Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Détournement ~ feat. Kogami Akira
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 9:28 par Kogami Akira

» Erasmus
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 8:56 par Fuyumi

» Calme traversée [S. Anzu; Kaku]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 6:42 par Takaramono Kakusareta

» les deux pies du désert; Raizen
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 4:01 par Meikyû Raizen

» le festival des marchands; Sharrkan
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 3:28 par Hideaki Midori

» Deuil et déchirure
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 2:40 par Okinawa Sora

» Duty and Childhood [Midori]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 2:38 par Hideaki Midori

» le début de notre folklorique aventure; Eirin
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 2:19 par Hideaki Midori

» 04. Questions diverses
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 2:06 par Mugen Oda

» Le réfugié des montagnes Noires
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 1:51 par Okinawa Sora

Partagez

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 6 Jan 2020 - 2:41

Prenant de plus en plus au sérieux le fait de devoir tester les aptitudes respectives de chaque équipier pour savoir à quel niveau de combattant Raizen allait devoir évoluer, ceci était aussi un bon moyen de voir ce qu’ils pouvoir améliorer. Bien qu’ils n’avaient pas besoin de lui pour évoluer, avoir l’approche d’une personne qui avait progressé en combattant beaucoup trop souvent pour ne pas dire tout le temps était fortement utile. Après tout, le tout créait plus ou moins une culture de l’évolution qui était nécessaire à la réussite de leurs objectifs.

Aujourd’hui, la personne ciblée était nulle autre que la fameuse Sendai. Après leur voyage assez particulier, le Meikyû se demandait plus ou moins où ils en étaient. Pourtant, son intuition lui disait que la haine possible qu’elle avait serait possiblement une bonne catalyse pour leur entrainement à venir surtout qu’ils allaient pouvoir y aller à plein régime.

En effet, les légendes disaient qu’Anzu avait développé un genjutsu lui permettant de créer la simulation d’un entrainement, aspect relativement intéressant pour s’entrainer sans aucune retenue. Or, bien qu’il se demandait de quelle manière subsistait un tel mécanisme, il n’osa pas se poser davantage de questions alors qu’il s’était présenté au lieu dans lequel il avait détecté sa présence chakratique.

-Salut Anzu, on m’a dit que tu avais développé un genjutsu permettant de simuler un entrainement...

Souriant, il n’attendit pas son reste avant de poursuivre et d’aller droit au but :

-Donc, je me suis dit que ce serait un bon moment pour s’entrainer et voir comment tu as évolué depuis le temps surtout que j’avoue ne jamais vraiment t’avoir affronté dans un combat. Le but sera de voir s’il y a des aspects sur lesquels je peux t’aider et aussi voir comment ton style de combat fonctionne en situation de combat de groupe...

Maintenant son sourire, Raizen appréciait énormément la facette de son métier dans laquelle il pouvait aider des combattants à évoluer tout en se permettant aussi d’apprendre d’eux tout en consolidant ses connaissances sur les techniques de combat de ses alliés.

L’avantage d’un groupe comme celui-ci en tant que stratège était de pouvoir avoir une connaissance approfondie des aptitudes de chacun pour faciliter les synergies et se soutenir mutuellement d’une manière efficace.

Un peu comme Hisao leur avait fait vivre par le passé, Asami & Raizen avaient tous deux grandement évolué ensemble à travers leurs entrainements respectifs au point où c’était devenu plus ou moins une partie intégrante de leur culture de shinobi. S’entrainement dès lors en équipe chaque fois que l’occasion se présentait, c’était cette synergie que Raizen voulait voir s’établir au sein du Fukkatsu. Après tout, c’était à travers les liens tissés par la sueur qu’on arrivait à renforcer un lien déjà aussi solide que le fer...pour le transformer en quelque chose de plus résistant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 8 Jan 2020 - 21:43
Anzu ignorait où elle se trouvait, elle cherchait un endroit calme où elle pouvait tout simplement se poser et pouvoir méditer un peu, pouvoir se concentrer sur son chakra, pouvoir le contrôler afin de pouvoir mieux appréhender la dure mission qui l'attend à Kaminari, une mission qui lui met une grosse pression sur les épaules. Entre ça, et le départ potentiel d'Itagami, cela commençait à lui peser, donc elle se concentre pour pouvoir tenter d'extérioriser tout ça à travers des méditations, à ce qui paraît, ça aide à se détendre et à penser à autre chose. C'était soit ça, soit se mettre à boire, et ce ne serait pas le moment de se retrouver encore ivre, surtout en ce moment, surtout en sachant qu'on attend beaucoup de ses talents. Elle est nerveuse, jamais on lui a donner une mission aussi importante, et elle n'a absolument pas envie de la rater ... heureusement qu'il y a Raizen qui l'accompagne, cela devrait l'aider à mieux appréhender la mission. Enfin, la jeune femme pouvait sentir la présence de quelqu'un s'approcher d'elle, une personne qui semblait la suivre à partir de son chakra. Elle pourrait le couper, le laisser sans repère, bouger ensuite pour fausser sa trace ... mais elle se doute bien de qui pouvait bien tenter de la suivre à la trace, et justement, la grande silhouette kazejin confirme ce qu'elle pensait.

- Tu commences à devenir redondant Raizen, je n'ai même pas eu besoin d'analyser ton chakra pour savoir que c'était toi.

Enfin, elle se met debout, la cape recouvrant ses habits qui étaient encore en partie en lambeaux malgré les réparations de Sazuka. Elle est passée des vêtements soignés et professionnels qu'elle portait d'habitude à ... bah aux mêmes vêtements, mais avec des coutures de partout, encore heureux que la cape recouvrait tout ...

- Oui, j'ai développé un tel genjutsu, je l'ai utilisé sur Sazuka et Umeka pour qu'elles s'entraînent entre elle. Je ne pensais pas que cela t'intéresserait ...

En effet, elle le trouvait trop ... "sympathique" pour tenter de se lancer dans les arcanes de l'illusion. Mais il révèle que c'est pour s'entraîner avec elle qu'il est intéressé ... c'est vrai qu'elle n'a jamais vu Raizen se battre, à telle point qu'elle n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en usant de ses paroles pour se battre ... un peu comme un battle de chant en fait.

- J'avoue que ta façon de combattre m'intrigue ... j'aimerais bien voire ce qu'un diplomate tel que toi sait faire hormis utiliser sa langue pour se battre.

Après tout, un beau parleur tel que lui qui est un haut placé, il doit bien avoir une façon de se battre hors du commun.

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 11 Jan 2020 - 23:02

S’étirant tranquillement, le Meikyû ne se laissait pas du tout faire par les insultes assez légères qu’Anzu avait proférées à son égard. Tentait-elle vraiment d’entrer dans sa tête d’une manière aussi simple ? Raizen savait pertinemment qu’il parlait beaucoup et il n’allait pas changer pour autant. Le souligner n’était-il pas un moyen de prouver qu’il était déjà dans sa tête ?

-Une langue a plusieurs utilités...

Marquant une brève pause, il était vrai qu’elle servait à parler. Or, il était aussi pertinent de souligner qu’une langue servait aussi à goûter, savourant ainsi les diverses saveurs de la vie... et bien d’autres.

-Mais j’imagine qu’il est vrai que pour plusieurs, il se peut que ma manière de m’exprimer soit pour le moins très complète, soutenue et parfois longue...

Regardant autour de lui, le Meikyû prit le temps de s’étirer tandis qu’il se demandait de plus en plus de quelle manière allait se passer leur combat. Après tout, il n’avait jamais vraiment vu Anzu à l’œuvre en dehors des rares moments durant lesquels elle avait plus ou moins tenté de l’abattre pour des raisons assez... éphémères.

-Mais j’imagine qu’il y a un seul moyen de le savoir...

Gardant une position assez nonchalante, il sortit une main de sa poche avant de la tendre de l’avant. Dès lors, le sceau situé sur son bras pris une forme différente, signe pertinent qu’il venait d’activer son sceau de guerre. Il était plus que prêt et avait même hâte de voir comment la jeune femme allait initier les hostilités.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 13 Jan 2020 - 18:19
Finalement, pas de genjutsu ? Anzu hausse un sourcil, pourquoi en parler si c'est pour ne pas l'utiliser pour qu'ils s'entraînent ensemble dans une illusion qui ne les blessera pas ? Elle aurait pu demandé à sa soeur de les plonger dessus, elle a été la première et probablement la seule autre qui a appris un telle genjutsu, normal donc qu'elle puisse lui demander de les plonger ensemble dans une même illusion ... mais visiblement, peut-être que sa remarque sur sa langue l'a vexé un peu, et donc il souhaite en découdre tout de suite, maintenant, sans passer par les illusions ... eh bien, puisqu'il semble si intéressé par les illusions, il sera satisfait d'en subir. Après tout, il ne fallait pas le blesser, il fallait qu'il reste en forme, et si possible le moins blessé possible ... même si l'envie de le blesser viens rapidement à l'esprit d'Anzu pour le faire taire mais ... soit, il va subir son "courroux" d'une manière plus ... "pacifiste" pour l'instant.

- En tout cas, tu es toujours aussi bavard.



Elle enchaîne les mudras, avant de croiser son regard, comme lors de leur "première vraie rencontre" à Hayashi, lorsqu'il est apparu d'un seul coup dans sa chambre. La vision de Raizen s'assombrie pour qu'il puisse assister à l'une de ses plus grandes terreurs alors qu'elle enchaîne à nouveau d'autres mudras, profitant qu'il fasse face à ses plus grandes terreurs pour assembler une grosse concentration de chakra dans sa main pour l'envoyer sur lui sous la forme d'une lame de chakra qui vient lui blesser le bras où il a activer son sceau.

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Ven 17 Jan 2020 - 4:37

Alors qu’Anzu était toujours aussi négative à son égard, le Meikyû se surprend à être plongé en transe. Se voyant dès lors la main au cou, on aurait presque dit qu’il venait de perdre la voix, symbole suffisant pour qu’il ait une montée en pression avant de réaliser que ce n’était qu’une illusion. Soupirant, alors qu’elle venait de réaliser que ce n’était qu’une illusion, un puissant mal de tête s’empara de la totalité de son crâne. Similaire à une migraine, les traits du shinobi se crispèrent, signe pertinent qu’il n’était pas totalement heureux de ce qui venait de se produire.

Comme si ce n’était pas assez, la combinaison fut suffisamment captivante pour qu’il ne réalise pas assez rapidement qu’une matière volante se dirigeait vers lui. Dès lors, il leva son bras instinctivement de manière à se protéger, essuyant ainsi partiellement l’attaque qui laissa une entaille sanglante sur son bras...

Anzu était beaucoup plus dangereuse qu’elle en avait l’air. Sans son sceau, elle aurait très bien pu lui couper un bras, pourtant, elle ne semblait éprouver aucun remords. Était-elle toujours mécontente du refus ?

-Toujours aussi directe et accusatrice.

Reprenant un peu ses sens après ce mal de tête, Raizen avait de la chance d’avoir subi de nombreux épisodes d’insomnies. L’ayant indirectement entrainé à supporter d’intenses épisodes de migraines et autre, il demeurait en état de combattre. Toutefois, il allait devoir faire attention à ne pas lui donner trop de points d’activation pour ses genjutsus. Autrement, il risquait de se faire avoir surtout qu’il ne savait pas jusqu’où ses facultés allaient. Malgré tout, il se devait tout de même de garder un œil éveillé sur celle-ci. Le tout finirait forcément par trahir ses intentions, opportunités qu’il comptait saisir par défaut.

Ainsi, le Meikyû n’attendit pas, préférant démarrer les hostilités de manière plus spontanée que d’habitude.

Désirant tester ses capacités au corps à corps, son approche était plus risquée que nécessaire. Pourtant, c’était un mal nécessaire. Dès lors, Raizen opta pour une charge, bondissant dès lors à grande vitesse avant d’utiliser cette prise en vitesse pour effectuer un coup de pied sauté fluidement orchestré. Par chance, son pied s’était électrisé pour ajouter du piment à ce coup qui pouvait être plus lourd que prévu à cette vitesse d’exécution...

-J’espère que tu es agile...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 22 Jan 2020 - 21:47
Elle fronce les sourcils en voyant que Raizen ne parvient pas à se défendre correctement, mais aussi que son bras semblait plus solide qu'elle le pensait. Visiblement, il n'était pas capable de se défendre convenablement ... très bien, Anzu commençait à comprendre que continuer le combat risque de mal tourner pour au moins l'un d'eux, du moins, sauf s'ils continuent en se forçant à utiliser des techniques faibles, ce qui n'enchante pas la Sendaï. Enfin, il se sentait un peu vexé de la phrase d'Anzu, elle sourit, sortant sa lance pour venir lui faire face, voyant maintenant qu'il semblait se mettre à charger pour tenter de la frappe du coup de pied électrisé, la violette se met donc en position pour parer le coup de pied plutôt efficacement, reculant légèrement avant de repousser l'attaque de Raizen.



Mais alors qu'elle a finit d'encaisser l'attaque, elle lève la main en direction de Raizen pour qu'il arrête de se battre. Elle soupire un coup, puis l'observe en le perçant avec ces yeux bruns, restant tout de même en position défensif si Raizen tentait d'en profiter pour l'attaquer par surprise.

- Arrêtes, un entraînement avec des coups aussi ridicule ne nous mènera à rien.


Puis, elle observe sur sa droite, avant de regarder une flamme sortir de l'arbre pour venir s'écraser sur leur droite, laissant un brasier sur place qui vient prendre la forme d'Ume, la sœur de la senseur. Celle-ci finit de brûler pour venir s'approcher d'eux.

- Désolé du retard Anzu, tu disais que Raizen allait venir s'entraîner avec toi, visiblement, tu n'avais pas tord.

- Je t'avais dis qu'il était prévisible.


Elle lâche un sourire, puis observe Raizen, probablement en train de se demandé à quoi cela va les mener.

- Je savais que tu viendrais ici pour t'entraîner, donc je lui ai demandé de me rejoindre. C'est elle qui va nous plonger dans la fameuse illusion, je le lui ai appris. Ça devrait te permettre de pouvoir utiliser de plus puissants jutsus.

Maintenant, libre à Raizen de vouloir plonger dans une illusion ou pas ...

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Dim 26 Jan 2020 - 3:31

Voyant sa combinaison se faire parer par une arme utilisée à titre de parade, le Meikyû eut une légère réaction de surprise. Ne s’attendant pas à une telle combinaison défensive de son adversaire, il réalisait qu’Anzu avait beaucoup plus de technique qu’il le pensait. À commencer par son utilisation du genjutsu, il devait forcément prévoir quelques techniques en ninjutsus. En combinant la sensorialité et sa maîtrise, des armes, elle était relativement complète comme opposante, symbole qu’il ne devait pas la sous-estimer au risque de se faire prendre dans une situation délicate.

Freinant dès lors ses ardeurs, une nouvelle personne s’immisça dans leur conversation. À vrai dire, ce n’était pas vraiment une intruse, mais bien quelqu’un qu’il s’habituait de plus en plus à voir en compagnie du groupe. Depuis la découverte de ses facultés élémentaires, celle-ci semblait mieux aller, si bien qu’elles pouvaient s’amuser à faire du sarcasme avec sa grande soeur.

-Suis-je vraiment si prévisible Anzu ? En même temps, j’ai indirectement demandé un entrainement à tous les membres du Fukkatsu, donc c’est plutôt normal non ?

Lui répondant plus ou moins du tac au tac, son sourire témoignait toutefois du fait qu’il la taquinait alors qu’il s’approchait d’eux pour pouvoir aussi entrer dans la fameuse illusion. Optant ainsi pour un contact physique, il ferma les yeux pendant quelques secondes avant d’apparaître dans un environnement similaire.

Pourtant, cette fois-ci, ils n’étaient que deux, signe que les hostilités pouvaient commencer.

N’attendant pas, il eut un léger sourire tandis qu’il pouvait enfin laisser aller ses techniques.

-Comment vas-tu Anzu, tu me sembles légèrement irritée ces derniers temps.

D’un calme olympien, il termina sa technique, projetant ainsi un filet électrique qui suivit une trajectoire plus ou moins saccadée avant de finalement suivre la signature chakratique de celle-ci. En profitant en même temps pour la provoquer, il n’avait aucun mal à faire deux choses en même temps.

Par le passé, on lui avait longtemps reproché le fait qu’il parlait trop. Malheureusement, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais pu changer chez sa personne au point où il s’en servait même pour entrainer les autres et les provoquer...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 29 Jan 2020 - 4:00
En entendant la réponse de Raizen, elle lève les yeux au ciel, il pensait vraiment la narguer du même genre en contrant sa propre moquerie, mais cela ne marchait pas. A vrai dire, cela donnait plus envie à la violette de rire à nouveau, mais elle se retenait, il faudrait un véritable miracle pour qu'une personne arrive à l'entendre rire. Ca, où alors il faudrait qu'une personne tente de la chatouiller, mais même Anzu ignore si elle est chatouilleuse. Et puis, personne n'a envie de tenter de toucher un cactus comme la Sendaï. Enfin, elle attrape la main d'Ume, puis, après qu'elle ait saisit la main de Raizen, elle plonge tous les deux dans une simulation. En observant ce qui s'est formé autour, elle remarque qu'ils n'ont pratiquement pas changé d'endroit, c'est vrai que son illusion peut afficher des lieux souvent visités par celui qui la lance ... et Ume n'a pas encore vu beaucoup du pays.

- Irritée ?



Alors qu'il lui parle, elle voit un projectile en train de foncer sur elle en train de faire des virages un peu étrange, il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre que ce projectile était en train de la poursuivre en se basant soit sur son chakra, soit en étant contrôler à distance. Donc elle se positionne défensivement, puis intercepte le projectile avec sa lance. Elle soupire, puis enchaîne les mudras avant de concentrer une grosse quantité de chakra dans son poing avant de frapper vers Raizen.



- La seule chose qui m'irrite, c'est t'entendre parler pour rien dire ou pour m'énerver.

De son poing sort une multitude de projectile qui fonce en cône vers lui, se dispersant pour bien balayer une zone et l'empêcher d'esquiver cette attaque.

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Dim 2 Fév 2020 - 4:59

Toujours sous sa bonne humeur exemplaire, Anzu semblait prête à exploser de colère. Ainsi, lorsqu’elle commença à concentrer du chakra dans son poing, Raizen commença à se douter qu’elle allait fort probablement envoyer une puissante frappe vers lui. Plus ou moins similaire à ce qu’il faisait avec son propre sceau, il n’eut aucun mal à trouver la technique parfaite pour parer cette attaque. En effet, ne sachant à quelle vitesse le tout allait se manifester, il était plus simple pour lui d’opter pour une solution quasi instantanée en faisant apparaître un rempart.

Se faisant plus ou moins mitraillé de part et d’autre, le rempart encaissa la totalité de l’attaque adverse. Ne tenant plus que sur le bout d’un fil, le Meikyû comprenait avec aisance que sa réaction avait été la bonne. Autrement, il se serait fort probablement pris de lourds dégâts.

-Tu sais que tu viens tout juste de détruire en grande partie un patrimoine de Kaze ?

Ignorant totalement ce qu’elle venait tout juste de dire, il jouait sur son tempérament explosif tandis qu’il allait se faire un plaisir fou à tester ses limites...

Dès lors, ne pouvant la repérer, il activa ses aptitudes en sensorialité avant d’effectuer quelques mudras faisant naître une énorme tempête. Dirigée vers Anzu, celle-ci percuta de plein fouet les résidus du muret qui succomba sous cette pression supplémentaire. Emportant dès lors de nombreuses pièces alors qu’il se dirigeait vers Anzu, cette combinaison risquait d’être assez intéressante sachant que se faire prendre dans cette tempête risquait de venir avec quelques débris qui ne semblaient pas les plus légers.

-Bonne chance...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 5 Fév 2020 - 23:50
Un patrimoine de Kaze ? Sérieusement ? Ce mur qu'il a sorti de son sceau était vraiment un patrimoine de son pays ? Pourquoi l'utiliser comme défense alors ? C'est sa faute, pas la sienne, elle, elle a juste attaquer, rien de plus, rien de moins. Pourquoi l'avoir pris pour l'utiliser comme une muraille si c'est si précieux que ça ? Elle ne comprend pas, en tout cas, sa tentative de la faire se questionner réussi en partie, mais s'il voulait la faire culpabiliser, cela ne réussira pas pour la violette. Enfin, il incante des mudras, puis forme une tornade qui s'élance vers elle, tentant de l'emporter tout en se prenant les morceaux de la murailles et en subissant des lacérations, mais la Sendaï active à tant ses mudras pour s'envelopper d'une armure solide qui lui permet de tout encaisser.



Cependant, si son armure parvient à réussir à ne pas se prendre toute les lacérations et finir en tenue d'Eve - chose qui devrait plaire à ce coquin de Raizen pourtant - il lui fallait maintenant s'occuper de la gravité. Tout ce qui tombe redescend après tout, mais Anzu a de quoi éviter de se prendre la chute en enchaînant de nouveaux mudras, puis en formant un nuage de chakra sur lequel elle atterris sans se blesser.



Maintenant sur son nuage, elle le controle en partie pour redescendre tranquilement tandis qu'elle sort un parchemin, celui qui contenait la seule technique Sendaï disponible dans ce format, en tout cas, la seule qu'elle connaisse et qui est en circulation.



Enchaînant d'autres mudras, puis en lançant une grande quantité de chakra en l'air, elle tente de le frapper sur un nouvelle angle, celui des cieux. Le chakra lancé par la Sendaï se change aussitôt en lancé aiguisé comme des harpons qui viennent s'abattre sur Raizen.

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 10 Fév 2020 - 18:39
Observant calmement Anzu se sortir de la situation qu’il venait de lui imposer, le Meikyû était relativement satisfait de voir qu’elle avait bien géré la combinaison qu’il venait de lui imposer. Toutefois, voilà qu’elle sortait un nouvel article de sa poche, amortissant par le fait même la chute à l’aide d’un nuage.

Intéressant songea-t-il tandis qu’elle venait tout juste de sortir un rouleau. Que préparait-elle ? Regardant autour de lui, Raizen savait pertinemment que la suite n’augurait rien de bon sachant que sa réponse risquait d’être aérienne. Pouvant ainsi difficilement esquiver ce qui proviendrait des airs, il se devait de trouver un moyen de changer le dynamisme du combat qui risquait d’être relativement court si le tout continuait ainsi.

Regrettant sur le coup de ne pas avoir accès à un dôme de pierre quelconque, Raizen se contenta de soupirer tandis qu’une pluie de projectiles se dirigeait vers lui.

Comment devait-il se défendre tout en s’assurant de profiter du fait qu’elle n’était possiblement pas tout à faire mobile sur son nuage lors de la descente ?

N’osant pas y penser trop longuement et ne sachant pas complètement quelle était la nature de cette offensive, il constatait tout simplement que les nombreuses lances sous forme de harpon couvraient un large territoire. Ainsi, l’esquiver était inutile. Il fallait soit contrer l’offensive ou l’encaisser...

Sceptique par rapport à leur résistance et composition, Raizen effectua quelques mudras rapides à une main afin de libérer la véritable puissance de son sceau de guerre. Libérant ainsi une armure qui couvrait la totalité de son bras et bien plus, Raizen se positionna dès lors en position compacte, encaissant ainsi durement les harpons qui plongèrent sur son bouclier soutenu par sa position.

En mesure de nullifier une bonne partie des dégâts puisque le tout recouvrait la faible circonférence qui était demandée pour protéger son corps, il était clair que Raizen se devait de développer une technique pour se prémunir des attaques aériennes du genre.

-Pas mal du tout comme technique, même si c’était ingénieux, c’est le genre de combinaison qui fonctionne mieux lorsque la personne est distraite sauf si ton but était de t'acheter du temps...

Disant cela tandis qu’il préparait la suite, le fait de ne pas bouger pour éviter de devoir bloquer de multiples attaques avait laissé à Anzu le temps de reprendre pied. Toutefois, le tout lui avait aussi laissé le temps de préparer la suite.

À quel point cette armure était-elle solide ?

C’est justement ce qu’ils allaient déterminer alors qu’il venait de libérer deux mâchoires électriques qui se dirigeaient en direction de son adversaire pour venir la saisir. En l’absence d’une défensive suffisante, cette technique pouvait faire des ravages surtout si elle surestimait son armure ou son attaque. Bien que simple, elle avait une touche assez sinistre qui pouvait en surprendre plus d’un, notamment dû au fait que la tête unique bifurquerait à la dernière seconde... qu’il y ait un obstacle...ou non.

Spoiler:
 


Dernière édition par Meikyû Raizen le Sam 15 Fév 2020 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 12 Fév 2020 - 5:17
L'attaque pleuvait sur le Meikyu tandis que la violette retourne sur le plancher des vache, les lances fusent sur Raizen pour qu'ensuite Anzu soit sur le sol, descendant de son nuage pour avoir un appui stable et éviter d'être une cible "facile à visée". Pendant ce temps, la Sendaï garde un oeil sur le Meikyu, remarque l'apparition d'un bras géant qui lui servait de protection, lui permettant d'encaisser plutôt raisonnablement les épieux qui viennent s'abattre à tout allure sur lui. Il est blessé, mais cela allait encore, en tout cas, Anzu se doutait bien que cette petit pluie n'allait pas le mettre K.O., ni même le faire abandonner, donc elle prévoyait une offensive de sa part. Maintenant, Anzu est prête, elle a toutes les cartes en main pour continuer à creuser un avantage certain sur les blessures, plus qu'à les abattre dans l'ordre. La Sendaï se prépare déjà à se défendre pour commencer, avant de sortir son jeu, il fallait que son opposant pose ses cartes.



Anzu reforme son armure pour ensuite faire face à Raizen qui a incanter un puissant jutsu de foudre, visiblement un dragon de foudre, sans doute identique au premier abord d'un dragon d'eau dont elle connaissait à peu près sa puissance, jusqu'à ce qu'elle remarque la tête se diviser en deux pour venir s'abattre sur ses deux flans, créant à l'impact une puissante explosion électrique qui réduit son armure en miette. Elle pouvait sentir que, malgré l'épaisseur de son armure, elle sentait une douleur qui parcourt son corps, ainsi que des étourdissements au niveau de ses membres.

- Tss, il est tant de voir si tu as bien étudier.




Elle enchaîne des mudras avec un peu de mal, mais elle parvient à générer son brouillard, sa tempête de perle de chakra qui viennent engloutir une bonne partie de la zone où ils se trouvent, camouflant totalement la présence de la violette en fouettant le visage de Raizen, mais aussi en camouflant son chakra en la rendant bien plus difficile à détecter précisément. Cela lui laissait de la marge pour enchaîner une nouvelle série de mudras.



En plus de la tempête, la plupart des perles deviennent des grillons, des grillons voraces venant engloutir tout ce qui se trouvent sur leur passage, notamment ceux qui ont la même trace chakratique que Raizen.

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 15 Fév 2020 - 18:58

Touché pensa-t-il tandis qu’il réalisait que sa technique avait fait mouche. Masquant un léger sourire, Raizen ne savait pas du tout à quel degré de résistance il avait affaire. Il savait toutefois que sa technique ne faisait généralement aucun cadeau. Pire encore, si elle ne tentait pas de se déplacer, elle devenait indirectement une cible facile. Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’elle annonce les couleurs de sa prochaine initiative.

Usant de son chakra de manière relativement créative, elle submergea soudainement l’atmosphère d’une vaste quantité de chakra qui empêchait le Meikyû d’avoir une visibilité sur ce qu’il se passait. Ne pouvant plus détecter avec précision sa provenance, Anzu jouait sur les lignes d’une tempête du désert. Or, elle avait trouvé une manière efficace de personnaliser le tout sans pour autant s’accaparer l’expertise des Asaara.

Sur le coup, Raizen eut un léger sourire, comme s’il lui reprochait intérieurement de s’être inspirée d’une tempête du désert pour créer sa technique. Toutefois, il ne dit rien, préférant acclamer mentalement l’ingéniosité derrière une telle action.

Or, si elle comptait tester ses aptitudes de détection pour lui jouer un tour, elle s’était fort probablement frottée à la mauvaise personne. Étant très verbal dans ses provocations, ce n’était pas pour autant qu’il se laissait provoquer. Au contraire, lorsque Raizen avait une idée en tête, il y allait de la manière la plus réfléchie et impulsive qui lui venait en tête.

Ainsi, devant cette tempête, il avait de nombreux choix. Or, tout dépendait de l’expérience qu’il attribuait à Anzu. S’il se fiait à une combattante expérimentée, il allait lui prêter le mérite d’avoir préparé une seconde offensive derrière sa tempête. Celle-ci se devait d’être suffisamment forte pour perturber le Meikyû qui était déjà dans des eaux troubles. Autrement, ce serait une perte et un gaspillage de chakra.

Une fois son pari sur l’anticipation adverse, son cerveau pouvait se mettre à réagir de manière adéquate par rapport à ses appréhensions, ni plus, ni moins. Se fiant dès lors à son expérience, il savait pertinemment à l’issue de ses combats contre Asami que tout nuage ou brouillard était symbole conséquent de danger. Pour en avoir eu un avant-goût, Raizen préférait ne pas prendre de chance ou plutôt l’inverse.

Sachant que la présence de Anzu semblait être camouflée par cette tempête, malgré ses entrainements, il doutait de son aptitude à la détecter sans s’immobiliser. En effet, la seule technique lui permettant de la détecter dans un environnement aussi catastrophique était celle qu’il lui avait montrée pendant une mission.

Dès lors, il opta pour une double sécurité, quitte à dépenser trop de chakra une première tornade commença à s’élargir autour de lui visant à repousser la moindre menace ou celle-ci si elle avait décidé de venir au corps à corps. Lui permettant par le fait même de calmer la tempête pour qu’il poursuive, il décida de renchérir alors qu’il avait une meilleure visibilité de ce qui venait vers lui. Motivé par cette opportunité, il libéra un puissant sceau qui distribua autour de lui une puissante salve de vent apte à bloquer ce qui pouvait possiblement venir dans sa direction.

Tentant par le fait même de venir décourager la fameuse tempête, il se demandait si le tout allait fonctionner. En attendant, il camouflait calmement ses iris en les protégeant de ses mains pour éviter la sensation désagréable que procurait le moindre impact contre ceux-ci. Simplement, sa prochaine initiative allait être décisive pour la suite sachant qu’il doutait de son aptitude à maintenir de telles techniques aussi énergivores avec aise.

Se questionnant par le fait même sur les pistes d’amélioration dont elle devait faire preuve, il était clair qu’elle était ingénieuse. Simplement, son style de combat la rendait fort probablement vulnérable sur certains angles. Or, devait-il monter son niveau d’un cran pour les lui exposer ? Mieux encore, quand était-il de ses propres aptitudes dans cette tempête ? Était-elle immunisée à sa propre technique ?

Tant de questions et peu de réponses.

Soupirant, Raizen eut un léger sourire en réalisant qu’il serait intéressant de faire un test. Se souvenant environ la location précédente qu’elle avait occupée avant la rupture, il doutait qu’elle soit suffisamment allée loin pour esquiver ce qui allait venir vers elle.

Terminant ainsi quelques mudras, il opta pour une approche plus ou moins dangereuse et risquée surtout si elle ne faisait pas mouche. Or, par la nature même de la technique à moins qu’elle ait conçu un abri quelconque, il doutait de ses aptitudes à s’en sortir indemne sachant que l’électricité avait dû la ralentir et qu’elle n’avait fort probablement pas parcouru une grande distance à l’intérieur de sa tempête. Mieux encore, le verrait-elle venir de toute manière ?

Un peu comme lui qui était toujours inconscient de la technique qu’il avait bloquée, il se demandait comment elle réagirait s’il visait bien alors qu’un dragon électrique fusait vers le ciel avant de retomber en cloche sur la zone ciblée.

Raizen avait-il confronté la tempête en utilisant son élément de prédilection pour la calmer et s’en protéger ? Oui. Avait-il aussi pris la chance de combiner le tout avec une autre technique utiisant le vent à son avantage ? Encore une fois, oui. Après tout, il n’était pas Kazejin pour rien. Ce genre de tempête ne l’effrayait pas, encore moins les cataclysmes.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: