Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Absence d'un trio
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 23:04 par Kaguya Nadeshiko

» Arroser ses semis | Ft. Aditya
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 21:35 par Aditya

» Avance tes pions sur l'échiquier [Kaito]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 21:32 par Sendai Hanae

» Le Jugement dernier [Libre]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 21:26 par Aditya

» Double retrouvailles particulières [Tsuna, Yahiko]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 20:49 par Sendai Hanae

» Souvenirs [Asaara Fuu]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 18:14 par Asaara Fuu

» Brûlant et glacial [YUKI K.]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 17:52 par Yuki Kaya

» Au lendemain de l'hiver — ft. équipe 10 & Kagai Inja
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 17:20 par Yuki Kaya

» En chasse ! [Imekanu.]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 15:48 par Imekanu

» 今で 私ちがなかまです[Genji]
[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû EmptyAujourd'hui à 14:46 par Asaara Kuuli

Partagez

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 6 Jan 2020 - 2:41

Prenant de plus en plus au sérieux le fait de devoir tester les aptitudes respectives de chaque équipier pour savoir à quel niveau de combattant Raizen allait devoir évoluer, ceci était aussi un bon moyen de voir ce qu’ils pouvoir améliorer. Bien qu’ils n’avaient pas besoin de lui pour évoluer, avoir l’approche d’une personne qui avait progressé en combattant beaucoup trop souvent pour ne pas dire tout le temps était fortement utile. Après tout, le tout créait plus ou moins une culture de l’évolution qui était nécessaire à la réussite de leurs objectifs.

Aujourd’hui, la personne ciblée était nulle autre que la fameuse Sendai. Après leur voyage assez particulier, le Meikyû se demandait plus ou moins où ils en étaient. Pourtant, son intuition lui disait que la haine possible qu’elle avait serait possiblement une bonne catalyse pour leur entrainement à venir surtout qu’ils allaient pouvoir y aller à plein régime.

En effet, les légendes disaient qu’Anzu avait développé un genjutsu lui permettant de créer la simulation d’un entrainement, aspect relativement intéressant pour s’entrainer sans aucune retenue. Or, bien qu’il se demandait de quelle manière subsistait un tel mécanisme, il n’osa pas se poser davantage de questions alors qu’il s’était présenté au lieu dans lequel il avait détecté sa présence chakratique.

-Salut Anzu, on m’a dit que tu avais développé un genjutsu permettant de simuler un entrainement...

Souriant, il n’attendit pas son reste avant de poursuivre et d’aller droit au but :

-Donc, je me suis dit que ce serait un bon moment pour s’entrainer et voir comment tu as évolué depuis le temps surtout que j’avoue ne jamais vraiment t’avoir affronté dans un combat. Le but sera de voir s’il y a des aspects sur lesquels je peux t’aider et aussi voir comment ton style de combat fonctionne en situation de combat de groupe...

Maintenant son sourire, Raizen appréciait énormément la facette de son métier dans laquelle il pouvait aider des combattants à évoluer tout en se permettant aussi d’apprendre d’eux tout en consolidant ses connaissances sur les techniques de combat de ses alliés.

L’avantage d’un groupe comme celui-ci en tant que stratège était de pouvoir avoir une connaissance approfondie des aptitudes de chacun pour faciliter les synergies et se soutenir mutuellement d’une manière efficace.

Un peu comme Hisao leur avait fait vivre par le passé, Asami & Raizen avaient tous deux grandement évolué ensemble à travers leurs entrainements respectifs au point où c’était devenu plus ou moins une partie intégrante de leur culture de shinobi. S’entrainement dès lors en équipe chaque fois que l’occasion se présentait, c’était cette synergie que Raizen voulait voir s’établir au sein du Fukkatsu. Après tout, c’était à travers les liens tissés par la sueur qu’on arrivait à renforcer un lien déjà aussi solide que le fer...pour le transformer en quelque chose de plus résistant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Mer 8 Jan 2020 - 21:43
Anzu ignorait où elle se trouvait, elle cherchait un endroit calme où elle pouvait tout simplement se poser et pouvoir méditer un peu, pouvoir se concentrer sur son chakra, pouvoir le contrôler afin de pouvoir mieux appréhender la dure mission qui l'attend à Kaminari, une mission qui lui met une grosse pression sur les épaules. Entre ça, et le départ potentiel d'Itagami, cela commençait à lui peser, donc elle se concentre pour pouvoir tenter d'extérioriser tout ça à travers des méditations, à ce qui paraît, ça aide à se détendre et à penser à autre chose. C'était soit ça, soit se mettre à boire, et ce ne serait pas le moment de se retrouver encore ivre, surtout en ce moment, surtout en sachant qu'on attend beaucoup de ses talents. Elle est nerveuse, jamais on lui a donner une mission aussi importante, et elle n'a absolument pas envie de la rater ... heureusement qu'il y a Raizen qui l'accompagne, cela devrait l'aider à mieux appréhender la mission. Enfin, la jeune femme pouvait sentir la présence de quelqu'un s'approcher d'elle, une personne qui semblait la suivre à partir de son chakra. Elle pourrait le couper, le laisser sans repère, bouger ensuite pour fausser sa trace ... mais elle se doute bien de qui pouvait bien tenter de la suivre à la trace, et justement, la grande silhouette kazejin confirme ce qu'elle pensait.

- Tu commences à devenir redondant Raizen, je n'ai même pas eu besoin d'analyser ton chakra pour savoir que c'était toi.

Enfin, elle se met debout, la cape recouvrant ses habits qui étaient encore en partie en lambeaux malgré les réparations de Sazuka. Elle est passée des vêtements soignés et professionnels qu'elle portait d'habitude à ... bah aux mêmes vêtements, mais avec des coutures de partout, encore heureux que la cape recouvrait tout ...

- Oui, j'ai développé un tel genjutsu, je l'ai utilisé sur Sazuka et Umeka pour qu'elles s'entraînent entre elle. Je ne pensais pas que cela t'intéresserait ...

En effet, elle le trouvait trop ... "sympathique" pour tenter de se lancer dans les arcanes de l'illusion. Mais il révèle que c'est pour s'entraîner avec elle qu'il est intéressé ... c'est vrai qu'elle n'a jamais vu Raizen se battre, à telle point qu'elle n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en usant de ses paroles pour se battre ... un peu comme un battle de chant en fait.

- J'avoue que ta façon de combattre m'intrigue ... j'aimerais bien voire ce qu'un diplomate tel que toi sait faire hormis utiliser sa langue pour se battre.

Après tout, un beau parleur tel que lui qui est un haut placé, il doit bien avoir une façon de se battre hors du commun.

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8 Merci à mouton pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Sam 11 Jan 2020 - 23:02

S’étirant tranquillement, le Meikyû ne se laissait pas du tout faire par les insultes assez légères qu’Anzu avait proférées à son égard. Tentait-elle vraiment d’entrer dans sa tête d’une manière aussi simple ? Raizen savait pertinemment qu’il parlait beaucoup et il n’allait pas changer pour autant. Le souligner n’était-il pas un moyen de prouver qu’il était déjà dans sa tête ?

-Une langue a plusieurs utilités...

Marquant une brève pause, il était vrai qu’elle servait à parler. Or, il était aussi pertinent de souligner qu’une langue servait aussi à goûter, savourant ainsi les diverses saveurs de la vie... et bien d’autres.

-Mais j’imagine qu’il est vrai que pour plusieurs, il se peut que ma manière de m’exprimer soit pour le moins très complète, soutenue et parfois longue...

Regardant autour de lui, le Meikyû prit le temps de s’étirer tandis qu’il se demandait de plus en plus de quelle manière allait se passer leur combat. Après tout, il n’avait jamais vraiment vu Anzu à l’œuvre en dehors des rares moments durant lesquels elle avait plus ou moins tenté de l’abattre pour des raisons assez... éphémères.

-Mais j’imagine qu’il y a un seul moyen de le savoir...

Gardant une position assez nonchalante, il sortit une main de sa poche avant de la tendre de l’avant. Dès lors, le sceau situé sur son bras pris une forme différente, signe pertinent qu’il venait d’activer son sceau de guerre. Il était plus que prêt et avait même hâte de voir comment la jeune femme allait initier les hostilités.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sendai Anzu
Sendai Anzu

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Lun 13 Jan 2020 - 18:19
Finalement, pas de genjutsu ? Anzu hausse un sourcil, pourquoi en parler si c'est pour ne pas l'utiliser pour qu'ils s'entraînent ensemble dans une illusion qui ne les blessera pas ? Elle aurait pu demandé à sa soeur de les plonger dessus, elle a été la première et probablement la seule autre qui a appris un telle genjutsu, normal donc qu'elle puisse lui demander de les plonger ensemble dans une même illusion ... mais visiblement, peut-être que sa remarque sur sa langue l'a vexé un peu, et donc il souhaite en découdre tout de suite, maintenant, sans passer par les illusions ... eh bien, puisqu'il semble si intéressé par les illusions, il sera satisfait d'en subir. Après tout, il ne fallait pas le blesser, il fallait qu'il reste en forme, et si possible le moins blessé possible ... même si l'envie de le blesser viens rapidement à l'esprit d'Anzu pour le faire taire mais ... soit, il va subir son "courroux" d'une manière plus ... "pacifiste" pour l'instant.

- En tout cas, tu es toujours aussi bavard.



Elle enchaîne les mudras, avant de croiser son regard, comme lors de leur "première vraie rencontre" à Hayashi, lorsqu'il est apparu d'un seul coup dans sa chambre. La vision de Raizen s'assombrie pour qu'il puisse assister à l'une de ses plus grandes terreurs alors qu'elle enchaîne à nouveau d'autres mudras, profitant qu'il fasse face à ses plus grandes terreurs pour assembler une grosse concentration de chakra dans sa main pour l'envoyer sur lui sous la forme d'une lame de chakra qui vient lui blesser le bras où il a activer son sceau.

Résumé:
 

_________________

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû 4fy8 Merci à mouton pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû Empty
Aujourd'hui à 4:37

Alors qu’Anzu était toujours aussi négative à son égard, le Meikyû se surprend à être plongé en transe. Se voyant dès lors la main au cou, on aurait presque dit qu’il venait de perdre la voix, symbole suffisant pour qu’il ait une montée en pression avant de réaliser que ce n’était qu’une illusion. Soupirant, alors qu’elle venait de réaliser que ce n’était qu’une illusion, un puissant mal de tête s’empara de la totalité de son crâne. Similaire à une migraine, les traits du shinobi se crispèrent, signe pertinent qu’il n’était pas totalement heureux de ce qui venait de se produire.

Comme si ce n’était pas assez, la combinaison fut suffisamment captivante pour qu’il ne réalise pas assez rapidement qu’une matière volante se dirigeait vers lui. Dès lors, il leva son bras instinctivement de manière à se protéger, essuyant ainsi partiellement l’attaque qui laissa une entaille sanglante sur son bras...

Anzu était beaucoup plus dangereuse qu’elle en avait l’air. Sans son sceau, elle aurait très bien pu lui couper un bras, pourtant, elle ne semblait éprouver aucun remords. Était-elle toujours mécontente du refus ?

-Toujours aussi directe et accusatrice.

Reprenant un peu ses sens après ce mal de tête, Raizen avait de la chance d’avoir subi de nombreux épisodes d’insomnies. L’ayant indirectement entrainé à supporter d’intenses épisodes de migraines et autre, il demeurait en état de combattre. Toutefois, il allait devoir faire attention à ne pas lui donner trop de points d’activation pour ses genjutsus. Autrement, il risquait de se faire avoir surtout qu’il ne savait pas jusqu’où ses facultés allaient. Malgré tout, il se devait tout de même de garder un œil éveillé sur celle-ci. Le tout finirait forcément par trahir ses intentions, opportunités qu’il comptait saisir par défaut.

Ainsi, le Meikyû n’attendit pas, préférant démarrer les hostilités de manière plus spontanée que d’habitude.

Désirant tester ses capacités au corps à corps, son approche était plus risquée que nécessaire. Pourtant, c’était un mal nécessaire. Dès lors, Raizen opta pour une charge, bondissant dès lors à grande vitesse avant d’utiliser cette prise en vitesse pour effectuer un coup de pied sauté fluidement orchestré. Par chance, son pied s’était électrisé pour ajouter du piment à ce coup qui pouvait être plus lourd que prévu à cette vitesse d’exécution...

-J’espère que tu es agile...


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

[Entrainement] [Fukkatsu] La Sendai et le Meikyû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: