchait d’une certaine façon à s’assurer qu’elle avait bien découvert cette affinité et qu’elle ne se reposait pas sur une impression. Cependant, connaissant Ryôko, qui lui était supérieur à bien des égards, il y avait peu de chance que ce ne soit qu’une simple impression provoquée par sa métamorphose.

« Tu as fait l’expérience de la feuille j’imagine ? » Demanda -t-il, par la suite. « C’est une sacré concurrente que je vais avoir là, haha. » Lâcha -t-il, d’un léger rire. « Plus sérieusement, je suis loin de maîtriser le raiton comme je l’aurais voulu, mais je pense pouvoir t’enseigner les bases. » Reprit-il, en s’étirant délicatement le cou.

Il se recula, pris une chaise, puis se posa dessus.

« Tu peux me faire une petite démonstration de ce que tu es capable de faire pour le moment ? En fonction on verra comment procéder pour la suite. » Conclut-il, d’un léger sourire.


_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] D89k
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Ven 3 Jan 2020 - 18:09
Alors qu'ils parlaient des enfants de Ryoko, ces derniers semblaient réagir. Se déplaçant dans son ventre comme ils peuvent, on pouvait voir son ventre se déformer suite à la pression de leur petite pieds contre celui-ci. Ce n'est pas sûr pas une déformation énorme, elle est minime, même si elle se voit légèrement, et puis, il faut dire que les quelques respirations de Ryoko suite aux coups de pieds de ses enfants n'aidaient pas à les cacher. Mais en même temps, mine de rien, ils en ont de la force dans leur petit pied. Bon, ce n'est pas un coup de pied donner par un adulte entraîné, donc ça va, Ryoko arrivait à survivre sans problème, mais elle pouvait quand même les sentir quoi, et savoir que cela vient de l'intérieur la perturbe un peu. Enfin bon, Ryoko lâche un rire juste après, posant ses mains sur son ventre pour le caresser, comme pour tenter de calmer ses deux enfants qui n'attendaient que le bon moment pour sortir, profitant de tout ce qu'elle mange pour le moment en ne faisant que dormir. Enfin, Musashi voulait être sûre que c'était du Raïton qu'il s'agit ... histoire d'être sûr qu'elle ne parle pas d'électricité issu de sa forme d'anguille électrique certainement.

- Allons Musashi, je suis capable de différencier du Raïton de l'électricité produit par ma nature animal quand même ! Mais oui, j'ai fais le test de la feuille, et je ne suis pas allée plus loin pour le moment ...


Il faut dire qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à des études en autodidacte avec ses deux enfants et son travail en tant que professeur, voire même son travail dans le Shishiza. En espérant qu'on ne va pas lui donner moins de charge, après tout, elle y envoie ses clones à chaque fois, des clones qui, eux, ne sont pas enceinte. Et d'ailleurs la demoiselle compte bien utiliser un clone pour un apprentissage. Mais il voulait savoir où elle en était à cet instant ...

- Eh bien ... j'en suis à là.

Elle tend sa main, puis, sans passer par sa nature animal, elle recouvre sa main de Raïton, cela pouvait se sentir que ce n'était pas de l'électricité naturel, surtout lui qui devait avoir l'habitude d'utiliser le Raïton sur son sabre. En tout cas, c'est tout ce qu'elle fait pour l'instant, avant d'arrêter tout de suite.

- ... oui, j'ai pas appris grand chose, voire rien du tout, en même temps, je viens tout juste de découvrir que j'étais sensible au Raïton et c'est compliqué pour moi d'apprendre en autodidacte, fufufu~...

Elle sourit à pleine dent en se frottant l'arrière de la tête en même temps qu'elle caresse son ventre, principale raison pour laquelle elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'en apprendre plus ... ça et surtout parce qu'il n'y avait pas de professeur Raïton à l'académie.

_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Dim 19 Jan 2020 - 18:00
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Iwa15
Thunderstruck


Je pris note des remarques de Ryôko en acquiesçant d’un léger signe de tête. Assis sur ma chaise, j’observai ainsi attentivement sa petite démonstration qui me donnait déjà une idée de ce qu’elle était à peu près capable de faire.

« Ce n’est en effet pas le genre de chose que l’on peut facilement apprendre en autodidacte. Cela doit être encore plus difficile pour toi compte tenu de ton état. » Lâchai-je, d’un léger sourire. « Mais tu arrives déjà à transformer ton chakra en électricité, tu maîtrises donc en quelque sorte la base de cette affinité. » Poursuivis-je, d’un ton rassurant.

C’était plutôt la base de la base, mais exactement ce qu’il fallait pour que je puisse lui expliquer certaines choses et lui apprendre une de mes techniques qui pourrait éventuellement lui servir de base pour développer des nouvelles techniques.

« Je te propose, pour commencer, de refaire ce que tu viens de faire avec tes deux mains. » Fis-je, en lui montrant notamment l’exemple.

Mes deux mains se retrouvaient ainsi draper d’une dose suffisante de chakra ordinaire. Je mis ensuite mes mains bien évidences pour qu’elle puisse observer la transformation de mon chakra en raiton. Pour ce faire, j’amplifiais simplement les vibrations de mon énergie à haute fréquence, transformant ainsi mon chakra en électricité dont les arcs s’affolaient dans tous les sens.

« Ceci est donc grossièrement la première étape, celle qui consiste à générer de l’électricité en amplifiant les vibrations à haute fréquence de son énergie. » Lâchai-je, en laissant toujours mes mains bien en évidence.

J’attendis qu’elle fasse de même avant d’aller chercher deux objets en bois, déposant l’un devant elle tandis que je tenais l’autre dans la main. Ma main droite était toujours couverte de mon chakra raiton, mais comme elle pouvait le constater il ne se passait absolument rien lorsque je tenais le projectile en bois dans la main.

« Le fait qu’il ne passe absolument rien veut simplement dire que l’intensité du courant électrique est faible, voire très faible. Si je te touche avec ça, tu n’auras rien si ce n’est peut-être quelques picotements. Maintenant voyons ce qui se passe si j’augmente l’intensité du courant. » Fis-je, en tenant fermement l’arme en bois de ma main droite.

Je canalisai rapidement l’énergie autour de ma main, le rendant ainsi beaucoup moins visible. Puis, je poursuivis en augmentant l’intensité du courant, brisant ainsi instantanément le projectile que je tenais dans la main. Quelques traces de brûlures étaient légèrement visibles par-ci et là, pouvant ainsi expliquer ce qui s’était passé.

« J’imagine que tu as compris ce qui s’est passé. Je te laisse faire de même pour voir. Nous verrons plus en détail les autres effet du raiton tout à l’heure. » Conclus-je, en observant attentivement sa démonstration.



_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] D89k
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Ven 24 Jan 2020 - 20:50
Ryoko maîtrisait les bases d'après Musashi, c'est probablement vrai. Quand elle se compare aux élèves qu'elle reçoit à l'académie, ses compétences actuelles en Raïton sont du même niveau que ceux de la plupart de ses élèves ont dès le premier jour de cours dans celui du Suiton qu'elle dirige. Enfin, les premiers cours de Raïton de Ryoko commence, son "instructeur" lui demande d'abord de faire la même chose avec ces deux mains, de sorte à ce que des arcs électriques apparaissent, chose qu'elle fait sans trop de difficulté, générant avec un certain contrôle dû à ses compétences en Ninjutsu les fameux éclairs avec une facilité assez déconcertante. Puis, il lui pose une arme en bois devant elle, arme qu'elle essaie de ramasser. Le problème, c'est qu'avec deux enfants dans le ventre ... disons qu'elle parvient à peine à plié des genoux, alors tenter de ramasser quelque chose même poser devant elle, c'est compliqué. Elle soupire, puis, elle transforme ses jambes en une queue d'anguille, queue qui vient récupérer l'arme avant qu'elle le saisisse dans ses mains. Elle reprend la forme de ses jambes avant de regarder ce que fais Musashi.

Il souhaitait qu'elle l'imite, qu'elle brise ce projectile avec l'aide du Raïton, au moins, il sera sûr que ce n'est pas de l'électricité normale, vu que la jeune femme pouvait essayé de briser ce cube avec l'électricité produit par ses organes d'anguille, mais cela ne fonctionnerait pas, le bois n'est pas conducteur après tout, c'est même tout l'inverse, c'est un isolant honnête. C'était pas très compliqué, elle commence à générer des courants de plus en plus fort, sans allez à l'extrême, toujours avec une certaine aisance avec les enseignements de Musashi. Elle finit par briser le projectile en bois dont les morceaux tombaient un peu plus loin à ses pieds, aussi brûlé que celui de Musashi.

- Jusque-là, c'est plutôt facile, fufufu~.

Dit-elle en riant un peu, bombant son torse de fierté, même si, bon, ce n'est que le début, mais elle est plutôt contente de voir que son expertise en Ninjutsu lui permet de mieux maîtriser cet aspect du Raïton.

_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Han Musashi
Han Musashi

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Lun 3 Fév 2020 - 23:23
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Iwa15
Thunderstruck


Cette première étape était des plus basiques, elle ne devrait techniquement pas représenter une difficulté pour la Sekken. En effet, il lui suffisait simplement d’amplifier les vibrations de son chakra pour le transformer en électricité. Je lui avais fait une démonstration et expliqué la théorie. Sachant qu’elle avait déjà une bonne maîtrise de son chakra en général, il lui suffisait de se référer à son expérience du ninjutsu et de reproduire la démonstration en suivant mes recommandations. Je n’avais personnellement aucun doute sur le fait qu’elle y parvienne dès première tentative, cependant, dans le cas contraire, j’étais là pour l’aider à corriger ce qui lui ferait défaut.

Ironiquement, pour l’heure sa plus grande difficulté fut de se saisir de l’arme en bois que j’avais déposé à ses pieds. Peut-être qu’aurais-je directement dû lui remettre en les mains vu son handicap, à cause de sa grosse. En tout cas, ce fut un peu tard pour rectifier le tir, puisque Ryôko se débrouilla comme une grande, notamment en transformant sa jambe en une queue qui lui permit de se saisir du projectile. Elle maîtrisait visiblement très bien sa nouvelle capacité, c’était une bonne nouvelle.

« Je vois que tu n'en fais plus qu'une avec cette entité. » Finis-je par commenter, d’un léger sourire.

Maintenant qu’elle avait le projectile en main, il lui fallait amplifier les vibrations de son chakra pour le transformer en électricité, mais aussi augmenter la densité du courant électrique pour carboniser l’objectif. Cela ne devrait pas lui demander beaucoup de chakra ni représenter une grande difficulté, du moins si l’on s’en tenait au projectile qu’elle tenait entre les mains. Pour le reste, nous verrons plus tard, en temps et en heure.

Ainsi donc, Ryôko s’exécuta, essayant de réaliser ma démonstration sous mon regard observateur. Comme je m’y attendais, elle parvint du premier coup, se laissant alors aller au rire, visiblement fière de son œuvre. Elle avait de quoi l’être, en effet.

« C’est parfait ! Tu as une très grande maîtrise du ninjutsu, on peut donc dire tu pars grandement avantagée dans l’apprentissage de cette affinité. Cependant, ne crois pas que c'est gagné en avance, car en fonction de ce que tu voudras faire l’apprentissage peut malgré tout s’avérer long et éprouvant, haha. » Lâchai-je, d’un sourire amusé.

Elle devait probablement en avoir conscience, après tout elle était professeur à l’académie, cela devait donc lui parler.

« Ainsi donc, tu viens de moduler ton chakra pour générer un courant électrique, que tu as par ailleurs su parfaitement amplifier pour brûler ton objectif. Mais ce n’est pas tout. En effet, tu as aussi su, peut-être inconsciemment, moduler la polarité de ton propre corps pour rester insensible aux effets de cette électricité. C’est quelque chose que tu vas devoir garder à l’esprit pour la suite, à défaut de quoi tu risques potentiellement de t’exposer aux effets de tes propres essais. » Fis-je, dans un premier temps. « D’ailleurs compte tenu de ton état, il serait peut-être plus judicieux de laisser ta place à un clone, qu’en dis-tu ? » Demandai-je, avant de reculer légèrement ma chaise, histoire de mettre un peu de distance. « Observe ceci et tente de le reproduire. » Repris-je, d’un léger sourire.

Je réalisai lentement trois mudra avant de moduler mon chakra pour le transformer en courant électrique. Je poursuivis dans la foulée en tendant ma main en direction d’un mannequin en bois, situé à quelques mètres de notre position. Soudain, du chakra électrique jaillit de mes cinq doigts, parcourant rapidement la distance avant de frapper le mannequin d’entraînement. Il ne se passait rien, absolument rien, et c’était tout à fait normal, puisque la charge du courant n’était pas très élevée.

« A la différence de tout à l’heure, je vais te demander de mettre moins d’intensité dans ton courant, à défaut de quoi tu risques de devoir rapidement remplacer ton mannequin en bois. » Lâchai-je, d’un sourire amusé.

Elle devait probablement voir où je voulais en venir. Quoi qu’il en fût, je ne dis rien sur l’effet de la technique en question, le but étant surtout de voir si elle était capable de générer et de diriger l’électricité telle que je venais de le faire. Le reste, nous verrons en temps et en heure.


Spoiler:
 

_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] D89k
Thunderstruck [PV : Han Musashi] Svzi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Thunderstruck [PV : Han Musashi] Empty
Sam 8 Fév 2020 - 4:24
Si elle est parvenu à ne faire qu'un avec cet entité ? Bien évidemment, la demoiselle s'est beaucoup entraîné pour pouvoir contrôler sa partie animale, bien qu'elle a dû devoir faire un arrangement avec elle pour qu'elle cesse de vouloir toujours reprendre le contrôle sur son corps, et heureusement, les deux entités ont réussi à le trouver autour de la gloutonnerie de la rose. Ryoko est en effet une grosse mangeuse, et les anguilles aiment bien se nourrir, forcément, donc la demoiselle et l'animal ont pu trouver un arrangement autour de la nourriture. Donc en gros, comme les deux entités se complètent niveau quantité de bouffe, l'anguille accepte de laisser le contrôle à l'humaine, voire même à cohabiter. Et puis, elle est servie là l'anguille avec les deux enfants qui font manger encore plus la savonneuse d'Iwa. Enfin, après avoir fait tout ce que Musashi a fait avec grand succès, le Han la complimente, mais lui dis que ce n'est pas gagné d'avance. Il risque d'avoir des surprises dans ce cas ...

- Allons allons, tu ne vas pas m'apprendre mon boulot de professeur, je le sais tout ça, et puis, je fais déjà bien plus attention que d'habitude.

Dit-elle en caressant son ventre qui se déforme sous les coups de pieds de ses futurs enfants, elle ne connait pas très bien si son chakra a un impact sur ses enfants, mais au cas où ... elle préfère rester sur ses gardes avec sa dépense de chakra. Enfin, la rose observe Musashi lui dire que le reste sera éprouvant, et qu'il valait mieux pour elle de laisser un clone s'entraîner à sa place. C'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée que ça.

- Mmm ... ça va me faire beaucoup de clone entre celui qui s'occupe des courses ... celui qui s'occupe de donner les cours pratiques ... celui qui est au Shishiza ... un deuxième qui est aussi là-bas puisqu'ils ont peu de mains d'oeuvres ... bah, un de plus ne devrait pas me faire trop de mal, fufufu~.

Alors qu'elle comptait les clones sur une main, la voici en train d'enchaîner des mudras en n'utilisant qu'une seule main, créant ainsi un clone qui ressemble à Ryoko, sauf qu'elle n'a pas son ventre rebondit qui prouve qu'elle porte des enfants en ce moment-même. Le clone fait une petite révérence avant de se tourner vers Musashi.

- Très bien, je suis prête !

Le clone s'éloigne de Ryoko, puis commence à observer Musashi pour savoir ce qu'il faut faire pour le prochain exercice. Elle analyse les mudras qu'utilise Musashi, puis l'observe en train de faire parcourir le sol d'électricité avant d'électrifié un mannequin de bois. Bien sûr, rien ne se passe, monsieur bout de bois n'a pas de muscle tétanisé ... voire aucuns du tout.

- Ca me parait pas si sorcier.

Elle enchaîne donc les mudras rapidement à deux mains pour commencer, à électrifié le sol à son tour, électricité qui vient parcourir le sol pour foudroyer le clone, laissant une odeur de brûlé qui prouve qu'elle ne l'a pas qu'éléctrisé. Le clone cligne des yeux, se sentant d'abord embêtée ... avant de se dire que c'est son mannequin en fait, alors ça va dans ce cas.

- Oups, j'ai pas assez baissé mon niveau en chakra ... faut croire que je suis devenue trop forte, fufufu~.

Dit-elle avant de se remettre en position, prête à recommencer dès que Musashi a fini ses remarques.

Technique utilisée pour le clone:
 

_________________
Thunderstruck [PV : Han Musashi] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Thunderstruck [PV : Han Musashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: