Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un duel au sommet [pv: Tenzin]

Kobane Harumi
Kobane Harumi

Un duel au sommet [pv: Tenzin] Empty
Mer 29 Jan 2020 - 15:49
Harumi regardait des jeunes en train de s’entrainer à l’art ninja. Ce devait être de tout jeune genin, ou peut-être encore des aspirants, peu importe. Elle se trouvait au bord du terrain en cette belle matinée. Il était assez tôt, et l’air y était sec. Si jamais les rayons du soleil n’avaient pas de mal à réchauffer les corps, la ninja médecin était surtout là pour se détendre après une nuit blanche. Il y avait fort à faire avec l’arrivée des blessés de Tetsu no Kuni. Clope au bec, elle envoyait des conseils comme si c’était elle le professeur de ces gamins-là, un peu avachie sur la rambarde.

Kobane Harumi • « Tu te disperses, tu ne dois pas utiliser autant de chakra pour une technique si simple. Si jamais tu sais utiliser ton chakra, tu le gaches, tu dois te concentrer et utiliser uniquement ce qu’il faut. Quand tu seras dans un véritable affrontement, tu me remercieras. »

Harumi soupirait légèrement devant ce manqué de sérieux, de son temps, cela ne se passait pas comme ça. Elle avait connu la véritable guerre, pas uniquement quelques conflits de ci de là. Peut-être était-ce dû à l’exigence de son professeur ? C’était bien possible, les Nagamasa étaient prévisibles sur ce coup là et très régulier. La brunette soupira alors en les voyant faire n’importe quoi, et elle se permit de pénétrer sur le terrain d’entrainement à pas lent. Un peu troublés, les deux jeunes se regardèrent, et ils devaient se demander qui étaient cette vieille mégère à commenter.

Kobane Harumi • « Donner un coup de poing n’est pas très difficile, c’est en donner cent à la suite qui est compliqué, et avec la même régularité. »

D’une main ferme, la Kobane vint se placer derrière le premier pour lui montrer le bon geste. Puis, elle commença plusieurs fois avant de s’écarter. On ne dirait pas comme cela, mais elle était une experte dans le domaine. Son corps féminin musclé sans l’être d’une manière exagérée, Harumi fit quelques mouvements rapides dans le vide. Apparemment, les deux gamins commençaient à la prendre au
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034

Un duel au sommet [pv: Tenzin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: