Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Mer 12 Fév 2020 - 21:47





Combat acharné



Soupirant un peu, Tatsuya était parti de la fête. C'était officiel, ce genre d’événement, ce n'était clairement pas sa tasse de thé. Il était un shinobi après tout, un combattant, pour ne pas dire une arme vivante. Mais plus que cela, c'était son manque d’expériences dans de tels activités qui le rendait aussi incapable d'y participer. Non pas qu'il ne voulait pas essayer, mais plutôt qu'il n'y parvenait pas malgré ses effort. Il soupira, se dirigeant comme souvent en dehors du village pour s'entraîner, afin de ne pas trop endommager les lieux prévus pour ce genre de chose dans l'enceinte du village. Il composa alors une série de signes, créant deux clones d'ombres devant lui. Calmement , il dégaina sa lame et les deux doubles se ruèrent sur lui avec une coordination quasi parfaite, ce qui força le shinobi à mettre sa lame de façon horizontale devant lui pour bloquer le coup. La force le fit cependant reculer de plusieurs pas, glissant sur le sol boueux. Il sourit en coin, se remettant droit tendit que le duo fonça de nouveau sur lui, mais cette fois, il était prêt. Il se pencha en avant légèrement, esquivant de justesse le premier coup de lame, le second lui entaillant l 'épaule droite, mais pas suffisamment pour empêcher le coup qui allait venir, un coup qui détruisit l'un des deux clones.

- Ça c'est le genre de fête que j'apprécie...

Il se rua par la suite sur le clone restant et s'enchaîna donc par la suite un combat à l'épée assez violent à en juger par les étincelles générées par les impactes de lame et le bruit sourd du métal des lames s’entrechoquant résonnant dans les lieux. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tendis que les échanges accélérèrent peu à peu, se faisant plus violent, plus intense.. L'adrénaline du combat grimpant dans son cerveau en flèche alors qu'il ignorait les rares coups qu'ils se prenait, le blessant peu à peu de façon légère. Après tout ça faisait parti de son entraînement ça aussi.. tolérance à la douleur... Quelque chose qui lui serait très probablement bien utile même en dehors des combats, après tout, il n'était pas à l’abri d'être un jour capturer par l’ennemi et interrogé de façon musclée, il devait donc préparé son corps et son esprit à cette éventualité.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Mar 25 Fév 2020 - 19:06
Fuu sort du festival, d'abord en compagnie de Zeref, se rendant tous les deux visiter sa jeune soeur, avant que l'Asaara décide de le laisser raconter sa journée au festival. On ne peut pas dire que Fuu ait passé la meilleure des soirées, mais la jeune manipulatrice a quand même bien aimé cette fête. Peut-être demandera-t-elle un coup de main à la maîtresse de cérémonie lorsqu'elle voudra célébré l'ouverture de la filiale à Kiri ... enfin, ce n'est pas encore acté, donc elle préfère éviter de trop s'avancer, mieux vaut y allez à son rythme, laisser les choses se décidées. Enfin, toujours dans sa tenue de soirée, elle marche un peu dans les rues de Kiri, sans pourtant éprouvé le moindre sommeil ... sans comprendre pourquoi en fait, elle se sentait comme si elle s'est réveillé il y a quelques heures, aurait-elle dormi sans le savoir ? C'était étrange ... enfin, la jeune fille aux cheveux blancs ressentaient subitement des vibrations dans les jambes, des vibrations qui lui envoyaient des messages sur où se trouvait le responsable de ce qu'elle ressentait.

Cela faisait la deuxième fois que cela lui arrivait, et c'était encore une fois où elle se mit à saigner du nez à cause du surplus d'informations que son cerveau vient de recevoir. Elle s'essuie le nez, ayant pensé ce coup-ci à emporter des mouchoirs, avant de tourner sa tête vers la source de ces informations, qu'est-ce qui pouvait bien s'agiter autant ? Elle marche vers qui pouvait bien faire tout cela. Elle finit par rencontrer un jeune homme en train de s'entraîner contre ces propres copies, l'observant en train de les trancher, observant ce qui pouvait bien se passer, silencieusement, sans trop lui parler, de peur de le déranger, ou de lui faire peur tout simplement et de se retrouver avec un jeune homme en train de foncer vers elle lame sortie.

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Mer 26 Fév 2020 - 10:16





Combat acharné



L'un des clones s'approche un peu trop, Tatsuya bloquant la lame, il la fit glisser le long de la sienne, empalant le clone dans le même mouvement, jaillissant de la fumée générée par celui-ci avec une charge pour enfoncer sa lame dans la gorge du dernier, avec une précision chirurgicale. Il soupire alors en faisant disparaître son katana, secouant légèrement la tête en s’asseyant en tailleurs sur place, son sang perlant au sol par les quelques coupures qu'il avait obtenu lors de cet entraînement acharné.

- Je suis trop prévisible... Enfin, je me connais trop bien, ça ne va pas.

Il se laisse tomber sur le dos, remarquant finalement la femme dans son champ de vision, arquant un sourcil. Elle ne lui disait rien, mais vu sa tenue, elle n'était pas là pour se battre. Peut-être qu'elle revenait du festival, dont il avait prit congé avant la fin ? Elle ne semble pas porter le bandeau de Kiri sur elle, nul part, et d'ailleurs, après réflexion, elle n'était probablement pas originaire du village. Il ne 'lavait jamais vu avant aujourd'hui. Une civile peut-être ? Il se redresse sur ses deux jambes et se retourne donc vers elle, calmement, s'approchant d'elle par la suite, n'ayant pas spécialement envie de hurler pour communiquer. Les nuages s'en allèrent un peu, la lune éclairant finalement le duo, et la première chose qui frappa Tatsuya, était qu'elle était plutôt mignonne. Il rougit légèrement, de façon à peine perceptible, apportant une main à ses lèvres, point fermé, s'éclaircissant la gorge en toussant un peu .

- Bonsoir. Je.. M'entraînait juste un peu. Qui êtes vous ? Je ne pense pas vous avoir déjà vu quelque part..

Il pencha un peu la tête, puis sursauta légèrement en se rendant compte de son erreur. Calmement, il pencha légèrement la tête en avant, ainsi que le haut de son buste, afin de présenter des excuse à la demoiselle à la peau bronzée.

- Désolé pour mon impolitesse. Je m'appelle Tatsuya, Akiyama Tatsuya, shinobi de la brume.



Inutile de donner son grade pour le moment, ce n'était pas nécessaire, ennuyeux, et puis surtout depuis qu'il était monté en grade, il avait l'impression de prendre les gens de haut en le donnant. Et il n'aime pas vraiment prendre les gens de haut, encore plus quand il se trouve qu'il ne connaît pas la personne devant lui. Ça lui donnait l'impression d'être arrogant, trop arrogant même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Dim 29 Mar 2020 - 17:00
L'homme finit par la voir, ses yeux orangés l'observaient, scintillant sous la lumière de la lune, concentrée sur ses mouvements, restant dans un calme digne d'un prédateur observant sa proie en douce. Enfin, l'homme semblait rougit en la voyant, ce qui la fait sortir de sa stupeur, faisait-elle un telle effet dans cette tenue ? Elle l'ignorait, après tout, personne ne semblait la voir dans cette masse de foule, donc peut-être que, maintenant qu'elle est seule, cela fait bien plus effet. Elle rougissait aussi en se sentant si "appréciable" visuellement, bien que cela se voyait moins sur sa peau mât, proche du café, surtout sous la lumière de l'astre lunaire qui, il faut le dire, faisait bien plus ressortir ses cheveux d'une blancheur extrême que sa peau sombre, preuve de la natalité de l'assimilatrice où le soleil brûle en permanence. L'homme se montra cependant fort impoli en demandant l'identité à la jeune femme sans se présenter, alors qu'ils ne sont pas dans une situation qui nécessite un tel contrôle de sa part. Heureusement, il se ressaisis, s'excusa de son impolitesse, puis se présente en bonne et due forme.

- Je suis Asaara Fuu, représentant de la banque Sabaku et kazejin.

Dit-elle tout simplement, alors qu'elle pouvait sentir ses sens s'éveillés de plus en plus, comme si la nuit avait un effet qui la boostait. Elle se sentait différente, différente que quand le soleil se levait, elle sentait une sorte d'adrénaline qui grimpe en hausse. Elle ignore pourquoi, mais l'envie de se battre lui prend les tripes. Elle ignore ce qui fait ceci, peut-être le voir se battre qui lui a donner envie, peut-être que c'est la nuit qui lui donne envie de se battre.

- Vous avez l'air de vouloir vous entraînez ... puis-je me joindre à vous ?

Elle allait bien évidemment retirer cette tenue, elle ne voulait pas que ces habits subissent les labeurs de son entraînement, à moins que ce soit des instincts de prédateur qui se réveillent ?

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Lun 30 Mar 2020 - 11:18





Combat acharné



Il la regarda, il pensait même la voir rougir elle aussi, un bref instant. Serait-ce une illusion ou son esprit qui lui joue des tours ? Peut-être, c'est bien possible. Il tousse un peu pour se ressaisir, une main devant sa bouche, et l'observe. Fuu... Assara Fuu. Un bien joli nom, il doit bien l'avouer. Autre chose qui le fait un peu rire intérieurement d'ailleurs, c'est que maintenant qu'il la voit de près, il la trouve bine plus belle, mais surtout, elle est presque physiquement opposée à lui. Là où il à des cheveux aussi sombre que du charbon, elle voit les siens blancs comme neige. Ses yeux couleur rubis sont d'or chez elle. Elle reprend par la suite la parole, le faisant sortir de sa contemplation, demandant si elle peut se joindre à lui pour un entraînement en duo. Serait-ce une bonne idée de s'entraîner avec elle ? Non pas a cause de son sexe, mais plutôt de sa présence aussi. Une envoyée de la banque Sabaku, une émissaire donc. Est-ce raisonnable ? Il soupire un peu et sourit ensuite à la femme, un sourire dont il avait le secret, aussi rayonnant qu'un soleil.

- Eh bien, pourquoi pas ? Ce n'est pas tous les jours que j'aurais l'occasion de combattre une Kazejin après tout ! En revanche un point important. Vous désirez un combat amical, ou un entraînement spécifique ?

Il est important de savoir si elle désir un simple combat avec utilisation totale des capacités, ou bien un entraînement dans un domaine bien spécifique. Il recule un peu pour déjà prendre une distance raisonnable pour le début du combat, après tout, peu importe le choix de la demoiselle, il valait mieux se préparé en avance. S'il pouvait se focalisé toutefois sur le kenjutsu dans ce combat, ça l'arrangerais assez.

- Je vous laisse ouvrir le bal, je suis après tout en avantage du terrain. Je n'ai pas eût le temps de me mêler au festival, ce n'est pas trop mon dada si on peut dire donc à défaut de vous inviter à danser, je peut bien vous offrir un tout autre genre de danse. Peut-être pourrions nous véritablement danser après ce combat, qui sait ?

Il sourit à la femme par la suite, retournant la lame de son katana pour que le côté non tranchant soit dirigé vers elle. Après tout il était inutile qu'il utilise la face tranchant dès le début du combat, et ça lui évitait de la blesser.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Sam 4 Avr 2020 - 21:38
L'homme, ce kirijin, ne semble pas avoir remarqué l'instinct animal qu'elle dégage, cette lueur prédatrice dans ses yeux, comme s'il était éblouie par la beauté de la jeune Asaara dans sa tenue de soirée. Elle continue de le regarder, l'observant sourire, un sourire sincère et qui montre qu'il ne se doute pas de ce qu'il vient d'accepter ... mais Fuu ignore même pourquoi elle lui a demandé aussi franchement que ça, après tout ... elle avait juste la sensation d'être agressive, de vouloir se battre, voire ... de vouloir le chasser ? C'était assez bizarre elle avoue, mais la demoiselle au teint mât préférait demander au lieu de l'agresser, car elle ne voulait pas tout simplement, mais c'est comme si son instinct le voulait. Donc Fuu préfère le "défier" car il avait l'air puissant, donc elle se doutait qu'elle ne risquait pas de le blesser plus que ça.

- Un combat amical me convient.


Dit-elle, alors qu'elle retire le ruban qui permettait à sa tenue de tenir, avant de la retirer, puis de la poser à côté. Ce serait dommage de le salir ou le casser, même si elle avait un peu froid maintenant. Mais sous cette robe de soirée, se trouve une tunique noir, moulante, mais pas vulgaire, pas de forme mise en avant, juste une tenue pratique pouvant se camoufler sous des vêtements du quotidien et se battre sans être nue.

- Danser ... pourquoi pas, mais je crois que le festival est fini, il ne doit pas y avoir beaucoup de musique maintenant.

Elle commence en levant sa main, puis l'abattre devant elle pour former un genre de croissant de sable qui se dirige vers l'homme qui était armée.

Résumé:
 

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Dim 5 Avr 2020 - 10:45





Combat acharné



Le souffle du jeune shinobi fût couper un bref instant quand la femme se tenant devant lui retire sa robe. Elle n'est pas nue pour autant, mais la tenue qu'elle porte maintenant est bine assez stimulante pour que le jeune homme ne soit pas en reste. Il secoue ensuite la tête en voyant une attaque arrivée vers lui, passant d'un coup en mode combat en quelque sorte. Il se devait de se focaliser sur le combat,a fin de ne pas ennuyé la maîtresse des sables. Le contraire serrait sûrement problématique. C'est donc d'un rapide pas sur le côté qu'il esquive l'attaque, il glisse sur le sol pour se rattraper, sur quelques mètres seulement, venant par la suite abattre sa lame dans le vide, néanmoins la poussière se soulevant au sol indique bel et bien l'utilisation d'une technique, une technique liée au vent pour le coup. La lame de vent invisible, Mienai Ha.

- J'ai failli me faire avoir sur ce coup.. Il faut vraiment que je me concentre...


Il remet sa lame devant lui, bien droite, observant les mouvements de la femme bronzée, se disant que la prochaine fois, elle l’enchaînerait très probablement, et devrait donc se tenir prêt. Elle maîtrise le sable, c'est un fait, néanmoins, comment gérer le sable qui lui fonce dessus ? En l’alourdissant avec de l'eau ? En le transformant en quartz avec du feu ? Mais est-ce seulement une bonne idée ? Est-ce qu'elle ne pourrait pas ensuite contrôler ce verre naturel ? Peut-être que le taijutsu serait la solution, vu que visiblement, cette capacité lui donne un certain avantage sur les combats à distance... Par chance, on ne peut pas dire que le sol de kiri soit le plus riche en sable...

- Ça va être amusant...

En fait ça tombait même plutôt bine en un sens. Il avait depuis peu ce besoin de s'entraîner avec quelqu'un d'autre que lui-même pour voir véritablement les limites de ses capacités. De toute façon, aucun d'eux ne risque de mourir durant cet affrontement, alors autant en profité. La question étant maintenant... Est-ce que le vent seras efficace contre le sable ? Très sincèrement, le doute s'empare de lui, l'inconnu est sûrement bien plus redoutable que n'importe quel autre genre de combat. Peut-être bien qu'il devrait combler la distance suite à la prochaine attaque de la manipulatrice de sable... C'était sûrement l'option la plus viable, et puis de toute façon, qui ne tente rien n'as rien, n'est-ce pas ?




résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 3:07
Fuu n'avait pas réussi à le toucher, mais on dirait que sa tenue assez légère et, pourtant, ses formes pas très développés semblent l'avoir perturbé. Elle n'était pas nue quand même, et puis, il a dû en voir des kunoïchis s'habiller plus légèrement qu'elle, en tout cas, s'il pensait que Fuu avait une tenue trop "osée", qu'il ne vienne pas à Kaze, certains ont des vêtements ... très osée pour le coup, et on peut le dire, peut-être qu'il risque d'avoir des étourdissements en venant chez elle ... enfin, l'assimilatrice a envoyé une lame de sable vers le kirijin qui a accepter son "combat amical", celui-ci manque de se la prendre alors qu'il était visiblement trop concentré à mater la jeune femme, du moins, c'est ce qu'elle pense en le voyant en train de buger littéralement en l'observant. Elle vit cependant son sabre se lever, si elle se doutait qu'il allait l'attaquer en envoyant une lame d'air, elle est surprise alors qu'elle se défendit de voir que rien ne part, avant de sentir le long de son épaule une faible coupure qui se résumé à un peu de sable qui s'écoule avant qu'elle se reforme comme si de rien n'était ... même si c'était pas grand chose de perdue.

Elle assimile une partie de sa paume, puis elle jette du sable en direction de son visage, histoire de l'aveugler un court instant, avant d'assimiler son autre bras, puis de former une tempête de sable qu'elle envoie virevolter conte le kirijin, histoire de le faire voler. Cependant, alors qu'elle pensait que cela calmerait ses instincts, on dirait que cela ne fait que les renforcer, comme si ... la prédatrice qui sommeille en elle commence à apparaître. Elle se rendit compte en voyant la position qu'elle prenait, celle d'un chasseur qui était prêt à foncer sur sa proie avec des intentions meurtrières ou primitif comme le manger ... même si l'idée de le manger le répugne, peut-être se contentera-t-elle juste de le chasser ...

Résumé:
 

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 9:36





Combat acharné



La distraction, l’ennemi numéro un du shinobi.. La preuve en est, voilà qu'il vient de se faire prendre dans cette tornade de sable et s'envole un peu. Néanmoins, il lâcha un petit cri de satisfaction en regardant autour de lui, insouciant, avant de prendre son calme pour la contre-attaque à venir. Lui aussi avait envie de jouer dans le fond. En retombant vers le sol il sourit en coin, se disant que de toute façon, il pouvait se rattraper sans trop de soucis, après tout il peut bien sauté du toit d'une maison sans rien avoir. Il compose alors plusieurs séries de signes dans les airs, afin de relâcher vers elle une véritable pluie d'attaque. Il savait que le vent n'aurait aucun effet, enfin, surtout qu'il venait d'essayer, donc il lui reste trois éléments en poche. Quelques secondes plus tard, trois dragons élémentaires foncent vers la kazejin.. Un de feu, un d'eau et un de foudre.

- Fureur du dragon !

C'est assez classe de balancer des noms d'attaque comme ça, même si pour le coup, ce nom n'avait rien à voir avec le véritable nom de sa technique, mais c'est sans importance ! Non, le truc à retenir là, c'est qu'il venait de lâcher de façon tellement naturelle que ça pouvait être déstabilisant, trois dragons élémentaires, qui, couplé à sa lame de vent plus tôt, laissait bien voir qu'il ne maîtrise non pas un, ni deux éléments, mais bien quatre. Une maîtrise quasi totale de la roue des éléments du monde shinobi.. Quelque chose dont il est assez fier, bien que le manque de doton se fasse parfois bien ressentir durant les combats défensifs. Enfin, c'est un simple combat amical, donc nul besoin de s'en faire à se niveau. Il retombe ensuite souplement au sol et se redresse en levant les bras en y, comme un gymnaste faisant sa réception, pendant que ses dragons occupait la femme des sables. Pendant ce temps, il avait quelques secondes de répits pour réfléchir à comment s'en sortir face à ce qui semble être une assimilatrice de sable. La logique voudrait que l'eau soit le plus efficace, mais tant qu'à faire, autant tout essayer, non ? En tout cas, il n'allait certainement pas se faire avoir deux fois par le jet de sable dans les yeux, et maintenant qu'il s'est chasser l'image d'une Fuu en tenue moulante de sa tête, le voilà pleinement concentré sur le combat.




résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 21:48
Fuu l'avait aveuglé, puis l'a envoyé volé dans les airs, avant de se mettre en position de chasse. Elle était prête à l'attaquer maintenant, du moins, à l'attaquer comme si c'était une proie, une ... vision qui la surprend, mais qui pour l'instant n'arrive pas à quitter sa tête. L'assimilatrice est en position, et elle est prête à continuer le combat, depuis son combat contre le mizukage, elle est devenue plus endurante vis à vis de son chakra, et maintenant, elle est prête à y aller plus à fond, sans s'évanouir comme elle l'a fait lors du combat contre Saji qu'elle a failli remporter mine de rien ... enfin, l'assimilatrice le vit en train de préparer les mudras, puis de lancer non pas un ni deux, mais trois dragons de trois différentes affinités, en dehors même du Fûton. Mais combien il a d'affinités exactement ?

Elle s'assimile totalement, alors que les trois têtes de dragons s'entrechoquent contre sa position, la dispersant dans tous les sens. C'était assez violent, mais Fuu se concentre, puis se reforme petit à petit, avant de réapparaître devant lui, en un seul morceau, sans la moindre brûlures, sans muscles tétanisés, ou vêtements mouillés. Elle observe l'homme qui lui fait face, avant d'assimiler son bras, puis de l'étendre puis venir l'écraser sur Tatsuya, maintenant, c'est à elle de lancer l'assaut.

La chasse ne faisait que commencer.

Résumé:
 

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 22:26





Combat acharné



Rien ? Pas même une petite égratignure ? Il hausse un sourcil et bondit en arrière afin d'éviter l'attaque arrivant sur lui. Comment c'était possible ? Les assimilateurs ne sont pas censé être faible à un élément ? Ou bien ce serait qu'avec sa chance légendaire ce fameux élément est le seul qu'il ne maîtrise pas, le doton ? Il soupire un peu et peste légèrement. Le sable n'est même pas ralenti par l'eau ? Il soupire légèrement, c'est vraiment trop abusé ce genre de pouvoir. Comment il peut bien faire face à ça ? Il ne peut rien faire non ? Il allait devoir la jouer fourbe dans ce cas.. Il compose alors une série de signe, un épais nuage de brume s'élève alors, dissimulant Tatsuya, alors qu'une fine pluie se met à tomber par la suite. Bon l'avantage, c'est qu'elle ne semble pas avoir d'éléments capable de dissipé la brume.. Reste à voir si elle est capable d'user de détection, bien que son chakra soit aussi dissimuler par cette brume faisant comme un brouilleur.

- Tch..

Il reste sur ses gardes, se concentrant sur la pluie pour analyser les déplacements de l'envoyée du désert, de toute façon, il ne voulait pas prendre le risque de dévoiler lui-même sa position dans l’immédiat. La question étant maintenant.. Que faire pour retourner le duel à son avantage ? Aucun de ses éléments ne semble l'affectée de quelque façon que ce soit, elle pouvait simplement se transformer en tas de sable et rendre tous ses efforts aussi inutile qu'un coup de pied dans un mur. Des clones peut-être ? Malheureusement il n'avait pas encore pris le temps de faire de clone élémentaire, chose qu'il regrette amèrement dans cette situation bien précise. Il aurait pût la leurrée et peut-être infligé des dégâts gratuits.. Cela dit, elle semble incroyablement focalisée sur lui.. Peut-être que ça jouerais à son avantage sur le combat ? Une idée lui venait en tête, mais il devait d’abord observer les agissements de la femme en profitant de son avantage actuel. Il pouvait savoir sa position et ses agissements tant qu'elle restait sous ce nuage de pluie, ce qui en soit, était quelque chose de plutôt positif. Avec un peu de chance peut-être même que ça limiterais son utilisation du sable à cause de l'eau, même si visiblement le fait d'être les pieds dans l'eau à cause du dragon ne la gênait pas plus que ça.




résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 9 Avr 2020 - 23:37
Fuu ne l'avait pas toucher, mais elle l'avait décontenancer, c'était certain. Elle sourit, presque en montrant ses crocs qu'elle ne voyait pas, des crocs insectoïdes, presque menaçants, mais à peine perceptible. Elle avait toujours cette position, celle d'une prédatrice animal en quête de proie. Ce n'était pas de la fierté, mais juste de l'envie, l'envie de le battre et ... elle ignore quoi ensuite. Elle ne comprend même pas pourquoi elle se sent si ... aggressive, surtout envers cette pauvre personne qui ne demande qu'à être entraînée. Elle reste en position, ses yeux dorées reflètent la lueur de la lune, mais ses yeux se retrouvent recouverts par une brume, une grande brume qui l'empêche de voir, alors qu'elle sentait d'un seul coup la pluie commencer à s'abattre sur elle. Etait-ce une technique de détection ? Un jutsu qui lui permettait de pouvoir savoir où elle se trouvait ? C'était astucieux, Fuu n'avait rien pour détecter des personnes sous cette brume ... mais elle avait quelque chose pour s'y dissimuler.

Son corps s'assimile, puis se désagrège, les grains de sable volent dans tous les sens, commençant en bougeant de façon hasardeuse, mais tentant de trouver une trace de l'homme qui pourrait le trahir, ce qui est difficile ... mais elle y croit. Il fallait juste être patiente et laisser les gouttes de pluies lui passer à travers.

Résumé:
 

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 10 Avr 2020 - 9:37





Combat acharné



Tatsuya réfléchit au manque de réaction de l'Asaara. Si elle n'est pas déjà là, c'est qu'elle n'as pas envie de trahir sa position... Ou alors qu'elle ne peut pas le localiser. La seconde solution est la plus probable selon lui vu ses réactions jusqu'à présent, mais la question étant que faire pour la faire sortir de sa cachette ? Une idée lui traverse la tête alors, simple, mais pourtant efficace quand on y réfléchit. Il compose une série de signe calmement et fait ainsi apparaître deux clones, venant ensuite imposer un sceau dans le dos de sa copie de droite, les envoyant ensuite l'un derrière l'autre vers la dernière position connu de l'Asaara, tout en restant lui même en retrait, assez pour ne pas se faire remarquer, sans mettre un temps fou à rejoindre ses clones. La stratégie est simple... Ils vont servir d'appât. Quand elle entreras en contact avec l'un d'eux, le sceau raiton s’activera et la prendras en toute logique par surprise, vu qu'elle doit visiblement se reformer pour attaquer... Quand ce seras le cas, Tatsuya profiteras de ces quelques secondes pour lancer une attaque pouvant potentiellement mettre fin au combat, avec de la chance. De toute façon, c'est le tout pour le tout.


Les clones se dirigent chacun vers la dernière position connu de l'Assara avec Tatsuya en retrait, gardant chacun une distance pour qu'elle ne remarque pas qu'il y a plusieurs Tatsuya, la brume aidant pas mal à cet effet. Le but du jeu était qu'elle s'attaque au clone le plus en avant, se fasse paralysé par le cadeau surprise, et que le second clone profite de cela pour préparé le terrain au kirijin. C'était du tout pour le tout, mais dans ce genre de situation, c'est souvent le genre de stratégie qui fonctionne le mieux. De toute façon, il n'as pas véritablement d'autres solutions plus viable que celle-ci à proposer, et si elle fonctionne, il pourrait mettre un terme à ce combat avant d'être à court de chakra. La question était maintenant, est-ce qu'elle mordrait à l'hameçon. Le clone le plus en avant se met à l'arrêt, suivit par Tatsuya original et l'autre clone, qui font de même. Le plus en avant se met à soupirer d'ennuis.

- J'aurais peut-être pas dût lâcher la brume... Elle peut pas me détecter, mais visiblement, elle sait se cacher aussi.

Autant qu'il joue bien son rôle de copie après tout, c'est le point clé de cette stratégie.




résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Jeu 16 Avr 2020 - 19:42
Difficile de le trouver alors qu'elle traverse la brume en s'assimilant et en flottant comme une traînée de sable dans ce paysage brumeux, peut-être devait-elle changer de point de vue ? Elle l'ignore, peut-être ... qu'en haut elle découvrira ce qui se trame et vers où il se cache ... mais en attendant, Fuu essaie de le trouver, ou au moins, de trouver un endroit en hauteur. Et pour cela, c'était simple : il fallait s'envoler, sortir de cette brume non pas en la traversant, mais en la survolant, et justement, Fuu contrôle les grains qui composent son corps en ce moment pour prendre de la hauteur, sortant ainsi de cette brume et redécouvrant une nouvelle fois le ciel étoilé de Mizu no Kuni, du moins, une partie qui n'est pas camouflé sous cette pluie continue. L'Asaara poursuit sa route, se trouve sur un mur, bâtiment qu'il pouvait détecter, mais ne pas voir, ce qui permettait à Fuu de rester inaperçu tant qu'elle ressemblait à une traînée de sable.

Les gouttes de pluie traverse son corps, tandis qu'elle restait là, immobile, attendant sagement que sa proie sorte de sa cachette. Lancer une attaque dans cette brume est suicidaire pour ne pas dire dangereux pour elle, en plus d'être une grande dépense de chakra inutile et incertaine, elle attendait du coup que l'occasion se présente, patiente jusqu'à voir une brèche dans cette brume.

Résumé:
 

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 17 Avr 2020 - 10:03





Combat acharné



Soupirant en remarquant l'absence de présence, le shinobi de la brume dissipe sa technique et s'assied en tailleurs. Combattre contre un assimilateur est un véritable enfer... Si seulement elle n'était pas une assimilatrice autre qu'élémentaire, il aurait pût s'en sortir, peut-être. Il ferme alors les yeux et se laisse tomber sur le dos, commençant à fatiguer, il faut dire qu'il avait déjà utiliser pas mal d’énergie pour son entraînement avant de combattre, il n'en peut donc plus. Il ignore cependant où elle à bien pût passer, et décide donc de parler calmement, se disant qu'elle l'entendrait probablement dans tous les cas.

- C'est bon vous avez gagner, j’abandonne Fuu-san.

Encore heureux que c'est un combat amical, sinon il n'aurait pas abandonner si facilement, bien que vu l'état de ses réserves de chakra, il ne devait plus avoir grand chose en stock à ce moment précis. Il se redresse un peu et fait tomber le haut de son kimono autour de sa taille, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur la droite, restant non pas torse nue, mais avec une armure de cuir légère sans manche, venant détacher ses cheveux pour se passer un coup d'eau sur le visage, histoire de se refroidir un peu, la pluie tombant toujours, mais plus du fait de sa technique cette fois. Il plante sa lame au sol et s'y adosse calmement en faisant sortir d'un sceau une bouteille d'eau, qu'il commence à boire à grandes gorgées, après tout, l'hydratation est tout aussi importante que le reste.

- J'ignorais que combattre un assimilateur pouvait être si technique... Autant arrêter maintenant avant que l'un de nous deux ne tombe de fatigue.

Dans d'autres circonstances, il aurait peut-être pût gagner, mais le fait d’entamer le combat avec un état d'épuisement plus avancé que son adversaire est bien plus pénalisant qu'il ne l'aurait crû. D'un autre côté, il savait maintenant comment gérer ce genre de personne, en attendant simplement qu'elle se vide de son chakra sur le temps avec ses techniques d'assimilations, en la tenant en respect avec de petites techniques peu coûteuses en chakra. De toute façon il ne voyait pas vraiment quoi faire de plus pour gagner un combat contre elle. Son Suiton ne semble pas affecter son sable le moins du monde, contrairement à ce qu'il aurait penser en début de combat, ça ne semblait même pas affecter sa mobilité.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 17 Avr 2020 - 17:39
Un abandon, hé bien, Fuu est plutôt contente de sa stratégie qui consiste à temporiser en attendant une faille dans cette brume. Elle est plutôt contente de voir qu'il a préféré passer l'éponge, elle sourit, toujours sous sa forme traînée de sable, alors qu'elle s'envole du mur pour venir s'approcher de Tatsuya qui s'est couché par terre, profitant qu'il soit en train de retirer et de se désaltérer pour venir à son encontre, se reformant sur lui en gardant son élan, et en le faisant remettre le dos par terre, en lâchant un petit sourire satisfait. Un acte plus joueur que violent, comme un chat qui saute sur un autre pour le faire tomber, bien qu'elle n'ait rien d'un chat, après tout, elle n'était pas Reikan. Elle profite un moment de l'instant, savourant sa victoire, laissant la pluie parler sur sa tenue moulante trempée, avant de le relacher et de le libérer.

- Merci beaucoup, ça m'a soulager un peu.

En effet, elle sentait ses instincts de prédation disparaître, comme si ... elle venait des les accomplir, que cette victoire lui a permis de faire qu'un pendant un moment avec ce prédateur nocturne en elle qui ressortait de nuit. Un début de symbiose peut-être, mais que Fuu ne connaissait pas encore et ignorait comme ça fonctionnaire exactement. Enfin, elle se met assise, en face de lui, reprenant son souffle tranquillement. Elle avait elle aussi pas mal utilisée de chakra, mais son expérience dans le désert lui permet d'être un peu moins dépendante de l'eau, elle connaissait donc les techniques post-combat à adopter pour reprendre son souffle correctement sans dépendre d'eau.

- C'est dommage qu'il pleut, on devait danser ensemble après le combat.

Elle soupire, bien que cela ne la dérange pas de danser sous la pluie, elle est plutôt frileuse, et justement, elle tremble un peu de froid là, maintenant. Après tout, il ne pleut pas beaucoup à Kaze.

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 17 Avr 2020 - 19:25





Combat acharné



Après avoir bût, le voilà de nouveau au sol, mais pas de son fait cette fois, non, cette fois c'était la femme de sable qui le plaquais au sol, et restait sur lui par dessus le marché, en riant. Le shinobi de la brume ne pût s'empêcher de rougir, détournant un peu le regard par la suite, évitant de croiser celui de la demoiselle. Il rit ensuite à son tour, suite à la réflexion de celle-ci, puis se redressa un peu en posant une main sur sa tête, lui souriant.

- Inutile de me remercier j'avais moins aussi envie d'un partenaire d’entraînement. Et ne t'en fait pas pour la danse, ce n'est que partie remise !

Il sourit par la suite et se leva, venant invoquer un renard assez gros pour qu'ils puissent grimper dessus, montant sur celui-ci en embarquant la femme avec lui, pas question de danser sous la pluie et prendre le risque de la faire tomber malade, oh non. Il court donc en sa compagnie grâce à l'animal jusqu'à un établissement bien connu des résident de la régions, les onsens de Kiri. Il ne pensait pas vraiment à mal pour le coup, seulement que c'est sûrement le meilleur moyen de se réchauffer, et puis, ils iraient dans des bassins séparés, pas vrai ? Il paya donc pour deux, et accompagna la belle jusqu'aux vestiaires.

- Je te laisse ici, change toi et va vers les bains, je pense que ça ne te feras pas de mal. A plus tard.

Il la tutoyait sans grande gêne maintenant, ce qui n'est finalement peut-être pas si mal vu qu'ils semblent plutôt bien s'entendre. Il la salut donc de la main avant de disparaître derrière les rideaux menant au vestiaire des hommes, attrapant une bouteille de sake sur le comptoir au passage, pour ensuite se dirigé vers les bains, s'y glissant en soupirant. Il se sert alors par la suite une coupez de sake en s'accoudant contre le rebord, c'est une bonne chose que les bains soient vides à cette heure ci. Bon pour le coup il est aller aux bains mixes, vu qu'il à réserver ce bassin pour lui dans la fin de journée de toute façon, alors autant en profiter, il faut dire que c'était le seul bassin disponible dans ce créneau. Il porte alors le liquide à sa bouche et boit une petite gorgée en soupirant d’apaisement, rien de tel qu'une bonne coupe de sake après un combat !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 17 Avr 2020 - 21:09
Pas de danse, tant pis, ils danseront plus tard, ou bien elle verra pour danser dans un endroit plus chaud, surtout que Tatsuya semble avoir une idée d'où allez. En tout cas, elle l'observe en riant, repensant à lorsqu'il était sous elle, en train de le tenir en respect, l'air tout timide et déboussoler. Elle n'avait qu'une envie : se blottir contre lui et rester pendant un moment comme ça, juste pour l'embêter un peu, le titiller. Mais ce n'était pas son style, même si elle aimait faire des câlins. Et puis, il pleuvait, il faisait froid, elle n'avait qu'une envie : rejoindre un endroit sec et chaud. Elle observa donc l'homme invoquer un renard, un très gros renard. Fuu cligne des yeux, il y a de quoi être surprise, elle était parti chercher son habit de soirée, puis, en revenant, elle vit un grand renard prêt à les porter où il le souhaite. Les yeux de Fuu se mettent à pétiller devant la beauté de cette gigantesque bête, mais aussi en se retrouvant sur son dos à la douceur et la chaleur de son pelage qui faisait un bien fou à la kazejin. Fuu profite du court instant sur son dos pour venir se blottir contre le pelage du renard, profitant pour y faire un début d'oreiller, mais elle arrête lorsqu'ils arrivent devant des onsens.

Eh bien, elle espérait bien un endroit chaud, mais pour le sec, il fallait revoir ça, mais pourquoi pas. Fuu descend du renard, ses habits en mains, avant de regarder autour d'elle. C'est sa première fois dans des sources chaudes, et elle ne connaît pas trop le fonctionnement de l'endroit, heureusement, une gestionnaire sur place lui explique à quoi sert l'endroit, ce qui la fait rougir lorsqu'elle entendit qu'il fallait se dénuder pour y entrer. Tatsuya l'emmène devant les vestiaires pour femme, avant de lui donner rendez-vous de l'autre côté, puis de partir vers celui des hommes. Fuu hoche la tête, un peu euphorique à l'idée de se retrouver nue avec un homme dans les sources chaudes, puis observe les employés qui lui demandent si elle peut sécher leur habit pendant qu'il prenne un bain ensemble, elle accepta, tendit ses habits de soirée, avant de se déshabiller et donner sa tunique. Elle était trempée jusqu'aux os et avait froid, elle prit une serviette qu'elle enroule autour d'elle, puis la femme disparaît avec ses habits pour les faire sécher. C'était donc le moment d'entrer dans les sources chaudes ...

Fuu sentait l'euphorie devenir un peu plus fort lorsqu'elle s'approche de l'eau, puis le sang monté à ses joues en voyant Tatsuya dans un coin. Elle rougissait légèrement, vit l'endroit où poser la serviette, ainsi que l'eau qui émane d'une brume très faible. Elle approche son pied de l'eau, constate qu'elle est bien chaude, puis, elle décide de jeter sa serviette pour être en tenue d'Eve, avant de se laisser tomber dans l'eau, de toute manière, il n'y avait pas grand chose à voir, son corps est en pleine période entre la préadolescence et l'adolescence justement, donc elle va devoir attendre un peu avant d'être "sexy" comme toute les femmes.

Elle apprécie la chaleur de la source d'eau chaude, cela lui faisait un bien fou, après tout ce froid et ces efforts, elle se sentait mieux. Fuu observe Tatsuya, un peu loin, puis, elle s'approche de l'homme, non pas pour le coller, mais au moins être suffisamment audible. Elle est toujours dans un état euphorique et un peu gênée, mais elle l'observait et se place sur le côté droit de l'angle où il était assis.

- C'est la toute première fois que j'entre dans une source chaude ...

C'était une première pour elle et elle n'imaginait pas partager ce moment nue avec un garçon lui aussi nu. Mais elle se ressaisit, puis observe Tatsuya.

- Et ... du coup, comment tu as réussi à manipuler quatre éléments différents ? J'ai entendu dire que certains pouvant en manipuler deux, voire trois pour les plus puissants, mais jamais quatre.

Autant parler d'un sujet qui est intéressant pour les deux, non ?

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Sam 18 Avr 2020 - 9:47





Combat acharné



Il avala le sake de travers en voyant l'Assara traverser les rideaux pour se retrouver dans la même salle que lui, se mettant à tousser violemment en la voyant se mettre nue et le rejoindre. Il se calma alors en focalisant son regard sur le front de la jeune femme, histoire de ne pas être perturbé par la vue du corps dénudé de la demoiselle. Il se ressert cependant une coupe et l'avale d'une traite en essayant de se reprendre, posant la coupe vide sur le rebord. Elle déclara que c'est la première fois qu'elle va dans des sources chaudes, il faut croire que ça ne doit pas être très rependu au pays du vent.

- Ah ? Détend toi alors, c'est très bien pour se détendre après un combat, désolé pour la danse, on remettras ça une autre fois. Promis.

Il s'accouda au rebord par la suite en fixant un peu le plafond, les joues rouges à souhait, même si en y regardant de plus prêt, il n'était pas le seul à se transformer en véritable tomate dans ce bassin, et pas seulement à cause de la chaleur environnante. Et puis, la jeune femme devait être habituée des grosses chaleurs comme ça, donc les chances pour que ce soit cela qui la fasse rougir étaient très faible, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune shinobi bien heureux de ne pas la laisser indifférente. Elle s’intéressa par la suite à l'utilisation des éléments dont il avait fait preuve durant le combat. Il sourit et se gratta derrière la nuque calmement par la suite, riant un peu.

- Eh bien pour être franc avec toi, je maîtrise en réalité les cinq, mais je me suis dit que du doton contre toi ne serait pas utile du tout, alors je n'en ai pas utiliser. C'est ma capacité à moi si on peut dire... Si toi tu peut te transformer en sable, moi je peut maîtriser les cinq affinités primaires.

Il ne pense pas utile de parler des dieux, de la cité des moines et tout ça, après tout ce n'est pas si intéressant que ça. Il regarde le plafond calmement par la suite en soupirant un peu.

- Tu viens de Kaze si j'ai bine compris ? Mon père est originaire de ce pays, je compte donc y aller pour voir un peu à quoi ça ressemble, je passerais te voir si ça arrive et que tu es là.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Sam 18 Avr 2020 - 21:51
L'euphorie est toujours présente, mais la sensation de gêne part petit à petit, commençant à s'accoutumer de la situation où elle se trouvait, c'est-à-dire nue avec un homme nu dans la même pièce. L'eau chaude devait bien aider à la détendre, et à vrai dire, elle commençait à apprécier la vue de l'homme. Ce serait dommage de ne pas en profiter du coup, même si elle est loin d'être perverse, elle se doute cependant que ce ne sera pas tout les jours qu'elle verra des hommes en tenu d'Adam, surtout lorsque ce sont eux qui viennent l'inviter dans une source chaude. Elle rougit un peu, mais c'est normal d'apprécier, non ? Enfin, Fuu lui a demandé comment il pouvait manipuler plus de trois affinités, et elle vient d'apprendre qu'il pouvait aussi manipuler le Dôton. Donc il pouvait manipuler les 5 affinités ? Impressionnant !

- Oh, je vois, tu as un talent très impressionnant, manipuler toutes les affinités, c'est très avantageux. Moi je ne peux plus manipuler d'affinité, je manipulais le Fûton avant, mais je ne peux plus l'utiliser pour des raisons que j'ignore, mais sans doute à cause de la Résonance, la même qui m'a permis de m'assimiler en sable.

La perte du contrôle du Sunaton et du Fûton devait certainement être lié à sa nouvelle capacité, celui de pouvoir s'assimiler en sable. Elle en a tellement parlé qu'à force cela l'attriste de moins en moins, avant elle était triste quand elle en parlait, mais à force, elle a finit par accepter son sort et devenir une assimilatrice accomplie. Ce n'est pas comme si elle avait le choix de toute manière ...

- Oui, je viens de Kaze, mais ton visage ne m'est pas familier, donc je n'ai pas du croiser ton père. Comment s'appelle-t-il ?

Si ça se trouve, peut-être que cela lui disait quelque chose, en tout cas, Fuu commence à se sentir bien, très bien même. Cet équilibre intérieur qu'elle a réussi à attendre semble lui avoir fait beaucoup de bien, alors qu'une masse sombre semblait commencer à grandir sous-elle.

- Kaze est une terre très sec et chaude, beaucoup y vont en sous-estimant la chaleur de notre désert et on en retrouve beaucoup qui, à peine arrivé, font des malaises. Le mieux c'est d'y aller le soir, ça commence à se rafraîchir à ce moment-là, car nos nuits sont très froides. Je te conseillerais de t'y préparer à subir une grosse chaleur.

Elle sourit, après, peut-être que son père lui a déjà tout dit, et pour le mieux. Enfin, elle plonge doucement, ne laissant sortir que la moitié de son visage dans l'eau, alors qu'une queue insectoïde portant un dard fait son apparition.

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Dim 19 Avr 2020 - 10:37





Combat acharné



Tatsuya se détendait calmement, bien que la gêne soit encore présente, il prenait maintenant sur lui, pour en pas trop laisser la jeune femme en reste. Il sourit calmement en l'entendant dire qu'elle le trouve impressionnant, secouant un peu la tête suite à cela, il rit légèrement. Il n'as rien impressionnant, en fait il ne saisi même pas vraiment pourquoi il est devenu chûnin, il ne se considère pas comme quelqu'un de fort.

- C'est très gentil mais tu exagère, vraiment. Je n'ai rien d’impressionnant, la maîtrise des cinq éléments est bien la seule chose que j'ai pour moi.

Elle s’intéresse par la suite à son père, vu qu'il ne ressemble pas vraiment à un habitant du pays des sables infinis comme son père aimait l'appeler. Il faut dire que ce n'est pas vraiment surprenant vu qu'il n'y as jamais mis les pieds, étant né dans le pays de la foudre. Il sourit calmement a celle-ci.

- Il se nomme Ishihara. Je ne pense pas qu'il fût très connu à Kaze personnellement, donc je doute que son nom te parle. Mais pour ton autre question, oui, il m'as déjà parler de Kaze, de temps en temps. Mais il faut dire qu'il n'aime pas trop parler de son passé. Il répond toujours..

Tatsuya s'éclaircit la gorge et plisse les yeux, prenant alors une voie plus grave en levant un doigt.

- Le passé n'est important que si tu te concentre sur ton présent, il 'nets donc pas nécessaire d'en parler mon fils.

Enfin, dans le fond le shinobi de la brume soupçonnait surtout que son père n'avait rien de bien passionnant à lui raconter alors il préfère simplement éviter de se retrouver avec un fils en train de bailler devant des histoire ennuyeuses. Tout d'un coup, Tatsuya remarque quelque chose dépassé de l'eau, comme une queue de scorpion, mais en beaucoup plus grand. Il se lève alors d'un coup et désigne le membre supplémentaire.

- C'est toi qui fait ça ? C'est trop la classe ! J'adore les scorpions !

Il se fiche bien d'être totalement découvert devant elle, en fait il est trop concentré sur le dard dépassant de l'eau pour se concentré sur le sien. Il savait que des gens peuvent se transformer totalement ou en partie en animal, mais il n'était pas au courant que c'était faisable avec les insectes !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Dim 19 Avr 2020 - 23:23
Pas impressionnant ? Pourtant elle est sûre que beaucoup de personne aimerait avoir un tel pouvoir, mais elle suppose qu'utiliser cinq affinités rend la personne plus prévisible que si la personne pouvait manipuler la lumière, le sable ou la chaleur, car moins "vue", mais cela voulait aussi dire que cette personne pouvait manipuler tout les éléments, et donc pouvoir utiliser n'importe lequel sans risquer d'avoir un très mauvais matchup élémentaire, les assimilateurs élémentaires devaient le craindre. Il est vrai que contre Fuu, les éléments n'ont pas briller, mais elle connaissait les faiblesses de l'assimilation, surtout quand elle compare ce qu'elle sait faire maintenant à ce qu'elle pouvait faire lorsqu'elle ne faisait que manipuler le sable au lieu de le créer à partir de son corps. Peut-être n'a-t-il pas encore briller avec la manipulation de tant d'éléments, et peut-être ne manipulait-il pas tous les éléments encore, après tout, elle n'a pas vu de Dôton.

- Peut-être est-ce parce que tu es habitué à manipuler tout les éléments que ça ne te paraît pas impressionnant, mais à mes yeux, et certaines pour pas mal de personne, ça l'est.

Elle sourit, puis, il lui parle de son père, son nom ne lui disait rien ... Akiyama Ishihara ne lui venait pas en tête, en même temps, si Tatsuya est ici, peut-être n'était-elle même pas encore née lorsqu'il se trouvait encore à Kaze. Enfin, il ne connait pas grand chose du passé de son père, et il ne lui a donc pas tant parler du pays du Vent. Après un rire devant l'imitation, elle l'observe, cette vision devrait servir de leçon pour les anciens qui gouvernent son clan.

- Cette vision n'est pas très partagée à Kaze pourtant, peut-être t-a-t-il mener en bateau depuis tout ce temps.

Après tout, rien ne l'empêchait de faire son intéressant pour son fils, de l'émerveiller devant des histoires où il affrontait des vers de sable géant, qu'il a lutter fort contre les dangers du désert, ou qu'il a rencontrer des femmes aux apparences si exotiques qu'il regrette d'avoir été marié à sa femme actuelle, ce qui serait balot ... mais qui expliquerait pourquoi il ne voyait rien de Kaze dans le physique du jeune homme.

- Un scorp-...

Elle ne comprenait d'abord pas ce qui se passait, pourquoi il lui a dit cela, mais en posant son regard sur le reflet de l'eau, elle pouvait clairement distinguer une queue de scorpion gigantesque, sa queue en vérité, mais dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à maintenant ... Fuu se lève d'un seul coup à son tour, puis vient se blottir contre Tatsuya en se retournant là où elle était, pensant que cette queue appartenait à un scorpion caché sous l'eau.

- Où est-il passé ?

Dit-elle, encore sur ses gardes, tandis que sa queue remuait encore, ce qui fit des remous et qui attira l'oreille de Fuu, tournant le visage pour assister à la présence de cette queue dont elle suivit la provenance jusqu'au-dessus de ses cuisses.

- Mais ... comment ? pourquoi ? Où ? Quoi ?

Elle attrape sa queue, se demandant si elle est vrai, et elle peut confirmer que c'est le cas : c'est bien une queue de scorpion qui est apparue subitement. La panique était absolue chez Fuu qui ne se soucis même plus être collé à un homme aussi dénudée qu'elle actuellement.

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Lun 20 Avr 2020 - 9:43





Combat acharné



Il n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il se retrouve avec Fuu blottie contre lui, bien blottie même. Il dégluti alors, le rouge lui montant au joue, il se calma cependant en voyant la panique avérée chez la jeune femme. Il déposa alors une main sur sa tête, doucement, se voulant rassurant auprès d'elle. Ainsi elle ne semble pas au courant de ses capacités de transformations ? Ça expliquerait la panique dont elle fait preuve. Il lui sourit doucement quand elle lève son regard vers lui, caressant un peu ses cheveux lentement.

- Tout va bien, ce n'est rien.. Je pense savoir ce qui se passe.


Il s'assit donc de nouveau dans l'eau avec elle dans ses bras, histoire de la rassurée un peu, enfin en espérant y parvenir, ce n'est pas comme s'il était un expert dans ce domaine dans le passé, alors ce n'est pas aujourd’hui qu'il obtiendrais une compétence pareil. Non, tout ce qu'il peut faire, c'est tenter de lui expliquer ce qu'il se passe, ou en tout cas son hypothèse.

- J'ignore si tu as déjà entendu parler du clan des Yasei ? Pour faire simple, ce sont des shinobis ayant la capacités de se transformer, totalement ou partiellement, en animal. Je pense que tu doit avoir cette capacité toi aussi, ou en tout cas quelque chose de similaire. Je ne pense pas que ce soit utile de paniquer... Concentre toi, détend toi, et focalise toi sur la disparition de cette queue, et ça devrait le faire.Je ne connais pas ce clan personnellement, en tout cas pas assez pour comprendre le fonctionnement exact de la transformation, mais je doute que ce soit si complexe que ça, si elle est apparue, elle doit bien pouvoir disparaître, non ?


Il dépose doucement sa main droite contre la joue de la demoiselle, lui souriant toujours, il déposa son autre main sur celle qui tenait la queue, la caressant un peu, toujours pour se faire rassurant auprès d'elle. Bon d'accord, il profite peut-être un peu de la situation, mais qui pourrait lui en tenir rigueur après tout ? Elle est une belle fleure du désert en pleine croissance.

- Allez, concentre toi. Ferme les yeux, concentre toi sur cette queue, et focalise toi sur sa disparition.

Il faut dire qu'il est un peu curieux de voir le processus de transformation. Est-ce qu'elle se dissiperait dans l'air ? Est-ce qu'elle rentrerait dans le corps de l'Asaara ? La curiosité prenait le pas sur le reste, y comprit le corps dénudé de cette demoiselle en détresse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Asaara Fuu
Asaara Fuu

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Ven 24 Avr 2020 - 18:49
Elle se calma, essaie de reprendre son calme, respirant lourdement et essayant comment une QUEUE DE SCORPION LUI EST SORTIE DU BAS DU DOS. Fuu connaissait les Yasei, après tout, Zeref et Reikan en sont des membres, et elle savait que certaines personnes ayant des Yaseis dans sa famille - parfois très lointain, des ancêtres quoi - pouvait à leur tour hériter de dos de métamorphose ... mais Fuu n'avait aucuns ancêtres Yasei. Chez les Asaara, la tradition faisait qu'elle connaissait tout ceux qui ont fondé sa famille, elle les connait par contre jusqu'à la première Résonance, et elle connaissait leur capacité, et aucuns d'entre eux n'était Yasei ... ou alors, était-ce ... serait-ce la deuxième Résonance qui lui a fait ça ? Qui lui a donné le don de se transformer en sable mais aussi en scorpion ? Elle ne comprenait pas comment ça se passait ... mais elle venait tout juste d'assimiler son assimilation que, maintenant, elle se retrouve avec ... ça.

- Oui, je connais le clan Yasei, c'est un des clans principales de Kaze no Kuni, avec les Asaaras et les Meikyus. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai leur pouvoir ... aucuns membres de ma famille est Yasei !

C'est surtout ça ce qu'elle comprend pas, ce n'est pas ce que c'est, mais d'où ça vient, Fuu connait cette capacité, mais elle ignore comment c'est possible qu'elle en soit capable. Elle soupire, essaie de garder son calme, non sans rester contre le corps musclé et dénudé de Tatsuya, car après tout, elle n'a pas beaucoup d'occasion de rencontrer un homme nu qui accepte qu'elle reste blottit contre lui.

- Me focaliser sur la disparition de ma queue ... ok ... je vais essayer.

Peut-être qu'elle peut tenter de faire comme lorsqu'elle se reforme, elle ferme les yeux, essayant de se visualiser avec cette queue qui est en fait un membre assimiler qu'elle doit rentrer. Elle ferme les yeux, essayant de visualiser l'étendue de sable qu'est son corps, comme si elle faisait à nouveau face au désert sur lequel elle est née. Elle tente de refaire apparaître son corps, mais au lieu de ça, elle se retrouve face à un scorpion, un très grand scorpion qui reste cloîtré dans un trou, prêt à l'attaquer. Lorsqu'elle tente de s'approcher, son dard la menace, comme par crainte qu'elle sort de l'abri de la tempête de sable qui menace de l'emporter. Elle essaie, mais à chaque tentative un risque de se faire piquer, se faisant repousser à chaque pas.

- Je ... n'y arrive pas, j'ai ... l'impression de voir un grand scorpion qui refuse de partir de son abri.

Elle stoppe sa concentration, sentant les mains de Tatsuya la caresser. Elle rougit, remarquant qu'elle est collée à lui, comme une de ses danseuses voulant conquérir le cœur des jeunes hommes en se blottissant contre eux. Elle reste tout de même, sa queue remuait légèrement sous les caresses, et le sentiment d'euphorie se fait plus grande.

- Je ne pensais pas qu'un homme serait aussi ... confortable.

Elle l'observe, le rouge aux joues, alors qu'ils étaient qu'à quelques centimètres du visage de l'autre. Une sorte de passion pétillante se fait ressentir, elle ne comprend pas trop pourquoi, peut-être ... l'envie d'expérimenter des choses ?

- Dis-moi ... tu es déjà ... sorti avec une fille ?

L'euphorie devenait plus grande, son coeur battait la chamade sans savoir ce qui lui arrive.

_________________
Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu) Empty
Sam 25 Avr 2020 - 12:22





Combat acharné



Réfléchit... Ce sont les seuls mots qui traversait l'esprit de Tatsuya à ce moment là. Comment faire pour aider la femme dans ses bras ? Il n'en savait trop rien, sa première idée semblait être un échec.. Mais que pouvait-il bien y avoir d'autre ? Peut-être que se focalisé sur la queue est une erreur, que, au contraire, il faut l'ignorée ? Il n'en sait trop rien. Lâchant alors un râle de colère, il se frotte les cheveux à deux mains, se frappant un peu la tête.

- Allez Tatsuya, réfléchit.. Doit bien y avoir une solution !

Il se concentre d'avantage par la suite, enfin, jusqu'à ce que son regard croise celui de l'Asaara. Il rougit alors, vivement. C'est quoi ce regard ? Pourquoi elle est aussi... Bon sang ! Voilà qu'elle complimente son corps, enfin, en quelque sorte. Et en plus elle rougit ! Son visage est si proche, tellement proche que le jeune shinobi peut sentir le souffle de la manipulatrice des sables contre ses lèvres, son visage. Il dégluti alors, entendant la question de celle-ci. S'il était déjà sorti avec une fille ? Non. Ni avec un homme d'ailleurs.

- Je.. heu.. Non, jamais. Je.. Comment dire... Je n'ai jamais vraiment pris le temps de réfléchir à tout ça... Avant j'étais gosse, puis il y a eût les moines, et la guerre... Tout cet enfer sans nom... Puis j'ai rejoins Kiri, et tout s'en enchaîné très vite..


Ses mots se perdent peu à peu, il n'arrive plus à penser correctement. Cette femme... Un peu plus jeune que lui certes, mais pourtant... Il avale sa salive en la regardant dans les yeux. Il ferme ses yeux un instant, soupirant légèrement suite à cela, avant d'un coup passer un bras autour des hanches de la femme aux cheveux cendrés, pour la rapprochée un peu plus.

- Et puis merde...

Il se penche légèrement sur elle et dépose ses lèvres sur celles de la jeune femme, un début de baiser chaste, léger, son regard se plonge dans celui de l'Assara, un regard qui lui demandais simplement la permission de poursuivre le baise, alors que ses lèvres se décollent légèrement de celle si goûteuses de la konoichi du vent. Merde, comme il 'lavait dit. Comment est-il supposé rester implacable devant un tel spectacle hein ? Non contente de le laisser pas si indifférent que ça, voilà qu'elle devient toute mignonne d'un coup ! C'est de la triche !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya

Qui as dit que l'effort était avant le réconfort ? (pv Asaara Fuu)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: