Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]

Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 6 Fév 2020 - 17:56
Ordre de mission:
 


LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Village caché des nuages, Kumo


Le soleil commençait à se lever sur l'entièreté du village. Les marchands sortaient de leur torpeur pour monter leur stand et afficher leur produit. Les enfants commençaient à courir dans les rues sous les soupirs de leurs parents dépassés. Le jeune Meikyû lui avait encore une fois passé une bonne partie de la nuit, non pas à errer dans les rues, mais la tête dans les bouquins. Depuis sa rencontre avec Suzuri Takara, il avait troqué les traits de ses dessins et ses sorties nocturnes par les bouquins et la méditation. Sous ces précieux conseils il passait maintenant le plus clair de son temps à s'entraîner au Fuinjutsu ou à méditer pour ressentir les vibrations de son sceau clanique pour en comprendre l'apposition.

Un bruit vint le sortir de sa concentration. À peine habillé et visiblement pas préparé, quelqu'un vint toquer à sa porte. Il s'empressa d'ouvrir cette dernière, peu habitué à ce qu'on lui rende visite.

-" Ordre de mission, pour Meikyû Kaito. Bonne journée."

Un shinobi venait de passer en coup de vent lâchant ses quelques mots tout en lançant un rouleau, marqué du sceau du village de Kumo, au jeune homme. Il referma la porte et prit connaissance dudit rouleau ordre de la mission qu'on venait de lui confier. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il n'avait pas été appelé pour une quelconque mission, l'annexion du Teikoku ayant laissé les administrations tourner un peu au ralenti. Il avait même effectué qu'une seule mission depuis son entrée dans les rangs de l'armée.

Celle-ci était une mission plus importante que la simple reconstruction d'un temple religieux. Et de plus il n'était pas seul pour assurer la réussite de celle-ci. Son partenaire de la Résistance, Kao Kan, était mandaté également pour lui prêter main-forte. Kaito, tout en se rendant dans sa salle de bain, esquissa un sourire de joie. Faire équipe avec ce gentil petit homme qu'était Kan lui faisait très plaisir. De plus, cela lui permettrait de créer des liens plus forts et apprendre à mieux connaître son camarade, au vu de la tâche très importante qui leur serait confiée durant l’insurrection.

Aujourd'hui la mission était tout autre, ils avaient pour but de démanteler une organisation criminelle qui profitait du malheur de certaines personnes du village pour les escroquer et les voler. Une mission qui allait droit au cœur du Meikyû, qui s'était juré de donner son maximum pour le bien-être et la liberté des habitants de ce village. Il enfila alors son costume noir habituel et sa paire de gants en soie blanche avant après s'être lavé et avoir gobé un petit-dej' express.

Il se rendit au lieu de rendez-vous annoté sur l'ordre de mission. Une des places publiques du village, endroit totalement basique, où au moins les deux shinobis pourraient se retrouver avant d'établir leur plan d'action. Kaito se posait alors au milieu de la foule qui déambulait sur la place, attendant patiemment l'arrivée de son joyeux camarade du jour.


_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mar 18 Fév 2020 - 12:40
Aujourd'hui était un jour particulièrement excitant pour Kao Kan. Non, il n'avait pas encore reçu son Pikachu en peluche d'un mètre cinquante. Non, il n'avait pas non plus trouvé un cailloux particulièrement joli sur le chemin et oui, le petit magasin du quartier avait mis en stock une nouvelle marque de papier toilette particulièrement douce, mais ce n'était pas la raison de son excitation. Quoi que, ça y contribuait peut-être un petit peu.

Aujourd'hui, il avait reçu un ordre de mission, ce qui en soit était déjà trop trop cool. Mais en plus, vu l'intitulé, ça avait l'air super dangereux. Mais en plus en plus, il se retrouvait en duo avec Meikyû Kaito, son super copain de la Résistance. Autant dire qu'en lisant l'ordre de mission, les yeux lui étaient presque sortis de la tête.

Il s'était empressé de se laver en vitesse en frottant un peu trop fort et n'avait même pas pris le temps de se sécher correctement les cheveux. Ça lui faisait une tête bizarre, mais au moins il avait trouvé le temps de faire quelques biscuits. La recette de sa grand-mère, il avait dit ! Enfin il avait dû se tromper quelque part, parce que si à la base les biscuits étaient découpés en forme d'animaux mignons, ils avaient gonflé à la cuisson et ils ressemblaient maintenant à son tonton au chômage qui se nourrissait exclusivement de bière et de trucs frits.

Il avait vérifié ses sceaux pour la sixième fois puis il était parti en courant vers le point de rendez-vous, même s'il avait plus d'une demi-heure d'avance. Là-bas, il s'était assis sur un banc, scrutant le visage de chaque personne pour être sûr de ne pas manquer son coéquipier. Mais les gens étaient de plus en plus nombreux sur la place et bientôt, il fut difficile de voir chaque personne, surtout en étant assis. Peut-être même que Kaito était déjà là, à l'attendre ?!

Sur cette pensée révoltante, il se leva d'un bond et se mit carrément debout sur le banc. Et c'était bien vrai, il repéra le Genin qui se tenait au milieu de la foule, cherchant lui aussi son coéquipier. En même temps, ils avaient pas beaucoup réfléchi ceux qui avaient donné la mission ! Donner un rendez-vous sur la place un jour de marché, n'importe quoi ! Agitant les deux bras en l'air, il cria :

- KAITO-SAN ! KAITO-SAAAAAN ! PAR ICI !

Il reçut bien évidemment les regards noirs de tous les gens autour, mais rien qui n'aurait pu le défaire de son sourire d'idiot heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Ven 21 Fév 2020 - 16:57

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


-" KAITO-SAN ! KAITO-SAAAAAN ! PAR ICI !"

Un cri cherchant à attirer l'attention de Kaito venait de faire s'arrêter la moitié des passants qui regardait maintenant tous dans la même direction. Le jeune homme avait compris sans même tourner la tête que c'était son compagnon du jour qui venait de l'interpeller. Son innocence et sa joie de vivre étaient reconnaissables entre mille. Il tourna alors la tête, les joues légèrement rouge par la gêne occasionnée par le petit homme avant de lui faire un signe de main et de s'approcher de lui.

Kan arborait ce fidèle sourire, celui qui ne le quittait jamais et qui était le résumé parfait de sa personne. Joyeux, sympathique, hyperactif, mais tout de même un peu simplet. Son sourire était communicateur, le Meikyû, d'un naturel plutôt discret, ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour, ravi de voir son partenaire du jour en forme. Même s'il espérait secrètement que les décibels sortant de la bouche de son camarade baissent un peu par la suite, c'était tout de même une mission d'infiltration. Les deux hommes échangeaient alors quelques banalités, le sourire aux lèvres, oubliant presque qu'ils avaient un objectif bien précis aujourd'hui, celui de se renseigner sur les arnaqueurs du village. Ces crapules sans foi et sans dignité. Oser voler aux personnes les plus démunies, il ne méritait aucune pitié.

-" Bon, t'es prêt pour aujourd'hui Kan? T'as bien lu notre ordre de mission? Tout d'abord, as-tu une idée pour te renseigner sur l'organisation? Faire le tour des bars pour poser des questions pourrait être une bonne chose.."

Kaito arrêta sa phrase. Le jeune homme était visiblement bien motivé pour la mission, mais il repensa instantanément à son homologue Genin, peut-être allait-il trop vite pour lui. Il prit alors le temps de lui sourire et de conclure sa phrase ici, permettant à Kan de réfléchir sans être trop débordé. Car le Meikyû le savait depuis sa rencontre avec le blondinet, il avait quelques problèmes de concentration.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 17:15
Il n'avait pas vraiment réfléchi avant de crier le nom de Kaito, il était juste trop content de le voir. Beaucoup de personnes s'étaient retournées mais au final, le Meikyû n'avait pas l'air de lui en vouloir. Au moins, ils avaient pu se rejoindre facilement ! Ils discutèrent rapidement avant de venir aborder le sujet de leur mission. Arnaquer des gens en détresse, c'était vraiment vraiment pas cool ! Et ceux qui faisaient ça devaient être attrapés. Heureusement, leur équipe de choc était sur le coup.

- Oui, j'y ai beaucoup réfléchi ! On pourrait aussi aller discuter avec les gens qui ont été arnaqués ! Et on pourrait aussi regarder les endroits où les méchants sont allés, pour voir s'ils suivent un ordre précis !

Tout ce temps passé à lire des romans et mangas policiers était enfin rentabilisé. Il n'avait pas beaucoup d'expérience en enquêtes, mais il était assez calé sur la théorie ! Et surtout, très très motivé, ce qui était déjà un bon départ. Mais soudain, il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose. Les biscuits ! Il ouvrit son sac et en sortit un petit paquet joliemment emballé.

- Au fait, j'avais un peu de temps ce matin, alors j'ai fait des biscuits. Ils sont pas très beaux, mais normalement ils devraient être bons ! Et puis comme disait mon tonton, c'est pas la forme qui compte, c'est la passion qu'on met dans l'acte ! Pas vrai ?

Il tendit le petit paquet à son ami, souriant grandement.

- Mais si en fait ils sont pas bons, te force pas à les manger. C'est pas grave !

En fait, il serait peut-être un peu triste, mais il ne pouvait quand même pas obliger son copain à manger des trucs dégueulasses. Alors s'il les jetait, il ferait semblant de pas être triste pour pas que Kaito se sente coupable.

- Du couuuup, par quoi on commence ?

C'est qu'en plus il était pressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 27 Fév 2020 - 21:00

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Malgré les à prioris du Meikyû, le jeune et souriant Genin avait visiblement bien réfléchi de son côté sur la mission qu'ils s'étaient vus attribués. Et qui plus est, il avait de bonnes idées, des idées auxquels Kaito n'avait pas pensé. Le jeune homme aurait pu même pousser un souffle de soulagement, mais il se retenu. Il était bien content que son jeune ami et camarade du jour sois motivé à 200% pour cette mission. L'arrestation des criminels allait se faire, c'était une certitude. Les deux hommes étaient motivés et déterminés à accomplir la tâche qui leur incombait en ce jour.

Avant même que Kaito eut le temps de répondre, Kan s'enthousiasma à nouveau, puis sorti de son sac un joli paquet, emballé avec soin. Il s'agissait de biscuits qu'il lui proposait maintenant. Le Meikyû arbora un long et grand sourire, comme il n'en avait plus eu depuis un moment. Des petites attentions comme celle-ci, cela faisait une éternité qu'il n'y avait pas eu le droit. Il s'empressa alors d'ouvrir le petit paquet, prenant soin de ne pas trop l'abîmé, au vu de la concentration qu'il avait dû mettre dans sa confection. Il attrapa un des biscuits, qui, c'est vrai, était plus que discutable au niveau esthétique.

-" Merci pour les biscuits Kan-kun, c'est très gentil! Ah et euh, n'écoute pas tout ce que dit ton tonton d'accord?"

Accompagné de sa phrase, Kaito s'empressa d'en manger un. Surprise. Le goût n'était pas atroce, loin de là, ils étaient même plutôt bon. Mais la bouche du jeune homme commençait à manquer de salive, sa gorge devenait aussi aride que le désert de Kaze. Sa langue ressemblait maintenant à un véritable morceau de pierre, craquelé par endroits. Les biscuits étaient si secs, que Kaito aurait mendié pour une goutte d'eau. Mais retenant tout à l'intérieur, il ne pouvait décevoir le petit blondinet qui avait fait tout ça juste par sympathie.

-" Excellent tes biscuits. Il manque un poil de lait, mais c'est déjà très bien!"

Accompagnant le tout d'un sourire de courtoisie. Ah, l'eau commençait à devenir indispensable là. Mais bref cela pouvait attendre un peu, il fallait se lancer à la recherche d'information. Le temps était compté si les deux Genins ne voulaient pas que les arnaqueurs s'en prennent de nouveau aux habitants du village.

-" Ton idée, d'aller discuter avec les victimes est top! Sur le parchemin, il y a le nom d'une vieille dame, celle qui a remonté le préjudice auprès des autorités. On a qu'à aller lui rendre une petite visite...

... Et qu'elle me donne un verre d'eau."
ponctua-t-il dans ses pensées. La mission allait donc pouvoir commencer pour les deux camarades du jour.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mer 4 Mar 2020 - 22:00
La mission commençait vraiment très très bien. Déjà, Kaito avait apprécié ses biscuits. Même s'il n'en avait mangé qu'un seul, mais Kan ne préférait pas trop s'attarder sur ce détail. Il lui avait aussi donné un conseil pour s'améliorer, et il le nota précieusement. Du lait ? C'était pas si bête que ça, de mettre du lait. Ça pouvait que rajouter un bon goût ! Oh, et il devait absolument rajouter ces petites paillettes de toutes les couleurs la prochaine fois. Il en avait vu une fois dans un magazine et depuis, il en cherchait dans tous les magasins du village.

Oh, et aussi, il avait approuvé son idée pour la mission ! Et Kaito-san avait l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de réfléchi. S'il était d'accord avec l'idée de Kan, ça voulait dire que c'était une idée intelligente ! Il n'en fallait pas plus à l'électrique pour être totalement aux anges.

- D'accord, on va voir la mamie !

Il chercha frénétiquement dans son sac pour récupérer la missive de mission ainsi que tous les documents qui étaient fournis avec, qui pourraient leur servir dans leur enquête. Sur un des papiers, il retrouva les informations et l'adresse de la vieille dame mentionnée par son coéquipier. En se rendant sur place, ils pourraient se rendre compte de l'ampleur de l'arnaque et peut-être entendre des détails cruciaux ayant été oubliés lors du dépôt de plainte.

C'est donc plein d'enthousiasme qu'ils se dirigèrent vers le domicile de la victime, déambulant quelques minutes dans les ruelles de Kumo avant d'arriver à destination. Préparant son sourire le plus attendrissant, celui qui faisait craquer les grand-mères à coup sûr, Kan tapa quelques coups contre la porte d'entrée. Ils attendirent un petit moment, puis la porte s'ouvrit lentement.

- Oui ?

Une petite mamie s'afficha dans l'encadrement, l'air méfiant. Puis, sans qu'ils n'aient le temps de dire quoi que ce soit, elle ouvrit la porte en grand et s'exclama :

- Oh, comme ils sont mignons ! Vous venez vendre des biscuits ? Attendez, je vais chercher mon porte-monnaie !

Et elle disparut dans le couloir. Kan regarda son coéquipier d'un air choqué. Comment pouvait-elle savoir qu'ils avaient des biscuits ? Par contre, ils n'étaient pas à vendre ! Peut-être qu'ils pourraient lui en donner un ou deux à la limite... Ah. Elle les avait en fait confondus avec les écoliers qui venaient vendre des biscuits pour leur école. Même si Kao Kan affichait son bandeau Kumojin fièrement sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 17:14

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Kan semblait des plus enthousiastes quant à l'idée d'aller rendre visite à la dame qui avait dénoncé l'arnaque aux autorités. Il s'empressa de trouver l'adresse sur la missive et parti d'emblée en direction de celle-ci. Kaito lui emboîta le pas, il voguait ainsi dans les rues de Kumo, leur bandeau de shinobi Kumojins bien en évidence. Les deux hommes étaient plutôt fier de leurs couleurs. Si fier qu'ils avaient entrepris tout les deux de rejoindre le groupuscule de la Résistance. Malgré leur jeune âge et leurs airs plutôt gentillets, les deux compatriotes s'étaient embarqués dans une longue et périlleuse aventure.

Arrivé à destination, le Meikyû laissa la petite tête blonde agir, après tout, il avait l'air d'être bien plus à l'aise avec les rapports sociaux. Il arbora son fidèle sourire qui ne le quittait jamais, la personne âgée fondra instantanément à sa vue, à coup sûr. Et dans les quelques secondes qui suivirent, une dame voûtée par le poids des années apparue au pas de la porte. Malheureusement, le sourire dévastateur de Kan avait eu un peu plus que l'effet escompté. Si bien que la dame les prie pour des écoliers en pleine vente de biscuits. Kaito fut un peu désabusé, même son mètre 90 ne faisait pas de lui un homme viril. Quel échec.

-" Excusez-nous madame, nous ne sommes pas là pour vendre des biscuits. Nous sommes ici pour vous poser des questions sur le préjudice que vous avez déclaré aux autorités? Peut-on entrer... Et pouvez-vous me donner un verre d'eau s'il vous plait!"

S'exprima d'emblée le Meikyû, montrant son bandeau Kumojin pour soutenir ses paroles. Il termina sa phrase en chuchotant vers la gente dame, s'étant un peu avancé vers l'encadrement de la porte. La gorge toujours aussi sèche que le désert de Kaze commençait vraiment à le faire souffrir, pourvu que la dame accepte en vitesse.

-" Ah et si vous voulez vraiment des biscuits, j'en ai quelques-uns dans mon sac. dit-il en fouillant dans son sac, puis il regarda son petit collègue du jour. Désolé, c'est pour le bien de la mission."

Allait-il réussir à faire d'une pierre deux coups? Obtenir des informations et refourguer les biscuits, bons mais terriblement secs? Remarque, était-ce une bonne idée que venait d'avoir le Meikyû? Et si la dame venait elle aussi à souffrir de déshydratation aiguë? Seul l'avenir nous le dirait.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Dim 15 Mar 2020 - 21:49
La petite mamie était déjà revenue avec son porte-monnaie mais heureusement, le Meikyû se chargea de dissiper le malentendu. En tout cas, sa mauvaise expérience avec les arnaqueurs ne l'avait pas traumatisée pour qu'elle ouvre sa porte aussi facilement à des inconnus, shinobis ou pas. Elle s'excusa plusieurs fois avant d'inviter les deux Genin à entrer dans sa petite maison.

Et son appartement était digne des... maisons de petite mamie. Des bibelots partout, des napperons en crochet et du mobilier qui semblait plus vieux que Kaito et Kan réunis. Elle invita les deux coéquipiers à s'installer sur le petit canapé couvert d'un patchwork cousu main avant de se rendre à la cuisine. En revenant, elle plaça devant chacun des deux un grand verre de jus de fruits, ainsi qu'une coupelle de bonbons sur la table basse.

Mais malgré les questions poussées des deux Genin, ils ne réussirent pas à obtenir plus d'informations que celles écrites dans le rapport et la plainte. Ou du moins, Kan n'avait pas réussi à remarquer un indice qui les aiderait à retrouver la piste de ces escrocs. Peut-être que Kaito avait noté quelque chose de pertinent ?

Ils étaient plutôt à l'aise chez la petite mamie mais malheureusement, ils avaient une mission à continuer. Après avoir fini leurs verres qui avaient été remplis plusieurs fois, puis ayant une légère nausée après avoir été poussés à manger plein de bonbons et de biscuits, il était temps pour eux de continuer. En partant, ils avaient même été obligés de promettre qu'ils reviendraient lui rendre visite parce que "des jeunes adorables et polis comme ça, il y en a pas assez" qu'elle avait dit en tenant leurs joues.

Une fois dehors, l'électrique se tourna vers son coéquipier.

- Je sais pas si ça nous avance, mais hum... On peut dire qu'on a aidé la population, non ? Elle était super contente de nous voir la petite mamie ! Elle doit pas avoir souvent de la compagnie... Peut-être que les arnaqueurs se sont servis de cette faiblesse pour l'arnaquer !

Tout en réfléchissant, Kan n'était vraiment pas content de la conclusion qu'il venait de tirer. Comment ils avaient pu faire du mal à une mamie aussi gentille ? C'était vraiment des sales types ! Mais il ne se faisait pas de soucis pour ça, il était sûr que leur duo de choc allait attraper ces méchants et qu'ils auraient la punition qu'ils méritent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Lun 16 Mar 2020 - 15:04

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


La petite dame accepta d'emblée l'entrée des deux jeunes hommes au sein de sa demeure. Une demeure que seule les personnes âgées possèdent, des babioles, des dessins, des souvenirs à perte de vue. Sa maison restait un véritable musée de sa propre vie et de sa jeunesse. Malgré la vieillesse des objets présents, aucune once de poussière ne semblait posée sur ses babioles. Vraiment, elle devait se tuer au ménage. Les deux jeunes shinobis se retrouvaient assis alors sur un canapé confortable, un verre de jus de fruit posé devant eux. Kaito s'empressa de s'en saisir, oubliant tous ses principes de garçon poli et serviable, engloutissant d'une traite la totalité du verre. Quel bonheur pour le jeune Meikyû.

Après de longues minutes n'apportant rien de concret sur l'identité des assaillants, un seul point semblait ressortir aux yeux de Kaito, la gentillesse de cette personne. Malheureusement pour elle, la gentillesse avait bien des défauts, elle allait souvent de pair avec la naïveté, ce qui avait laissé la porte ouverte à bons nombres d'arnaques de la part des malfrats. De véritables ordures que de manipuler ainsi de si gentille et fragile personne. Après quelques remerciements, une quantité astronomique de jus de fruit avalé et pareil en bonbon, les deux jeunes hommes se retrouvaient dehors, leur condition de shinobi complètement mis à l'écart lorsqu'elle leur papouilla les joues.

Kan avait pensé la même chose que le jeune homme, la gentillesse de cette dame lui avait fait défaut et avais permis aux arnaqueurs de la manipuler contre son gré.

-" Oui, sa gentillesse est sûrement la raison pour laquelle ils l'ont prise pour cible. Ils ont joués là-dessus pour mieux la manipuler.."

Kaito marqua une pause, le poing serré d'imaginer des bandits s'en prendre à des personnes aussi fragiles.

-" Mais on n'a pas vraiment avancé dans notre recherche malheureusement. Les arnaqueurs ont l'air de s'en prendre en priorité aux personnes âgées, et ne semble pas s'écarter beaucoup d'un périmètre bien précis. Peut-être que les bars et tavernes du coin nous en apprendront plus. Qu'en penses-tu?"

S'exprima le jeune Meikyû, le regard posé sur le blondinet. S'ils voulaient régler cette affaire, ils devraient trouver des informations solides sans traîner.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 19 Mar 2020 - 12:37
Leur piste n'avait apporté aucun élément concret pour faire avancer leur enquête, sauf éventuellement l'indice que les arnaqueurs s'en prenaient aux personnes fragiles et naïves. Il leur fallait donc trouver une autre piste. Kaito-san proposa d'aller chercher des renseignements dans les bars et ça pouvait être une bonne idée, mais...

- On pourrait aller chercher dans les bars oui... Mais on ne sait pas qui est dans le coup ! S'ils découvrent que des shinobis sont à leur poursuite, ça va être encore plus compliqué de les attraper...

La main sous le menton, le regard perdu dans le vague, Kan réfléchissait à toute vitesse. Enlever leurs bandeaux Kumojins serait un vrai crève-cœur, mais ce ne serait peut-être même pas suffisant. Ils avaient participé à l'Examen Impérial, ils avaient plus de chance d'être reconnus. Non, il fallait qu'ils soient vraiment très discrets... Est-ce qu'il ne connaissait pas un manga avec une situation similaire ? Qu'est-ce que ferait un super héro ? Qu'est-ce que Pikachu ferait ? Approcher une bande organisée de malfrats pour mieux les coincer... Ça ressemblait beaucoup à de l'infiltration. Et qui disait infiltration disait...

- Des déguisements !

Les yeux de l'électrique brillaient d'excitation. C'était trop trop cool de se déguiser, même s'il fallait des costumes crédibles. Son pyjama de Pikachu ne l'aiderait sûrement pas dans cette situation.

- On pourrait se déguiser pour pas être reconnus ! Un henge c'est risqué, c'est détectable facilement...

Bon, c'était surtout que Kan adorait se déguiser. Mais vraiment. Alors s'il pouvait ajouter un bonus à cette mission déjà super super cool...

- Qu'est-ce que t'en penses Kaito-san ? Hein ? Hein ?

Il imaginait déjà quel genre de déguisement ils pourraient porter. Quels genre de vêtements ? Des perruques ? Des lunettes ? Le blondinet avait déjà une vague idée de qu'ils pourraient faire, mais il pensait que ce serait mieux de ne pas la révéler tout de suite. Il fallait en premier que le Meikyû accepte de se déguiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Ven 20 Mar 2020 - 14:15

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Les deux shinobis se retrouvaient vraisemblablement dans un cul-de-sac. Ils ne disposaient d'aucune information précise sur la bande de malfrats qu'ils recherchaient. Pas de noms, pas de descriptions physiques, pas de lieu de rencontre, pas de nombres. Et malgré il leur fallait absolument démanteler au plus vite ce réseau d'arnaqueurs qui s'attaquaient aux personnes les plus faibles du village. Pour ce faire, le Meikyû avait proposé d'inspecter et se renseigner auprès des établissements fréquentés par bons nombres de bons comme de mauvaises personnes, les bars et tavernes. Mais le blondinet semblait émettre un doute, et il avait tout à fait raison. À la moindre vue de shinobi, le groupe pourrait disparaître et fuir instantanément, c'était trop risqué.

Les deux jeunes hommes semblaient réfléchir chacun de leur côté à la manière d'agir. Un henge serait la chose la plus proposable, bien que s'ils avaient à faire à des utilisateurs de chakra, un henge ne suffirait pas à tromper leur vigilance, et ils seraient démasqués encore plus vite. C'est alors que Kan releva la tête vers Kaito.

-" Des déguisements !"

Ses yeux semblaient remplis de joie à l'idée de devoir se déguiser. Ceux de Kaito exprimaient tout l'inverse. Le jeune plutôt réservé en société avait bien du mal avec les déguisements. Disons qu'il jouait plutôt mal la comédie. Il savait mentir de temps en temps, mais de là à jouer un personnage complètement différent, c'était une autre paire de manche. Visiblement, le blondinet avait pensé aussi à la technique du henge et avait perçu les mêmes limites que le jeune homme. Ses yeux brillaient de mille feux, il semblait être si heureux à l'idée de se déguiser. Kaito se gratta l'arrière du crâne, levant la tête vers le ciel, semblant réfléchir à la proposition. C'était une bonne idée au final, et il ne pouvait pas ruiner les espoirs de Kan, ça lui briserait le cœur.

-" Bon.. Va pour les déguisements.."

Acquiesça Kaito, accompagné d'un léger rire jaune qui s'échappa de sa bouche.

-" Tu sais où trouver des déguisements? Parce que j'en ai pas chez moi.."

S'il y a bien une chose que le Meikyû ne possédait pas sa petite demeure, c'était bien tout l'essentiel pour des fêtes endiablées. Il faut dire que le sol de sa maison était recouvert de pile plus grandes les unes que les autres de bouquins en tout genre. Des feuilles volaient par-ci par-là, arrachées ou détachées de leur oeuvre d'origine. Et Kaito ne disposait que du strict nécessaire, de quoi manger, boire et écrire ou dessiner. Il s'en remettait alors à Kan pour les déguisements, qui lui, était le genre de personne à disposer d'une armoire entière de déguisement en tout genre.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Lun 23 Mar 2020 - 21:17
Kao Kan attendait avec impatience la réponse de son ami Kaito. Il comprenait que le Meikyû ne soit pas plus emballé que ça à l'idée de se déguiser, c'était souvent comme ça avec les déguisements : on adorait ou on détestait. Et Kaito ne semblait pas vraiment du genre à apprécier se mettre en scène. Donc... s'il refusait, ils trouveraient une autre solution pour coincer les arnaqueurs.

Et puis... s'ils suivaient l'idée de Kan, cela signifierait qu'il serait obligé de montrer à Kaito une facette assez... intime de sa personnalité. Ils étaient assez copains, il pouvait même le qualifier de véritable ami mais... Il n'avait jamais parlé de ça à personne, et ça faisait peur ! Et si Kaito se moquait de lui ? Et s'il trouvait ça tellement bizarre qu'il ne voulait plus être son ami ? Il n'avait pas pensé à tous ces détails avant de proposer son idée...

Mais... il faisait confiance à Kaito. Peut-être qu'il refuserait en connaissant tous les détails, mais il ne laisserait pas tomber Kan.

- Uh-uh, c'est marrant que t'en parles parce que justement j'en ai quelques-uns chez moi... Mais euh... je sais pas s'ils vont te plaire...

Maintenant qu'il était lancé, il ne pouvait plus faire machine arrière. Trop tard !

- On est d'accord qu'on doit trouver des costumes crédibles... Du coup, pas de déguisements d'animaux ou autres monstres, pas de masques. Mais on doit aussi modifier nos visages pour pas être reconnus, donc j'ai pensé que...

Il inspira un bon coup, puis afficha un de ses sourires qui le caractérisait tant.

- On pourrait se déguiser en filles. La mamie qui nous a accueillis a dit que c'était des hommes qui l'avaient arnaquée, alors on aurait peut-être plus de chances de les approcher comme ça...

Voilà, c'était dit.

- Chez moi j'ai des habits et du maquillage et des perruques et euh... Je sais pas si les vêtements vont t'aller par contre, t'es plus grand que moi. Au pire on ira faire les boutiques !

Il souriait à l'extérieur, mais à l'intérieur, il transpirait à grosses gouttes. Il avait tout dit : il n'avait plus qu'à attendre la réponse de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mar 24 Mar 2020 - 18:51

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Alors que le jeune Meikyû se grattait encore l'arrière du crâne, pensant qu'il venait d'accepter le fait de déguiser pour coincer les arnaqueurs, le jeune Kan lui semblait vouloir s'exprimer. Sans perdre plus de temps, il commença à parler. Comme le pensait Kaito, le jeune homme disposait bien de déguisements chez lui, et à en croire son petit rire un peu stressé, il en possédait plus que de raison. Mais cela ne dérangeait pas le jeune homme aux sceaux, après tout, il n'était vraiment pas du genre à juger autrui, encore moins pour une passion. Il faut dire que le jeune homme en tenait une belle passion, avec ses dessins tous plus glauques et sombres les uns que les autres.

Le jeune homme semblait également avoir bien réfléchi à la manière de procéder, évitant les costumes trop atypique ou bien trop loufoque. Le but n'était évidemment pas d'attirer l'attention, mais plutôt de se fondre dans la masse et d'attirer les bandits dans leurs filets. Kaito pouvait admirer toute la passion du jeune homme pour les déguisements, il savait lesquelles utilisés, lesquelles mettre de côté, si bien qu'il semblerait que sa collection soit fournie d'un déguisement d'à peu près tout ce qui existe, ou pas d'ailleurs. Un léger rictus apparu alors sur les lèvres du jeune homme, ravi de voir son ami aussi déterminé et motivé.

Mais le sourire coupa court, lorsque le jeune homme arriva au terme de sa réflexion.

-" En.. Femme, tu.. tu es sûr?"

Déjà que l'idée de se déguiser n'enchantait pas plus que ça le Meikyû, alors celui de se travestir ne s'imposait pas non plus comme une grande joie. Levant les yeux vers le ciel un instant, Kaito les posa ensuite sur le sourire ravageur de son jeune ami. Il faut dire qu'avec ses explications et un peu de réflexion, c'était peut-être la meilleure option pour les deux jeunes shinobis. Cette mission prenait un tournant bien plus improbable que ce que Kaito avait imaginé. Le jeune homme aux sceaux prit une grande inspiration, avant de souffler un long moment, les yeux fermés. Puis il les rouvrit, un petit sourire aux lèvres.

-" Et bien, je crois que c'est notre meilleure option de toute façon! Alors va pour le déguisement de femme! Je te suis jusqu'à chez-toi alors, tu m'as l'air équipé pour ce genre de missions."

S'exclama le Meikyû, véritablement résolu à mettre de côté son à priori sur les déguisements et surtout sur le fait de devoir jouer un rôle. Il faut dire qu'il n'était pas très bon acteur, enfin, c'est ce qu'il pensait..

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mar 24 Mar 2020 - 19:57
Effectivement, à partir du moment où l'électrique avait parlé de se travestir, le sourire du Meikyû s'était effacé. Kan essayait de garder la face, d'agir comme si c'était une proposition tout à fait banale mais... Ugh, il n'aurait pas dû parler de ça, c'était une mauvaise idée ! Une idée stupide ! Qui aurait envie de se travestir, sérieusement ? Surtout pour aller embêter des bandits ? Personne !

Le Meikyû avait l'air de réfléchir au projet mais le silence se faisait vraiment embarrassant pour le plus jeune. Il faisait un peu plus chaud, tout à coup. Incapable de soutenir le regard plus longtemps, il se contenta de fixer ses pieds. Il devait vite proposer une autre idée qui détournerait l'attention de la première. Réfléchir, réfléchir... Ce n'était pas si simple en étant aussi stressé.

Kaito inspira longuement et Kan s'attendait à le voir refuser le plan, mais quand il releva la tête il put voir que le Meikyû souriait. Il acceptait de jouer le jeu ! L'électrique afficha le plus grand sourire humainement possible et commença à sautiller légèrement sur place.

- C'est vrai ? C'est vrai ? Vrai de vrai ? YESSSS !

Il leva les poings en l'air en lançant le cri de victoire. Il aurait voulu courir partout, mais il devait quand même se restreindre un peu : ils étaient en mission. Et puis, ils étaient encore au milieu de la rue ! Il replaça ses bras le long de son corps, se racla la gorge pour afficher une mine plus... "professionnelle".

- Je veux dire, euh... Oui, on peut aller chez moi !

Après avoir déambulé quelques minutes dans les rues de Kumo, les deux Genin arrivèrent devant l'appartement de Kao Kan. Heureusement, l'électrique prenait grand soin de son intérieur et malgré le fait qu'il n'attendait pas particulièrement de visite aujourd'hui, tout était parfaitement rangé. Il invita Kaito à entrer et s'installer comme il le voulait et de se servir s'il avait besoin de quelque chose ; il habitait de toute façon tout seul.

Puis, il disparut dans la pièce attenante pour revenir quelques minutes plus tard, les bras chargés de trousses, pinceaux et palettes en tout genre. Il déposa le tout sur la table devant eux puis se tourna vers son ami, un air grave sur le visage.

- Kaito-san... Est-ce que tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mar 24 Mar 2020 - 23:18

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Comme l'avait imaginé le Meikyû, cette décision ravissait le blondinet qui ne pu cacher sa joie, les bras en l'air, de petits saut sur place et un sourire aussi large que sa tête montrait finalement à Kaito que malgré ses à priori, il avait fait le bon choix. Le jeune homme aurait presque pu se mettre à rigoler avec lui, mais un simple sourire illuminait quelque peu son visage. Kan changea alors d'attitude, cherchant sûrement à rester professionnelle malgré la joie qui devait déborder en lui. Puis les deux camarades se mirent à arpenter les rues en direction de la demeure de Kan.

Kaito s'attendait à devoir faire ses présentations aux parents du jeune homme, mais à sa plus grande surprise, le jeune homme semblait vivre seule dans sa maison, un peu plus grande que celle du jeune homme. Est-ce que finalement le Meikyû avait bien jugé son camarade? Peut-être que derrière cet air un peu naïf se cachait en fait un vrai homme, ou quelqu'un aillant peut-être autant souffert que l'homme aux sceaux. De là, il ne savait plus, observant le jeune homme lui montrer les endroits où s'asseoir, où se servir en eau, où trouver des cookies et encore pleins d'autres bonnes attentions. Finalement, ce jeune homme était pleins de ressources inattendues.

Kaito se contenta de s'asseoir sur un petit canapé, attendant son partenaire ayant disparu dans une pièce avoisinante, sûrement à la recherche de déguisements, et surtout de ceux assez grand pour correspondre à la morphologie du Meikyû, qui était bien plus grand que Kan. Mais c'est avec un tout autre attirail que le jeune homme réapparu, la mine sérieuse et le regard grave. Il ne fallut pas longtemps à Kaito pour comprendre ce qui allait se passer.

-" Tu-tu crois que c'est nécessaire... arf... Je crois que je n'ai pas le choix, fait ce que tu as à faire Kan-kun."

Le Meikyû ferma alors les yeux, plus tôt il le maquillerait, plus tôt tous cela serait terminé.

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Mer 25 Mar 2020 - 19:52
Armé de ses pinceaux et de ses fards à paupière, Kan regarda attentivement Kaito pendant quelques secondes pour déterminer ce qui lui irait le mieux. Ce n'était pas juste pour s'amuser aujourd'hui, c'était très sérieux et super important. Il fallait que ce soit crédible. Ça devait être PAR-FAIT. Et comme Kan n'avait jamais maquillé quelqu'un d'autre que lui, il lui faudrait beaucoup de concentration.

Il était plutôt habitué aux maquillages de style kawaii, mais vu la stature de Kaito, un maquillage sexy lui conviendrait mieux. Et pour une fois que Kan pouvait s'entraîner sur quelqu'un d'autre... Autant sortir le grand jeu. Il lança un grand sourire à son ami.

- Je vais faire de mon mieux, promis !

N'empêche qu'ils avaient de la chance. Ils avaient tous les deux des traits assez fins et peu de pilosité faciale, ce qui facilitait grandement le travail. Et aucun des deux ne ressemblait à un bodybuilder. S'il avait dû maquiller Reiji, la tâche aurait été bien plus ardue ; et pas seulement à cause de son physique. Heureusement, Kaito était bien ouvert d'esprit.

Après avoir appliqué une base, il était temps de travailler le teint. Cette partie était absolument essentielle pour cacher tous les traits masculins : forme de la mâchoire, du nez, des sourcils... sans oublier de camoufler la pomme d'Adam qui les trahirait en un coup d’œil. En jouant habilement avec les ombres et les lumières, ça devenait facile de se faire un visage féminin.

- On peut quand même discuter pendant ce temps ! Tu dois te demander pourquoi j'habite tout seul, non ? C'est parce que mes parents sont du nord de Kaminari, de Teitetsu ! Je voulais vraiment venir à Kumo pour devenir shinobi et ils m'ont dit que j'avais qu'à y aller tout seul. Ils pensaient pas que je le ferais pour de vrai, huhu...

Il demanda à Kaito de fermer les yeux. Un peu de fard à paupière pour mettre en valeur la couleur de ses yeux, un trait d'eyeliner et pour finir, une bonne couche de mascara pour allonger les cils. Un peu de rose sur les joues et enfin, la partie que Kan préférait : le rouge à lèvres.
Il se recula de quelques pas pour vérifier l'ensemble, mais il était vraiment très très fier. Même en sachant que c'était Kaito, il avait du mal à ne pas voir une vraie fille. En tout cas pour le visage, pour l'instant. Mais il manquait un détail.

- Je vais chercher quelque chose, triche pas !

Il partit en courant dans sa chambre. Il avait une fois acheté une perruque noire pour essayer et bien que la couleur ne lui aille pas vraiment, il l'avait gardée. Heureusement, parce qu'elle irait superbement bien à Kaito. Il revint le sourire aux lèvres, puis coiffa les nouveaux cheveux longs de son ami. Maintenant, il manquait seulement les habits mais Kan était tellement surexcité qu'il voulait montrer son travail au Meikyû tout de suite. Ne tenant pas en place, il tendit un petit miroir portable à Kaito, trépignant d'impatience d'entendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879
Meikyû Kaito
Meikyû Kaito

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Jeu 26 Mar 2020 - 15:17

LES ARNAQUEURS SANS-CŒURS


Kaito aurait sûrement préféré n'avoir jamais reçu cet ordre de mission, ou la refuser, ou partir loin du village, n'importe quoi, mais certainement pas être ici en ce moment-même. Bien sûr il savait que la solution proposée et acceptée par les deux shinobis était la meilleure pour ce genre de mission, mais ce n'était pas pour cela qu'il était ravi de le faire. Mais le Meikyû prenait sur lui, "Il faut savoir faire des sacrifices pour être un bon shinobi" se répétait-il en boucle en regardant le blondinet observer son visage. Il faut dire que Kan semblait si connaître et semblait être un passionné de maquillage et de déguisement en tout genre, l'exact opposé de Kaito en clair.

Le jeune homme aux sceaux ferma alors les yeux, laissant les pinceaux et autre instruments de torture se balader sur son visage, étalant toutes sortes de substance sur celui-ci. Au fond de lui, il espérait que Kan fasse un travail énorme, pour qu'il n'est aucune chance de se faire reconnaître dans la rue. Quelle honte cela serait pour lui, de croiser Reiji ou même Yamiko au détour d'une ruelle. Il fallait qu'il soit méconnaissable, aucune chance de sortir sans être sûr de passer incognito. Et bien sûr pour mettre a mal l'organisation de malfrats, mais ce n'était pas vraiment à eux que pensait en premier le Meikyû. "Allez Kan je crois en toi" pensait fort le jeune homme à ce moment-là, préférant le garder pour lui afin de ne pas le déranger.

C'est alors que le petit homme se mit à parler, racontant un peu son parcours à son acolyte du jour. Il répondait alors aux questions que le jeune Meikyû c'était posée en pénétrant dans sa maison quelques temps auparavant. Kaito était rassuré, ce jeune homme si sympathique n'avait pas eu l'air de souffrir plus que ça dans son enfance, et avait rejoint le village pour des raisons bien plus... Kanesque. Oui on pouvait sûrement définir cette histoire avec ce mot.

Le jeune homme après avoir accompli son travail parti en direction d'une autre pièce, laissant Kaito seul dans le doute de voir à quoi ressemblait maintenant son visage. Revenant simplement quelques secondes plus tard avec une perruque de couleur noire, sensiblement la même couleur que les cheveux du jeune homme. Il est clair qu'avec sa coupe courte on pouvait le reconnaître facilement, une perruque était donc envisageable. Puis le jeune homme tendis un miroir en direction de Kaito.

-" Woaw.. Et bien.. Je dois dire que c'est.. Intriguant."

Le maquillage du blondinet était si bien fait que même Kaito avait du mal à se reconnaître sous les traits de cette femme au visage fin et à la chevelure noire. Un peit souffle de soulagement s'échappa de sa bouche. Aucune chance que quelqu'un le reconnaisse dans la rue, au pire on le prendrait pour une cousine. Kaito resta un petit moment assis, tournant la tête dans tous les sens histoire de se voir sous tous les angles. Il n'y avait pas à dire, Kan était vraiment un expert dans ce domaine. Il restait un point important. Kaito mesurait 1m90 et était fin comme une corde.

-" Hmm.. Pour les vêtements je doute que tu es ma taille.. Il me manque juste, un petit truc.."

Se leva-t-il de sa chaise, cherchant à droite et à gauche dans la petite maison de Kan. Il se permis de fouiller quelque peu.

-" Bingo."

S'exprima-t-il de ses lèvres maintenant toute rouges. Il venait de mettre la main sur deux petits coussins, qu'il plaça instantanément sous sa chemise blanche. Le henge permettait de prendre les traits d'une femme certes, mais lorsqu'il est inutilisable, des coussins en guise de poitrine font largement l'affaire. Kaito se regarda alors dans un miroir, malgré sa grande taille, avec quelques bonnets en plus, cela faisait toute la différence!

-" Et voilà, je crois que.. je suis prêt. A toi Kan-kun, je t'attend ici."

Tadam!:
 

_________________
Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  9oyr
Merci Aditya et Aimi pour cette belle signa et ce beau vava <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7637-meikyu-kaito-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8239-a-la-recherche-du-passe-carnet-meikyu-kaito#68856
Kao Kan
Kao Kan

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]  Empty
Dim 29 Mar 2020 - 16:01
Kaito était vraiment méconnaissable sous ces traits. Kan était super content, encore plus lorsque le Meikyû approuva. Il n'avait pas tout rejeté en bloc et il avait même pris quelques minutes pour s'observer dans le miroir. Victoire ! L'électrique tapa dans ses mains. Bientôt, la mission allait vraiment entrer dans le vif du sujet. Mais ils avaient encore quelques détails à préparer avant de se lancer dans le grand bain.

Kaito était... vraiment très grand pour une femme. Et son corps n'était pas tellement féminin. Heureusement il comprit vite le problème et trouva rapidement une solution. Pour le reste, sa veste se chargerait de camoufler le manque de formes. En souriant, il lui lança :

- Je crois que t'as compris le principe !

Maintenant, l'illusion était quasiment parfaite, ou du moins en apparence. Il y avait encore beaucoup de choses en prendre à compte pour ne pas se trahir ! Comme par exemple, la voix, les expressions, la façon de marcher... Peut-être qu'ils devraient s'entraîner un peu.

- J'y vais ! Essaye de réfléchir à une identité pendant ce temps !

Parce que s'ils devaient discuter avec des bandits, ils devraient certainement parler un petit peu d'eux et le mieux était de prévoir pour ne pas faire de gaffes qui détruiraient leur couverture.

Saisissant le petit miroir, Kan commença sa transformation. Comme pour Kaito, il devait suivre les mêmes étapes de maquillage : teint, yeux, sourcils, lèvres. Il lui fallut un peu moins de temps grâce à l'habitude, pour reproduire ces gestes qu'il avait déjà fait plusieurs fois. Puis après le maquillage, la coiffure et finalement les habits. Autant tenter le tout pour le tout : il mit une jupe avec des chaussettes hautes, parce que c'était indiscutablement ce qu'il trouvait de plus joli dans la garde-robe féminine.

Maintenant... ils étaient parés. Se retrouvant face-à-face dans le salon, se regardant dans le blanc des yeux, Kan ne put s'empêcher de glousser, puis de rigoler franchement. Ha, si quelqu'un d'autre les voyait comme ça, ils étaient sûrs de se faire moquer jusqu'à la fin de leurs vies. Et maintenant, ils devaient aller amadouer des méchants en étant déguisés en fille. Il fallait avouer que la situation était quand même super drôle. Se reprenant pour ne pas faire couler le maquillage, il lança d'une voix aigüe :

- On est trop belles, pas vrai Katie-chan ?

Et voilà:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 http://www.ascentofshinobi.com/u879

Les arnaqueurs sans-cœurs [Mission Rang C / Kan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: