Partagez | 

Nageyarina Gin, Charpentier. [DC Netero]


Mer 9 Aoû 2017 - 16:46


Informations du personnage


Nom : Nageyarina
Prénom : Gin
Sexe : -Très- Petit.
Année de naissance : 181
Pays d'origine : Tsuchi No Kuni
Capacité Spéciale : Mokuton.

Description du personnage



C'est tout un métier ! - La charpenterie ! Quelle profession fabuleuse. Mieux que ces satanées missions shinobiesque et autres travaux du même genre. Que dire, en tant que manipulateur du Mokuton, je me suis trouvé une passion pour ce travail du bois en ayant recours à mon propre pouvoir. Voyez-vous, il est rare de trouver un bois d'une qualité aussi poussée, ce qui en fait un art prisé dont je suis l'artiste protagoniste numéro un -pour vous servir- ! Ma devise : Un Nageyarina n'oublie jamais ses dettes ! Je ne parle évidemment pas des miennes... Mais, si vous me devez de l'argent, pensez bien que je vous traquerez jusqu'en enfer et jusqu'au cul du diable pour récupérer ne serait-ce qu'un ryos de ce que vous me devez ! Faut bien que je vive moi.

Une mission ?! Que nenni Messire, que nenni ! - Pourquoi ai-je opté pour la voie du ninja ? Une question à laquelle je me demande encore : " Pourquoi, gin ? " ! C'est vrai : on est sous-payé. On est traité comme des numéros ou des codes-barres et en plus nos supérieurs sont ingrats -Hé vas y que je pose mes fesses sur mon fauteuil en sirotant un thé éléphant pendant que tu risques ta vie pour escorter un pêcheur qui doit livrer trois saumons-. S'il n'y avait pas quelques avantages à en être un, j'aurai sans doute cessé d'être Shinobi. C'est après tout un moyen de savoir se défendre pour moi et explorer d'autres horizons, profiter de petits détours pour faire évoluer ma vision et mon savoir -et accessoirement me faire une pub internationale de charpentier première qualité, mais c'est au second plan, bien sûr-.

Un danger ? Je suis une libellule, laissez-moi ! - Il y a bien une qualité qui peut m'être attribué -malgré ma mentalité totalement imparfaite et assumée-, c'est que je suis un renard très malin. Pour ainsi dire, je sais jauger toutes les situations pour les prendre à mon avantage et lorsqu'il s'agit de ne pas me mettre en danger, je fais preuve d'un génie sans pareille mesure : un vrai champion !

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Pourquoi Iwa ? La réponse est toute faite. Pour tout dire le coté commerçant de cette cité, jadis nommée Rokkusu, m'a toujours attiré et dirigé vers celle-ci. Je ne pouvais autre fois que me rendre sur un lieu où je savais que je pouvais étendre mon art naturel et m'offrir les portes du commerce et de l'argent. Prendre ma vie en main, exploiter mon potentiel et avoir l'occasion de devenir un Shinobi étaient des arguments majeurs que je ne pouvais ignorer, sachant que je le regretterai dans la vie future.

Il y a longtemps, si on m'avait dit que je deviendrai un militaire : je n'aurai jamais pu le croire, je n'aurai fait que penser que cela serai un rêve auquel je passerai à côté sans même me soucier de son existence. Et pourtant, de nombreuses choses dans ma vie m'ont poussée à choisir cette voie : développer mon art, développer ma vision. Il y a une chose que j'exige plus que tout et encore plus même que ma profession de charpentier, c'est celle de profiter de chaque détour et d'accéder à des endroits impossibles pour de simples civils : voir de quoi est fait ce monde tout en vivant de ma propre passion, c'est ce choix-là qui m'a poussé à devenir un Shinobi.


Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Je ne connais pas assez les autres factions pour étendre un avis valable. Je sais juste que le coté Militaire de Kiri est le plus réputé, tandis que du côté de Kumo c'est la science qui est mise en avant. Pour être franc, les cités militaires ne m'intéressent guère. Ce qui est autour est d'autan plus intéressant pour moi : le monde cache des choses et je suis bien trop occupé à savoir ce qu'il en est plutôt que de débattre sur les possibles guerres et leurs raisons.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Je n'étais qu'un enfant pris dans le doute. A l'époque je ne me doutais pas encore de mes capacités ni même de ce que je pourrais en faire pour l'avenir : je n'étais qu'innocence -ou presque-. Je me souviens encore de ces moments où je passais mon temps à voler le marché de fruits et de légume pour survivre dans ce village dépaysé du monde commerçant de Tsuchi no kuni : je ne voulais que manger à ma faim et souvent cela était considéré comme un crime que je me devais de fuir.

Le jour où j’eus la révélation de ce pouvoir bénit, celui de modeler le bois et de le créer à ma manière, je pouvais comprendre l'avenir que je possédais en moi. Il me fallait réfléchir et comprendre ce qui s'ouvrais à moi, car à l'époque je n'étais un gamin qui courrait les rues à la recherche de sa croûte. J'avais délaissé mon petit hameau et ma maisonnette, orphelin, sans famille, je ne laissais rien derrière moi : je ne faisais que partir pour prendre ce qui se trouvait devant moi.

C'est ainsi que mon voyage et mon périple jusqu'au village de Rokkasu commença. Il me fallait du temps pour pouvoir comprendre et développer le don qui m'animait. J'avais des idées en tête, des créations qui m'ont servi à survivre après les avoirs vendus. Je ne voyais là que le côté attractif et lucratif de la chose et non pas sa noblesse, sa puissance ou que sais-je encore.

C'est ainsi que j'étais devenu un charpentier vagabond jusqu'à mon arrivée à Rokkusu. Les paies que j'avais économisées me permirent de payer la guilde des commerçants afin d'avoir mon propre emplacement au grand marché de la ville du commerce : je faisais briller mon art et en faisais une attraction grâce à l'animation en utilisant aux yeux des autres le pouvoir que je possédais. L'inconvénient était que je me devais de me tenir en sécurité : ne me déplacer qu'en zone publique et ne dormir qu'en zone où les milices avaient un point d'accès facile et une ronde, après tout je n'étais qu'un gamin.

Alors que les shinobi apparurent pour reformer la cité, j'apprenais le Ninjutsu et les arts shinobi à leur coté ; aidant en contre partie au développement du futur village qui s'offrait à nous : Iwa. Je fabriquais des échafaudages, des outils, des cabanes, des réserves pour ranger les vivres : je découvrais une partie autre que commercial à mon pouvoir : une partie utile au peuple. Un goût que j'appréciais fortement et qui aujourd'hui, perdure encore.

Le chantier avait duré deux ans et à la suite de ceux-ci : Iwa fut né et le système militaire fut crée. M'en déplaise de pouvoir réaliser mon rêve de découvrir de nouveaux horizons, la tâche qui m'attendais se montrait difficile et hargneuse pour un débutant dans l'art des Shinobi : mais la persévérance et le travail m'avait fait vivre, alors réitéré l'exploit n'est pas impossible désormais.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Mon objectif semble tout tracer : Celui de devenir l'homme que je voulais être depuis que j'étais haut comme trois pommes. Quelqu'un de respecter pour ses actes sociaux : la gloire, les faits d'armes, tout ça, je le laisse aux autres Shinobi. Devenir un travailleur réputé à la bonne cause et surtout : un homme de grande envergure était mon principal objectif depuis que j'étais enfant et le don que je possède n'a fait que renforcer cette conviction.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Ging Freecs - Hunter X Hunter
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Moi-même.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un double compte ? Certainement (Sarutobi Netero).
Quelque-chose à ajouter ? Allez l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 9 Aoû 2017 - 21:16
Je up pour dire que j'en ai terminé ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 10 Aoû 2017 - 0:21
La troisième présentation que je te valide !
On reste sur un bon niveau, j'adhère !

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour le lien de ta présentation !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Sam 12 Aoû 2017 - 12:20
Suite à sa demande et des circonstances exceptionnelles, ce compte (Gin) récupère le rang A et les 102 XP de son autre compte (Netero).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 12 Aoû 2017 - 22:22
Suite à un oubli, ton personnage reçoit les 15xp bonus pour le village d'Iwa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Nageyarina Gin, Charpentier. [DC Netero]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: