Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Au-delà des apparences (Kaya)

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Au-delà des apparences (Kaya) Empty
Mar 14 Jan 2020 - 2:45
Trempant ainsi sa plume sur le bout de sa langue, il trempa ensuite le tout dans une fiole contenant de l’encre sombre. Se l’étant approprié grâce à Akina, celle-ci avait la propriété spéciale de n’apparaître qu’en présence de froid. Ayant généralement l’effet contraire et réagissant principalement au feu, celle-ci était bien évidemment infusée de chakra lui permettant de dévier aux règles et notions fondamentales de la science, une autre chose qu’ils avaient dû mettre de côté.

Bonjour Kaya, j’espère que tout va bien de ton côté. Le tournoi remonte à tout de même loin et pourtant j’ai l’impression que c’était hier, un peu comme les événements à Kaze d’ailleurs.

Dans tous les cas, je t’écris principalement pour avoir de tes nouvelles, mais aussi pour t’annoncer que nos chemins risquent de se croiser plus tôt que prévu.

En effet, Il se peut aussi que je vienne à Kiri sachant que je ne suis techniquement plus un Kumojin. En effet, Hi sous le nom de l’Empire du Teikoku a envahi Kumo pendant qu’une grande poignée d’entre nous étions en mission. Bien que j’aurais aimé visiter les terres Kirijins dans des circonstances plus mélioratives pour nos deux nations, je me suis dit que ce serait un bon moment pour moi de constater de mes propres yeux ta nation.

Ce sera aussi un bon moment pour moi de t’annoncer des informations capitales sur ce qui se trame dans le Yuukan, mais aussi te partager des informations importantes pour Kiri...

Ainsi, si cela te convient, j’aimerais venir à Kiri en compagnie de quelques personnes de confiance avec qui je voyage pour une audience . Nous débarquerons au Sud du pays dans un village portuaire.

Au plaisir de te revoir et de restaurer ce lien électrique,

Nul besoin de se présenter ou de signer. Elle saurait de qui il s’agissait.

PS: Pour me répondre, tu n'auras qu'à la confier à ce même corbeau. Il saura me retrouver.

Relisant calmement la lettre, il soupira légèrement avant de la confier à un corbeau qui faisait partie du cercle de Spero. Celui-ci saurait amener la lettre jusqu'à destination tout comme il saurait revenir avec le message qu'elle voulait lui retourner. Après tout, les corbeaux avaient une connaissance du Yuukan très poussée. Le Meikyû s'était transformé temporairement en elle pour qu'il puisse la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Yuki Kaya
Yuki Kaya

Au-delà des apparences (Kaya) Empty
Mer 15 Jan 2020 - 0:15

Kaya n’était pas rentrée depuis longtemps à Kiri suite à leur voyage vers les terres gelées de Yuki. Le voyage avait été fastidieux, et elle tentait de prendre un petit peu de temps pour elle avant de retourner à une éprouvante routine de Jonin cumulant diverses fonctions. Cependant, ce soir là en rentrant des sources, elle remarqua un corbeau la suivant jusqu’à chez elle. Louche. Mais ce dernier avait un petit papier autour du cou, un messager donc. Elle attrapa le papier et remarqua qu’il était vierge, en apparence tout du moins.

Connaissant les techniques de certaines personnes pour lui écrire, elle rentra chez elle et invoqua sur son bureau une plaque de glace afin d’y apposer la feuille qui révéla tout son contenu. Ce n’est non sans un petit sourire qu’elle reconnu l'émetteur de la lettre, et qu’elle attrapa une plume pour y répondre.

Bonjour très cher.

Tout se passe correctement de mon côté, et j’espère que ce n’est pas trop compliqué de ton côté. Je suis surprise de ton annonce, mais je pense que tu pourras m’en dire bien plus lorsque tu seras de passage sur nos terres.

A ce sujet, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez être accueillis sans subir de tortures et autres joyeusetés. J’en parle au plus vite aux autorités compétentes!

A très bientôt, en espérant que l’on puisse discuter d’autre chose que des villages au moins l’instant d’une soirée.

Kaya.

Comme indiqué, elle confia cette lettre au corbeau, qui s’envola directement vers son maître.

Au-delà des apparences (Kaya)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: