Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» les deux pies du désert; Raizen
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 4:01 par Meikyû Raizen

» le festival des marchands; Sharrkan
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 3:28 par Hideaki Midori

» Deuil et déchirure
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 2:40 par Okinawa Sora

» Duty and Childhood [Midori]
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 2:38 par Hideaki Midori

» le début de notre folklorique aventure; Eirin
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 2:19 par Hideaki Midori

» 04. Questions diverses
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 2:06 par Mugen Oda

» Le réfugié des montagnes Noires
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 1:51 par Okinawa Sora

» Entraînement Matinal[PV Akira]
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 1:18 par Tôhatsu Asami

» Quelques renseignements [Ema]
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 1:17 par Nagareboshi Ema

» Erasmus
L'eau et le sable [Ryoko] EmptyAujourd'hui à 0:36 par Fuyumi

Partagez

L'eau et le sable [Ryoko]

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Dim 22 Déc 2019 - 13:59
L'académie, un lieu qui m'a toujours passionné, c'est là où les jeunes pousses sont formés et que les futurs héros du village apprennent leurs premières techniques. Il y a beaucoup de professeurs très puissants et très passionnés par leur boulot, et je comptais venir chez un ou plutôt une de ces professeurs pour améliorer mon Suiton. C'est vrai que ce n'était pas ce que je maitrisais le mieux même si c'était mon affinité, j'étais un grand amateur en Suiton et j'étais incapable de rivaliser avec les maitres de cet élément. Et c'est pour ça que je vais voir la dénommé Ryoko.

Sekken Ryoko la plus grande spécialiste du Suiton à Iwagakure no Sato, elle était aussi professeur à l'académie et la personne que je respecte le plus dans ce village. Loin de cette crapule de Chôkoku à la noix, contrairement à cet escroc elle c'était distingué au combat et défendu le village contre vents et marées, à l'image de Hyûga Toph et Konran Tenzin ainsi que la défunte Nagamasa Hisa ! Moi j'étais qu'un brigand qui a déserté son pays et qui le cache à son village pour ne pas finir en prison, ah j'espère vraiment ne jamais avoir à retourner à Kaze no Kuni car sinon tout le monde saura que je ne suis pas mort tué par un brigand avec mes parents. Car c'est moi qui a assassiné ces parents qui m'ont torturé pendant de longues années, je ne vais pas dire que j'en suis fier mais j'étais bel et bien obligé de m'occuper de leur cas. Par contre ce qui me fait marrer c'est que mon père m'a dit qu'il était fier de moi, mon oeil oui !

Bon aller fini de se remémorer le passé, j'étais arrivé à l'académie Hashira et j'allais pouvoir aller chercher le professeur Ryoko pour qu'elle m'apprenne le Suiton. Je marchais, saluant les professeur se trouvant à l'académie avant de rentrer dans un endroit où se trouvait une femme. Je m'approcha lentement et après m'être rapproché, bon bah rapproché façon de parler vu que j'étais encore à une cinquantaine de mètres. Je lui adressa la parole d'un ton poli et respectueux.


- Bonjour madame, je cherche le professeur Ryoko, savez-vous où elle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Mar 24 Déc 2019 - 2:33
Ryoko a beau avoir le vent bien rebondit à cause de ses enfants, ce n'est pas pour l'instant le moment d'abandonner de donner des cours auprès des shinobis qui souhaitent en apprendre plus sur l'affinité Suiton, une affinité si peu exploiter parmis les shinobis de la roche qu'il fallait qu'elle continue de donner des cours. Et si elle ne pouvait pas en donner à cause de ses futurs enfants, et bien, elle connaît le henge, et par définition, elle pouvait très bien utiliser un clone pour les envoyé à sa place donner des cours ou livrer des entraînements dans son dojo. Enfin, une fois que son cours est terminée, Ryoko se pose, laissant les shinobis sortir de sa classe, profitant d'avoir un peu de répit pour pouvoir souffler un peu, c'est que bouger avec un ventre pareil tout en faisant attention à ce qu'on doit faire ... c'est compliqué mine de rien. Enfin, la rose arrivait à bien vivre malgré cela, et de ce fait, la rose ne se priva pas de continuer à donner des cours tant qu'elle peut encore bouger.

Enfin, voilà qu'un homme entre dans sa classe, la dernière fois que ça c'est passé, c'était quelqu'un qui se croyait être proche du Daimyo, en tout cas, c'est ce qu'il a tenté de lui raconter, ce n'est pas quelque chose que Ryoko a cru sur parole bien évidemment, elle est loin d'être aussi crédule. Enfin, il semblerait que cette personne ne la connaisse que de nom, puisqu'il recherche "le" professeur Ryoko. Pourtant, il n'a pas entendu parler de la sirène de la Roche ? Enfin, elle se lève, avant de se diriger vers le jeune homme.

- Eh bien, elle se trouve juste devant toi, comment puis-je t'aider ?

Elle lui sourit, malgré cette erreur sur le sexe qui prouve qu'il ne devait pas mettre les pieds souvent dans l'académie, ou alors il l'a quitté avant qu'elle soit élue professeur, ce qui est possible aussi.

_________________
L'eau et le sable [Ryoko] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Mar 24 Déc 2019 - 15:05
Zut ma langue a fourché ! J'ai dit le au lieu de la professeur Ryoko, mais je me trouvais face à face avec la personne que j'admirais le plus. Une des ninjas les plus puissantes d'Iwa si ce n'est pas la plus puissante, bon d'abord je devais m'excuser de cette petite erreur que j'avais commis. Mais là j'avais du mal à parler, ce n'est pas tout les jours qu'on croise la personne qu'on admire le plus alors au premier coup on a un peu de mal. Mais bon j'étais venu là pour une raison et j'allais bien sûr continuer sur cette voie que j'avais choisi, j'allais lui demander de devenir mon sensei. Mais d'abord je commença à m'excuser de l'erreur que j'avais fait.

- Pardonnez moi pour cette grossière erreur, à vrai dire ce n'était pas fait exprès ma langue avait fourché mais pardon.

Je m'incline légèrement avant de me relever, maintenant je dois lui demander d'être mon sensei et de m'aider à améliorer mes capacités en Suiton. Cette affinité qui me fait tellement défaut, il faut dire que jusque là je m'appuyais uniquement sur le Sunaton mais je ne pouvais pas le faire indéfiniment. Alors je devais à tout prix m'améliorer en Suiton pour avoir encore plus de force de frappe en cas de combat. Surtout avec ce qu'il arrive en ce moment avec Tetsu et le village. Je mis alors un genou à terre puis baissa la tête avant de demander à la sirène d'Iwa.

- Je suis Asaara Kenzo, Genin d'Iwagakure et je vous demande si vous voulez bien être mon sensei et m'apprendre à mieux maitriser le Suiton s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Ven 27 Déc 2019 - 20:54
Ryoko sourit en voyant que l'homme se confondre en excuses, le pauvre avait utiliser le mauvais adjectif, mais encore heureux pour lui, la jeune Sekken n'est pas aussi rancunière que cette chère Toph qui aurait déjà sorti son boken pour le frapper sur les doigts, ou bien faire des Iai, ça marche aussi, surtout qu'elle se rappelle avoir vu sa chère ancienne senseï avoir cette tendance à donner des coups de iai pour tout et n'importe quoi. Ce qui est drôle, sauf quand on se le prend dans le bide, ça, c'est plus grave. Mais c'est en partie pour ça qu'elle évite en ce moment de trop chercher les noix à cette chère princesse Hyuga. Après tout, elle ne voulait pas que ses enfants en patissent ... enfin, la savonneuse se serait bien levé, mais comme il pouvait le voir, elle avait un argument de poids pour rester assise confortablement, poids qu'elle caresse tendrement d'ailleurs, sentant les gigottements de ses futurs enfants à l'intérieur.

- Je ne vous en veux pas, mais faîtes attention la prochaine fois, sinon vous risquez de vous faire taper sur les doigts, ou ailleurs. D'autres professeurs ont le sabre facile, fufufu~.

Elle lâche un petit rire, puis, l'observe d'un coup se mettre à genoux, comme s'il voulait faire une confession intime. Et à vrai dire, elle s'attendait à tout, sauf à ce qu'on lui demande de la sorte de devenir la senseï d'une jeune personne. Elle aurait cru à une demande de sortir avec ou autre chose du genre elle avoue, ce qui aurait quand même été étrange vu qu'il pouvait bien voir que la jeune Ryoko est une future maman, mais bon, quand on sait qu'une certaine personne s'en fichait d'avoir déjà un homme dans la vie pour lui faire la cours ...

- Eh bien, si galamment et gentiment demandé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas accepter, fufufu~. J'ai justement encore une place dans mon équipe que je cherchais à combler, donc tu es la bienvenue.

Elle lui sourit, puis, essaie - avant de vite abandonner - de se lever pour venir le voir et tenter de l'inspecter, mais là où elle est, elle arrive bien à le voir ... oui, c'est déjà pas mal comme point de vue ... mais elle lui demande tout de même de s'approcher d'un mouvement de main.

- Bien, que sais-tu déjà de l'art de l'eau qui jamais ne dort ?

Ce Muramasa a toujours eu un don pour rendre poétique un truc tout simple : manipulation de l'eau ou Suiton aurait été plus court et allait droit au but.

_________________
L'eau et le sable [Ryoko] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Sam 28 Déc 2019 - 20:11
Elle avait accepté ! J'avais désormais un sensei ce qui me fait vraiment sourire, j'étais très content même si je tentais d'un peu le cacher je ne pu m'empêcher de vraiment sourire. C'était un sourire qui venait du coeur, mais je repris très vite mes esprits et remarqua avec un peu de retard que Ryoko était enceinte. Elle tenta de se lever ce qui n'était pas une bonne idée mais abandonna vite, elle me fit signe de m'approcher. Je me leva et m'approcha d'elle, elle me demanda ensuite ce que je savais de... l'art de l'eau qui ne jamais ne dort ? Mes sourcils faisaient des allers-retours avant que je dise d'une voix toujours calme, bon sang ce que j'étais doué pour garder mon calme même face à une blague d'un niveau aussi bas.

- Et ben on peut dire que l'eau dort beaucoup chez moi, je ne maitrise pas bien l'élément de l'eau et tout ce que je peux faire c'est invoquer des clones de brumes et envoyer des projectiles d'eau qui ne font que chatouiller l'adversaire, si vous voyez ce que je veux dire.

Je me trouvais vraiment minable, je maitrisais moyennement le Sunaton et était un nullard en Suiton. Je maudissais vraiment mon manque de puissance, il faut dire que comparé à ma désormais sensei j'étais... comment dire ? Une goutte d'eau dans un lac ? Vous voyez que je peux faire des jeux de mots aussi ? ça vous en bouche un coin pas vrai ? Mais bon, continuons d'abord la conversation. J'avais pas mal de chose à dire à la dénommée Ryoko et je continua toujours d'un ton aussi calme.

- Vu que je suis un Genin d'Iwa j'ai envie de devenir de plus en plus fort, actuellement je suis un faiblard. Mais si je veux un jour réussir à protéger le village je dois gagner en puissance, à mon niveau actuel je me ferais exterminé après quelques secondes.

Je hais m'apitoyer sur mon sort mais tout ce que je dis n'est que la vérité, et puis je devais à tout prix me venger, me venger de ces Asaara qui m'avaient torturés ! Et aussi réussir à protéger le village, je devais tout faire pour gagner et puissance et m'améliorer en Suiton était une excellente idée.

- C'est pour ces raisons que j'étais venu vous voir, Ryoko-sensei !

J'avais désormais tout déballé, je crois que pour le moment on ne pourra que discuter vu sa grossesse mais j'ai bon espoir qu'avec son aide je réussisse à gagner en puissance et à protéger le village !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Mer 1 Jan 2020 - 22:18
On dirait que l'appellation du Suiton que vient d'utiliser Ryoko ne lui dit rien du tout, et pourtant, c'est les termes utilisés par un proche du rédacteur en chef des Katons de la Roche, donc pas n'importe qui ... enfin, c'est une personne bien originale, elle l'avoue, mais de là à ne pas savoir de qui il s'agit ... surtout que ce n'est pas n'importe qui, enfin, ce n'était pas n'importe qui vu que Muramasa était un membre du conseil. Enfin, personne ne pouvait prétendre avoir entendu les dires du directeur de l'académie Hashira s'il n'y avait jamais mis les pieds ou avoir croisé ce fameux Borukan - ou bien une de ses nombreuses conquêtes -, après tout, le monsieur n'est pas un homme très ... social visiblement, ou du moins, ce n'est pas la personne qui se montre le plus en public. Enfin, le jeune homme accepte de s'approche de la Sekken, il semblait comprendre que c'était difficile pour elle de se déplacer librement. Et donc, elle l'inspectait, l'observant alors qu'il lui disait que ses connaissances en Suiton sont très ... limités on va dire.

- C'est déjà mieux que rien, certains ne savent même pas invoquer le Suiton, au moins, tu connais quelques bases.

Elle sourit, puis elle observe son visage, remarquant qu'il avait l'air de souffrir d'un complexe d'infériorité. Il doit se sentir bien faible malheureusement, mais la rose ne lui en tient pas rigueur. Au moins, il a vu qu'il était plutôt faiblard, ce n'est pas comme certains qui se disaient capable de soulever des montagnes alors qu'ils ne sont tout juste capable que de porter un rocher. Elle vient poser une main sur Kenzo, histoire de le rassurer, tout en lui offrant un sourire en l'entendant dire qu'il souhaite devenir plus fort grâce à ses enseignements.

- C'est un but bien noble que tu as là, mais puisque tu veux devenir plus fort, je te suis disponible, enfin, aussi disponible que je puisse l'être, fufufu~.

Elle se met finalement debout, soupirant un peu à cause de la difficulté de devoir rester ainsi à cause de ses enfants. Au moins, il n'a pas abandonné lorsqu'il a vu l'état de sa future senseï, certains l'aurait méprisé à cause de sa grossesse, ce qu'elle peut comprendre puisqu'elle n'est plus en état de se battre désormais.

- Bien, nous allons commencer à t'apprendre quelques jutsus, histoire que tu puisses mieux te familiariser avec la manipulation du Suiton, qu'en dis-tu ?

Elle sourit, attendant une réponse de sa part.

_________________
L'eau et le sable [Ryoko] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Dim 5 Jan 2020 - 20:11
J'étais assez étonné, quand je dis ça à certaines personnes elles me tournent souvent le dos. Mais là c'est différent, elle voulait m'aider à devenir plus fort. J'étais content, mon visage ne laissait rien paraitre à part un air très calme mais à l'intérieur j'étais vraiment très heureux. Ryoko sensei était vraiment une personne très gentille en plus d'être d'une puissance inimaginable. J'avais entendu parler de certains de ses exploits, il fallait dire que ce n'était pas n'importe qui, la célèbre sirène d'Iwa. Les choses avaient bien changés depuis mon départ de Kaze ou plutôt ma fuite, j'avais réussi à soigner mes blessures suite à la torture, bon pas toutes j'ai quand même quelques belles blessures près du foie et du ventre mais bon. Donc je disais que tout avait changé, j'ai réussi à m'intégrer dans ce beau village et à avoir une sensei légendaire. Je souris légèrement et lui adressa la parole d'un ton calme.

- Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que certaines personnes me comprennent.

Mais là tout d'un coup elle tentait de se lever, elle avait réussi mais ça ne tenait qu'à un fil. Il faut dire que c'est dur pour une femme enceinte de se lever, et d'utiliser des Jutsus aussi. La pratique allait être compliquée mais je pouvais attendre. Elle me dit qu'elle allait commencer à m'apprendre quelques Jutsus et ça me surprenait je lui dis toujours d'un ton très calme.

- En êtes-vous sûre ? Je veux dire que vu votre état on devrait peut être un peu attendre, j'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose.

Utiliser des techniques avec un bébé dans son ventre devrait lui demander encore plus d'efforts, il faut qu'elle se repose. Mais si elle était sûre je n'allais pas m'opposer à sa volonté, ce serait un manque de respect envers sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Ven 24 Jan 2020 - 19:46
Il semblait ravi d'apprendre que des gens sont plutôt compatissant vis à vis de sa situation actuelle, mais c'est pour ça que les professeurs existent, pour apprendre aux jeunes shinobis à en apprendre plus, quelques soit leur niveau, et donc, Ryoko est contente d'en apprendre plus sur l'art du Suiton à une personne qui est intéressée, surtout qu'elles sont rares malheureusement. Enfin, elle observe le jeune homme, voulant lui donner rendez-vous à son dojo, mais il émet une objection pertinente : elle est enceinte, est-il sage de ne pas attendre un eu avant de se lancer dans un tel entrainement ? La savonneuse sourit, puis, se met debout avec de la peine, tenant son ventre qui se déforme sous les mouvements de ses deux futurs enfants. Elle vient lui patpat la tête en souriant à pleines dents, si elle se laissait avoir par son état actuel, elle ne serait certainement pas ici en ce moment voyons.

- Oh, ne t'inquiètes pas pour mon état actuel, je ne vais pas me mettre en danger, après tout, le clonage existe.

Elle enchaîne les mudras, puis, forme un clone quasiment identique, à l'exception que celui-ci n'est pas enceinte. Et donc, cela voulait dire qu'elle peut entraîner son disciple sans risquer sa peau, sans même se lever, en fait, après tout, elle n'en avait pas besoin ... bon, là elle s'st levé parce qu'elle doit rentrer chez elle, mais son clone va s'occuper de l'entrainer, c'est d'ailleurs celle-ci qui prend son bras et l'emmène avec elle.

- Allez, suis-moi, je vais t'enseigner tout ce qui te seras utile pour mieux manipuler le Suiton. J'espère que tu n'as pas peur d'être mouiller, fufufu~.

Et pendant que le clone de Ryoko emmène son élève à son dojo, elle sort pour se rendre en direction de sa maison, comme l'avait dit son nouveau disciple, il fallait qu'elle se repose.

_________________
L'eau et le sable [Ryoko] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

L'eau et le sable [Ryoko] Empty
Mer 12 Fév 2020 - 16:19
Bon ben apparemment le fait que Ryoko-sensei soit enceinte ne pose pas de problème vu qu'elle va se cloner, tiens c'est une bonne solution ça et au moins le clone lui n'aura pas de bébé dans son ventre et on pourra s'entrainer tranquillement. C'était une très bonne idée qui nous satisfera tout les deux, elle pourra se reposer et moi je pourrais m'améliorer en Suiton. ça me permettra de devenir plus fort et de protéger mes amis, et pourquoi pas un jour réussir à me venger de Kaze et du clan Asaara. Mais bon ce n'est pas important, maintenant la priorité est cet entrainement. Je répondis à mon sensei d'un ton très calme comme d'habitude.

- Être mouillée n'est pas un problème si ça me permet de devenir plus fort sensei.

Je me mis à suivre le clone, les choses sérieuses allaient enfin commencer et j'allais pouvoir voir de moi même ce dont la célèbre sirène d'Iwa était capable. Marchant toujours avec ma jarre de sable dans le dos j'arrive dans un dojo. Le clone de Ryoko entra en premier ensuite ce fut à mon tour, c'était un dojo assez normal comme tout ceux de l'académie. Les choses sérieuses allaient donc pouvoir commencer, l'eau et le sable allaient se mélanger.

- Par quoi commence-t-on sensei ?

J'étais prêt à passer à la pratique et à apprendre à mieux maitriser le Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin

L'eau et le sable [Ryoko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: