Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Intercepter le Fer [Mission rang A]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Intercepter le Fer [Mission rang A] Empty
Jeu 26 Déc 2019 - 9:15
Mission:

Voir Ici

Peu après le retour à Iwa suite aux combats ayant eu lieu à Tetsu, Tsuyoshi avait pris du galon. Il était désormais devenu Jonin. Le grade le plus important sans compter évidemment celui de Kage qui de toute façon était un grade unique et quasi inaccessible pour le commun des mortels. A vrai dire, si le Hyûga était un carriériste, il se serait intéressé aux unités spéciales du village dans le but d’intégrer l’élite puis d’en contrôler une. Une fois que ce serait fait, devenir un jour Kage serait tout à fait dans l’ordre du possible. Tel était le chemin le moins… compliqué. Quoi qu’il en soit, ce genre d’idées n’était pour l’instant pas dans ses plans. Non. Pour l’heure, il n’avait en tête que sa progression personnelle, son gain de puissance. Ensuite, lorsqu’il se serait assuré que tout laisser aller ne l’emmènerait pas irrémédiablement en arrière, il pourrait sans risque lever le pied sur les entraînements et autres missions.

Peu après sa nomination, Tsuyoshi était déjà « mis à l’épreuve » en un sens. Il devait diriger une mission d’importance cruciale, en tant que Jonin. Une affaire d’espionnage lié à Tetsu. D’après l’ordre de mission qu’il avait reçu, un informateur avait eu écho d’un passage d’une délégation tetsujine à la frontière de son pays. La demande était simple, il s’agissait de se rendre à la frontière du pays et d’y établir un campement afin d’attendre le retour de ladite délégation tetsujine. Simple en apparence le Hyûga se doutait déjà de la complexité de la mission qui l’attendait. Ne dis-t-on pas que le diable est dans les détails ? Pourtant de détails, il en manquait cruellement. Comme si le sort voulait le tester jusqu’au bout, tous ceux à qui il tentait de poser des questions l’envoyaient paître, n’en sachant guère plus, eux-mêmes. Du coup, il ne voulut pas déranger Toph, pouvait-il seulement la voir, elle était ultra occupée dorénavant. Puis peut-être que déranger Toph lui vaudrait un duel de sa jeune cousine ? Tsuyoshi chassa cette idée de son esprit, un sourire aux lèvres. Cette drôle d’idée avait eu au moins le don de le déstresser un peu.

Regardant plus en avant les détails de la mission, Tsuyoshi remarqua qu’on l’envoyait au front avec deux Genins ou du moins, un Chuunin fraîchement nommé et un Genin. Le Hyûga avait remarqué ce nom… Teruyo. Automatiquement un visage s’était comme affiché dans son esprit en ressortant rapidement, mais progressivement. C’était le jeune qui avait été promu en même temps que lui lors du discours d’Hyûga Toph. D’après ses souvenirs, ce dernier s’était distingué lors de l’assaut à Tetsu en faisant montre de grandes capacités oratoires. Tsuyoshi ne pouvait l’oublier car ce détail, assez rare chez les shinobis, plus prompts au combat, était très intéressant. Il n’eut pas besoin de dessin pour se figurer que lui était sur cette mission en grande partie pour tenter de désamorcer une situation tendue. A moins bien entendu qu’il dispose de qualités intéressantes pour l’espionnage. Quant au Genin, Tsuyoshi avait sérieusement du mal à s’imaginer ce qu’il pouvait faire dans une mission aussi sérieuse et dangereuse. Les enjeux étaient importants et l’on envoyait un Genin au front. Ce dernier, lui aussi, devait disposer de qualités intéressantes, autrement il ne serait malheureusement qu’un boulet en cas de pépin car non seulement c’était envisageable, mais il était écrit noir sur blanc que le trio devait « intervenir si l’espionnage ne permet pas d’acquérir suffisamment d’informations »

Attendant à la porte du village, point de rendez-vous habituel des missions, le Hyûga, patientait en scrutant les gens qui venaient vers lui. Teruyo, il saurait le reconnaître. Le dénommé Kenzo… Egalement, il s’étaient déjà vus.

Intercepter le Fer [Mission rang A] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Jeu 26 Déc 2019 - 10:38
Une mission de rang A ? Mais... Mais, je ne suis que Genin ! Je comprends pas comment on peut envoyer un nullard comme moi dans une mission aussi dangereuse ! Alors on doit aller au pays du fer, tiens tiens ça commence hyper bien cette histoire ! Et on doit espionner une délégation Tetsujine qui c'est rendu dans un autre pays, et intervenir au cas où. Bon bah c'est bien beau tout ça mais moi je fous quoi là ? Je suis pas un bon espion et mes aptitudes au combat sont loin de celles de certains shinobi d'Iwa, je pourrais juste repérer la délégation grâce à ma technique de perception et laisser à mes compagnons le soin d'espionner. Même si ça va être un beau petit voyage, depuis mon départ de Kaze je n'avais jamais voyagé et il faut que je me dégourdisse un peu les jambes. On va dire que mon départ de Kaze était un peu spécial mais passons, ça ne nous intéresse pas pour le moment.

Voyons voir avec qui j'étais en équipe, le chef de l'équipe était Hyûga Tsuyoshi. Un ninja très puissant que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer, et après ça Miyamoto Teruyo qui avait à peine été nommé Chunin. Une bonne équipe en perspective et qui en était le points faible ? C'est éké bien sûr ! Mais ça ne me pose aucun problème, j'accomplirais ma mission quoiqu'il en coute ! Je ferais tout pour aider mes compagnons et les aider dans leur tâche, je suis un mauvais espion et je ne pourrais pas les aider sur ce point là. Mais j'ai d'autres qualités tout aussi utiles, je suis un ninja sensoriel et en cas de combat je peux me révéler plutôt coriace. Alors je protégerais le village et mes camarades sur cette mission ! Alors voilà, je me rendais lentement mais sûrement vers le lieu de rendez-vous.

J'arrive avec le strict minimum, j'avais mes vêtements habituels et une jarre de sable, ma jarre ne pouvait pas me quitter bien sûr car sinon j'aurais encore plus de mal à utiliser mon sable en cas de combat et ça j'en avais pas besoin. Je salua le Jônin en m'inclinant légèrement et me mit à attendre l'arrivée de Teruyo. Je posais aussi une question au célèbre Hyûga.

- Comment allez-vous Tsuyoshi senpai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Jeu 26 Déc 2019 - 21:29
Des pieds tournaient en rond dans le parc. Des pieds détachés du sol et qui virevoltaient dans un mouvement fluide et soutenu. Tel un oiseau, le père que j’étais était en train de faire tourner tant bien que mal la fille que j’avais. Tant bien que mal, oui, car compte tenu de l’âge de ma chère Saya et de mon corps gringalet cela devenait de plus en plus compliqué chaque années.

« Plus vite papa ! Plus vite ! »

C’est sur ces mots que le pieds droit de ma petite rousse fut stoppé par une main ferme, évitant à son propriétaire de recevoir un coup de chaussure en plein visage. Surprise, ma Saya ne pipa mot, se demandant surtout ce qui s’était passé pour que son manège humain soit stoppé aussi brutalement. Quant à celui à l’origine de ce blocage salvateur qui venait de sauver mon souffle, ce n’était qu’un simple chunin du village.

« Navré pour ce coup, je ne t’avais pas vu arrivé. »
« Ce n’est rien. Tiens, je suis venu pour t’apporter un ordre de mission. C’est urgent, tu pars dans deux heures. »

Deux heures ? Mission urgente ? Cela ne présageait en général rien de bon. Jusqu’à présent, j’avais toujours eu à réaliser des missions secondaires et voilà qu’aujourd’hui une mission cachetée m’attendais. Était-ce ça devenir chunin ? Naviguer dans un autre univers ? Qu’est-ce que cela devait donc être que de devenir jonin. En tous cas pour le moment, peu-importe mes réflexions, j’avais à faire. Laissant Saya sous la bonne garde du reste de la famille, c’est avec un certain pincement au cœur que je la quittais, un baisé apposé sur son front transpirant d’un visage souriant malgré la situation. J’étais pourtant persuadé que sous ces lèvres tirées de bonheur se cachait une certaine déception. Chassant rapidement cette idée de ma tête en me disant que je me ferais pardonner plus tard, je retournais chez moi pour prendre note de nos objectifs et m’équiper en conséquence.

Espionnage donc. Cela voulait dire plusieurs choses déjà. Aucune tenue officielle, et aucun bandeau. Cela voulait aussi dire prendre connaissance par cœur du sujet de notre mission et faire disparaître le rouleau. Le barbecue s’occupa très bien de cette tâche. Habillé comme n’importe quel citoyen, besace au flanc, chapeau vissé sur la tête, je rejoignais le point de rendez-vous d’un pas assuré sans pour autant me fendre d’une course effrénée. Après tout, j’étais toujours dans les temps.

Arrivant à la porte principale, plusieurs personnes étaient d’ors et déjà présentes sur les lieux et outre les gardes et quelques citoyens seules deux d’ente elles dénotaient dans le décor. M’approchant du duo, je saluais mes compagnons de route d’un simple geste de la main.

« Salut. Moi c’est Teruyo, mais vu que je suis le dernier, vous devez vous en douter. »

Quant à mes deux compères, nulle possibilité de se tromper, les Hyuga étant en général facilement reconnaissables.

« Tsuyoshi je suppose ? » en direction du jonin.
« Et Kenzo du coup … » en direction du genin.
«Ravi de vous rencontrer tous les deux. Faisons en sorte que tout se passe pour le mieux et revenons tous entier au village.

Je ne connaissais ni l’un ni l’autre. Pour autant, si nous devions former une équipe pour cette mission a priori urgente, c’est que chacun devait avoir son rôle à jouer et des talents particuliers pour y parvenir.

« Bon, bah, je suis prêt. Tenue civile et bandeau laissé à la maison … »

Intercepter le Fer [Mission rang A]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: