Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Lun 6 Jan 2020 - 3:22

Attendant patiemment de nombreuses personnes sur un terrain d’entrainement, Raizen avait demandé la présence de Sharrkan et de l’Hoshiyo pour l’entrainement de ce jour. Premier entrainement dans lequel il comptait mettre deux personnes en équipe, les motifs derrière ce choix étaient plutôt évidents. Bien que ce n’était pas une science absolue, il espérait que les utilisateurs de capacité similaires puissent apprendre l’un de l’autre et effectuer des synergies possibles assez intéressantes. Après tout, si Raizen en avait eu l’occasion, il aurait fortement aimé pouvoir apprendre d’un autre Meikyû et échanger à ce sujet. Malheureusement, les rares moments d’échange qu’il avait eu étaient en compagnie des chefs de clan qui étaient assez mystiques dans leur réponse. Ayant toujours une approche philosophique aux moindres questions qu’il posait, il s’était plus ou moins habitué à chercher les réponses par lui-même, ni plus ni moins...

Malheureusement pour eux, ils affrontaient un homme ayant la particularité d’être un peu plus résistant à la chaleur que la normale. Si plusieurs croyaient cet atout chez les Kazejin inutiles, le tout risquait d’être assez intéressant pour les pousser à leur paroxysme bien que pour le moment ils devaient déjà montrer qu’ils pouvaient troubler le Meikyû d’une quelconque manière...

Bref, pour que le tout soit complet, Raizen avait aussi invité Anzu si elle le voulait pour créer sa fameuse technique miracle d’entrainement. Bien que ce ne serait pas forcément nécessaire, le tout permettait à Raizen d’être à l’aise sans forcément avoir à démolir l’environnement autour de lui. Malheureusement, la nature faisait de ses techniques des armes de destruction massive qu’il apprenait peu à peu à entrainer dans les zones non dédiées à ce genre de techniques. Malgré tout, en combat, il avait toujours le complexe associé à la destruction du terrain qui le trottait dans l’esprit. Après tout, ils avaient été autorisés sur le territoire par la peau des fesses, aussi bien éviter de se faire mettre dehors pour des entrainements trop bruyants et perturbateurs...

D'ailleurs, ils étaient mieux d'être là à l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux Empty
Dim 12 Jan 2020 - 23:33
Cette fois-ci, contrairement à l'entraînement avec Anzu, j'avais été prévenu à l'avance. J'avais même eu droit à un coéquipier pour l'épreuve ou plutôt une coéquipière : Hoshiyo, grâce à notre kekkai commun. Sauf que là, on parlait pas d'Anzu, et si son entraînement avait été plutôt... coriace, là on s'attaquait vraiment à un gros morceau. C'était de Raizen qu'on parlait quand même. R-a-i-z-e-n. Je me demandais pourquoi j'avais accepté cet entraînement, puis je me souvenais qu'en fait j'avais pas accepté, j'avais juste pas eu le choix.

Mais c'était pas le moment de perdre la face ! Surtout qu'en plus, Anzu-sensei et Itagami-san avaient dit qu'elle viendrait voir. Me faire éclater en public, c'était un peu mon péché mignon (non, pas du tout). Je passais chercher Hoshiyo, en espérant se motiver mutuellement en nous rendant à l'entraînement.

« - Prête ? » dis-je simplement avec un grand sourire.

J'avais voulu rajouter "à le défoncer", mais ça faisait quand même un peu prétentieux. "Prête à mourir ?" trop défaitiste, le mieux était encore de rester vague. Nous étions arrivés sur le lieu de l'entraînement pile à l'heure, mais le Meikyû était déjà présent. Pfiou, il faisait encore plus peur que dans mes souvenirs. Enfin, un petit peu moins qu'au tout début, mais c'était quand même pas super rassurant. Sérieux, un mec comme ça avait même pas besoin de se battre, rien qu'à le voir on avait pas envie d'aller l'embêter.

Après l'avoir salué, je me tournais vers Hoshiyo pour une motivation de dernière minute.

« - Bon, il nous faut un cri d'équipe, un truc qui nous motive tu vois ? Un truc qui donne de l'énergie, genre "GRAOUUUUUUU !" ou "YAAAAAAAAH !", t'en penses quoi ? »

Mais non, ce n'était pas du tout une façon détournée de gagner du temps. Après quelques étirations supplémentaires, quelques gorgées d'eau et un snack pour l'énergie, j'étais enfin prêt.

« - Vas-y Raizou, donne tout ce que t'as ! »

Réalisant ce que je venais de dire, je me reprenais immédiatement :

« - Euh... Non, je rigolais, haha ! Hahaha ! Pas tout ce que t'as, bien sûr. Peut-être genre... 15% ? Oui, non, 15 c'est beaucoup. On dit 10% ? C'est cool 10, c'est un nombre rond, en plus multiple de 2, 5, 10, ouais 10% c'est pas mal. Du coup c'est plutôt "Vas-y Raizou, donne 10% !" »

C'était cool de commencer un entraînement sur un ton cordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 http://www.ascentofshinobi.com/u1141

[Entrainement] [Fukkatsu] Les jumeaux chaleureux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: