Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

A armes égales ! [Kogami Akira]

Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Lun 13 Jan 2020 - 21:47
Automne 203 – A l’entraînement, encore et toujours !

Dans la vie de tout bon soldat, il y a l'entraînement, encore et toujours. Telle était la voie de l'infanterie de l'Empire. Sakka et Shiroi s'étaient pliés à cette règle sans sourciller. Il faut dire qu'après la branlée monumentale qu'ils ont pris contre Nobusada, un moine aveugle … La honte … Ils avaient bien compris qu'ils n'avaient pas le niveau pour rivaliser avec les meilleurs éléments Teikokujin. Ils appliquèrent alors à la lettre le leitmotiv impérial. Après cette défaite cuisante … n'insistons pas … ils participèrent à une baston général avec quatre ou cinq autres soldats et ils s'impliquèrent dans un apprentissage d'une nouvelle technique, avec un cousin Hokazuka (rp en cours).

« La dernière fois, avec Minoru, on s'est intéressé au ninjutsu. Pour cette fois Shiroi, on va revenir à nos fondamentaux, le taijutsu ! Je sens que ça va taper aujourd'hui ! J'en ai l'intuition ! »

Elle lui parlait tout le temps, lui, l'entendait s'en forcément l'écouter. On dirait un vrai couple.

< Hum … Tu disais ? On va faire une gros roupillon ? Ca me va ! Mais c'est moi qui dort sur le canapé cette fois ! >

Du revers de la main, elle claqua la nuque de l'insolente bête.

« Te fou pas de ma gueule ! Je déteste quand tu fais ça. Tu as tendance à oublier qui est la maîtresse. »

Des échanges verbaux rustres, mais amicales et affectueux avant tout. C'est comme ça que cela fonctionne dans le clan Inuzuka.
Les deux compères franchirent la double portes du complexe, un immense bâtiment réunissant de nombreux terrains d'entraînement sur plusieurs étages. Ils passèrent devant la loge du gardien qu'ils connaissaient bien maintenant, à force de venir. Sakka hocha la tête en guise de bonjour.

« Salut jeune fille ! » cria le vieillard, alors assis sur sa chaise.
« Un jeune homme est rentré il y a peu, il m'a demandé un terrain de libre. Il m'a aussi dit qu'il cherchait un adversaire pour s'entraîner au combat. T'es certainement venue pour te chamailler, encore une fois. Il est sur le terrain numéro six, essaie de ne pas perdre cette fois ! » termina-t-il en ricanant.

< Dans les dents. > surenchérit le loup.

« Fait pas le malin, tu oublies que tu t'es fait mettre K.O. par une seule attaque. »

< Si seulement tu étais moins faible … > insista la bête.

* Je sais ... *

Le duo Inuzuka gravit les quelques marches qui les menèrent au premier étage du complexe, ce niveau regroupait les terrains quatre, cinq et six. Comme prévu, leur opposant était là. Pressée d'en découdre, la jeune fille pressa le pas.

« Bonjour, je suis Sakka du clan Inuzuka. Il paraît que tu cherches un combattant pour t'entraîner ? Je serai ton adversaire ! Nous serons tes adversaires ! J'ai omis de te présenter mon loup blanc, Shiroi. »

La bête jeta un regard en coin à sa partenaire, un air de dire qu'elle l'avait fait exprès. Quel caractère ils ont ses deux-là ! Les présentations terminées, la gamine n'attendait qu'une chose, qu'il lance les hostilités sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka http://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994
Kogami Akira
Kogami Akira

A armes égales ! [Kogami Akira] Empty
Mar 14 Jan 2020 - 4:10
Akira s’était levé pantois ce jour-ci. La dernière semaine était passée affreusement vite et il ne s’était pas entraîné une seule fois. Aussi détaché et cynique était-il vis à vis de tout, rester en forme et paré au combat était une nécessité. Aussi bien pour lui qu’envers l’empire, un soldat devant rester opérationnel. Ainsi, plutôt que de s’entraîner seul aux abords de la capitale comme il en avait l’habitude, Akira préféra se mesurer à quelqu’un. Ce serait l’occasion de se dégourdir un peu. Ainsi, après s’être lavé et équipé, le shinobi se dirigea vers le terrain d’entraînement.

Là-bas, Akira croisa la route d’un vieillard. Il ne le connaissait pas -comme tous les autres- puisqu’il se tenait régulièrement à l’écart de ses semblables. La solitude lui était bénéfique plus que tout. Mais il ne risquait pas de pouvoir s’entraîner avec son ombre. Ainsi, le soldat fit part de ses intentions au vieillard au cas ou une âme en quête d’affrontement passe par la. Lui se dirigea vers le terrain numéro 6. Le seul vide à vrai dire.

Son attente ne fut pas bien longue, Akira eut juste le temps de s’étirer. De son haut mètre 95, il vit arriver de loin une jeune femme accompagnée d’un loup. Sûrement une Inuzuka. Original, Akira pensait qu’ils se contentaient des chiens. Mais ces deux canidés sont très proches après tout. Neutre, stoïque et toujours plus placide que les jours précédent, le soldat accueillit son adversaire le katana en mains.

“ Enchanté, je suis Akira d’aucun clan. Deux contre un donc ? Très bien. “

Dit-il dans une pointe d’humour pince sans rire. Si elle attendait dores et déjà les hostilités, Akira les lui servirait. Dans un premier temps, le shinobi incanta les mudras nécessaires à sa première technique. Du moins c’est ce qu’il avait l’air de faire puisqu’il s’agissait d’une feinte, et qu’il pris appui sur le sol au dernier moment pour charger la jeune femme et tenter de lui asséner un coup d’estoc. Sa lame n’était bien sûr pas sortie de son fourreau, il s’agissait d’un entraînement pas d’un combat à mort. Elle aurait au pire des cas un bleu.

L'individu est tout à fait dissociable de la société.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

A armes égales ! [Kogami Akira]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: