Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame

Maître du Jeu
Maître du Jeu

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Sam 21 Déc 2019 - 20:42


La première épreuve avait donc été détaillée : vous formiez une équipe de trois avec pour objectif de retrouver les parchemins marqués du sceau de l’Empire sur place. Seul problème et véritable racine de cette épreuve : il n’y avait que deux parchemins à pourvoir pour vous trois.

Sur le chemin qui vous mena jusqu’au lieu qui était attitré à votre équipe, vous aviez eu le temps de cogiter et de repenser à tous ces détails. Et peut-être que tous les trois, vous étiez parvenus à la même conclusion : deux parchemins, deux places pour la seconde épreuve, deux Kumojins pour un Soldat…

Oui, il était évident que les Kumojins seraient tentés de mettre des bâtons dans les roues au Soldat impérial. Et de là, ce dernier était forcément désavantagé. A moins que le but de l’épreuve ne soit de vérifier ceux qui seraient capables de maintenir une bonne cohésion au sein d’une équipe qui avait tout pour se diviser ?

En réalité, vous n’aviez eu qu’un aperçu de la complexité de cette première épreuve, et vous le comprîtes dès votre arrivée sur le lieu de votre examen.

Votre lieu d’épreuve n’était autre que la Raffinerie fermée, ou du moins une partie qui restait encore en ruines. A l’entrée, un petit écriteau vous indiquait les consignes suivantes :

Les deux parchemins, recouverts de curry, sont déposés ensemble quelque-part sous les décombres. Vous avez cinq minutes pour les trouver dès que vous lirez ceci.

La boucle était bouclée et l’épreuve prenait tout son sens : Inuzuka Ryôma était clairement avantagé de par ses capacités. Et c’était là tout l’enjeu et la complexité de cette première étape de l’Examen impérial.

Le Soldat choisirait-il d’utiliser son avantage pour foncer seul, quitte à se mettre les deux Kumojins à dos ou prendrait-il le risque de rester coopératif en sachant que les Kumojins pourraient attendre le dernier moment pour s’emparer des deux parchemins et ainsi l’éliminer ?

Les Kumojins risqueraient-ils de s’attaquer à l’Impérial qui pourrait pourtant leur assurer de réussir l’épreuve ou choisiraient-ils l’union en sachant que le Soldat pourrait ne leur laisser aucun parchemin ?

La réflexion était terminée : la première épreuve pouvait enfin commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Aucun tour sauté ni aucune exclusion n'auront lieu les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.

  • Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

  • L'introduction à cette épreuve est disponible : Deux ou trois.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule dans une partie de la Raffinerie fermée.

  • Les cinq minutes de l'épreuve correspondent à 5 tours. Vous avez donc cinq messages RP maximum chacun pour récupérer un parchemin.

  • Les parchemins sont sous les débris, ne comptez pas sur la chance pour les trouver.

  • Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve.

Ordre de post :
  • Inuzuka Ryôma

  • Kao Kan

  • Kokuen Akame

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com
Inuzuka Ryôma
Inuzuka Ryôma

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Lun 23 Déc 2019 - 1:22
Equipe sans l'etre



Lieu défini, premier test et déjà dans une situation complexe. Ryôma poussa un soupir une fois arrivé a la raffinerie de Kumo. Pourquoi donc la chance lui crachait ainsi a la figure ? Ou bien le destin ? Quoi que ce soit, Ryôma pestait dans son esprit de cette situation bien qu'un détail le fit sourire.

En lisant l'écriteau, le fait que les parchemins étaient couverts de curry le fit légèrement sourire. En effet d'un coup se retrouver en terrain ennemi lui paraissait moins pénible. Sur les deux hommes de Kumo s'alliaient, il pouvait tout de même compter sur les talents physiques du clan Inuzuka pour les distancer avec sa course a 4 pattes accompagné de Akemi son fidèle loup a sa droite et trouver en un clin d'œil les parchemins.

A peine cela lu qu'il savait déjà quoi faire, inutile de perdre du temps et en un clin d'œil il fut le premier a partir a pleine vitesse avec Akemi. Usant de son nez, il se focalisa sur les odeurs pour vite trouver un parchemin. Pas besoin d'en prendre deux pour éliminer ses concurrents, si il le peut il les laissera s'entre déchiqueter pour le dernier.

Courant un instant sur ses deux jambes, son élan lui offrit la vélocité qu'il fallait pour qu'il fonce et se lance dans sa course a 4 pattes style Inuzuka. Lui offrant ainsi de la vitesse tout en mettant son corps et son chakra a plein régime pour parer les éventuelles interventions de ses concurrents ou encore pour s'offrir un boost de dernière minute. Il se préparait aussi a se faire du mal aux mains pour déterrer a toute vitesse son parchemin des débris. Focalisé sur le début d'odeur de curry, il ne se préoccupe que de cela et des assauts surprises.

Que le test commence.

Résumé du tour:
 

The wolf is here



_________________
Ryôma Theme:
 


Signature / Images:
 


Dernière édition par Inuzuka Ryôma le Ven 27 Déc 2019 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 http://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Kao Kan
Kao KanEn ligne

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mar 24 Déc 2019 - 16:46
Enfin, le jour de l'examen Chûnin était arrivé. Kan s'était rendu sur place malgré son peu d'envie de participer, mais maintenant qu'il était inscrit... Autant y aller. Peut-être qu'en faisant une bonne performance, il attirerait l'attention d'un sensei.
Il avait pas vraiment compris l'histoire, ils étaient en équipe de trois mais en fait ils devaient se battre les uns contre les autres pour récupérer un parchemin ? Du coup, c'était pas vraiment une équipe, parce qu'une équipe ça devait s'entraider, mais bon il évitait de faire la remarque au roux sur l'estrade, il faisait trop flipper.

Après les explications, il alla voir comme tout le monde le panneau qui annonçait les équipes. Comme attendu, il n'avait jamais entendu parler du soldat mais par contre il connaissait bien l'autre Kumojin de son équipe.

- Akameeee ! On est dans la même équipe ! C'est trop trop cool, non ?

Il avait déjà oublié l'histoire du "2-pour-3". Il était juste content d'avoir un copain dans son équipe et avait un peu du mal à cacher son enthousiasme. Il s'approcha aussi du soldat, et lui déclama sur un ton tout aussi enjoué :

- Coucou, moi c'est Kan ! J'espère qu'on va bien s'amuser ! Ohhh, il est trop beau ton loup, comment il s'appelle ?


Mais le Teikokujin ne semblait pas très enclin à la conversation. Une fois arrivés devant la raffinerie, Kan lu les instructions de l'épreuve comme ses camarades. Il eut tout juste le temps de finir sa lecture que le soldat s'élança à toute vitesse. Pris de panique, l'Electrique s'élança à son tour, courant jusqu'à perdre haleine et ne s'arrêtant que lorsqu'il entra dans la Raffinerie. Il regarda derrière lui et vit qu'il n'y avait aucun danger.

- Wouah tu m'as fait peur à partir comme ça ! J'ai cru qu'on était poursuivis par un truc ! Pfiou...

Pas de bête dangereuse donc, seulement des parchemins recouverts de curry à retrouver sous les décombres. C'était quand même marrant, comme épreuve. Et comme il n'y avait pas de temps à perdre, Kan réfléchit lui aussi à comment faire pour aider ses camarades.

Mais comme il n'avait pas d'odorat superpuissant et pas de moyens de chercher les parchemins sans énerver ses petits camarades, il se contenta de soulever les débris en espérant avoir de la chance.


Résumé:
 


Dernière édition par Kao Kan le Ven 27 Déc 2019 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Kokuen Akame
Kokuen Akame

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mer 25 Déc 2019 - 21:31
La première épreuve de l'examen des Genin, l’événement qu'il attendait depuis un bon bout de temps. Elle se passait à la Raffinerie fermée, il s'était rendu sur les lieux en cogitant aux consignes qu'ils allaient demander. Il savait d'avance son équipe qu'il avait lu sur le tableaux après les explications de Kôsuke. La seule personne qu'il connaissait était Kan, le soldat allait être donc une leur première rencontre.

Arrivé à la Raffinerie, il vit Kan s'approcher et lui parler:

"Ça l'ai surtout pour toi"


Il lâcha un petit sourire au coin des lèvres et souffla un bon coup. Akame regarda le soldat de loin et ne voulu guère lui dire un simple "bonjour".

"Bon, c'est quoi les consignes... ?"

Il s'approcha de l'écriteau sur lequel était écrit les informations de l'épreuve. Il les lu attentivement et commença à réfléchir à un plan. Pendant qu'il était dans ses pensées, il vit partir le Teikokujin à pleine vitesse, pris d'un coup de stress, Kan partit lui aussi le poursuivre. Akame prit du temps à comprendre qu'il ne devait pas perdre une seconde. Il se mit en position et s'élança dans la direction des deux membres de son équipe.


N'ayant aucune technique dans son répertoire mais un grand sens de l'odorat, Akame su qu'il fallait les trouver avant les autres, dès qu'il arriva, il commença à bien fouiller dans les débris, même s'il savait très bien qu'en partant le dernier, il ne pourrait réussir à les trouver.

Akame dit à voix basse:

"Ils ont beaucoup trop d'avance il faut que j'en intercepte un des deux"

Akame prit le temps de réfléchir et se retourna vers le Inuzuka et fonça sur lui pour lui mettre un gros coup de pied dans le ventre.

Il le regarda puis dit:

"Tu es le plus avantagé de nous tous ici, alors tu deviendras le plus désavantagé maintenant"


Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7905-kokuen-akame?highlight=Kokuen+Akame#66014 http://www.ascentofshinobi.com/t8046-la-fierte-en-cours
Inuzuka Ryôma
Inuzuka Ryôma

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Ven 27 Déc 2019 - 16:33
Equipe sans l'etre



Il les sentait, cela ne faisait aucun doute. Parmi les diverses odeurs du lieu, odeurs de terre, de cendres et de cuivre, il sentait l'odeur du curry très distinctement. Arrivant dans la raffinerie et voyant les deux autres membres arriver, il se stoppa un instant a l'entrée pour mieux reprendre son élan et son souffle. Avant même que le Genin aux cheveux dorées n'arrive et parle, il décolla a nouveau vers l'odeur qu'il flairait. Sauf qu'il se fit stoppé avant cela, un pied lui rentrant dans le ventre de la part d'un des deux genins présents, toussant fortement en reculant, Ryoma prit une pierre et virevolta sur lui-même pour la lancer et prenant son mouvement comme tremplin pour décoller a nouveau vers l'odeur.

Akemi était la, a suivre la même odeur, a la différence que Ryôma avait une autre idée pour diviser les esprits. Idée qu'il appliqua, Akemi étant plus rapide que lui, il lui sera aisé de semer ses poursuivants et rejoindre son maitre.

" Akemi, va sur ma gauche comme si tu cherchait un des parchemins tout en évitant les deux autres derrière, on va tenter de les diviser. Une fois que tu sent mon odeur s'éloigner, rejoint moi."

D'un simple regard pour confirmer, le loup partit sur la gauche de l'Inuzuka et fila dans les décombres de la zone. Ainsi Ryôma espérait en distraire au moins un pendant qu'il filait sur le parchemin qu'il sentait. Arrivant sur les lieux, l'odeur était très proche, se dispersant sur les roches sous ses pieds.

A présent il devait creuser. De ses mains nues puissantes, il soulevait les gravats avec vitesse. N'hésitant pas a s'ouvrir petit a petit les phalanges pour gagner du temps et priant pour que les deux genins n'arrivent pas pour le gêner.

Ainsi ses mains devenant ensanglantés cherchèrent le papier fin et fragile sous la roche.

Résumé du tour:
 

The wolf is here



_________________
Ryôma Theme:
 


Signature / Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 http://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Kao Kan
Kao KanEn ligne

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Sam 28 Déc 2019 - 13:03
Ça faisait trente secondes que Kao Kan soulevait les débris et il avait déjà oublié pourquoi il le faisait. Mais il était tellement concentré sur sa tâche... Est-ce qu'il était là pour déblayer ou pour trouver quelque chose ? Pas le temps de s'arrêter pour y réfléchir. Alors il continua de creuser, creuser à mains nues... La poussière s'infiltrait sous ses ongles et des micro échardes se plantaient dans ses doigts, mais le jeune électrique ne faiblissait pas à la tâche, car c'était son devoir. Depuis combien de temps creusait-il déjà ? Trois heures ? Trois jours ? Trois semaines ? Ah non, quarante-cinq secondes.

Mais soudain, il s'arrêta, n'arrivant pas à croire ce qu'il voyait. Ses yeux pétillaient, fixés sur la chose qu'il venait de découvrir. Assurément, c'était ça qu'il était venu chercher, ce ne pouvait en être autrement. Une carte au trésor ? Directement un trésor ? Un quelconque objet lui servant à se qualifier pour le deuxième tour d'un examen banal ? Non, tout cela semblait bien futile comparé à ce qui se tenait devant ses yeux. Il se pencha doucement et tendit délicatement une main fébrile, puis la deuxième, afin de ramasser l'objet précieux. Et là, enfin, dans le creux de sa main, se tenait... une petite boule grise. Hein ? Une boule grise ? La boule remua quelques secondes, se déplia et... Ah, c'était un cloporte !

- Aww, mais t'es trop trop trop chou toi ! Je t'aime déjà !

Le petit cloporte remua toutes ses minuscules pattes et se balada librement sur la main de Kan. C'est à ce moment-là qu'il comprit : toutes les échardes dans les doigts, la poussière respirée, tout ça valait vraiment le coup.

- Ohhh, toi aussi tu m'aimes bien ? Il faut que je te trouve un nom ! Hum, fais moi voir ton visage... Oh, je sais ! T'as une tête à t'appeler Martin, c'est sûr ! Ou... Fred ? Non non, Martin c'est bien, ça te rajeunit tu sais ?

Et à ce moment-là, on ne pouvait trouver un homme plus heureux que Kao Kan.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Kokuen Akame
Kokuen Akame

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Dim 29 Déc 2019 - 21:04
Son coup n'avait quasiment pas eu d'effet donc toujours dans le feu de l'action, Akame continua de fouiller de font en comble les débris, il avait remarqué la stratégie du Teikokujin qui devait servir à diviser l'équipe, mais il n'en prit même pas compte. Il était perdu entre abandonner et laisser les deux autres s'en sortir ou de continuer jusqu'à ce couper les doigts.

Puis il regarda Kan pour savoir comment il s'en sortait et il vit sur son visage un bonheur immense comme s'il avait trouvé ce fameux parchemin remplis de curry, Akame se dit dans sa tête:

"C'est mort, il en a déjà trouvé un et si je devais me battre se serait alors contre le soldat et son chien, est-ce que... j'aurais déjà perdu ?"

Quand il entendit Kan disant qu'il avait trouvé un cloporte, il répondit:

"Il se fou de moi... ?!"


Akame ne perdit pas une seconde, il continua de chercher et ses phalanges se coupaient encore et encore, ses yeux recommencèrent à devenir rouge de la même couleur du liquide qui sortait de ses doigts, mais malgré la douleur, il ne s'arrêta pas.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7905-kokuen-akame?highlight=Kokuen+Akame#66014 http://www.ascentofshinobi.com/t8046-la-fierte-en-cours
Inuzuka Ryôma
Inuzuka Ryôma

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mar 31 Déc 2019 - 4:30
Equipe sans l'etre

Que faire quand l'on veut brouiller des pistes de manière correctes sans éveiller le moindre soupçon ? Simple, faire l'homme désorienté. Si les deux Genins cherchaient a des endroits différents tout en guettant les concurrents, la meilleur manière pour Ryôma de les perturber était de chercher assez approximativement. Il se mit donc a se mettre dos a eux, son physique épais cachant globalement ce qu'il saisissait en cherchant dans les décombres mais une fois le parchemin en main, il allait pouvoir filer préparé sans que les deux autres ne puissent rien faire. Pour savoir dans une tel position avec une tel stratégie qu'il a le parchemin contre son torse et le voir, il faudrait voir a travers lui ou bien avoir un sixième sens extraordinaire.

Etre entrainé, c'est bien mais les idées et les cheminements de pensées pouvaient faire toute la différence dans des situations très spécifiques. Il se savait proche de la victoire. L'Inuzuka percevait aussi l'odeur du second parchemin, très proche d'un des deux Genins, il espérait qu'ils allaient se le disputer pendant qu'il prendrait le sien. C'était même presque sûr, un des deux en approchait dangereusement.

L'odeur de curry se faisait forte sous ses mains, il approchait, s'ouvrant un peu plus les phalanges pour déterrer a toute vitesse, peu importe que cela l'handicape par la suite, il devait faire vite. Et enfin le début de la réussite lui sourit, il le voyait, le tirant de sous un galet pour le caler a toute vitesse entre ses dents. Pour éviter que cela ne se voit, il le mordait a la verticale, le parchemin étant enroulé, le tenir entre ses dents a l'horizontale se verrait même pour un myope de dos.

Il l'avait, il plaça donc un pied en arrière, prêt a décoller tout en faisant mine chercher pendant encore deux secondes avant de… FONCER !

Résumé du tour:
 

The wolf is here



_________________
Ryôma Theme:
 


Signature / Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 http://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Kao Kan
Kao KanEn ligne

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mer 1 Jan 2020 - 23:27
Ils étaient bien là quand même, lui et Martin, à échanger des banalités sur la vie. Il leur aurait juste fallu un coca et des sièges un peu plus confortables qu'un tas de gravats mais après tout, tout cela était bien accessoire ; l'essentiel résidait dans l'amitié qu'il avait trouvé ce jour-là. En les regardant tous les deux, on aurait pu croire qu'ils étaient amis depuis plusieurs années, voire même amis d'enfance. C'était dur à imaginer qu'ils se connaissaient depuis seulement une minute et quelques. Avait-il trouvé Martin ou bien était-ce Martin qui l'avait trouvé ? Toujours était-il que lorsque leurs regards s'étaient croisés, ils n'avaient pu nier l'évidence : c'était un coup de foudre. En toute amitié, bien évidemment.

De là où était sorti Martin apparu un deuxième cloporte, et Kan s'empressa de le faire monter aussi sur sa main. Les deux insectes se croisèrent, s'arrêtant quelques secondes pour se regarder dans le blanc des yeux.

- Quoi ? C'est ta fiancée ? Mais tu m'avais caché ça, petit coquin !

Et selon les dires de Martin, son nom était Fiona, un prénom qui lui allait à merveille. Les joues roses, les yeux pétillants, c'était évident que le jeune couple était follement amoureux. Kao Kan en était presque ému. Mais il remarqua que d'autres cloportes sortaient à leur tour du même trou dans les décombres.

- Vous avez pas attendu pour faire des enfants à ce que je vois ! Bonjour tout le monde !

Il fit grimper les "enfants" sur son autre main et pris de curiosité, il souleva la planche pour mieux observer la demeure de ses nouveaux amis. Il trouva un papier à l'air et à l'odeur bizarre mais intéressant, qu'il se promit de regarder plus tard. Et comme il ne pouvait pas vraiment occuper encore plus ses bras, il prit le parchemin et le glissa rapidement dans son slip. Il aurait pu le mettre dans sa bouche en attendant, mais comme ça avait traîné par terre il voulait pas se risquer à attraper des maladies. Il avait déjà eu la gastro la semaine dernière après avoir mangé un bonbon qui traînait sur le trottoir, hors de question de retenter l'expérience de si vite.

Regardant la petite dizaine de cloportes qui grouillaient sur ses bras, il reprit :

- En tout cas, Fiona, Martin, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre mariage et votre famille. Je suis très content d'avoir fait la connaissance de personnes comme vous.

Ils avaient beau être minuscules, ils avaient eu un vrai impact dans sa journée, peut-être même dans sa vie. Après tout, comme disait un vieux proverbe chinois : "C'est pas la taille qui compte".

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Kokuen Akame
Kokuen Akame

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Jeu 2 Jan 2020 - 22:47
Rien trouvé, c'est exactement ce qu'il s'était passé quand Akame cherchait ce parchemin, il arrivait à distinguer la forte odeur qui se dégageait des deux parchemins, mais il ne réussit pas à les trouver. Ses yeux devenaient rouges de plus en plus, car la rage de ne pas trouver un de ces deux parchemins ne faisaient que grandir. Les phalanges et les mains couvertes de sang l'énervait encore plus. Il regarda ces deux autres "camarades" et remarqua qu'il n'en resta qu'un, celui qui parle avec ses cloportes...

Akame continua de fouiller partout, dans tous les débris et plus il se rapprocha de Kan, plus il sentît une forte odeur qui émana de lui. Il ne perdit pas son temps, il comprit tout de suite que son deuxième coéquipiers avait trouvé le deuxième parchemin.

Il serait près à tout dans ces moments-là, il se plaça derrière Kan le laissant continuer de discuter avec sa famille de cloporte et se dit dans sa tête:

"Désolé... Kan..."


Il mit une balayette à Kan et le regarda droit dans les yeux avec ses pupilles sanglante et effrayante, la tension montait de plus en plus, Akame n'avait plus vraiment l'air de se contrôler, son seul désire était la réussite. Il plaqua fortement son pied contre la poitrine de son "ami" au sol et continua de le fixer longtemps. Un long silence résonna et il finit par dire:

"Donne-moi ce parchemin... avant que je réduise ta colonie de cloportes en poussière"

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7905-kokuen-akame?highlight=Kokuen+Akame#66014 http://www.ascentofshinobi.com/t8046-la-fierte-en-cours
Inuzuka Ryôma
Inuzuka Ryôma

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Sam 4 Jan 2020 - 17:50
Equipe sans l'etre

Si d'ordinaire, un fuyard soudain se fait courser, traquer ou entraver pour désamorcer ses actions, il n'en fut rien pour Ryôma. Etonnamment. Il s'attendait a ce que le jeune l'ayant frappé auparavant reste focalisé sur lui mais en tournant la tète, le soldat fut assez agréablement surpris par son changement de cible. Il se focalisait sur le second Kumojin, une vrai aubaine pour lui.

Si il avait su que des insectes et un jeune insouciant allait lui garantir son passage a l'épreuve suivant, il serait venu avec le sourire aux lèvres. Mais il arrêta de penser a ca et continua sa route, ne voulant pas se faire stopper in-extrémis. Chaque mètre qui se faisait dévorer par sa course le rapprochait de la victoire, parchemin entre les crocs, mains et pieds frappant le sol a chaque bond pour s'éloigner, il s'économisait un peu car rien ne semblait lui indiquer que ses deux concurrents étaient finalement après lui. Pas de bruit ou d'odeur… Ou bien le curry les camouflent étrangement ? Et pourquoi pensait-il ainsi ? Il laissa cela de coté de continua sa route vers la sortie.



Résumé du tour:
 

The wolf is here



_________________
Ryôma Theme:
 


Signature / Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 http://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Kao Kan
Kao KanEn ligne

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Dim 5 Jan 2020 - 21:27
Il était tranquille à kiffer la vie avec ses nouveaux amis malgré la sensation quelque peu désagréable d'un objet étranger dans ses sous-vêtements. C'était pas franchement confortable d'avoir un parchemin qui se baladait entre les chouquettes et la merguez, mais ça lui apprendrait à acheter des pantalons sans poches juste pour être "stylé". Faudrait juste qu'il pense à passer le papier à la machine avant de le revendre à quelqu'un, sinon c'était pas très honnête.

Enfin soit, d'un coup il se retrouvait assis sur ses fesses alors qu'il avait rien fait pour. C'était sûrement à cause du coup de pied qu'Akame venait de lui mettre et d'ailleurs, c'était pas vraiment gentil de faire ça. Ce qui était encore moins gentil, c'était d'essayer de mettre son pied carrément sur lui mais heureusement Kan lui attrapa la cheville par réflexe. Ce T-shirt avait coûté super cher et il venait juste de le laver, hors de question de laisser quelqu'un mettre ses pieds sales dessus, va savoir dans quoi ces chaussures avaient marché, surtout avec le loup qui traînait dans le coin. Et puis il connaissait pas assez bien l'autre Kumojin, des yeux qui passent du jaune au rouge ça pouvait de toute façon pas être hygiénique.

Par contre, menacer les cloportes, ça c'était d'un tout autre niveau. C'était de la méchanceté pure, ces insectes avaient été accueillants et chaleureux dès leur première rencontre ! C'était pas le cas de beaucoup d'humains. Ils ne méritaient pas de souffrir, et encore moins d'être "réduits en cendre". C'était hors de question de le laisser faire du mal à Fiona, Martin ou leur douzaine d'enfants !

Kan s'énervait rarement, mais là il était super en colère. Tellement en colère que ses yeux auraient pu devenir rouges, mais il avait pas payé pour l'option. La cheville d'Akame toujours dans la main, il la tira d'un geste brusque pour le faire tomber à son tour. Il se releva rapidement et dégaina immédiatement Raijuu, son katana. Il ne le pointa pas en direction de son ancien ami, mais le garda en travers pour montrer qu'il protégerait les cloportes.

D'ailleurs, avait-il seulement été son ami ? Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il ne lui avait dit que des trucs méchants. Il avait même pas eu l'air content d'être dans la même équipe que lui et maintenant, il voulait se servir de Kan comme paillasson et tuer ses nouveaux copains ? Il l'avait considéré comme un ami mais l'inverse n'était pas vrai. La réalisation était difficile pour le jeune électrique, mais nécessaire.

Il activa son chakra et du Raiton parcourra la lame, les étincelles ne laissant aucun doute sur leur nature.

- Je te laisserai jamais leur faire du mal.

Et de toute façon, il faudrait lui passer sur le corps d'abord. Apparemment, les cloportes n'avaient pas vraiment le sens de l'espace personnel et avaient décidé de migrer de ses bras à sous sa veste et sous son T-shirt. Il les protégerait, il était sûr.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Kokuen Akame
Kokuen Akame

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Lun 6 Jan 2020 - 19:02
Le pied sur le torse de Kan depuis un petit moment, le regard toujours glaçant, Akame s'interrogea sur sa façon de faire. Il sentit une main lui prendre la cheville, mais avant d'avoir put réagir, il se fit propulser et se rattrapa de justesse, il voyait la détermination du protecteur dans Kan. Il semblait avoir sorti un katana remplis d'un chakra foudroyant comme pour montrer qu'il ne se laisserait pas faire.

Après cet acte de la part de Kan, les yeux d'Akame commencèrent à redevenir de plus en plus jaune et regarda profondément dans les yeux du Kao. Il réfléchit et dit:

"Désolé Kan... j'ai mal réagi et je regrette d'avoir fais ça, mais s'il te plait... donne-moi juste le parchemin que tu as... je ne veux pas frapper... mon ami"


Suite à ces paroles sincères, il tendit la main vers Kan et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7905-kokuen-akame?highlight=Kokuen+Akame#66014 http://www.ascentofshinobi.com/t8046-la-fierte-en-cours
Inuzuka Ryôma
Inuzuka Ryôma

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mer 8 Jan 2020 - 0:17
Equipe sans l'etre

Les cieux étaient avec lui, c'était des plus certains quand la lumière de la sortie l'éblouit un instant. Ryôma la voyait, l'appelant presque pour dire "Tu est destiné a devenir meilleur que ca" Si d'ordinaire il se fichait d'un titre ou de quoi que ce soit s'en rapprochant, la saveur grisante d'une victoire avait de quoi lui arracher un sourire immense.

Parchemin sur lui, stoppant sa course a quatre pattes et sa consommation de chakra, sûr de sa sécurité, il retourna au panneau d'affichage, sûr que s'éloigner des deux compétiteurs le temps que les cinq minutes s'écoulent était une décision sage. Peu importe a quel point il les pensait novice ou peu réfléchi, il préconisait la prudence.

Et c'est ainsi qu'il passa le peu de temps qui restait proche du panneau, surveillant la direction ou le duo restant devait se chamailler le dernier parchemin. Il se demandait aussi une chose, la prochaine étape serait de lire ce parchemin ? Probablement ou alors pas du tout, peut être qu'il devait le faire maintenant… Non il n'en a pas reçu l'ordre.

Il ravala donc son envie et attendit, satisfait mais aux aguets.



Résumé du tour:
 

The wolf is here



_________________
Ryôma Theme:
 


Signature / Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 http://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Kao Kan
Kao KanEn ligne

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Jeu 9 Jan 2020 - 0:27
Apparemment la motivation de Kan avait réussi à calmer l'autre kumojin. Il trouvait ça un peu bizarre, parce qu'Akame lui avait déjà dit la dernière fois qu'il l'écraserait, alors il s'était vraiment préparé à se battre. Il était encore en colère à cause de la menace, alors il n'attrappa pas la main de son coéquipier, mais après tout...

- Tu promets sur ta vie que tu feras pas de mal aux cloportes ? Ni à Martin, ni à Fiona, ni à Marie, Rémi, Josiane, Max, Hervé, Juliette, Danielle, Lydia, Rex, Tim, Zoé et Brucelee ?

Il attendit la réponse d'Akame avant de lancer :

- Bon ok, si t'y tiens... Mais faut pas regarder, parce que je l'ai rangé euh... dans mon slip.

Il se mit de profil, tourna son bassin vers l'arrière pour pouvoir chercher pudiquement dans sa sacoche de pétanque tout en gardant un œil sur son "ami", son bras tenant la lame toujours dans la direction d'Akame au cas où il tenterait quelque chose pour blesser ses amis. Il le voulait vraiment ce parchemin, s'il était prêt à se battre juste pour ça... Peut-être qu'il valait cher ? Ou il était rare ? Ou alors... C'était le parchemin nécessaire pour gagner l'épreuve. Ohh... Oh. Kao Kan eu une sacré dose d'adrénaline lorsqu'il réalisa ce qui se baladait dans ses sous-vêtements. Il était pas très intelligent, mais comment il avait fait pour pas capter ?!

Et maintenant, que faire ? Il avait trouvé son ticket pour le deuxième tour, mais c'était quand même pas très gentil comme épreuve... Pourquoi il faudrait absolument que quelqu'un soit éliminé ? Ils étaient censé faire équipe... Et puis sa maman lui avait toujours appris qu'il fallait partager.

Il plongea sa main libre dans son caleçon tout en concentrant du chakra dans son bras et dès que le parchemin fut extirpé de son... sac, il le trancha en deux d'un coup sec et très rapide, coupant en deux le sceau de l'Empire. Hahaha, il était plus malin que les autres ! Un parchemin coupé en deux et pouf ! Deux parchemins ! Z'étaient trop cons ces soldats, de pas avoir précisé qu'il fallait que le parchemin soit entier.

Il remit la moitié qu'il tenait dans la main bien au chaud, de l'endroit où il venait, avant de désigner la deuxième partie qui flottait sur le sol avec un grand sourire :

- Voilà ! Comme ça, on en a un chacun !
Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Maître du Jeu
Maître du Jeu

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Dim 12 Jan 2020 - 2:02
Le tour d'Akame est passé pour absence de réponse. Considérez qu'il a la moitié de parchemin donnée par Kan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame Empty
Mar 14 Jan 2020 - 23:19
Sur les trois participants, seul Kao Kan est sélectionné pour participer à la manche suivante. Il a en effet fait preuve de tempérance en ne cherchant pas à gagner sans que cela coûte à autrui, et a fait preuve de médiation pour calmer les ardeurs de son collègue.

En cherchant à devancer les Kumojins, à s'accaparer un parchemin pour lui tout seul ; Ryôma n'aura pas été un leader, mais un loup solitaire. Il devra apprendre à travailler en équipe s'il souhaite un jour prendre du galon dans les effectifs de l'Empire.

Akame, en menaçant délibérément ses coéquipiers, et en tentant d'obtenir le parchemin sans le consentement de ceux-ci, ne mérite pas non plus d’accéder à une potentielle montée en grade. Il devra d'abord apprendre à travailler en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com

02. Équipe Ryôma/Kan/Akame

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Examen impérial d'automne 203 :: Épreuve n°1 : Deux ou trois
Sauter vers: