Partagez | 

Aizawa Koji - FINI


Jeu 10 Aoû 2017 - 23:20

Informations du personnage


Nom : Aizawa
Prénom : Koji
Sexe :
Année de naissance : 184
Pays d'origine : Pays de la Terre
Capacité Spéciale : Choumon - Ouïe extrêmement développé lorsqu'il se concentre, il est capable de capter des fréquences jusqu’à 60 000 Hz (l’homme arrive à 25 000 Hz), 50 mètres et de reconnaître une large gamme de sons de très basse intensité. Koji est obligé de fermer les yeux et de se concentrer pour utilisé cette capacité ce qui le met en position dangereuse.

Description du personnage



La description du personnage Aizawa Koji commence d'abord par ses points forts, ses atouts entre guillemets. Le gentil brun est un garçon très courageux, comme beaucoup de garçons de son age il rêve de devenir un héro, d'être un shinobi connu et reconnu par tous au village et dans le monde. Et pour cela il n'a pas froid aux yeux et personne ne l'intimide, téméraire le jeune ! Son courage impressionne son entourage et font de lui quelqu'un auquel on fait souvent appel en cas de problèmes.

L'ambition n'est pas une vertu donnée à tous mais le jeune Aizawa en a hérité par la grâce des dieux (amen), très ambitieux dans la vie, Koji se voit déjà héro du village, remportant de grande bataille pour défendre celui-ci et conquérir de nouveaux territoire et pourquoi pas un jour le diriger ? Devenir le ninja le plus puissant de la cité d'Iwa,rendre sa famille fière de lui. Peut être prouver aux clans des ninjas fondateurs du village caché de la Roche de quoi un membre d'une vieille famille de Rokkusu est capable ? Le garçon voit grand, très grand !
En plus de ça, il est déterminé et est réellement capable de déplacer des montagnes si elles lui barrent la route, il attends les obstacles de pied ferme, et puis c'est beaucoup plus drôle si s'est compliqué non ? Il est comme ça Koji, il ne se laisse pas bourrer le mou !
Protecteur avec les gens qu'il aime, Koji n'hésitera pas une seconde pour aider et rendre service, il préfère subir lui que laisser un ami ou un membre de sa famille souffrir.

Comme ça le gars est super et tout et tout, mais il est humain et a quand même quelques petits défauts...

Mal grès ses supers qualités, Koji est un garçon assez rancunier, et ça c'est pas très cool, il oublie pas quand quelqu'un lui a fait une crasse et peut le reprocher pendant longtemps... Et ça c'est dans le meilleur des cas si il vous a pardonné !
Également mauvais perdant, notre jeune shinobi garde difficilement son calme devant la défaite, et peut même faire la tête pendant plusieurs heures qui peuvent ensuite conduire à de la mauvaise foie. D'ailleurs elle peut refaire surface lorsqu'il à tord ou se trouve en mauvaise posture. Le brun aux yeux vert est un garçon impatient, il veux tout de suite et n'hésite pas à se mettre des fois dans des situations assez cocasses et surprenante.

Comme quatre-vingt-dix-neuf pourcent de la planète Koji à ses petits moments ronchon, lorsqu'il est mal réveillé par exemple, ou encore quand sa petite sœur prend la dernière brochette de yakitori et j'en passe, c'est un ados quoi. Mais il préfère jeune adulte à dix-sept ans... Pour finir le gosse est parfois vulgaire, enfin utilise beaucoup le langage familier et mal grès un père à cheval sur l'éducation, et bien Koji s'en fiche tout simplement.

Mélangé à tous ça un appétit d'ogre, capable d'engloutir un bœuf. Le fait qu'il soit obnubilé par l'entraînement, capable de ne pas dormir pendant quarante-huit heures d'affilés si l'exercice l'exige et vous obtenez Aizawa Koji.

Histoire du personnage



Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Koji est un jeune homme habitant le magnifique pays de la Terre, plus précisément le village caché de la Roche, Iwa no kuni. Depuis maintenant plusieurs années Koji suit la voie du ninjutsu et est devenu ce que l'on appel couramment un « shinobi »...

La famille de Koji, les Aizawa sont installés au pays de la Terre depuis plus de 200 ans, rien à voir avec les clans ancestraux, se sont seulement des commerçants de pères en fils. Juste des amoureux de cette terre et de son environnement tranquille et protecteur.
C'est en l'an 184 que les parents de notre héro mirent au monde le petit Koji, dans le village de Rokkusu. Le père de Koji permettait à sa famille de vivre grâce aux marchandises qu'il partait vendre autour du village dans les zones habités éloignaient de cette mini capitale qu'était Rokkusu, vraiment mini à l'époque.
Son père à tout de suite voulu que son fils prenne le relais de l'affaire familiale, mais le jeune Aizawa lui rêve d'un avenir plus mouvementé, il voulait de l'action et idéalisé les shinobis qu'il croisait dans les rues du futur Iwa. C'est donc tout naturellement que son père, compréhensif mal grès tout, l'inscrivit à l'académie ninja du village émergeant et suivit les bases du ninjutsu.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Le brun au yeux vert ne porte pas de regard particulier sur les autres factions de ce monde, il faut dire qu'il en a entendu parler uniquement à l'académie et en résumé. Il reste quand même curieux et se demande à quoi peuvent bien ressembler ses autres shinobis, mais tant qu'ils ne s'approchent pas trop prêt des affaires d'Iwa il s'en soucis pas du tout.

Seul le pays de la Roche et le village l’intéresse, Koji veut devenir une figure importante de celui-ci, et pour cela il n'hésitera pas à aller explorer le monde.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Un des événements qui a marqué le jeune shinobi fut celui qui s'est déroulé il y a quelques jours, un événement que personne n'aurait pu soupçonner. Vous savez quand on vit une vie paisible, presque sans aucun soucis, on en devient presque naïf et inconscient de la réalité du monde et les habitants du village d'Iwa no kuni ont en fait les frais.

Ceci c'est passé un jour ou Koji avait accompagné son père lors d'un de ses déplacements commercial, ils avaient décidé de passer la nuit chez un ami sur place avant de reprendre le chemin du village. Aizawa escorté son paternelle lorsqu'il avait du temps libre, cela lui permettait de passer plus de temps avec lui car il voyage énormément mais également d'assurer la sécurité du vieux, même si dans le beau pays qu'est celui de la Terre, très peu de bandits ont étaient recensés.
Koji ouvra les yeux en dernier, les deux vieillards buvaient tranquillement leur thé sur la terrasse de la petite bâtisse, le genin enfilait ses chaussures avant de se dirigé vers l'extérieur.

- Bonjour, j'ai beaucoup trop dormi excusez moi, il fit une révérence.
- Ne t'inquiète pas, tu es jeune, tu dois faire le pleins d'énergie, assieds-toi et prend un verre.
- Heu oui... Merci.

Après avoir préparé leurs affaires, nos deux "aventuriers" prirent la route, ils étaient à quelques heures de marche du village, et cette nuit de repos était nécessaire au père de Koji avant de faire le retour, après tout il n'a plus vingt ans comme il le dit lui même.

Après deux bonne heures de marche, Koji se sentait observé, un réflexe de shinobi surement, il s'arrêta de marcher, fit un signe à son père et ferma les yeux. Ses deux mains se rejoignit. Son père comprit tout de suite que son fils allé utiliser la technique ancestrale familiale.

- CHOUMON!

Un respiration lente, il tendit l'oreille. A quinze mètre, derrière un arbre et un autre à douze mètre environ, accroupi derrière un rocher. Pourquoi ses deux personnes les suivaient? Sur un pas Koji fit un demi-tour tout en lançant deux projectiles en direction de ses opposants. Les kunaïs furent bien évidemment déviés de leur trajectoire par les mystérieux inconnus qui firent alors leur apparition.

- Qui êtes vous? Et pourquoi vous nous suivez? Nous n'avons plus aucunes marchandises!
- Du calme... Nous ont veux juste rejoindre quelque amis qui ont organisés une fête à Iwa... Mais puisque vous êtes la autant s'amuser un peu...

Suite à ses mots l'homme bondit sur Koji qui le repoussa à l'aide d'un kunaï, le père d'Aizawa c'était réfugié derrière la petite charrette.
Koji recula grâce à la charge créée par le contre de l'attaque, sur un appui il reprit son élan pour sauter à son tour sur l'adversaire, lorsqu'il fut dans les airs il exécuta quelques mandras pour faire apparaître deux clones. Le premier fut projeter vers l'ennemi, qui le contra à l'aide d'un coup de pied, le deuxième le suivit de prêt et fit basculer l'adversaire en arrière, ce fut au tour du vrai Koji d'atterrir sur lui, il le fit passer par dessus lui même à l'aide d'une roulade pour lui exploser le crâne au sol. L'homme était complètement hors d'état.
Le deuxième homme était toujours au loin les bras croisés.

- Quel impeccable, battu par un enfant... Je vais devoir faire les choses moi même...

Koji lança à nouveau deux projectiles dans la direction de l'homme qui les esquiva sans trop de problème avant de s'élancer vers le jeune homme à toute vitesse. Sans trop voir ce qui arrivé, Koji reçus un violent coup du bas vers le haut au niveau du menton qui le projeta en arrière, il tomba contre la charrette. Il se releva avec difficulté, l'homme lui faisait face, Koji réutilisa la même technique, trois clones cette fois apparurent, tous encerclèrent l'homme qui esquissa un petit sourire avant de dégainer son arme, un katana. Apparemment se n'était rien d'autre que des mercenaires et non des shinobis.
Koji profita du moment pour utiliser une autre de ses techniques, il posa les mains au sol après avoir composé quelques signes, un bloc de terre sorti de sous les pieds du bandit qui fut forcé de sauter en arrière pour esquiver l'attaque, mais lorsqu'il posa un pied au sol, les clones de Koji foncèrent sur lui pour l'attaquer, forcé de contre attaquer de trois coté différent le jeune shinobi en profita pour utiliser une autre attaque, et lorsque l'homme se retourna pour faire face à son adversaire c'était trop tard, Koji était à quelque mètre de lui et une grosse plaque en terre vint percuter la face de ce mystérieux adversaire.
Les deux villageois d'Iwa ne demandèrent pas plus d'information et se dépêchèrent de rejoindre le village suite au parole du premier homme.

Quand ils sont rentrés, ils apprirent l'attaque qu'avait subit le village, mais aucunes autres informations. Qui étaient ses malheureux qui avaient osé attaqué le village caché de la Roche? Les hommes qu'ils avaient rencontré été forcement lié à tous ça.
C'est à se moment que Koji se mit en tête d'en savoir plus sur cette histoire.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Dans un premier temps devenir un ninja remarquable et connu du village, et dans le futur un véritable héro, et pourquoi pas diriger un jour le village shinobi?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Aucune idée, j'ai trouvé l'image sur google
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : nop.
Est-ce un changement de personnage ? nop.
Est-ce un double compte ? nop.
Quelque-chose à ajouter ?
Super un nouveau forum Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 12 Aoû 2017 - 15:45
Présentation terminée bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 12 Aoû 2017 - 21:05
Hello ! Malheureusement ta CS n'en est pas une !
Ta CS ne doit pas être un simple boost !
Je t'invite à prendre une nouvelle CS, nous restons à ta disposition !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Dim 13 Aoû 2017 - 0:13
Pour "créer" ma CS je me suis basé sur la capacité auditif des chats, et c'est vraiment le "pouvoir" que j'ai envie d'utilisé pour ce personnage. Je vois cette capacité comme un dojutsu par exemple mais sur le principe de l'audition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 13 Aoû 2017 - 15:12
Tu peux créer directement une capacité dans ce style en utilisant la branche Détection. Là ce n'est une CS possiblement valable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Mar 22 Aoû 2017 - 11:52
Bonjour ! Des nouvelles concernant la présentation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Jeu 14 Sep 2017 - 16:18
Holà ! Deuxième relance !

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee

Jeu 21 Sep 2017 - 17:29
Hello !

Toujours sans nouvelle après deux relances, j'archive donc ta présentation.
Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à nous contacter !

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Aizawa Koji - FINI

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: