Soutenez le forum !
1234
Partagez

Histoire des Shinrin [proposition]

Shinrin Shinpachi
Shinrin ShinpachiEn ligne

Histoire des Shinrin [proposition] Empty
Lun 23 Déc 2019 - 14:37
Bonjour,

Baek et moi souhaitons proposer une trame d'ordre religieuse/mythologique pour expliquer la naissance du clan Shinrin. Cette trame pourrait être utilisée par d'autres clans si telle est votre volonté ; pour autant, nous souhaitons l'utiliser pour apporter une dimension un peu plus mystique aux Shinrin et à Hayashi.

Cela ne repose bien évidement que sur des "théories" religieuses, des croyances populaires.


LA GENESE DU CLAN SHINRIN

On raconte qu'après la création du monde, la lance du pont céleste Amenonuhoko qui permit aux divinités de créer le monde fût plantée quelque part d'où naquit une forêt antique. Nul ne sait actuellement où se situe cette forêt originelle, mais elle est réputée pour être habitée par Sakuya, déesse de la flore, qui en fit un véritable paradis luxuriant de végétation, berceau de spiritualité et féerie.

Jadis pourtant, il existait une menace non négligeable même pour les dieux, en la personne de l'Amatsu, dragon divin de la tempête et de la pluie qui, pour détruire le monde et en devenir le souverain, avait manifesté le désir de s'emparer de la lance originelle. Sakuya, trop faible pour retenir la colère du dragon qui mit la forêt et tous ses habitants à sac, fit appel à Hachiman, dieu de la guerre.

Mais Hachiman n'était pas non plus de taille contre l'Amatsu, si bien qu'il dût être soutenu par Kikure-Hime, déesse protectrice, qui lui fabriqua un bouclier de bois indestructible. Équipe de ce dernier, Hachiman parvint à se protéger de la furie de l'Amatsu et à le sceller.

Hachiman confia ensuite le bouclier sacré à Sakuya et, pour l'aider à protéger la forêt antique qui abritait la lance du pont céleste, créa avec elle Kodama, l'esprit sylvestre, un yokai né de leur association.

Kodama devint ensuite le véritable protecteur de la forêt antique qu'il camoufla dans une autre dimension, accessible depuis le bois sacré, qu'on dit se situer à Hayashi no kuni. Certains commérages avancent que les Shinrin seraient les descendants directs de Kodama, ce qui signifierait que ce yokai serait en fin de compte le premier Shinrin.

Potentiellement terre de la forêt antique et certainement terre du bois sacré, Hayashi no kuni est imprégné de spiritualité. Le pays fait donc l'objet d'une certaine convoitise de la part des Shinrin, du fait des nombreux secrets qu'il recèle.

Un autre mythe voudrait sur le premier homme soit issu du bois sacré, depuis l'arbre aux têtes humaines, le Jinmenju.


EFFETS

Beaucoups de techniques du clan Shinrin se reposeraient sur les arcanes du bois sacré ou de la forêt antique. On retrouverait le nom des divinités Kami dans certaines de ces techniques (ex : Arcanes du bois sacré | Les sanglots de Kodama).
Le bois sacré en question pourrait être la terre de certains kuchiyose (je songe notamment au futur pacte de mon personnage). Il ne serait accessible que depuis certaines "portes dimensionnelles" camouflées par de puissants Genjutsu. Le joueur ne pourrait y accéder qu'à certaines occasions particulières (comme dans le manga).


Est-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7855-shinrin-shinpachi-le-chapardeur-100#65750 http://www.ascentofshinobi.com/u1170

Histoire des Shinrin [proposition]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: