Soutenez le forum !
1234
Partagez

Former la nouvelle génération

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Former la nouvelle génération  Empty
Lun 20 Jan 2020 - 14:15

Kumo no kuni
Automne de l’année 203, peu avant l’examen

Voilà déjà plusieurs minutes que le membre de la Résistance avait été envoyé pour aller sur le terrain d’entraînement. Il s’agissait d’un Kumojin d’une trentaine d’années qui avait accepté la requête un peu particulière de notre jeune héros aux cheveux blancs. Une technique de Henge utilisée par notre jeune héros pour que personne ne sache qu’il formait les Kumojins sans requête au préalable. Une façon aussi pour lui de préserver son identité aux nouveaux membres, dont il n’avait pas encore réellement testé la confiance.

Assis en tailleur au beau milieu du terrain d’entraînement, il se trouvait au centre d’une clairière. Ce terrain d’entraînement n’avait pas été choisi au hasard. C’était l’environnement le plus adapté à la technique qu’il souhaitait transmettre à la jeune pousse qu’était Kaito.

Bienvenue Kaito, je t’en prie, prends place.
Sa voix était rauque. Le trentenaire dont Hiko avait pris l’apparence était un sale fumeur, et cela se ressentait dans son timbre de voix. Aucun chakra n’émanait de lui grâce à une technique lui permettant de masquer son chakra. Et alors qu’il avait les yeux fermés, il avait pu ressentir l’arrivée du Kumojin et l’avait invité à s’assoir d’un geste du bras, toujours les yeux fermés.

Une fois que le maître des sceaux se fut exécuté, Hiko reprit alors la parole.

Aujourd’hui, je vais t’apprendre à faire attention aux choses qui t’entourent. C’est une technique qui n’est pas très difficile, mais qui nécessite une bonne concentration et une ouverture d’esprit supérieure à la moyenne…
Le cadre était posé.
Mais avant même de commencer, j’aimerai que tu me décrives ce que tu as vu, ressenti, humé, entendu depuis que tu as passé la porte du terrain d’entraînement. N’omets aucun détail je te prie…
L’entraînement avait déjà commencé, mais cela, Kaito ne le savait peut être pas. Hiko n’allait pas prendre de pincettes avec lui. Il avait besoin que le jeune Kumojin monte en compétences, et vite.

C’était sa façon de faire, comme ça qu’il avait aussi été éduqué. On avait beaucoup de demandes, beaucoup d’exigences. Mais si le pupille donnait les efforts demandés, alors sa progression serait phénoménale, extrêmement verticale. Alors Kaito, seras-tu capable d’endosser la pression et capable de fournir les efforts demandés ?!

_________________
Former la nouvelle génération  X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Former la nouvelle génération  Empty
Mer 22 Jan 2020 - 0:37
Former la nouvelle génération  Tumblr_p4tc0nhkub1x0rgx4o1_500

FORMER LA NOUVELLE GÉNÉRATION


Cela faisait maintenant quelques jours que le Meikyû avait eu sa première approche de la rébellion qui c'était soldée par la rencontre d'un des leaders de la Rébellion en personne. Après un échange des plus simples et de nombreuses questions sous forme de test pour le jeune homme, il avait finalement rejoint les rangs du groupuscule, s'étant vu offrir un masque aux traits de furet et un nouvel entretien qui aurait lieu ce jour-ci, un entraînement de ce qu'il avait compris.

Les affaires de Kaito étaient prêtes, son armement classique dans de petites sacoches fixées le long de ses cuisses. Il se vêtit d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, enfilant de simples gants noires en cuir. Son masque ne lui servirait pas aujourd'hui, cet entraînement ce voulait des plus classiques et rien ne laissait penser qu'il était le commencement d'un mouvement bien plus important. Après avoir englouti un bol de ramen, Kaito attrapa son carnet de dessin qu'il stocka dans sa poche arrière gauche de pantalon avant de sortir pour arriver légèrement en avance sur le terrain d'entraînement. Il fallait faire bonne figure pour un premier rendez-vous donner par la Rébellion et être en retard n'était pas dans les habitudes du Meikyû.

Après plusieurs minutes de traverser, d'un pas pressé, le jeune homme arrivait au niveau du terrain d'entraînement qui lui avait été demandé de rejoindre. Un homme, plus vieux que Kaito au premier abord, était assis au milieu de la clairière en tailleur. Kaito eu à peine le temps de s'approcher que la voix grasse du shinobi se fit entendre, le saluant dans un premier temps. Surprenant puisqu'il avait les yeux fermés. Le Meikyû pensa tout de suite à une technique de détection, ce qui rajoutait un flow non négligeable au shinobi en tailleur. Le jeune homme arriva alors à niveau et se mit dans la même position que l'homme, en face de lui, accompagnant son geste de quelques modalités.

-" Bonjour, enchantez de vous rencontrer."

Le shinobi à la voix rauque ne perdit pas une seconde en mondanités et posa directement le cadre et l'objectif de l'entraînement d'aujourd'hui. Faire attention au monde qui nous entoure? Plutôt intéressant pour le Meikyû, qui semblait manquer de quelques techniques basiques de détection ou de sensorialité en général. Il enchaîna dans la foulée, demandant au jeune homme de décrire tout ce qu'il a pu ressentir en entrant dans la clairière servant de terrain d'entraînement. Légèrement surpris, mais comprenant la démarche, Kaito ferma à son tour les yeux pour se souvenir des sensations, puis pris une grande inspiration avant de répondre.

-" Et bien dans un premier temps, la légère brise qui caresse mon visage et fait bouger mes cheveux depuis que je suis sorti de chez moi. Le sifflement du vent dans les arbres entourant le terrain, accompagné du chant des différents oiseaux qui volent autour. Le bruit également de la foule sur la place centrale qu'on peut entendre jusqu'ici. Pour ce qui est de l'odeur, un léger soupçon d'herbes fraîches et légèrement humide."

Le Meikyû rouvrit alors les yeux, attendant désormais la réponse du shinobi qui lui faisait face et savoir ce qu'il avait pu ressentir pouvait lui apporter pour la suite de l'entraînement.

_________________
Former la nouvelle génération  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Former la nouvelle génération  Empty
Mar 28 Jan 2020 - 21:56
Le jeune Meikyu semblait avoir rapidement compris l’enjeu de l’entraînement qui allait l’attendre. Déjà, il ne s’était pas permis de poser des questions qui n’auraient fait que gêner la suite de ce qui se passait. De l’autre côté, il avait aussi pris son temps pour lui expliquer ce qu’il avait ressenti en arrivant jusqu’au terrain d’entraînement.

De cette première réponse, Hiko put déjà percevoir que Kaito était un shinobi dont les yeux étaient « ouverts ». Il faisait naturellement attention à son environnement, c’était un très bon point pour la suite de l’entraînement. Il avait fait état de tout ce qu’il avait pu ressentir, en passant par les différents canaux dont disposait le corps humain. Tous sauf un, lié à l’art shinobi. C’était le seul manquant dans la description que le jeune Kumojin venait de faire. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c’était déjà très bien pour un premier essai.

C’est un très bon début jeune Kaito…
Fit Hiko de sa voix caverneuse.
Maintenant, je veux que tu te balades sur le terrain d’entraînement pendant une minute et que tu essaies de repérer le plus de détails possibles. Ensuite, tu me feras cent pompes.
Puis il le laissa faire. Hiko ne savait pas dans quel état d’esprit serait Kaito, mais il était sûr qu’ils n’auraient peut-être pas les mêmes aspirations. Kaito ne serait peut être pas attentif aux mêmes informations que le jeune garçon, mais cela faisait partie de l’apprentissage.

Et c’est alors que le jeune Kumojin était en train de faire ce que le trentenaire venait de lui demander, Hiko attendit, les yeux toujours fermés. Il expulsait son chakra autour de lui pour ressentir tout ce qui se passait aux endroits où Kaito passait. Bien évidemment, le jeune garçon aux cheveux blancs avait déjà fait le tour du terrain d’entraînement, il savait les prochaines questions qu’il allait poser au Meikyu.

Une fois revenu, ce dernier du alors faire un exercice physique. Cela était fait pour qu’il se concentre sur autre chose, pour qu’il se dépense. Et ensuite, le jeune garçon, une fois que le Meikyu eut terminé ses pompes, ouvrit les yeux et fixa le genin.

Bien, maintenant décris moi de quelle couleur étaient les insectes se trouvant sous le troisième plus gros arbre devant lequel tu es passé ? Et quelle était l’odeur prédominante ? Si tu ne sais pas la décrire précisément, donne m’en une description.
La difficulté de l’entraînement venait déjà d’augmenter.

_________________
Former la nouvelle génération  X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Former la nouvelle génération  Empty
Mer 29 Jan 2020 - 16:40
Former la nouvelle génération  Tumblr_p4tc0nhkub1x0rgx4o1_500

FORMER LA NOUVELLE GÉNÉRATION


La première réponse donnée par le Meikyû semblait être de bonne augure pour la suite de l'entraînement, le shinobi devant lui l'ayant caractérisée de "très bon début". Sans plus de compliments ou d'explications, l'homme à la voix rauque enchaîna sur l'explication du deuxième exercice pratique que devait effectuer Kaito. Repérer un maximum de détails pendant une minute et enchaîner sur une série de pompe.

Le jeune homme s'exécuta, il se leva de sa position assise avant de se mettre à parcourir le terrain d'entraînement. Il avait bien entendu le mot "détails" qui semblait être le plus important durant cette deuxième partie d'entraînement. Mais le problème c'est que des détails il y en avait partout. Allant du nombre de feuilles sur une branche, passant par l'odeur du bois, jusqu'à la race des oiseaux accompagnant de leurs chants les pas du jeune homme. Il ne perdit pas espoir, tentant d'emmagasiner un maximum d'information malgré le peu de temps alloué.

Il ne pressa pas le pas, s'efforçant de ne pas céder au manque de temps en ce précipitant et loupant beaucoup de choses. Son pas était lent, sa tête allait de droite à gauche, ses yeux, eux, bougeaient de manière frénétique, visualisant et analysant la moindre petite parcelle visible par le jeune homme. Son côté artiste lui donnait une bonne mémoire visuelle, ce qui était un bon point dans cet exercice. Un simple passage du regard et quelques détails s'encraient dans la tête du jeune homme. De plus, la concentration du jeune homme lui permettait aujourd'hui de retenir ses détails.

La minute était terminé, Kaito entama sa série de pompes. Elle avait évidemment pour but de faire passer le temps pour qu'il oubli le maximum d'infos. Kaito ferma les yeux, refaisant son parcours dans sa tête. Il s'imaginait maintenant se lever et refaire le chemin qu'il venait d'emprunter dans les minutes précédant l'exercice physique. Une fois ce dernier terminé, il resta immobile les yeux fermés, toujours en plein cheminement mental. Le shinobi lui posa alors la question. Une couleur et une odeur. Jouer sur deux perceptions pour essayer de gêner les sens.

Kaito prit une grande inspiration, au premier abords, le jeune homme ne se rappelait pas avoir vu les dits insectes. Il parcourait une nouvelle fois le chemin dans sa mémoire. Lui n'avait peut-être pas le souvenirs de les avoir vus, mais ses yeux eux s'étaient bien posés dessus, comme sur beaucoup d'autre chose.

-" Et bien, ils étaient marrons, marrons clairs."

Deuxième partie, l'odeur. La clairière était plutôt grande et l'odeur environnante restait vraisemblablement la même, ou du moins l'odeur n'avait pas marqué le Meikyû, même après avoir refait le chemin une nouvelle fois.

-" Une odeur d'herbes fraîches, un peu d'humidité je pense et une légère odeur de terre fraîche."

Kaito rouvrit alors les yeux et les plongea dans ceux du shinobi qui lui faisait face, dans l'attente de son jugement. Kaito était-il passé à côté de certains détails, sa tête et ses yeux lui avaient-ils joués des tours. Il le saurait bientôt.

_________________
Former la nouvelle génération  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Former la nouvelle génération  Empty
Mar 25 Fév 2020 - 9:54
D’un point de vue condition physique, Kaito assurait pas mal. Il n’eut aucun mal à faire une série de cent pompes malgré la concentration qu’il tentait de garder suite aux différentes informations qu’il avait pu glaner lors de son inspection du lieu. Et ses réponses furent d’ailleurs plutôt correctes, prouvant ainsi sa capacité à utiliser ses dons sensoriels sans trop de difficulté. Hiko, toujours sous Henge, fut satisfait des réponses qu’il entendit mais il n’en laissa rien paraître. Ils n’étaient pas au centre de vacances, et toute manifestation positive était chère et devait se mériter.
Très bien, c’est un bon début pour le moment. Maintenant, je veux que tu t’assois en tailleur et que tu diffuses du chakra autour de toi. Le but est que tu maintiennes une certaine quantité de chakra aux alentours afin que tu te rendes compte de ce qui t’entoure. Ton chakra doit devenir comme un sixième sens pour toi, une façon pour toi d’observer sans voir, de sentir sans renifler, d’entendre sans écouter…
Pouah, quelle punchline ! Il était plutôt sage le petit Hiko finalement… Mais ce n’était pas la première fois qu’il enseignait cette technique à quelqu’un. Et pour cela, il savait faire. Minoru avait réussi à la maîtriser en un temps record, sans doute bien aidé par ses capacités sensorielles très développées de base. Mais qu’en serait-il de Kaito ?

Ce jeune garçon semblait plein d’énergie et de volonté. Il n’était certes pas le plus impressionnant en termes de physique, mais il avait réussi à convaincre deux membres de la Résistance de prendre contact avec lui, dont le chef. Il avait quelque chose de spécial, une lueur de volonté qui n’attendait qu’à devenir un immense brasier, dont tout Kumo saurait profiter, assurément !

Mais en attendant, il devait encore faire ses preuves et prouver à Hiko qu’il avait l’étoffe pour être l’un de ceux qui assureraient l’avenir du village. Et cela passait par l’apprentissage d’une des plus rudimentaires techniques de sensorialité. C’était la première que le jeune garçon avait apprise, et sans doute la plus utile dans la vie de tous les jours. Pour un membre de la Résistance, c’était la base. Car l’Empire était partout, et il fallait savoir à qui l’on s’adressait !

Du coup je t’écoute, décris moi tout ce qui tu as pu ressentir grâce à ton chakra. Prends ton temps, mais sois précis dans tes descriptions jeune Kaito.
Et Hiko ferma les yeux à son tour, se laissant envahir par tous les arômes, mouvements et présences se trouvant autour d’eux. Toute une vie s’agitait, il suffisait juste d’y prêter un peu attention.

_________________
Former la nouvelle génération  X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Former la nouvelle génération  Empty
Mar 25 Fév 2020 - 21:51
Former la nouvelle génération  Tumblr_p4tc0nhkub1x0rgx4o1_500

FORMER LA NOUVELLE GÉNÉRATION


Les réponses du jeune Meikyû avaient eu l'air d'être les bonnes. En tous cas, d'un simple "très bien" de sa voix rauque, le shinobi semblait avoir validé ses paroles. Mais l'entraînement n'était pas encore arrivé à son terme, il fallait maintenant entrer, vraisemblablement, dans le vif du sujet. Bon nombres de shinobis était capable de faire attention à leur environnement seulement par leur sens naturel, certains plus que d'autres. Mais l'épreuve qui suivait était tout autre. Kaito devait maintenant ressentir, non pas avec ses yeux ou son nez, mais avec son chakra.

Sans faire de manière, le jeune homme s'exécuta, il se plaça en tailleur, les mains sur les genoux. Concentrant son chakra et le malaxant au mieux, il le diffusa aux alentours, dans une zone plus ou moins grande en fonctions des facilités de chacun. Il ferma les yeux, concentrant simplement tous ses sens sur les ressentis que lui procurait le chakra. Un véritable dôme de sentiments et de sensations semblait s'émaner autour du jeune homme.

Un véritable nouveau monde s'ouvrait à lui, il avait presque l'impression que le chakra lui "parlait" ou du moins, qu'il envoyait des ondes vers le jeune homme. Lorsque le chakra heurtait un arbre, Kaito s'en voyait averti, lorsqu'il rencontrait un animal, la fréquence se faisait plus faible, mais avec la concentration voulue, le jeune homme pouvait le ressentir également. Pas de moyen de savoir de quel animal ou de quel arbre il s'agissait, simplement, le Meikyû semblait visualiser tous ses obstacles à son flux continu dans son fort intérieur. Pour l'odeur, c'était la même chose, l'odeur du marché se dégageant du village derrière eux semblait maintenant atteindre ses narines. Comme si tous ses sens venait d'être décuplé et envoyé aux extrémités du chakra qui émanait de lui.

Chaque ressenti, chaque coup, chaque odeur, chaque souffle qui passait dans cette zone recouverte par son chakra, arrivait tout droit dans les sens naturels de Kaito. Comme si tout ça servait d'amplificateur, ou même de réceptacle. Le jeune homme rouvrit alors les yeux, fixant son mentor du jour.

-" J'ai senti la bonne odeur du pain sur la place du marché. J'ai ressenti également certains insectes former quelques colonies non loin d'ici, malheureusement je ne pourrais pas les situer avec exactitude. Des oiseaux que je n'avais pas entendu jusqu'ici semble entrer dans leur parade nuptiale. Quelques petits oisillons viennent de pointer le bout de leur bec également. Par contre, je ne dois pas encore bien maîtriser mon flux de chakra, je n'ai pas ressenti le vôtre, alors que vous êtes juste à côté de moi.."

Ces dernières paroles étaient teintées d'une légère pointe de désillusion. Malgré ses efforts, le jeune homme ne semblait pas maîtriser tous les rouages de la sensorialité.




_________________
Former la nouvelle génération  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Former la nouvelle génération  Empty
Mar 3 Mar 2020 - 10:23
Le Meikyu était doué. Bien que peu sûr de lui en apparence, il démontrait de réelles capacités en termes de sensorialité, prouvant par la même occasion qu’il possédait une détermination que peu de shinobis pouvaient se targuer d’avoir. En voyant les progrès de son élève du jour, Hiko sut déjà qu’il ne s’était pas trompé sur la personne. Kaito serait un pilier de la Résistance. Pas forcément le plus fort, pas forcément le plus technique… Mais il avait en lui cette flamme qui servirait les intérêts de la Résistance, qui servirait à délivrer Kumo du joug des envahisseurs.
C’est très bien Kaito… Je pense que tu as maîtrisé la technique. Bien sûr, tu n’en as aujourd’hui que les bases, mais c’est déjà bien assez. Il te faudra t’entraîner régulièrement à l’utiliser, faire en sorte que cela devienne un réflexe chez toi à chaque fois que tu sortiras de chez toi.
Chose qui pouvait paraître compliquée sur le papier, mais qui au final restait assez simple. Il suffisait d’être rigoureux dans les premiers temps, et par la suite cela deviendrait comme « naturel » chez le maître des sceaux. Hiko ne s’en faisait pas, il avait vu de belles promesses dans la façon dont Kaito venait de réaliser l’entraînement, il réussirait… C’était une certitude.
Encore un point… Il faut que tu réussisses à maîtriser la technique de façon à ce que le chakra que tu emploies pour l’utiliser soit le plus minime possible. A force, elle peut devenir très énergivore.
Fit-il de sa voix rauque. A chaque fois qu’il parlait sous ce henge, il se rendait compte que sa voix était bien plus caverneuse que son timbre de voix réel. Et c’était quelque chose qui l’amusait. Il aimait bien jouer aux grandes personnes parfois…

Enfin bref, on s’en fout. Mais oui, Hiko était encore un véritable gamin.

Si tu ne peux pas ressentir mon chakra, c’est tout simplement car je le dissimule. C’est une technique plutôt simple, mais diablement efficace. Si tu veux, je te l’apprendrai un de ces jours.
Finit-il dans un sourire. Kaito était perspicace et il avait bien compris les bases de la sensorialité, Hiko ne se faisait pas de soucis pour lui, un jour il réussirait à maîtriser les arcanes les plus complexes de ce style de combat. Mais en attendant, de l’eau allait couler sous les ponts !
Bon, je te laisse jeune Kaito. N’oublie pas de t’entraîner et de prouver ta valeur au sein de la Résistance, un grand avenir t’attend !
Et dans un sourire, le vieux prit alors la poudre d’escampette, laissant alors le maître des sceaux seul, dans ce terrain d’entraînement qu’il connaissait désormais par cœur.

_________________
Former la nouvelle génération  X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Former la nouvelle génération  Empty
Mar 3 Mar 2020 - 13:49
Former la nouvelle génération  Tumblr_p4tc0nhkub1x0rgx4o1_500

FORMER LA NOUVELLE GÉNÉRATION


M
algré sa déception de ne pas avoir réussi à ressentir le chakra de son mentor du jour, la réponse du jeune Kaito semblait avoir rempli les objectifs de l'apprentissage. C'est vrai, malgré cette lacune, il avait réussi à percevoir bons nombres de choses sur ce terrain d'entraînement. Des sensations auxquelles il n'avait pas prêté attention depuis son arrivée sur ce terrain. Un véritable nouveau monde, observer au travers du miroir de son chakra.

Son interlocuteur lui donnait également quelques conseils, mettant en lumière le fait de répéter quotidiennement cet exercice afin de peaufiner ses qualités en matière de sensorialité. Kaito en était bien conscient depuis sa rencontre avec Takara, l'entraînement et la répétition était les grandes lignes de toute technique si on comptait s'y perfectionner. Et le jeune Meikyû était plutôt assidu dans l'apprentissage. Il faut dire que son manque d'interaction sociale lui laissait beaucoup de temps libre pour s'entraîner dans différents domaines.

Le shinobi à la voix de fumeur de longue date mettait aussi fin aux doutes du jeune homme. Le rassurant sur le fait qu'il dissimulait son chakra. De ce fait, il était normal que Kaito n'ait pu le ressentir durant cet entraînement. Accompagnant le tout d'un sourire qui se voulait sympathique, il promettait également un brillant avenir au jeune homme. Une phrase qui afficha un léger rictus sur son visage, les joues légèrement teinté de rouge. Le Meikyû n'était pas habitué à recevoir ce genre de compliment.

-" Merci. Pour Kumo."

Fut la seule phrase que Kaito pu exprimer avant que le shinobi tourne les talons, le laissant seul au milieu de cette clairière. Le jeune homme aux sceaux décida de rester un peu ici, commencer dès à présent l'entraînement conseillé par son mentor du jour.

_________________
Former la nouvelle génération  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856

Former la nouvelle génération

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: