Soutenez le forum !
1234
Partagez

クリスタルクリア [SHIMAZU K.]

Uzumaki Haiko
Uzumaki Haiko

クリスタルクリア [SHIMAZU K.] Empty
Sam 1 Fév 2020 - 18:40
Plus on tombe de haut, et plus il est difficile de se relever. C'est la loi de l'attraction du Karma, une loi universel que nous suivons tous, même sans le savoir. Aujourd'hui, il experimentait une nouvelle forme de bonne action, il allait donner des cours de Fuinjutsu à des élèves de seconde années, en tant que Suzuri et maître des sceaux ayant apprit d'une fine connaisseuse du nom de Takara. Il avait des tas d'astuces à transmettre et des tas de façon de le faire. Il passait en revu tout les exercices qu'on lui avait fait faire afin de parvenir à son niveau actuel. La rigueur que cela lui avait coûté, et la vie qu'il y'avait passé. Nous ne sommes après tout que des éternels étudiants. Il y avait tout un monde caché sous la surface de ses connaissances du monde, et de l'art shinobi.

Il se grima de manière sobre et pratique. Un débardeur en tissus soyeux noir sur une chemise au col rond de couleur blanche, dont les manches dépassait de son haut. Ses mèches blanches flottaient aux vents, ses petites lunettes en bambou donnait l'impression d'un homme sérieux et studieux qui ne payait pas de mine par rapport à ses compétences réelles.

- Je sors, à ce soir ! Fit-il à la gestionnaire de la pension où il louait une chambre, tout en portant ses livres théoriques favoris dans un sac en toile qui pendait à son épaule. Il pensait à sa mission première dans la vie, faire de Kumo une nation indépendante encore. Il pensait à la paix mondiale, et à toutes ses guerres qui se profilaient pour le simple plaisir de nantis avide de pouvoir, et ça le rendait triste. Si l'on aurait pû s'entendre sans avoir besoin d'user de la force ou de force simplement dissuasive pour négocier les termes d'un accord internationale, le monde s'en serait porté beaucoup mieux. Il en était persuadé comme d'autres se sentait dans leur bon droit d'envahir le pays des autres pour mieux le dominer.

Il se dirigea vers l'académie, prenant par les grandes rues qui fourmillaient d'activités ce jour là. Il y'avait encore un marché à thème, sans doute la beauté ou encore l'armement cette fois. Cela changeait tous les jours dans ce coin d'Iwa, véritable patchwork de commerces en tout genre, qui posait des tréteaux et des plateau sur le dehors, comme la terrasse d'un café, quand la météo le permettait. Aujourd'hui il faisait clair et beau, on aurait pû croire q'un été indien frappait ce jour là.

Il arriva devant le bâtiment et en apprécia l'architecture, en sifflant et disant dans sa barbe un truc comme : eh bah punaise ils déconnent pas avec l'éducation ici...

C'est en regardant au dessus et pas devant lui qu'il percuta une petite masse de chaire, assemblée de manière plutôt réussie. Il apprécia d'abords le style, les formes et le charisme. Puis, satisfait, il s'excusa avant de dire :

- Laissez moi me rattraper, j'ai un cours dans une demie heure, comment puis procéder ? Il attrapa une feuille en la pliant habilement, usant de sa capacité singulière à le manier grâce à son chakra, et en fit une rose de papier tout à fait convainquant, remettant en place une de ses mèches noire, plongeant son regard d'ébène dans celui de sa consœur, et lui tendant son dû avec un petit sourire en coin.

@Shimazu Kanon


_________________
クリスタルクリア [SHIMAZU K.] 7djz
"C'est cinquante/cinquante mon gars, soit tu gagne, soit tu meurs".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8513-echo-terminee#71565

クリスタルクリア [SHIMAZU K.]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: