Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» L'eveil
Aujourd'hui à 15:35 par Kyuuseishu Keisuke

» Invitée de Toph [Diao]
Aujourd'hui à 15:32 par Hyûga Toph

» Tout feu Toph lame ! [Ouvert clan Hyûga]
Aujourd'hui à 15:02 par Hyûga Kami

» [Mission libre B] Choc nécrotique (pv Shuuchuu Chiryou)
Aujourd'hui à 15:01 par Karasuma Shin

» SCEAU MALICE des Meikyû
Aujourd'hui à 15:01 par Hyûga Toph

» Over the top
Aujourd'hui à 14:47 par Yuki Rakka

» Une histoire de gang... [Mission libre C] [PV Madoka]
Aujourd'hui à 14:43 par Datalia Madoka

» Absence du Ballon d'OR
Aujourd'hui à 14:22 par Nagamasa H. Takumi

» Pèlerinage [PV Tsunechika]
Aujourd'hui à 13:30 par Nishibi Tsunechika

Partagez | 

One Punch Man - Kequette


Ven 11 Aoû 2017 - 4:18
Taishi voulait accélérer, impatient comme toujours, mais il savait qu’il s’épuiserait trop vite s’il pressait le pas ne serait-ce qu’un peu.Ça faisait quoi, une centaine de fois qu’il faisait le tour du quartier au pas de course ? C’était une de ses journées où Taishi ne pouvait tenir en place, même s’il était d’un naturel paresseux aussi, intéressante dualité si on veut. Sans réel désir de s’entrainer, s’épuiser était pour lui le seul moyen de calmer cette pression, ce démon de vitesse qui courait dans son ombre. Ça pouvait sembler étrange mais ce ne l’était pas au sein de son clan, tous des drogués de la vélocité. Même l’idiote n’aurait pas été capable de suivre, elle devait être quelque part, à faire semblant de s’intéresser aux autres en vivant des aventures aussi palpitante qu’une soupe aux cailloux. En gigotant son B, elle se ferait peut-être des amis. Peut-être.

Il monta les escaliers de pierre menant à un terrain d’entraînement installé sur un des nombreux plateaux rocheux de la cité, grimaçant sous la brûlure dans ses cuisses. Mais il ne ralentissait pas d’un instant, il était une flamme vive et ardente jusqu’à la fin. Du moins c’était l’idée, c’était surtout un gars dégoulinant de sueur et de bave. Encore quelques pas et il atteignait le sommet en levant les bras comme un champion de boxe au visage à moitié paralysé, on pouvait presque entendre la musique en arrière. Premier plan, s’écrouler et souffrir sa vie puis ramper jusqu’à la maison comme une limace mutante. Ensuite il aurait qu’à traîner la conne au restaurant du coin pour qu’elle paie une festin. Pas question de rentabiliser l’effort physique sans récompense démesurée en arrière.

Malheureusement, deux ou trois jeunes étaient au fond du terrain et semblait regarder vers lui alors le plan tomba à l’eau. Deux, trois ou… Cinq. Avait-il trouvé le saint-graal, le saint G ?


C’était la chance d’une vie, il en avait la mâchoire décrochée. Quelles étaient les chances !? C’était le destin, pas de doute, qui le récompensait pour avoir toléré l’idiote si longtemps. Mais du coup, il n’était pas dans son meilleur état, baveux et suant comme il était, aussi ridicule que le concept de triumvirat, enfin presque. Il tenta son plus beau sourire dragueur niveau un million sur l’échelle ninjattirance, mais elles semblaient distraites en fait, fasciné par quelque chose… Derrière lui ? Tenant sa langue déroulé jusqu’au sol dans ses mains, il tourna la tête vers le fond un peu sombre du terrain.


C’est moi ou une sorte de papy était en train de faire de méditer en se tenant sur sa tête immaculée de chevelositée ?? Avec le jeu de la lumière, on avait l’impression de contempler une statue de granite complètement immobile. Une des déesses murmurait qu’il n’avait pas bougé depuis le jour d’avant. Peut-être qu’il était mort. Sûrement pas, difficile de mourir comme ça, à moins d’avoir la tête vide comme l’idiote et finir en omelette sur le pavé.

Il s’approcha, plutôt se traina près de la sculpture. Sans être détective, plus bizarre de voir un mec si vieux et pourtant musclés. La chirurgie plastique faisait des miracles au dirait.

« Hé… Hum… L’ancêtre… Ça va, t’es en vie ? »


Le pauvre, le sang semblait avoir descendu dans ses oreilles, il était un elfe malformé maintenant.

_________________
It really is just a nickname you know, Invité. By the time you see the green, you will be done and I will be gone.

#GLOUBAFETT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

One Punch Man - Kequette

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: