Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le silence du rivage (Umeka)

Uzumaki Sazuka
Uzumaki SazukaEn ligne

Le silence du rivage (Umeka) Empty
Ven 10 Jan 2020 - 3:21

Le silence du rivage

Fin de l'été 203 - Se passe après Tant que nous y sommes

-Tu avais raison, la mer n'était pas si loin. Dis-je à la gladiatrice à mes côtés alors que nous avions terminé l'ascension d'une colline. Il nous avait fallu une demi journée pour nous rendre ici, et pouvoir assister au coucher du soleil sur l'horizon. C'était un spectacle auquel je n'étais pas déçue d'assister. Cela aussi, c'était une nouveauté, d'accorder une quelconque forme d'importance à un paysage... Umeka me déteignait dessus.

Sans attendre davantage, j'avais commencé à descendre de cette colline dont l'autre flanc était couvert de sable. Ce fut dont une escalade inversée plutôt périlleuse mais toute fois divertissante. Arrivée en bas, à plat. Je regardais de nouveau le soleil rosé. Son reflet donnait à l'océan qui se profilait devant nos un aspect relevant du monde onirique. Je m'étais alors retournée pour observer la blonde des iles, qui n'avait pas détaché le regard de la scène; ses cheveux flottant au gré du vent.

Je savais que les paysages, leur beauté; étaient une passion pour elle. C'était d'ailleurs ce qui l'avait motivé, au début, à rejoindre l'expédition à Hayashi. Je ne pouvais m'empêcher de penser que si ce soir là elle avait refusé mon offre, alors aujourd'hui elle serait à Kumo et nous n'aurions pas partagé tant d'instants ensembles. Malgré la situation et ce qui motivait notre présence ici; je ne pouvais que me réjouir qu'elle ait décidé de nous rejoindre.

Mais rapidement, mes travers shinobi revinrent. J'étais toujours à la recherche de lieux comme celui, désertiques; et qui ne risquaient rien de notre main. Le sable pouvait voler, et l'eau s'élever et retomber pour retrouver son immuable forme. Pour parler simple, ici il n'y avait rien à détruire, rien n'a défigurer; si ce n'était nous mêmes. Mais avant tout, avant d'emmener Umeka sur cette pente, j'allais la laisser profiter... Elle le méritait après ce que nous avions traversés dans ce petit village, plus tôt.

Après un instant, la jeune femme m'avait rejoint, et nous marchâmes le long des vagues...

-Cela ne te manque pas trop ? Lui demandais-je en prenant sa main.

Le silence du rivage (Umeka) Ws3x
☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Senshi Umeka
Senshi Umeka

Le silence du rivage (Umeka) Empty
Ven 10 Jan 2020 - 4:27

Vous aviez quitté le village où vous vous approvisionné depuis votre arrivée dans ce pays, après une baston des familles avec des hommes qui ne vous aimaient pas vraiment, et qui n'étaient pas non trop aimés des autorités locales...

Bref pour vous remettre de cette altercation et profiter de cette journée qui avait été un peu gâchée; tu avais décidé de pousser plus loin votre voyage... Vers les plages au nord. D'après la carte c'était pas si loin.

Parties à midi, vous étiez arrivées là bas au soleil couchant... en début de soirée, en fait. Peu importait car l'important était d'y être; dans un endroit tranquille où personne pouvait vous reconnaître et vous emmerder.

Du haut de la dune, tout comme l'Uzumaki, tu regardas au loin le rivage et l'horizon qui même l'océan et le ciel aux lueurs rosées du soleil. Tu trouvais ce paysage vraiment de toute beauté; il te rappelait même ton ile natale...

Quand t'étais à Kumo, tu t'arrangeais toujours pour avoir des missions qui t'amenaient sur les côtes du pays; en vrai t'aimais vraiment la mer. C'était d'entre tous le plus beau des paysages. De l'eau à perte de vue, des reflets, du mouvements...

Enfin, finalement, t'avais rejoint Sazuka qui avait atteint la plage plus bas. Tu la regardas et lorsque t'arrivas tu lui dis :

« Je te l'avais dit. Et même, ça en vaut le coût non ? »

Toi c'était ça qui te permettait de te vider l'esprit, contempler les paysages, le ciel, la nature... ça pouvait paraitre un peu bidon mais c'était ce que t'aimais le plus, quand tu n'étais pas avec "elle"; et le partageait avec elle...

« Si ça me manque. J'aimais bien mon île tu sais. Mais si j'étais pas parte, je ne t'aurais pas rencontrée. »

Un rire nerveux, et tu refis quelques dans le sable pour t'approcher de l'eau, t'accroupir à son bord et plonger ta main dans le sable détrempé, et en soulever une pleine poignée.

http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Le silence du rivage (Umeka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: