Soutenez le forum !
1234
Partagez

entraînement électrique (PV : Doudini)

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

entraînement électrique (PV : Doudini) Empty
Mar 4 Fév 2020 - 9:22

Encore un entraînement, cela n'arrêtait pas, mais ce qui troublait Masami, c'était davantage la nature de ce dernier plutôt que le fait d'essayer de parfaire son art. Elle avait grandement hésité comme si cela était un bon sens à ses yeux. Le duo de plus en plus souvent ensemble comme un vieux couple allait essayer de s'accorder pour créer une technique commune. Dépendre d'une personne afin de se battre était contre toutes les notions qu'avait appris la châtaigne. Bon, ce n'était qu'une petite technique parmi tout son panel, elle était intéressante de plus, alors cela irait sûrement.

Jiki Masami • « Il a pas intérêt à me ralentir l'illusionniste ... »

Dit alors Masami un peu rageuse alors qu'elle arrivait sur le terrain d'entraînement dans les montagnes. Il fallait de préférence un calme, discret ou personne ne viendrait, ce qui empêcherait également de se faire voir dans cette disposition. C'était également un moyen d'aller mieux en étant de mauvaise humeur. Cela lui permettait d'évacuer en se relâchant contre quelqu'un d'autre, dommage que Teruyo était seul présent sur le coup. Plongeant les mains dans les poches, la Jiki donna un coup de pied dans un petit caillou innocent qui parti rebondir une ou deux fois.

Jiki Masami • « Une tornade magnétique ... Et le pire c'est que cela serait efficace ... »

Commenta alors Masami en regardant le ciel. Elle se perdit dans ses pensées toujours aussi hypnotisée par cette vision dont elle était si souvent privé en prison. Elle pouvait malgré tout de temps en temps sortir dans la jungle, mais ce n'était pas pareil. Sans doute que bientôt Teruyo allait arriver, il fallait s'y préparer.

La jeune fille ferma les yeux en se concentrant sur son chakra. Elle allait devoir utiliser beaucoup de chakra aujourd'hui, mais elle ... Ils réussiraient coûte que coûte. Pas question de sortir des excuses comme la fatigue, une blessure ou quoi que ce soit. Il fallait aller à fond jusqu'à sentir son corps la lâcher et tomber à terre. C'était ainsi qu'elle avait apprise à avancer avec la peur au ventre par la menace de la nouvelle torture des scientifiques de Wasure no Kuni. Masami passa sa main doucement sur une blessure au ventre cachée par son vêtement simple. C'était un douloureux souvenir, mais une excellente motivation. Après tout, elle était encore en vie pour en parler, et cela avait payé non ? Elle était assez jeune pour maîtriser comme elle le faisait son pouvoir, peut-être pas la plus jeune, mais bien assez vu les autres de cette société si molle.

À l'académie, c'était là où Masami avait vu la colossale différence entre elle et les gamins plutôt de son âge. C'étaient quasiment toutes des personnes stupides et immatures davantage passionnées par faire des blagues ou rires entre amis plutôt que d'apprendre et de combler leurs retards sur votre servante. Cela n'allait été qu'une participation par principe pour la Jiki de cette académie, la majorité des apprentissages donnés par les professeurs avait déjà été étudiée précédemment. Il fallait juste avouer que les enseignements de Toph sur le Doton l'avaient intéressé. Les notions de règles du bon ninja l'avaient laissée de marbre. Cela la concernait vraiment ? Ce n'était pas de si lointain souvenirs pour elle, car cela ne faisait que quelques mois qu'elle en était sortie. Que de changements en si peu de temps pour l'adolescente, mais le passé était le passé et il fallait le laisser où il était et se tourner vers l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Dim 9 Fév 2020 - 15:23
Ce que j’avais prévu avec Masami aujourd’hui démontrait clairement une nouvelle fois mon manque d’expérience. Mai d’une certaine manière, cela démontrait aussi qu’elle comme moi ne restions pas sur nos acquis et cherchions tous deux à dépasser nos limites pour aller plus en avant. Aujourd’hui, notre objectif commun était justement de mettre en commun nos capacités. Nous étions tous deux dans la même équipe officielle, nous étions tous deux souvent appelés pour effectuer nos missions en binôme et face à toutes ces situations, il y avait bien chose qui semblait pertinent, c’était de tenter de combiner nos techniques. Sincèrement, je n’avais aucune idée de la faisabilité de la chose, je n’avais jusque-là vu personne en faire, ni entendu personne en parler. Mais ce n’est pas parce que ce genre de prouesses n’est pas mentionné que c’est impossible. Si à mon sens il y a bien une chose primordiale pour parvenir à combiner deux attaques de deux personnes différentes en une seule plus puissante, c’était avant tout la nécessité d’un lien de confiance mutuel. Pour ma part, je m’imaginerai mal devoir partager tout ceci avec quelqu’un avec qui je n’avais aucune affinité, que je ne connaîtrais pas ou pire, en qui je n’aurais aucun respect.

Rendez-vous était donné avec la demoiselle, lieu si emblématique de toute la volonté de puissance, d’apprentissage et d’évolution de la population shinobi d’Iwa. Si chacun des rochers, des arbres ou des falaises pouvait parler, alors ce serait des enseignants d’une valeur sans nom tant les générations se sont suivies à s’entraîner sur ces Hauts Plateaux. Moi-même, j’en faisais un lien d’entraînement privilégié dans la mesure du possible, y passant même à de rares occasions en dehors de toutes volontés guerrières pour y ramasser quelques champignons ou préparer un barbecue.

Une fois sur place sous un ciel bleu dégagé de tous nuages laissant place à un soleil radieux, j’avisais de la zone pour repérer la genin, observant brièvement d’autres groupes s’entraîner. Un homme seul face à un arbre, un chunin offrant sont savoir à deux genin d’une dizaine d’années et enfin, dans un coin tranquille, presque reculé, Masami qui attendait là, sagement. Cela en était presque étonnant de sa part, mais la regarder ainsi, sereine me laissait éclater un sourire paternel vers celle qui avait tant subi. Tout en m’approchant d’elle, je la saluais chaleureusement comme à mon habitude avant de me rendre compte que d’habitude, je n’avais pas d’invité si particulier avec moi quand nous nous rencontrions. En effet, sur ma tête, comme souvent depuis quelque temps, mon chaton adopté qui était désormais complètement soigné et qui avait repris un peu de poids. Le félin noir était couché sur ma chevelure rousse, les pattes dépassant sur mon front et regardant mes interlocuteurs avec curiosité.

« Tiens, je te présente Konéko, un petit chat que j’ai sauvé il y a quelques semaines et qui vient avec moi en balade ou s’entraîner dès qu’il a l’occasion de sortir de la maison. »

Ces quelques mots étaient accompagnés d’un petit miaulement amical destiné à Masami avant que je ne reprenne la parole.

« Bien, nous avions parlé de combiner nos talents respectifs, et dans le cas présent une tornade magnétique. Dans l’idée que je me fais de la chose, tu me diras si je me trompe, ce serait de lancer une grande tornade vers un ennemi préalablement marqué par tes soins et qui serait attiré vers la tornade. Dans l’idéal, toutes tes armes ninjas préalablement lancées elles aussi seraient également attirés dans la tornade. En somme, notre cible serait affectée par la puissance de la tornade en elle-même, mais aussi par tes armes. Ça me semble quelque chose d’assez puissant. »

Posant ma besace au sol pendant que je m’asseiyais sur un rocher, Koneko vint s’installer sur mes genoux et quémanda quelques caresses que je lui offrais de bon cœur. En retour, j’avais droit à quelques ronronnements de satisfaction.

« Si la tornade n’est pas la partie la plus compliquée en sois, j’ai déjà des choses similaires dans mon répertoire, la question que je me pose, c’est comment magnétiser cette tornade car jusqu’à présent, je t’ai toujours vu magnétiser quelque chose de solide. »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Mer 12 Fév 2020 - 14:30
Jiki Masami • « T’es en retard ! »

S’exclama alors presque énervée Masami, même si ce n’était pas l’heure d’arrivée de ce dernier le véritable souci. Cependant, ce n’était pas le genre à dire ouvertement une gêne, elle gardait cela pour elle. La Jiki plissa les yeux en regardant le chaton sur la tête un peu étonnée. Elle ne fonda pas en voyant la petite bouille certes très mignonne, mais elle n’avait simplement pas été éduquée ainsi, voir tout court. Elle ne put tout de même pas s’empêcher de venir titiller doucement une patoune du chaton avec curiosité.

Jiki Masami • « Qu’est-ce que tu vas faire de lui ? L’entrainer au combat ou au pistage ? »

Masami ne pouvait pas comprendre que ce chaton pouvait n’être que de l’amusement, elle ne connaissait pas ce genre de détails. Tout n’était que combat et survie, aucune fioriture n’était envisageable. Comment pouvait-elle s’amuser avec un chat, s’en occuper, se priver de nourriture et de temps pour lui ?

Jiki Masami • « Koneko hein ? Ça fait un peu fille non ? »

La châtaigne plissa les yeux de nouveau en entendant le miaulement de la bestiole sur la tête. Puis passant à des choses plus sérieuses, l’adolescente se frotta l’arrière de la tête en réfléchissant.

Jiki Masami • « Ouais …. Ouais, c’est ça, il faut que je magnétise la cible, mais j’ai plusieurs procédés pour cela maintenant. Ça va être bien plus facile que de courir après les cibles, tu verras. Enfin, peu importe que la ou les cibles sont magnétisés, car une fois dans la tornade, je pourrais lancer des projectiles magnétisés qui vont danser dans la tornade et rajouter des dégâts. Le plus efficace évidemment est d’attaquer un adversaire magnétisé, de le garder dans la tornade qui va le maintenir dedans à se faire déchiqueter, on pourra ainsi lui faire encore plus de dommages par la suite si cela ne suffit pas. »

Expliqua sans doute avec le même genre de mot, mais d’une manière différente et sans doute plus précise la manière de faire. C’était une technique à ses yeux très puissante, qui ne laissait pas au doute le sort de l’adversaire, car sans doute peu de personne pourrait en réchapper une fois dans les airs à se faire laminer. Surtout que sur la longueur, ils économisaient beaucoup de chakra contrairement à l’adversaire. C’était bien l’avantage et l’intérêt d’une technique combinée. Evidemment, le duo ne serait peut-être pas aussi ensemble qu’aujourd’hui dans un grand avenir vu qu’ils se dirigent vers des unités spéciales différentes, mais on n’en était pas encore là.

Jiki Masami • « Oui en effet, généralement, je magnétise quelque chose de palpable pour la simple et bonne raison d’avoir un impact certains, mais je travail à la création d’un centre magnétique impalpable, alors pourquoi pas du vent. C’est un élément palpable ou du moins qui à un impact sur l’environnement, surtout que là, on parle de chakra également. Alors je pense que de ce côté-là, ce n’est pas trop un problème. Il faut donc créer une tornade qui aspire tout autour, faisant de lourds dégâts et magnétique positif ou négatif selon la circonstance. Mes attaques sont magnétisées positifs, donc s’il faut choisir, il vaut mieux faire que la tornade dégage un champ magnétique négatif. Techniquement, cela ne change rien que mes armes soient d’un pôle ou d’un autre tant que l’opposée est là, mais il faut bien choisir. »
http://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 http://www.ascentofshinobi.com/u467
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Mer 19 Fév 2020 - 22:07

La première chose à faire était avant tout de ne pas relever la petite blague de Masami sur mon retard inexistant. Commençant à la connaître, je ne pouvais qu’imaginer la suite de nos échanges et pour plus de sérieux et d’application dans la suite de nos activités du jour, je passais outre ce petit moment de débat philosophique pour que l’on puisse tous deux se concentrer sur l’objectif de notre rencontre. En revanche, je dois avouer que le fait d’imaginer mon chat en arme ninja m’intrigua. S'il était vrai que certains animaux pouvaient être utilisés, le clan Inuzuka et Hokazuka en étant la preuve, je n’avais jamais songé à cela.

« Eh bien, ni l’un ni l’autre, je pense. Je dois dire que je n’avais pas pensé à cela, mais cette idée me dérange. Konéko fait partie de la famille désormais, que cela fasse fille ou non d’ailleurs, et je me vois mal lui infliger ce genre de supplice, d’autant plus que ce soit pour le pistage ou le combat au corps-à-corps, j’ai déjà de quoi palier à ces deux problématiques. Je peux te le dire à toi, j’ai enfin réussi à maîtriser la détection que je travaillais depuis plusieurs moi maintenant. Il me faut juste maintenant travailler pour une plus grande portée et plus de précision. »

Puis une fois paré à me mettre en scène, une fois mon point de vue exposé, ma vision des choses expliquées et mes attentes défendues, la genin prit enfin la parole de manière sérieuse. Chacun avait ses propres capacités et elle comme moi ne les maîtrisions pas totalement. Pour autant, nous cherchions à dépasser nos limites et à tenter de nouvelles choses en combinant nos propres pouvoirs. Elle comme moi, c’était quelque chose que nous n’avions jamais rencontré au sein du village et quelque chose dont nous n’avions jamais entendu parlé. C’est pourquoi cette démarche était toute particulière, peut être vouée à l’échec, mais ça, seule l’expérience et les seuls les tests sauraient nous le dire.

Au moins, dans l’absolu, la jeune fille et moi étions du même avis, et ma vision de son pouvoir bien que parcellaire n’était pas totalement faux, ni totalement juste d’ailleurs. Avant d’en arriver là, nous avions discuté de longues heures sur les possibilités, sur nos possibilités et si certaines idées nous semblaient pertinentes et réalisables, elle n’étaient pas à tenter tout de suite, une maîtrise bien plus grande de nos capacités étant nécessaires. En attendant, il était important de se consacrer au temps présent et de réfléchir suffisamment avant d’agir.

« Bien, je pensais à une chose. Il faudrait effectivement que l’on teste ton magnétisme sur l’une de mes attaques futon de base, voir si cela fonctionne avant de tenter cela à grande échelle. Il suffit de lancer par terre quelques kunai et voir si mon attaque et ton magnétisme combiné permettent de rassembler les outils autour de ma boule de vent. Je pensais également à une autre chose. Toi et moi maîtrisons le fuinjutsu à des degrés divers. Penses-tu que si tu infusais ton chakra magnétique à travers un sceau que tu apposerais sur moi permettrait de magnétiser directement mon attaque futon. Cette fois, ton sceau ne servirait pas de récepteur pour attirer tes kunais, mais de vecteur pour me permettre d’utiliser tes dons. Cela impliquerait sûrement le fait que tu doives garder contact là où un centre magnétique impalpable comme tu le dis nous permettrait d’agir sans avoir à être à proximité, ou du mois, sans être réellement en contact. Comme je disais, pour le coup, c’est toi l’experte, je te suivrais dans ce que tu voudras tester. »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Lun 24 Fév 2020 - 9:31

Perplexe, Masami écouta les dires de Teruyo au sujet du chat, et elle ne semblait pas comprendre. Elle leva un sourcil en se grattant la joue doucement.

Jiki Masami • « Donc il va servir à rien ... Et tu le gardes quand même ... Là j'avoue, je ne comprends pas du tout ... Un supplice être ninja ? C'est surtout pouvoir prendre son destin en main hein ... »

La Jiki ne voyait pas la vie de ninja comme quelque chose de si terrible que cela. C'était une manière de pouvoir choisir, et puis si jamais il détestait cela tant que ça, qu'est-ce qu'il faisait à porter ce bandeau ? Elle ne s'occupa guère à poser la question pour se contenter d'une réponse imaginée de protéger sa fille. Comme si c'était une habitude de protéger ses enfants dans ce monde, il devait être l'un des seuls à s'ennuyer à le faire.

Jiki Masami • « Ha ! Ben bonne nouvelle ça, je pense également travailler sur ce genre de détails moi-même, au cas où. »

Précisa alors la châtaigne quant à la nouvelle capacité de son coéquipier à détecter. C'était une bonne chose, mais si jamais elle allait prendre ce type de faculté, ce n'était pas pour en faire une spécialité. Assurée de la réussite de l'entraînement d'aujourd'hui, elle n'était pas femme à se lancer dans quelque chose voué à l'échec avant même de commencer. Elle avait confiance en ses capacités, et puis Teruyo ferait sûrement ce qu'il faut. C'était dans cet état d'esprit qu'elle se lançait dans l'aventure.

Jiki Masami • « Ouais, j'imagine que c'est le plus raisonnable que de tester à petite échelle avant de vraiment se lancer ça me va. »

Dit alors l'adolescente en ouvrant la main gauche pointer ouverte vers le sol à une quinzaine de mètres. Cinq kunais chargés magnétiquement positivement s'élancèrent pour se planter dans le sol. Il ferait office de preuve que cela fonctionne parfaitement avant de commencer avec quelque chose de plus sérieux. Par contre, elle se gratta l'arrière de la tête en regardant en l'air un peu perdue à l'étrange demande de Teruyo.

Jiki Masami • « Heuuu ... Non, je ne pense pas que cela soit possible. On pourrait imaginer un sceau de fuinjutsu qui magnétiserait tout ce qui passe à porter, mais cela fonctionnerait aussi sur toi. Je ne dispose pas de cette technique. On ne peut pas poser un sceau sur quelque chose d'immatériel non plus par exemple. Je dispose de pièges servant à magnétiser les crétins qui le toucherait, mais cela ne cible que les vivants. Pour la technique qui nous intéresse aujourd'hui, soit je tente le pôle magnétique que je déplace en même temps que l'attaque, soit je lance un kunai avec un sceau ou une technique qui ferait office de générateur d'une certaine manière. Dans le premier cas, je dois rester attentive, dans l'autre, la tornade permettra de transporter le kunai, donc seul toi devra être concentré sur la poursuite des adversaires. Sinon on peut imaginer que j'insufle mon chakra en toi lors de l'attaque en posant la main sur ton dos lors de tes mudras pour y mêler nos capacités, ainsi, J'imagine que l'on pourrait y faire une tornade magnétisée directement sans se poser de question non ? J'aime bien la dernière idée ... »

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Jeu 27 Fév 2020 - 21:47
Si concrètement, physiquement, nous n’avions pas encore commencé à nous entraîner, pour autant, nous avions déjà commencé à agir. Réfléchir, et le faire suffisamment et sereinement étaient tous deux une part importante du processus de création qui nous animait. Un proverbe dit que ce n’est pas la destination qui compte, mais le voyage. Et bien dans notre cas, le proverbe était faux et incomplet. Notre voyage vers notre jutsu était capital. Mais notre voyage par notre entraînement commun était d’une nécessité absolue. Et finalement, les préparatifs à ce voyage, les réflexions que nous menions elles et moi en ce moment était tout aussi primordial pour parvenir à un résultat efficace.

Si réfléchir seul à ses propres nouvelles techniques pouvait parfois s’avérer difficile, surtout entre ce que l’on imagine et ce que l’on est réellement capable de produire, réaliser une technique en commun était un exercice bien difficile et surtout bien plus complexe que je l’imaginais. Je disais cela et pour autant, nous n’en étions qu’à la phase préliminaire, nous n’avions même pas encore commencé nos expérimentations.

Si nous avions une idée globale de ce que nous voulions, entre la manière dont je voyais les choses, la manière dont Masami voyait les choses et les réelles possibilités, il y avait tout un monde. Après avoir écouté longuement et avec une grande attention les explications et propositions de la genin, assis sur mon rocher, je me frottais doucement ma tignasse rousse, plongé dans une intense réflexion avant de prendre à nouveau la parole, tentant de trouver une solution viable et que, elle et moi puissions exploiter pleinement.

« Je ne pense pas qu’insuffler ton chakra en moi puisse me permettre de magnétiser une tornade, j’ai peur que tu ne me serves que de source de chakra. Après tout, ce qui te permet d’insuffler ton magnétisme dans ton chakra est lié à ta nature propre, et non pas à ce que moi, je pourrais faire avec ton aide. En plus, ça impliquerait que si nous ne sommes pas à côté, cette technique serait inutilisable. »

Ce point était important. En effet, pouvoir utiliser une technique dans toutes les conditions, ou du moins dans la majorité des cas était essentiel. Même dans un combat commun où nous serions à quelques mètres l’un de l’autre, ce jutsu serait impossible si elle nécessitait une proximité certaine. En revanche, une option ou chacun pourrait être séparé de l’autre serait le plus opportun.

« Pour reprendre tes idées, je peux très bien imaginer une tornade qui maintienne en son centre notre cible. Je peux même tenter d’insuffler une force de rotation du vent suffisante pour attirer ce qui se trouve à quelques mètres de la tornade. Mais ce point ne me semble pas essentiel étant donné que le magnétisme joue ce rôle. Je peux donc me concentrer sur la force de la tornade et lui ajouter une létalité certaine. Et pour le magnétisme, je suppose que tu dois pouvoir faire varier la force d’attraction ou de répulsion. Comme tu le disais, un kunai avec une énorme force d’attraction que tu lancerais dans la tornade serait sûrement le plus simple. Et pour moi, une tornade lacérant qui ai suffisamment de force pour attirer en son centre le kunai. Le reste, le maintien de la cible et des autres armes que tu aurais lancé se ferait via ce kunai lourdement magnétisé. Au final, nous aurions une tornade lacérant, et encore plus lacérant avec l’ajout de tes différentes armes utilisées au fur et à mesure du combat. Qu’en penses-tu ? On part là-dessus ? »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Lun 2 Mar 2020 - 17:50

Le problème avec l’entrainement si particulier avec la technique qui intéressait les deux compères, c’était bien qu’elle était faite par deux personnes différentes avec des styles différents et des habitudes différentes. Ce n’était pas si facile que cela du coup, un peu comme si un grand dadet devait danser avec une petite puce. Tel un piano, ils devaient s’accorder tous les deux à comment jouer une partition à quatre mains. De plus, il était nécessaire de réussir à trouver un terrain d’entente entre deux capacités bien différentes, mais heureusement pas opposées. Comment était-il possible d’expliquer comment on respirait, comment on marchait, alors que les deux ninjas avaient l’habitude d’utiliser du chakra, mais comment le faire comprendre ? Chaque personne avait trouvé sa propre méthode, et c’était sans doute là que l’on pouvait imaginer le pourquoi du comment que personne n’avait encore tenté l’aventure à Iwa d’après leurs informations.

Jiki Masami • « Non, mais je t’arrête, c’est moi qui va créer le chakra nécessaire, et c’est moi qui va magnétiser la tornade par le biais de ton corps afin que les deux effets se produisent en même temps. Il va falloir synchroniser le mouvement des deux chakras, pour que l’effet soit parfait et que tu puisses maintenir l’attaque. Evidemment, le souci est que si on n’est pas juste à côté, cela ne fonctionnera pas oui. Sinon, on peut imaginer que l’on fasse les mêmes mudras au même moment, afin de créer la tornade, mais je doute que l’on puisse être séparé d’une grande longueur non plus. C’est compliqué d’envoyer son chakra loin de son propre corps. »

Indiqua alors Masami en réponse aux réflexions de Teruyo, c’était évident que cela pouvait être une solution, mais le corps à corps uniquement était problématique. Ils pourraient bien trouver une solution pour le faire à courte distance.

Jiki Masami • « La force de rotation oui, et en plus que cela aspire tout au centre. L’intérêt également c’est que les proies de cette technique soit désorientées, secouées dans tous les sens afin de minimiser les chances qu’elles s’en défendent vois tu ? Il faut pouvoir faire bouger la tornade afin de poursuivre nos adversaires ou augmenter les chances que je les lancé dedans si magnétisé. Une fois tout le monde à l'intérieur, je pourrais lancer tout ce que je peux comme armes à l'intérieur. »

Masami croisa les bras en réfléchissant un petit peu plus aux différentes modalités des pouvoirs à ajouter.

Jiki Masami • « Le fait de pouvoir modifier la charge magnétique est important. Selon le combat où la situation, repousser des ennemis peut être tout aussi efficace que les attirer oui. Il suffit que je change de positif à négatif pour attirer ou repousser. Magnétiser quelque chose de palpables est facile, quelque chose comme du vent un peu moins, mais en cas de nécessité extrême, je pourrais procéder ainsi et lancer un kunai fortement chargé. Sans compter que même si la cible arrive à détruire la tornade par un vent de même puissance par exemple, j'aurais toujours le kunai à utiliser ensuite comme munition, rien n'est perdu. Par contre, quelqu'un pourrait par un moyen x ou y éjecter le kunai hors de la tornade, donc il vaut mieux quand même que je magnétises directement la tornade en elle-même en même temps que tu l'as créé. »

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Sam 7 Mar 2020 - 14:53

Nous avions beaucoup parlé. Nous avions fait beaucoup de propositions, beaucoup d’hypothèses et peut être aussi beaucoup d’erreur d’interprétation. Malheureusement, à discuter ainsi, bien qu’à mon sens, ce soit d’une réelle nécessité, nous n’avions toujours pas défini la forme finale de ce que devait être notre jutsu. Pire, j’avais encore des idées en tête que je pensais nécessaire de partager.

« Bien, alors, avançons. Déjà, on valide le fait qu’il faille que l’on soit à côté que tu m’insuffles directement ton chakra pour que je magnétise mon jutsu. Ce qui ferait que le vent est rendu magnétique et qu’une fois à l’intérieur, difficile d’en sortir. En revanche, pour un maximum d’efficacité, je pense qu’il serait bon que l’on arrive à maintenir cette attaque. Sur un adversaire de taille, si il était pris dans notre attaque et ne pouvait s’en défaire, ce serait parfait pour l’éliminer sans trop d’effort. »

Insuffler le chakra directement à l’origine du jutsu et ne pas passer par le biais d’une autre méthode comme ce que l’on avait initialement imaginé avec un kunai était sûrement la meilleure idée. Masami avait raison, et d’ailleurs, je ne pouvais qu’être d’accord avec son expertise, c’était elle la spécialiste du magnétisme de nous deux. Ainsi, même si un adversaire aurait été attiré par un kunai au centre de la tornade, et même si le kunai aurait été magnétisé sur la victime, le risque qu’il arrive à l’enlever et se libérer n’était pas inenvisageable.

« En revanche, je viens de penser. Plus qu’une tornade, si l’on souhaite un effet maximal, il faudrait imaginer une sphère de vent. La tornade est évasée vers le haut et fine vers le bas. Ce sont deux axes de faiblesse. Une sphère est uniforme par définition. En plus de ton effet de magnétisme, je peux tenter de faire une sphère qui aspire l’air ambiant autour d’elle, faisant comme un effet d’aspiration, et à l’intérieur de la sphère, des vents lacérant qui concentre la victime au centre en la faisant littéralement tourner dans tous les sens, et pas seulement sur un cercle comme pour une tornade. Si cela fonctionne, entre l’effet de magnétisme, l’effet d’aspiration, l’effet de lacération, tes autres armes potentiellement attirées et la perte d’orientation dû au mouvement, je doute qu’une personne puisse s’en sortir facilement. Tu en penses quoi ? »

À la réflexion, cette idée me paraissait encore plus efficace qu’une tornade classique, et peut être plus déroutante pour l’adversaire, ce qui donnerait dans ce cas de figure, un avantage certain.

« Oh, et aussi. Un point important. Est-ce que l’on envisage cela comme une technique pouvant emporter plusieurs personne ou quelque chose prévue contre une seule personne ? Cela aurait des effets non-négligeables quant à la puissance destructrice déployée. Dis-moi ce que tu penses de tout cela et on pourra commencer à s'entraîner, je pense. »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Mer 11 Mar 2020 - 9:19

Masami n'était pas que dans l'action, et parler ou préparer une tactique ne lui déplaisait pas évidemment. Habituellement, elle était seule pour cela, habituée à penser dans sa tête. C'était donc une grande première de procéder à ce type d'échanges. Heureusement que Teruyo était quelqu'un de connu, sinon, elle n'accepterait certainement pas de s'ouvrir ainsi. La Jiki hocha la tête doucement lorsque son partenaire valida une partie du procédé de la technique.

Jiki Masami • « C'est l'idée oui, il fait maintenir l'attaque pour pouvoir en finir avec un ou plusieurs adversaire. Entre le pouvoir d'aspiration, centrifuge et mes dégâts subits, je doute que quelqu'un puisse réellement survivre longtemps. »

L'adolescente était assez curieuse et surprise de constater que Teruyo pensait réellement à créer une technique la plus mortelle qui soit sans sourciller. Elle aurait penser qu'il ne veuille pas aller à de pareils extrémités. Cependant, ses valeurs pacifistes ne semblaient pas entrer en contradiction. C'était tant mieux. L'idée de faire une sorte de sphère d'air formée par un ensemble de vent était brillante.

Jiki Masami • « Je ne vois rien à y redire, cela me va très bien. C'est une excellente idée, surtout que si c'est maintenu, on pourra même augmenter la puissance de l'attaque. »

C'était un effet inconnu ou en tout cas, peu connu et déroutant pour l'adversaire, alors qu'une tornade était un système assez classique et non surprenant pour des combattants aguerris. C'était le meilleur des moyens de vaincre que de surprendre. Si jamais la cible de l'assaut se retrouvait sans appuie dans les airs, il n'était plus question d'utiliser le taijutsu. Il restait me fuinjutsu et peut-être le ninjutsu pour les plus courageux.

Jiki Masami • « On affronte rarement une personne seule, et une fois piégée, la personne aura peu de chance de s'en libérer. La seule faille c'est de nous stopper par la force. Alors si on crée une technique de zone, cela ne pourra qu'être meilleur. Je me demande par contre si seulement un de nous deux doit maintenir la technique ou les deux. Si l'on peut maintenir seulement l'un de nous deux pourra protéger l'autre. »

Indiqua la jeune fille qui pour des raisons tactiques préférait évidemment que seul un des membres soit bloqué. Cela pouvait être Teruyo d'ailleurs, qui invisible ne risquait pas d'avoir des soucis de sécurité. Maintenir une technique pouvait se faire tout en se déplaçant grâce à un mudra par exemple.

Jiki Masami • « Bon ! Il est temps ! »

Annonça Masami en craquant ses doigts à l'aide de ses mains jointes avec les paumes vers l'extérieur. Elle se plaça à côté de Teruyo en le regardant.

Jiki Masami • « Première étape ... On malaxe nos chakras et on l'envoi au même moment. On peut compter jusqu'à trois et on l'envoi. Il fait réussir à se coordonner en premier, que cela devienne une seconde nature, comme un réflexe. Prêt ? »

Demanda l'ancienne prisonnière de Wasure no Kuni alors qu'elle forma un mudra pour une meilleure concentration à malaxer son chakra. Elle allait essayer de coller à son rythme, même si au final, elle n'avait jamais essayé avec lui comme un autre d'ailleurs. Ce serait la journée des premières aujourd'hui.

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Mer 18 Mar 2020 - 21:50

Les choses avançaient petit à petit finalement. Au moins, en discutant, nous parvenions à visualiser ce que devait être notre attaque, modifiant nos idées de base à mesure que nous en avions de nouvelles. Mais si ces échanges nous menaient sur la voie de la réussite, ce n’était pas pour cette raison que j’avais tendance à sourire et à me réjouir, c’était surtout pour l’évolution de ma jeune partenaire. Elle qui avait un tempérament si particulier, un passé si sombre et, avouons-le, quelques difficultés à faire confiance et à s’intégrer pleinement en société, partager ce moment, envisager ensemble une collaboration qui demandait un effort équivalent entre les deux personnes, tout ceci sonnait comme une petite victoire à mes oreilles. C’était le début de quelque chose de meilleur. Et bien que je doute qu’elle l’admette d’elle-même, pour parvenir à ce que nous faisions, et ne serait-ce qu’à imaginer ce que nous étions en mesure de le faire, cela démontrait une certaine confiance de sa part à mon égard.

« Bien, au moins nous sommes d’accord sur le fait de pouvoir maintenir l’attaque, bien que la mort ne soit pas essentiel à mes yeux, mais ne nous laçons pas dans cette discussion, cela n’a rien à voir avec notre sujet. »

La jeune genin avait raison, maintenir notre jutsu ne pouvait que renforcer ses effets, et cela nous permettait d’envisager d’autres options. À maintenir notre attaque nous gagnerions en puissance, pour autant, nous pouvions aussi sacrifier une partie de cette puissance pour agir sur une grande envergure et rendre notre technique apte à capter diverses cibles plutôt qu’une seule. Souriant, je constatais qu’au moment de cette simple réflexion, la demoiselle exprimait à haute voix une idée similaire. C’était une bonne chose en soit, cela voulait dire que nous étions sur la même longueur d’ondes.

« Tu as raison. Optons pour quelque chose de durable et qui ait une grande portée. En revanche, j’ai peur qu’il nous faille maintenir tous les deux la technique, ne serait-ce que pour les deux chakra apportant chacun leur effet soient en permanence utilisée. Si l’un de nous venait à rompre le flux d’énergie, je pense que le jutsu en serait déstabilisé et n’aurait plus les effets escomptés. »

Caressant mon chat qui venait de me sauter dans les bras, je regardais Masami se préparer à commencer enfin des essais réels.

« Bon, je te propose que l’on fasse deux essais. Dans chacun des cas, lance quelques kunais marqués par terre pour qu’on visualise l’effet magnétique. »

Relâchant le félin au sol qui s’empressa d’approcher Masami avec une certaine méfiance, il renifla l’air avant de faire de petits pas, s’approchant doucement, prêt à prendre la fuite en cas de réaction inattendue de la part de ma pair.

« Premièrement, faisons un essai en étant chacun à distance, visons le rocher là-bas. On voit ce que cela donne. Deuxième essai, tu infuses ton chakra magnétisé en moi pour que je lance ma boule de vent. On voit après ce qui est le plus simple et le plus efficace. »

Sans attendre, malaxant mon chakra, je formais une petite boule de vent de la taille d’un ballon de basket que je projetais en direction de l’endroit que j’avais indiqué. Il ne manquait plus que l’effet magnétique de Masami pour voir ce que cela pouvait donner.

Tout ceci n’était qu’un premier test pour voir l’effet global. Pour ma part, la boule de vent était simple, sans grande force de rotation ni effet tranchant. Après tout, ce n’était pas encore le but.

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Jeu 19 Mar 2020 - 16:05
Jiki Masami • « Ca n’a peut-être rien à voir avec notre sujet, mais si tu hésites le moment venu à faire ce qu’il faut, je te tape ! »

Déclara Masami en pointant du doigt Teruyo en faisant un peu la moue. Bien qu’elle en ait eu la preuve précédemment, il en était capable d’agir comme il convenait. Cependant, elle se méfiait tout de même.

Jiki Masami • « Si jamais on peut piéger tous nos adversaires, on sera tranquille, mais sinon on reste tout de même exposé au contre-attaque. En tout cas, cela sera économique en termes de chakra, on ne peut qu’être gagnant à les voir galérer et se fatiguer. »

Masami pensait qu’en effet, il était nécessaire de concentré tous les deux afin que la technique perdure. C’était une des failles de cette attaque, qu’il fallait produire au bon moment, comme toutes les techniques ninjas en somme. C’était dans ce genre de cas que le clonage de l’ombre était intéressant. La châtaigne haussa un sourcil en entendant la demande, mais cela restait au final logique pour que n’importe qui puisse vérifier que cela fonctionne réellement. Elle tendit la main et laissa s’échapper des kunais d’un sceau de fuinjutsu qui se plantèrent dans le sol. Elle tourna la tête dans sa direction vérifiant qu’il était satisfait.

Jiki Masami • « On peut commencer maintenant ? »

Demanda l’adolescente en se positionnant à côté de Teruyo. Chacun avait sa propre habitude et manière de procéder, et sans doute qu’il y avait une différence entre les deux shinobis. Ce ne serait pas une surprise d’ailleurs. Masami remarqua le petit chat s’approcher, et elle ne put s’empêcher de poser ses poings contre ses hanches en se penchant légèrement vers lui.

Jiki Masami • « Quoi ? qu’est-ce que tu veux ? J’ai rien à manger, alors houst ! »

Ignorant la boule de poils, Masami se gratta la joue doucement. Elle avait bien une technique comme celle-là qui pouvait magnétiser à distance, c’était une solution comme une autre. Elle enchaina les mudras pour libérer une vague magnétique qui chargea négativement le fameux rocher et une dizaine d’autres dans un cone. S’en suivit alors les kunais furent attirer par le gros rocher, puis les plus petits cailloux se trouvèrent coller contre les lames.

Jiki Masami • « Hmmmm … mouais … on va dire que cela pourrait marcher, mais travailler notre synchronisme à utiliser nos deux seraient un bon point. »

Masami neutralisa le magnétisme des rochers en allant les toucher, puis elle replanta d’un geste rapide les kunais dans le sol plus ou moins dans la même position qu’au départ.

Jiki Masami • « Au début,on pourrait compter jusqu’à trois afin de bien tout faire ensemble ! Et toi, concentre-toi à faire une boule tournoyante qui aspire hein ! »

L’ancienne prisonnière de Wasure forma un mudra en hochant la tête vers Teruyo, elle commença alors à compter à haute voix afin déjà d’être parfaitement synchrone avec son partenaire. Il fallait procéder à la technique parfaitement en même temps. Il fallait insuffler l’énergie au même moment, sinon cela serait décaler et inutile. Reste à voir ce que cela allait donner.

Jiki Masami • « Maintenant ! »
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Sam 28 Mar 2020 - 14:38

Parfois, ne pas réagir était la meilleure réaction possible. Et cette fois, je savais que ne rien dire face à certaines remarques de Masami était la meilleure chose à faire. Chacun de nous connaissait le tempérament de l’autre et je savais pertinemment qu’elle n’hésiterait pas à faire les choses qu’il faudrait, de manière brutale si nécessaire là où j’aurais tendance à vouloir agir avec plus de retenue. Pour autant, aussi étrange que cela puisse paraître, cette différence notable de comportement entre nous deux ne nous empêchait pas de collaborer pleinement et je dirais même avec une certaine efficacité.

« Bien, nous sommes d’accord sur ce point aussi. Évitons que nos adversaires puissent s’échapper. Ce qui valide la sphère plutôt qu’une tornade qui laisserait une opportunité d’évasion plus facile. »

Alors que cela faisait maintenant quelque temps que nous échangions sur le sujet, la genin commençait à montrer des signes d’impatience. Cela ne m’étonnait guère. J’étais bien plus inquiet quant à la réussite de notre collaboration sur ce jutsu. Elle et moi avions nos propres méthodes d’entraînement et je n’avais aucune idée quant à la réussite ou non de notre entreprise. Mon intuition me laissait penser que tout se passerait pour le mieux.

Alors qu’elle commençait à poser le décor, plantant quelques kunais dans le sol, Konéko joueur fut quelque peu rabroué par la jeune fille qui le rejeta sans ménagement. Feulant devant son adversaire géant, le jeune chat donna un coup de patte en l’air avant de s’enfuir vers mes affaires et de se cacher derrière mon sac. Amusé par cette scène improbable, je me tournais vers Masami, sourire aux lèvres.

« Eh bien, commençons. Je te suis. Dès que tu me donneras le départ, je commencerais à malaxer mon chakra et on lancera notre technique dans la foulée. »

Sur le papier, le premier essai envisagé était bien beau, mais dans la réalité rien n’allait. Envisager de combiner deux techniques en une nécessitait de viser correctement et ma boule de vent me donnait l’impression de ne pas être en phase avec le magnétisme attendu. C’était dotant plus compliqué qu’il était quasi impossible de repérer l’effet de la technique de Masami sans élément extérieurs visibles.

« Il fallait s’attendre à un échec. Il n’y a qu’à voir le nombre d’essais qu’il nous a fallu pour apprendre la technique de clonage. Pour autant, cet unique échec me laisse à penser que l’on fait fausse route en voulant mélanger à distance nos chakra. Il suffirait que l’un de nous soit déstabilisé pour que notre combinaison ne se fasse pas. J’entends par là qu’il faut que l’on vise tous les deux la même cible avec une certaine précision. Dans un combat et sans pouvoir délibérer, cela pourrait être compliqué. La deuxième option, bien que nécessitant que l’on soit relativement proche serait sûrement une meilleure solution. Insuffler ton chakra à travers moi, te servir de moi comme catalyseur et ainsi envoyer directement une boule de vent magnétisée, ça sonne plutôt bien. On essaie ça ? »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Mar 31 Mar 2020 - 11:05
Malgré une énorme différence entre les deux protagonistes, il y avait en effet une très bonne efficacité. C’était d’ailleurs peut-être ce qui faisait cet effet, personne ne marchait sur les platebandes de l’autre, chacun pouvait se sentir libre et l’autre ajustait à la bonne température le bon tempérament, car après tout aucune extrémité n’était bonne et la solution se trouvait souvent au milieu. L’adolescente hocha la tête doucement à la validation de la sphère, c’était également davantage original. Ils étaient des ninjas, alors il était aisé d avoir des chances de réussir faire tout ce qui lui passait par la tête.

La jeunesse était toujours pressée, dans l’urgence tant ils avaient un sentiment de n’avoir rien vécu alors que tout leur était possible. D’autant plus lorsque l’on enfermait sous cloche une pile électrique dans une cocote minute, au bout d’un temps, cela explose. L’ancienne prisonnière de Wasure no Kuni n’était pas du genre à perdre son temps et elle ferait ce qu’il faut pour connaitre la réussite. Cependant, quand la ridicule petite boule de poils minuscule, bon vous aviez compris qu’elle ne l’aimait pas trop, mais il est si mignon, feula, la châtaigne plissa les yeux en le regardant comme si elle allait faire un truc pas bien. Le chaton faisait bien de fuir oui, c’était mieux pour lui, et Masami lâcha un simple tssss.

Jiki Masami • « Ouais ben … ne perdons pas de temps et recommençons ! C’est comme une danse, il va falloir marcher au pas à la même cadence. »

La jeune fille leva un sourcil perplexe en entendant Teruyo parler de sa super solution. Ce même sourcil vibra légèrement l’espace de quelques secondes avant que Masami ne prenne un visage passablement énervé posant ses poings sur ses hanches.

Jiki Masami • « Ça serait pas par un énorme hasard ce que j’avais dit il y a dix minutes hein ? Rhaaaa … Il faudra que l’on soit à courte portée l’un de l’autre, voilà tout. »

Dit alors l’adolescente en haussant les épaules et en soupirant. Ces vieux croulants alors ! Si cela se trouvait, il ne se rappelait même plus ce qu’elle avait dit il y a peu, une maladie de la tête oui ! Bon, ce n’était pas la peine de râler plus que cela, il fallait se concentrer sur la tâche. D'autant plus que cette dernière était toute nouvelle, il n’y avait pas grand-chose sur quoi s’accrocher. Ils ne pouvaient seulement se dire que les effets produits n’étaient pas si nouveaux, et que c’était davantage la combinaison de ces derniers qui étaient mortels et diablement efficaces. Masami pencha la tête légèrement sur le côté en formant le premier mudra pour vérifier que monsieur était prêt.

Jiki Masami • « Bon, j’ai une super idée, on va se baser sur un chant que tout le monde connaît, comme ça, plus de problèmes de rythme ! On sait que l’on doit avoir fini les mudras à tel mot, et envoyé le chakra à tel mot pour lancer la technique juste après. Le vieil Hito, il chantait toujours un truc ça donnait comme ça … »

Masami regarda alors en l’air un bref instant pour se rappeler les bonnes paroles, avant de frapper en rythme sur le sol. Elle n’avait pas d’instrument, mais bon, ce n’était pas tellement un souci. Pour la première fois mesdames et messieurs, elle va chanter ! Dommage que les moyens d’enregistrement n’existaient pas n’est-ce pas ?

Jiki Masami • « Filez la laine, filez la laine,
de mes moutons dondaines.
Cousez mitaines, cousez mitaines,
por de bels capitaines.
Dévidez quenouilles et quenouillettes.
Allumez chandelettes.
Bistaillez freloques et bandelettes.
Biscottez amourettes.
»

Spoiler:

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Ven 3 Avr 2020 - 11:42

« Tu as raison, notre coordination est un point essentiel et pour cela, il sera nécessaire que chacun de nous y mette du sien compte tenu de nos tempéraments respectifs. Ralentir la cadence pour toi, et l’accélérer pour moi. Sans cet effort commun, cela ne servira pas à grand-chose. Quant à ce que tu as dit il y a dix minutes, je suis entièrement d’accord avec toi, j’ai aussi abordé ce point. Mais au final, si nous n’avions pas testé la chose, nous ne saurions pas que cela n’était a priori pas la meilleure solution. C’est d’autant plus vrai que chacun de nos options avaient des avantages et des inconvénients à prendre en considération. »

La suite ne fut que des plus surprenantes. Si les réactions et actions de Masami ayant pour cause son passés pouvaient parfois être étonnantes, et par expérience, ce fut le cas à de nombreuses reprises, je dois avouer que ce qu’elle proposais là avait de quoi me déstabiliser suffisamment pour que j’en reste pantois de longues secondes. Avais-je bien entendu cette proposition farfelue ? Suggérait-elle que l’on s’adonne à une chanson afin d’améliorer notre coordination ? Si cette simple remarque me fit déjà largement sourire, la suite laissa échapper un long rire sonore, et encore plus après la proposition de chant, quand la genin se mit à déclamer son poème, dans un rythme étrange.

Ce n’est qu’une fois la musicalité terminée, et après avoir essuyé quelques larmes de joie au coin des yeux que je parvenais enfin à reprendre mon sérieux.

« Eh bien, je ne pensais pas que tu avais une telle fibre artistique. » dis-je en rigolant avant de reprendre d’un ton plus sérieux.
« Navré, mais je n’y connais rien en chanson, ni en musique d’ailleurs. Et à la réflexion, si ta remarque est bonne, nous pourrions peut-être opter pour quelque chose de plus simple, comme compter, tout simplement. »

Seulement, à mon sens, la simultanéité de notre action n’était pas le seul problème. Combiner nos attaques était une chose, mais combiner des attaques qui n’étaient pas dans notre répertoire et qu’il fallait créer en était une autre.

« Pour revenir au sérieux. En fait, je vois deux problèmes à la réflexion. Le premier concerne la transmission de ton chakra magnétisé à travers moi pour que je magnétise ma technique futon. Le second point me concerne dans la mesure où il faut que je parvienne à créer la sphère dont j’ai parlé. Du coup, j’ai peut-être une idée qui nous fera progresser. »

De quelques gestes rapides, je créais un clone de moi-même, technique dont Masami et moi avions tous deux hérités de notre chef d’équipe.

« Bien, pendant que je m’entraînerai à former une sphère tranchante, toi de ton côté, tu infuseras ton chakra magnétique dans mon clone qui lancera des techniques de mon répertoire. Le but de vous deux n’est pas de faire la technique finalisée, mais de te permettre à toi de te concentrer sur ta partie et moi de me concentrer sur la mienne. Une fois que chacun de nous aura maîtrisé ce qu’il a à faire, nous pourrons à nouveau faire des essais de combinaison pour finaliser ce nouveau jutsu. Qu’en penses-tu ? »

Jiki Masami
Jiki MasamiEn ligne

Dim 5 Avr 2020 - 11:41
Masami se gratta la joue doucement avec une mine légèrement ennuyée sur le fait de devoir ralentir à son niveau, mais oui ! Teruyo devait absolument accélérer ! S’exciter ! N’importe quoi ! Hrmmm … bref, c’était de sage conseil, surtout lorsque l’on cherchait à produire une technique aussi complexe. Elle se frotta l’arrière de la tête en faisant mine de la hocher doucement en guise de réponse quant à la seconde partie de l’intervention de son compagnon de lutte. C’était inutile de faire plus de commentaire pour le moment, mais pour autant si au départ en ne voyant aucune réaction, l’adolescente put se dire qu’il était subjugué par son chant, lorsqu’il se mit à rire à gorge déployé, elle fit largement la moue.

Jiki Masami • « Mais … quoi !? Elle n’est pas de moi cette chansonnette hein ! C’est juste que … C’est local … de la culture local oui ! Et je ne parle pas de radis ! Alors ne te moque pas ! Je ne te demande pas de chanter espèce d’idiot ! Juste de retenir le rythme afin d’agir exactement en même temps, mais si tu as mieux comme chanson, je t’écoute ….. hein ?! »

Déclama alors presque vexée l’adolescent en croisant les bras plongeant son regard dans le sien. Visiblement, il tenta de se sauver de chanter à son tour. Il valait mieux à la rigueur, si cela se trouve, Teruyo avait une voix encore plus nulle que la sienne ! Après s’être rassurée comme elle le pouvait, Masami haussa les épaules doucement.

Jiki Masami • « Ouais enfin sinon, il n’y a qu’à simplement créé la sphère et que l’on y mette chacun notre chakra et voilà ! »

Masami observa alors Teruyo créer un clone pour l’occasion, c’était d’ailleurs une bonne méthode d’entrainement soi-disant passant. Elle hocha la tête doucement, alors qu’elle observa Teruyo-clone.

Jiki Masami • « Evidez quenouille … Bon tu es prêt ? »

Demanda la châtaigne à son homologue, alors qu’elle avait la chanson dans la tête maintenant, c’était malin tiens. En tout cas, de son côté, elle commença à essayer de se synchroniser avec le clone, mais soit elle allait trop vite, soit lui trop lentement. Ce n’était pas l’envie de le frapper qu’il lui manquait, mais déjà, cela demanderait au vrai d’en recréer un autre, et c’était une perte de temps. Ce ne fut qu’après plusieurs dizaines de minutes et après moult essaies que cela commençait à ressembler à quelque chose.
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Aujourd'hui à 16:30

« J’ai pas dit qu’elle était de toi, c’est juste … surprenant de t’entendre chanter. En fait, je crois même que c’est encore plus surprenant que tu en connaisses vu d’où tu viens. Ca m’étonne qu’à Wasure, il y ait des ateliers de chant. Du coup, je serais curieux de savoir où tu as appris à pousser la mélodie ? T’inquiète pas, je me moque pas, je trouve ça mignon. Je t’imagine déjà en duo avec Saya. Et puis, c’est pas moi qui pourrais chanter. Si je le fais ça serait pire que d’entre le bruit de deux casseroles que l’on taperait ensemble. Enfin bref, allons-y. »

M’écartant, laissant le clone avec Masami, c’est ce dernier qui lui répondit quant à sa remarque sur la sphère et le chakra à y introduire.

« Sauf qu’on l’a vu avant, si on n'est pas parfaitement synchronisé, la sphère ne sera pas magnétisé que ce soit parce que l’un de nous aura lancé sa partie trop tôt ou trop tard. Comme ça du coup, on limite les risques d’échec non ? »

Le clone n’étant qu’un faire valoir, il se contenta de lancer des attaques classiques de futon à la demande de Masami, se mettant à son service et écoutant ses demandes pour s’adapter à ses besoins et réussir leur partie commune. Quant à moi, de mon côté, les choses n’étaient pas terminées, mais pour autant, cela ne me semblait pas nécessairement compliqué.

Partant sur les bases d’une technique que Tenzin m’avait enseigné et qui nécessitait plus de technicité à mon avis, je savais déjà créer plusieurs couches de petites lames et les faire tourner. En somme, outre l’étape de la réunification des éléments, il me fallait seulement créer une sphère. Pour cela, partant d’une technique de souffle, je m’imaginais créer quelque chose de creux plutôt que plein. Les essais s’enchaînaient, d’un côté comme de l’autre, et pour moi les choses avançaient doucement, mais sûrement. Imaginant tantôt un ballon, tantôt une bulle de savon, puis un ballon de baudruche et ainsi de suite, afin d’arriver, enfin, à une situation qui me semblait convenable pour le moment.

Si j’avais la forme générale, la seconde étape serait de l’agrandir pour qu’elle puisse contenir plusieurs personnes. Cela pouvait paraître simple, mais si la forme était maîtriser, c’était désormais le contrôle de cette forme, son maintien qu’il fallait maîtriser. Plus la sphère était grande, plus cela nécessitait du chakra et plus cela était compliqué de maintenir une forme ronde. Pour autant, la forme finale ne tarderait pas à prendre enfin une apparence adéquate.

Me tournant vers Masami, j’attendais de voir les progrès accomplis avec mon clone, attendant son feu vert pour que l’on parvienne enfin à combiner nos techniques.

entraînement électrique (PV : Doudini)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: