Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Demande-toi si les arbres te cachent vraiment dans la forêt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Imai Nobume
Imai Nobume

Demande-toi si les arbres te cachent vraiment dans la forêt Empty
Jeu 13 Fév 2020 - 0:48
Le pays du feu. Avec ses fôrets, ses arbres, ses fleurs, sa végétation, et bien d'autres verdures encore. C'était un pays au paysage chaleureux avec des couleurs d'été comme on pouvait en trouver nul part ailleurs.. Sinon outre cette description à coucher debout, - je suis nulle moi aussi pour les postes de début ! - j'étais venu pour voyager et trouver de nouveaux contrats de mercenariat.

J'étais en route pour un village situé quelque part au nord du pays, et alors que je passais dans la forêt, j'aperçus au loin une bonne dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents autour d'un jeune homme. On pouvait deviner sans grande difficulté qu'il s'agissait d'un groupe de bandits qui s'apprêtaient à violer le gentil garçon innocent au milieu.

Comme les mamans qui cachaient les yeux de leur enfant pour l'empêcher de voir des trucs sales à l'écran, j'en fis de même et passai mes mains devant mes yeux pour ne pas voir la scène de viol à venir.. Et discrètement, je me dissimulai dans le paysage et repris ma route.

Cependant, après m'être éloignée, je sentis comme un sentiment de culpabilité naître en moi... Peut-être parce qu'il faisait beau ? Peut-être parce qu'il y avait du soleil ? Peut-être parce que la saison se prêtait à faire l'amour ? Quoiqu'il en soit, je changeai d'avis.

Je retournai en arrière et je rallumai l'émission -18ans, puis enchaînant une série de mudras en même temps que je venais me placer derrière le jeune homme, j'invoquai une bourrasque de vent qui vint repousser l'assaut adversaire.

« Quoi ? Vous ne saviez pas ? On est sur un forum accessible aux jeunes lecteurs ! Alors les activités obscènes, allez les faire en hide ! C'est écrit dans le règlement du forum et je suis un pur défenseur du règlement ! »

Ok, c'était pas tout à fait vrai... Mais !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 http://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 http://www.ascentofshinobi.com/t8461-imai-nobume#70909
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 13 Fév 2020 - 1:41
Akira était de sortie, comme d’habitude, en forêt ce jour-là. En sa qualité de jeune homme de 20 ans, celui-ci ne portait ni tenue de soldat ni katana, étant simplement affublé d’un débardeur et d’un pantalon noir comme tout civil. Et c’était peut-être ce qui lui avait attiré des ennuis ce jour la. En effet, bien que cette journée commença de la manière la plus banale, les ennuis vinrent rapidement pointer le bout de leur nez. Alors qu’il passait près d’une source chaude, dont l’eau fumante indiquait sa température idéale pour se prélasser, le shinobi en devenir fut intercepté par une poignée d’hommes. Une bonne dizaine au moins, tous assez armés pour le découper 100 fois.

“ Allons… je vous laisse la place, si vous voulez vous baigner. “

Celui qui semblait être le chef, un grand chauve à la moustache proéminente et au crâne fendu d’une cicatrice, articula dans un Japonais saccadé.

“ File nous tout c’que t’as ! Les temps sont durs pour les mercenaires, alors on réquisitionne les richesses… faut nous comprendre, c’est pour vot’ bien. “

“ Ok, cool. “

Dit-il en contournant stoïquement le gaillard, qui faisait sa taille au passage au vu du mètre 95 d’Akira. Celui-ci ne sembla pas apprécier l’air détaché du jeune homme, air qui ne le quittait jamais, en plus du fait d’être égalé physiquement par un gamin.

“ Oh, fils de pute ! Envoie la monnaie ! “

Le premier coup partit. N’étant pas très doué en taijutsu, Akira ne parvint pas à l’esquiver et encaissa de pleine face les phalanges du gaillard. Le nez sanguinolent, l’Hijine cracha au sol. Il n’avait aucune chance, mais ça ne risquait pas de suffire à le faire supplier.

“ Aïe. “

Dit-il, visiblement dans un état bien moins pire que ce qu’escomptait l’auteur de ce coup.

“ Tous sur lui putain ! “

Le lynchage fut copieux, le jeune homme se retrouvant forcé de se mettre en boule pour ne pas se faire briser les os, alors que certains membres de la bande commençaient à dégainer leurs armes pour l’achever. Autant se servir sur son cadavre. Cherchant une solution rapide pour s’en sortir, le jeune homme fut toutefois sauvé par la providence: une bourrasque, accompagnée de paroles complètement incompréhensibles vint repousser une bonne partie du groupe. Une occasion en or, qu’Akira vint saisir en empoignant le wakizashi d'un des bandits tombé au sol avant de le planter dans la gorge du premier venu. Aucune hésitation, aucun tressaillement, soit il savait ce qu’il faisait, soit le jeune homme y était insensible.

“ Merci pour l’aide, mais je n’ai vraiment pas d’argent. “

Dit-il en prévention à la femme qui était venue à son secours, sans vraiment qu’il sache s’il s’agissait d’un acte purement bienveillant. Bah. Peu importe. Un second adversaire arriva, et l’Hijine lui souffla une salve de cendres brûlantes en plein visage. Ce combat n’était pas loin de tourner à la boucherie, et ils l’avaient bien cherché.

L'individu est tout à fait dissociable de la société.

http://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Imai Nobume
Imai Nobume

Jeu 13 Fév 2020 - 21:48
« Oy oy, planter une lame dans la gorge d'un adversaire, c'est glauque ça ! Ça aussi ça devrait être interdit aux -18ans ! »

Finalement, il savait se défendre le jeune homme, à tel point qu'il en était même plus effrayant que ses adversaires..! Je me demandais si mon intervention dans toute cette histoire avait été vraiment utile. Peut-être qu'il aurait même mieux valu pour moi rester à côté et observer la scène avec du pop-corn.. Enfin, étant donné que j'étais déjà dans l'histoire, autant l'aider jusqu'au bout.

J'étirai un léger sourire en m'adressant à nos opposants.

« Ce n'est pas le comportement d'un mercenaire ça, vous êtes juste des bandits en chaleur ! Ne me mettez pas dans le même panier que vous. Un vrai mercenaire, un vrai de vrai, est habitué à être fauché toute l'année et à manger ses godasses sur plusieurs mois. C'est ça un vrai mercenaire ! Ne salissez pas le nom de ce métier avec vos âneries ! »

J'en attrapai un par le col et je l'envoyai valser sur ses camarades. À côté de moi je remarquai le jeune homme manier de la cendre chaude. À nous deux, il ne nous fallut que peu de temps pour repousser tous les bandits. Les derniers restant encore en vie ne prirent pas longtemps à s'enfuir en courant... Puis, une fois seuls, nous reprîmes alors notre souffle.

« Tu n'as pas d'argent dis-tu ? L'argent n'est pas la seule richesse qui existe au monde. Si tu n'as pas de lingot d'or, tu peux me passer des boules d'or. C'est bien pour ça qu'ils te courraient après non..?

Non, plus sérieusement, je n'ai pas fait ça pour voler ton argent. Je ne suis pas comme ces "soit-disants" mercenaires.. Un vrai mercenaire ne prend que des contrats et gagne son argent à la loyale.
»

C'était bien la seule chose pour laquelle on était loyal... Calmement, je récupérai mes affaires de voyage laissés tombés au sol durant la baston.

« Sinon outre cela tu aurais pu te défendre dés le début si tu en avais les capacités. Si tu attends trop ils t'auraient éclatés dessus. »

http://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 http://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 http://www.ascentofshinobi.com/t8461-imai-nobume#70909
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 13 Fév 2020 - 23:45
Akira se battait d’une manière pour le moins particulière. Son visage arborait une certaine nonchalance, un peu comme s’il battait des oeufs ou faisait son lit. Ses mouvements, en revanche, étaient vifs et brutaux. La précision n’était pas spécialement au rendez-vous, mais vu la violence des coups qu’il portait, accompagnés par 85 kilos de muscles, chacun d’entre eux faisait mouche. En somme, il était indéniable que le jeune homme avait appris à se battre quelque part, restait à savoir qui lui avait appris à être si impitoyable. Peu de gens le connaissaient au sein d’Hi no kuni, si ce n’est à son village. Village qu’il avait déjà quitté depuis de nombreuses années.

La jeune femme à ses côtés était visiblement mercenaire, et ne prenait pas la situation très au sérieux. Enfin, son discours l’était, mais combattre ainsi tout en faisant la morale à ses ennemis n’était pas chose très courante. Peu lui importait. Bientôt, les bandits s’enfuirent sans demander leur reste. Néamoins, Akira lui n’avait pas terminé. Voyant que le chef faisait partie des fuyards, le jeune homme lança le wakizashi à l’arrire de son genou, le faisant inévitablement tomber en criant de douleur. Akira se rua sur lui.

“ Tu serais capable d’aller te plaindre aux autorités en te faisant passer pour la victime. Je ne veux pas d’ennuis. “

Dit-il en lui enfonçant les yeux avec les deux pouces sous les convulsions du pauvre bougre au sol. Le jeune homme s’empara ensuite du waskizashi et le planta plusieurs fois dans la gorge du malheureux, dont les gargouillis morbides émis par le sang coulant à flots de sa trachée furent malheureusement ses derniers “mots”. Suite à cela, Akira se releva, ensanglanté. Comme s’il s’agissait d’une journée comme une autre.

“ Fiou… “

Le jeune homme alla s’asseoir sur un rocher bordant les sources chaudes et commença à essuyer le sang de son visage.

“ Quand je dis pas d’argent, c’est pas de quoi te payer. Sauf si tu veux mon t-shirt mais pas sûr que ça vaille le coup. “

Dit-il en écoutant l’explication de la jeune femme. Elle semblait avoir une idée bien tranchée sur le rôle d’un mercenaire, peut-être que certains de ses semblables ne seraient pas d’accords. Dans tous les cas, ça lui importait bien peu.

“ Pas sûr que je sois de taille à un contre dix. Ou peut-être que si. J’en sais trop rien. “

Il haussa les épaules.

http://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Imai Nobume
Imai Nobume

Ven 14 Fév 2020 - 1:52
J'étirai un sourire, amusé par ce qu'il venait de dire... Lui, pas de taille à un contre dix ? Son discours était en totale contradiction par rapport à ce qu'il venait de faire. Ou bien il était inconscient de sa propre force, ou bien il parlait sans réfléchir. Il suffisait de voir l'état du pauvre bonhomme qui avait tenté de prendre la fuite. Il s'était fait rattrapé en une fraction de seconde et était mort sans même avoir pu laissé de dernières paroles. Était-il un tigre ou quoi ?

« En vrai, tu lui aurais juste planté tes deux wakizashis dans les deux yeux devant ses camarades et ils se seraient tous enfuis en courant.. Mais cela ne te rendrait pas différent d'eux... Enfin, tu n'es pas si différent d'eux.. Non ? » Dis-je avec un sourire amusé.

Encore heureux qu'il avait un visage neutre voir nonchalant. Ça aurait été bien plus effrayant s'il avait un visage souriant ou même apeuré - cela voudrait dire qu'il appréciait le sang ou qu'il prenait plaisir dans sa propre peur et son propre dégoût à exécuter un bandit de façon aussi barbare.. Mais est-ce qu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il venait de faire..?

« Tu dis que tu ne veux pas d'ennuis, mais je crois bien que tu viens de t'en créer.. Et des ennuis encore plus gros que tu ne l'imagine... Monsieur le meurtrier. »

Je arquai un cil et soufflai un nuage de fumée.

« Tu sais, quitte à tuer leur chef pour qu'il se taise sur ce qu'il vient de se passe et qu'il ne rapporte rien aux autorités, autant tuer tout le groupe.. Ce qui tu viens de faire risque surtout d'aggraver les choses. Ses camarades vont remarquer sa disparition et pourraient bien tenter de prendre leur vengeance en racontant tout aux autorité - et cette fois-ci, ils n'auront même pas à jouer la comédie ou à inventer des mensonges pour faire de toi un coupable car tu l'es déjà.. Ce que tu viens de faire.. Est un crime... Ou un meurtre. C'est pareil. »

Je ne savais pas trop s'il s'en rendait compte. Sa nonchalance me donnait l'impression qu'il n'avait vraiment pas l'air de comprendre. Il pouvait se défendre en présentant cela comme de l'auto défense, mais cela ne l'était clairement pas. Le bonhomme avait déjà commencé à prendre la fuite, c'était lui qui l'avait rattrapé pour le tuer et le faire taire - en ce sens, c'était lui le criminel.. Et plus qu'un criminel, c'était un meurtrier. Si une agression était condamné d'une peine de 5 ans, alors un meurtre était condamné d'une peine de 5O.

« Et pour ma défense, je n'ai pas dégainé une seule arme tranchante et je n'ai étranglé personne... J'ai juste frappé, tu es le seul à avoir tué et à avoir plongé tes mains dans le sang. » Dis-je tout en montrant mes mains effectivement propre.

Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 14 Fév 2020 - 2:55
Akira resta de marbre. Evidemment qu’il était détaché vis à vis de ses actes, la première personne qu’il avait tuée était son père. Et aussi loin qu’il se souvienne, le jeune homme n’avait jamais vraiment rien ressenti. Et ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait.

“ Je vis ma vie tranquillement dans mon coin, moi. J’irais pas embêter les honnêtes gens… donc je n’ai rien à voir avec ces trucs la. “

Dit-il, placide. Les qualifier de “trucs” semblait en dire long sur son état d’esprit. Néanmoins, cette femme commençait à lui taper sur le système. Voilà typiquement pourquoi il ne fréquentait personne. Chacun y allait de son commentaire, de sa remarque, pensant que sa vision du monde serait prévalente sur celle des autres. Qu’eux, ils auraient raison. Que le monde était fait d’une certaine manière. Akira se fichait de tout cela. En vivant seul, avançant au gré de ses pérégrinations hasardeuses, le jeune fugitif avait appris que ce monde regorgeait d’avides idiots. Ça aussi, c’était sa vision après tout. Une vision qu’il pensait plus lucide que celle des autres. Mais au moins avait-il la décence de ne pas l’imposer aux autres.

“ Tu viens de découvrir le Yûkan ou quoi ? “

Dit-il, relevant la tête pour regarder son interlocutrice. Ses yeux n’étaient pas ceux d’un meurtrier. Du moins, pas de l’idée que l’on se ferait d’un meurtrier. Vides de toute lueur d’envie, son regard traduisait un manque d’intérêt généralisé pour tout ce qui l’entourait. Un simple coup d’oeil suffisait pour déduire que le jeune homme n’accordait aucune importance au monde. Surtout après l’avoir vu charcuter une bande de voyous. Néanmoins, si le nihilisme l’accompagnait partout, au moins avait-il la décence de ne pas le propager autour de lui. Excepté pour ce genre de cas… mais ils l’avaient bien cherché.

“ Il y a des tueries tous les jours. Et j’aurais bougé dès que la nuit sera tombée. Je suis un vagabond, pas un citoyen. “

Il s’étira.

“ Personne ne pourra prouver que je l’ai attaqué alors qu’il fuyait. C’est eux qui ont tenté de m’agresser en premier lieu de toute manière. De plus, je n’ai pas tué leur chef gratuitement. Au vu de cette bande de bras cassés, se retrouver sans leur chef va sûrement les éparpiller un peu partout et on entendra plus parler d’eux. J’ai peut-être même évité des ennuis futurs à d’autres innocents. “

Voyant ses mains, Akira s’approcha de la femme du haut de ses 1M95. Sa carrure avait de quoi être menaçante, bien qu’il n’ait jamais vraiment tenté d’indimider qui que ce soit. Non, c’était par simple curiosité qu’il s’était approché.

“ C’est vrai. Mais de ce que j’ai vu, tu as de bien meilleures façons de te défendre que moi. Tu es une shinobi pas vrai ? Peut-être que si je connaissais un peu plus de moyens de me défendre, j’aurais réfléchi à deux fois avant d’attaquer à coup de lame. “

Dit-il, intéressé bien que son intérêt soit difficilement visible sur son visage.

“ J’imagine qu’on peut me voir comme un opportuniste. Enfin bon, c’est pas pire qu’un meurtrier. “

Fit-il remarquer avec cynisme.

Imai Nobume
Imai Nobume

Ven 14 Fév 2020 - 3:40
Meurtrier était peut-être un mot un peu fort, mais il n'était pas faux car il venait bel et bien de tuer quelqu'un. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, ce n'étaient pas des excuses suffisantes pour justifier ses actes à mon goût.

Que ce soit eux qui aient tenté de l'agresser en premier lieu non, ils avaient tenté de prendre la fuite et c'était lui qui les avait tué. À partir de là, ce n'était plus de l'auto-défense. Les tueries, il y en avait, mais bien souvent l'auteur des tueries étaient des méchants meurtriers.

« Et certes il y a des tueries tous les jours, mais cela ne rend pas la pratique légit d'un point de vue des autorités... »

Enfin, ce n'était pas mes affaires. Je n'avais aucune raison de me mêler à cela, il faisait ce qu'il voulait comme il voulait. Moi-même je n'étais pas la mieux placer pour critiquer. Combien de personnes avais-je tuer durant ces dernières années d'existence ?

La seule différence, c'était que je le faisais dans le cadre de mes missions et parfois même je tuais des innocents, mais c'était particulier.. Mais d'autres personnes que moi avec un sens de la justice plus développé aurait fait tout un plat de cette histoire - comme quoi faut laisser aux gens une chance de se repentir tout ça, que tuer n'était pas une bonne chose..

« Pour répondre à ta question, je ne suis pas tout à fait un shinobi... Pour se dire shinobi, il faut appartenir à un village et je n'appartiens à aucun village. Je suis plus un mercenaire itinérant. Toutefois j'utilise le ninjutsu comme les shinobis.

C'est effectivement plus efficace que d'attaquer à coup de lames. On a une plus grand gamme de possibilité - comme les emprisonner par exemple.. Quoi ? Tu aimerais apprendre ? Tu sembles également maîtriser quelques arts shinobis au vu de ce que je viens de voir,
» dis-je en référence aux cendres.

Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 14 Fév 2020 - 6:10
“ Les autorités dans ce pays…”

Dit-il sans avoir besoin de conclure sa phrase. L’empire du teikoku n’existant pas à l’époque, Hi no kuni n’était pas vraiment des plus sécurisés. De toute manière, Akira n’avait jamais tué d’innocents, lui. Il ne tuait pas si facilement à cause de l’habitude, mais tout simplement parce que le jeune homme était dénué de toute sensibilité depuis bien des années.

Il s’adossa à un arbre. La forêt était toujours luxuriante, même tachée de sang. Heureusement, celui-ci n’avait pas coulé dans les sources chaudes. Ce serait… peu hygiénique, et assurément repoussant.

“ Je vois. Le principal c’est que tu maitrises le ninjutsu. Je l’ai bien vu. Fûton, c’est ça ? Personnellement je ne suis encore qu’un novice. Je n’ai personne pour me former, alors… “

Il haussa les épaules. Le jeune Akira de l’époque était bien éloigné de tout cela, et les années suivantes n’arrangèrent pas spécialement sa situation ou son état d’esprit à ce niveau. Mais pour l’heure, il lui fallait trouver un moyen de commencer par quelque chose. Apprendre un tour, ou une “technique”. Au vu de ses maigres connaissances, Akira ne pouvait pas faire grand chose.

“ Ah, les cendres. Oui. Je ne sais pas vraiment comment c’est possible mais j’arrive à en cracher et à la contrôler. C’est moins noble que le vent, c’est sûr. “

Dit-il en crachant des ronds de cendres légères par la bouche, semblables à des ronds de fumée.

“ Je suis toujours partant pour apprendre. Je n’ai ni maître ni instructeur. “

Imai Nobume
Imai Nobume

Ven 14 Fév 2020 - 16:01
Si si, il y en avait contrairement à ce que l'on pouvait croire. Bien qu'il n'y avait pas d'empire, il y avait toujours une seigneurie ! Et à partir de là, il y avait des autorités et des forces de l’ordre. Il était vrai que par moment ils se retrouvaient débordés à cause du nombre de racailles traînant dans les campagnes, et bien souvent c’était dans ces moment là qu’ils faisaient appel aux mercenaires, mais en temps normal, ils savaient maintenir un minimum d’ordre dans leurs villes. Enfin bref.

« Futon, oui c’est du futon. Mais il n'y a pas de noble ou moins noble quand il s'agit de techniques de combat. Au final, celui qui l'emporte, c'est le plus fort ou le fourbe. Ce qui compte c'est donc l'efficacité plus que l’apparence ou les connotations de ton élément. À moins que tu ne cherches à maîtriser ces techniques pour faire des chorégraphies ou des scènes, la cendre ou n'importe quoi d'autre fait tout autant l'affaire que le vent. »

Je disais cela - mais en vrai HRP et surtout techniquement parlant, je pleurais tous les soirs, oui.. Pourquoi des cinq affinités possibles il avait fallu que je tombe sur ces trois-là ? Crotte. Shit. Sniff. Brrr. J’aurais bien voulu piocher autre chose, moi. Si seulement j’avais eu le choix.. Admettons qu'un jour j'atteigne mon rang A, il y aura toujours un trou dans ma roue des cinq éléments et peu importe laquelle c'est des deux affinités restantes, je pleurerai toujours...

« Cela dit, tu sais que tu possèdes également une affinité primaire ? La cendre est une affinité secondaire, à côté tu possèdes aussi une affinité comme le vent, le feu, l'eau.. Tout ça. Sauf si tu es un cas spécial qui ne possède pas d'affinité primaire, mais ça serait d'avantages étrange. »

À vrai dire, difficile d'expliquer son cas.

Pour ma part, ma maîtrise des éléments n’était pas innée, mais elle provenait bel et bien d’un maître, c’était pourquoi je trouvais étrange qu’une personne puisse se retrouver avec un don inné de maîtriser des cendres.. C’était comme si du jour au lendemain je me réveillais et je vous annonçais que je savais cracher de la bave de crapaud en quantité - sans explication et sans raison..

« Peut-être que tu trouverais une personne pour t'apprendre si tu vas chercher dans les grottes et les montagnes.. Genre des ermites qui accepteraient de t’enseigner deux trois tours comme Jiraya dans Naruto. Malgré son apparence de vieux pervers, il lui a appris le Rasengan ! »
Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 14 Fév 2020 - 19:29
Akira pris un air blasé en regardant le ciel. Ou plutôt, il afficha le même air que d’habitude en regardant le ciel. Ce réflexe anodin en apparence reflétait sûrement en réalité un désir de liberté et de voyage, freiné par l’impossibilité d’atteindre ce point lumineux hors de portée. Mais, n’étant pas très porté sur la psychologie, Akira se contentait d’observer le ciel par plaisir de l’observer. Comme pour se donner de la consistance.

“ On dirait du blabla d’instructeur. Peut-être que tu ferais une bonne prof. Mais en l’occurence, mes cendres seraient totalement inutiles face à toi. Elles sont si volatiles qu’une simple bourrasque suffirait à les balayer. “

Heureusement, Akira avait des bases en doton pour pallier à ça. Être sans défense s’avérerait compliqué, surtout pour un vagabond en fuite. Heureusement pour lui, les rares embrouilles qu’il avait eues étaient contre des bandits ou autres personnes banales sans aucune prédisposition pour le ninjutsu. Encore heureux.

“ Je sais oui. J’ai la terre. Pas très glorieux mais bon, c’est pratique. “

Akira n’avait aucune idée d’ou il tirait tout ça. Il n’avait jamais croisé personne maîtrisant la cendre, personne ne lui avait appris et son père n’avait aucune notion de ninjutsu de son vivant. Bah, ce genre de choses arrivaient. Il faut bien commencer quelque part, les shinobis ne viennent pas de nul part.

“ Jiraya ? Naruto ? Ce sont tes amis ? Pourquoi toi, tu m’apprendrais pas quelque chose ? Après tout, tu m’as aidé donc autant continuer sur cette lancée. “

Imai Nobume
Imai Nobume

Sam 15 Fév 2020 - 18:34
« Oui, ce sont mes amis, on peut dire cela comme ça.. Des amis d'enfance qui m'ont accompagné de longues années durant... J'ai appris beaucoup grâce à eux. »

Bien que Naruto était un peu stupide, il avait cette shonen force qui lui permettait de se relever après chaque défaite. Comme c'était admirable ! Et la musique de fond qui mettait cette ambiance, on se sentait comme plongé dans l'univers... Cela dit, là n'était pas le sujet.

« Moi ? T'apprendre ? Euh.. Je ne suis pas très douée pour enseigner quelque chose à quelqu'un. Je n'ai d'ailleurs jamais rien enseigné à qui que ce soit. Et puis, je pourrais d'avantage t'apprendre à draguer et à b***** plutôt qu'à créer un mur de terre... »

C'était bien vrai car il fallait du sérieux pour enseigner une technique de ninjutsu, en commençant par la liste de mudras puis la maîtrise et le malaxement du chakra. Et malheureusement, le sérieux ce n'était pas trop mon truc. Je me souvenais qu'à l'époque, quand j'étais en formation de gardienne, je n'écoutais jamais rien durant les explications et je séchais tous les cours pour m'entraîner seule dans mon coin. J'avais une disposition innée, cela m'avait permis d'acquérir le titre de gardienne, mais je m'étais beaucoup entraîné à côté. Cela m'était donc difficile de bien expliquer à quelqu'un d'autre la maîtrise du chakra..Toutefois.. Je commençais à sentir mon ventre hurler famine.

« Mh... Si je t'apprends, tu m'inviterais à manger ? »

Il se trouvait que je n'avais pas mangé depuis deux jours. J'y voyais là une occasion de gagner un repas gratuit. Puisque je l'avais aidé, autant continuer sur cette belle lancée. Oui.
Kogami Akira
Kogami Akira

Sam 15 Fév 2020 - 23:23
“ Les amis sont une illusion, leur accorder sa confiance c’est leur dévoiler sa faiblesse. La loyauté ça n’existe pas. “

Dit-il en toute honnêteté, calme. Sa vision nihiliste et cynique de la vie avait une place prépondérante dans son jugement général de ce qu’il entourait. Enfin, qui était-il pour remettre en cause la vie des autres.

“ Draguer ? Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse avec ça, je m’en fous. D’ailleurs je sais déjà créer un mur de terre, mais contre des types au corps à corps je ne vois pas en quoi c’est efficace. “

Expliqua t-il, explicitant qu’il cherchait surtout un moyen d’attaquer ou de parer d’une autre manière. Enfin, ce serait à sa décision et dans la limite de ses capacités. Exiger d’elle quelque chose serait tout de même très incivilisé et ça ne lui ressemblerait pas.

Akira, lui, avait appris sur le tas, seul. L’existence des mudras lui était venue par des livres volés, et les quelques techniques qu’il avait pu perfectionner étaient venues après plusieurs entraînements autonomes. Rien de très glorieux donc, mais il y avait un début à tout. Encore fallait-il apprendre de manière plus efficace.

“ Euh… j’ai pas d’argent, mais je peux sûrement essayer. “

Akira trouverait toujours une idée sur le tas, du moins c’est ce qu’il pensait.

Imai Nobume
Imai Nobume

Dim 16 Fév 2020 - 11:08
Je lâchai un soupire. Décidément, c'était un garçon bien difficile à satisfaire. Il me demandait un apprentissage mais à côté il n'avait rien à me donner. Il était tout autant fauché que moi. J'hésitai un court instant, mais finalement, j'accédai à sa requête.

« Ok, mais t'auras intérêt à trouver un truc à me donner en retour. Je ne fais que du donnant-donnant. - Et pour ta gouvernance, je ne suis pas végétarienne, ne va pas me faire pas brouter de l'herbe ou manger des feuilles même s'il y en a en quantité dans ce pays. »

La question désormais, qu'est-ce que j'aurais de bien à lui enseigner et qui pourrait l'intéresser ? Draguer en plein combat, c'était pas mal ! Quand la technique était perfectionnée, elle pouvait arrêter n'importe quel adversaire. Enfin, plus sérieusement..

« Pour faire face à des combattants au corps-à-corps, le mieux ça reste l'esquive comme tu n'as pas besoin de faire des mudras, mais on me susurre à l'oreillette que ce n'est pas ce dont tu as besoin... »

Calmement, je m'éloignai du jeune homme et j'effectuai un enchaînement de trois mudras pour envoyer cinq boules de vent qui, bien évidemment, ne vinrent pas toucher le jeune homme mais les multiples troncs d'arbre derrière lui.

« C'est une technique uniquement utilisable à distance. Si l'adversaire est déjà proche de toi t'es foutu, mais s'il est encore loin, tu peux t'en servir pour toucher ses jambes de sorte à l'arrêter dans son avancée. »

On était initialement parti sur une défense, mais une attaque ce n'était pas plus mal. Cette technique était au moins plus raffinée que ses coups de wazashi...

« La question est, veux-tu des jets de pierre ou des jets de cendre comme tu me dis que tu maîtrises les deux ? »

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 16 Fév 2020 - 14:37
Elle n’aurait qu’à lui trouver autre chose, mais en effet Akira n’avait pas grand chose à lui offrir. Du moins, pas grand chose qu’il possédait.

“ Il ne me serai pas venu à l’idée de donner de l’herbe à autre chose qu’une vache. “

Enfin, vu sa poitrine le jeune homme aurait pu la traiter de laitière mais ce n’était pas du tout, du tout dans ses manières. Surtout qu’elle l’avait aidé à la base. Son cynisme était réservé aux autres.

Akira attendit en regardant la jeune femme, circonspect. Elle devait avoir un bon éventail de capacités au vu du temps qu’elle prenait pour réfléchir. A moins qu’elle soit simplement longue à la détente, ce qui était parfois son cas.

“ L’oreillette ? Qui te susurre ? “

Parfois, le jeune homme se demandait si elle n’était pas un peu folle. Ou peut-être qu’elle venait de si loin qu’il lui restait quelques bribes de langage inconnu. Après tout, si elle était mercenaire elle avait du voir du pays.

Akira observa ensuite la technique de la femme. Intéressant, il n’avait pas encore trop de moyens de se défendre à distance, c’est vrai. Enfin, encore fallait-il qu’il parvienne à la maîtriser avec ses affinités à lui. Ce serait sans doute plus compliqué.

“ Ça a l’air très utile, je suis partant. Tu l’as déjà utilisée sur quelqu’un ? “

Demanda t-il avant de lui répondre.

“ Cendres. Elles pourraient avoir un effet aveuglant en plus de ça. “

Imai Nobume
Imai Nobume

Dim 16 Fév 2020 - 16:29
« Quand je dis que l'on me susurre à l'oreillette c'est une façon de parler. Pour te répondre, oui, j'ai déjà utilisé ça sur quelqu'un et d'après cette personne, ça fait plutôt... mal. Enfin, c'est ce qu'elle a dit, mais juste après on la voyait toujours courir sur le terrain, donc on peut supposer que ça ne fait pas si mal que ça.. Raison pour laquelle j'ai continué de lui lancer des sphères de vent jusqu'à la rendre immobile et dans l'incapacité totale de bouger. »

Ça remontait à un petit moment cette histoire - que de beaux souvenirs.. Enfin bref.

« Pour revenir à nos moutons, tu dis que tu as déjà fait des murs élémentaires et que tu maîtrises également les cendres. Tu as donc une bonne maîtrise de ton chakra et il est inutile de repasser par les bases de la théorie je suppose... »

Enfin, ce n'était pas moi qui allais faire des cours théorique, ce n'était mon genre. Qu'il le veuille ou non, on allait s'en passer.

« Cette technique ne devrait pas être trop difficile à apprendre pour toi. Commençons et voyons au fur et à mesure. Je te laisse effectuer une sphère que tu vas maintenir une minute en l'air avant de la jeter contre... »

Je regardai autour de moi, avant de désigner un tronc d'arbre plutôt résistant.

« Une cible. Celle-ci. Tu vas jeter ta sphère sur ce tronc. »

La pratique était ce qu'il y avait de mieux et de plus direct pour apprendre une technique.

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 16 Fév 2020 - 19:56
“ Ah, super. “

Dit-il, intéressé. Finalement elle était un peu comme lui, pas vraiment une enfant de choeur. Son petit discours tout à l’heure n’était donc pas si légitime. Tant mieux quelque part, Akira ne cherchait pas à apprendre à faire des chatouilles. Les coups de katana étaient bien, mais parfois ils ne suffisaient pas pour mettre fin au combat…

“ Oui. Allons direct à la pratique. “

Dit-il avec une motivation contrastant avec son air nonchalant. Cet air lui avait souvent valu d’être mal compris, le dialogue s’avérait donc être un bon moyen de dissiper les malentendus. Mais nul besoin de ça ici, il avait été clair et la femme semblait partante.

“ D’accord… mais comment je crée la sphère ? “

Dit-il en tentant de le faire, sans grand succès. Il y avait peut-être des mudras ou autre chose à faire pour que ça marche. Le shinobi se concentra pour finalement parvenir à la faire apparaitre, mais celle-ci se dissipa peu de temps après, tombant au sol sans qu’il puisse la projeter. Ça s’avérait moins évident que prévu finalement.

“...”

Le jeune homme retenta le processus.

Imai Nobume
Imai Nobume

Dim 16 Fév 2020 - 20:42
Peut-être que effectivement, j'étais allée légèrement vite en besogne. Je pensais qu'il avait mémorisé les mudras qui se dénombraient au nombre de trois, mais il semblerait qu'il n'y avait pas prêté entièrement attention. Enfin, c'était normal, on ne retenait pas tout en une seule fois.

« Loup, Renard, Belette Dis-je tout en effectuant les signes. À ton tour, maintenant. Loup, Renard, Belette. »

Enfin, cela n'allait pas être suffisant. Les mudras permettaient de malaxer le chakra d'une certaine manière, mais ce qui permettait de rendre une technique consistante restait la maîtrise. Quelqu'un qui possédait une bonne maîtrise pouvait se passer des mudras. Mais al contrario, le simple fait d'apprendre les mudras ne permettait pas d'utiliser une technique de façon opérationnelle. Et d'après cette première tentative, je pouvais en déduire qu'il avait du mal à condenser son chakra.. Changement de plan.

« Et cette fois-ci, plutôt que de le jeter en direction d'un tronc d'arbre, tu vas le maintenir en l'air sans qu'elle ne se désagrège. L'idée étant de faire une boule suffisamment consistante et condensée en chakra qui au contact d'une cible saura infliger des blessures. »

Je me rapprochai de lui.

« La cendre se disperse facilement si elle n'est pas suffisamment condensée. Ton objectif sera de la maintenir et de la garder même au contact de ma sphère de vent. »

Au même instant, j'effectuai trois mudras et fis apparaître une sphère de vent à côté de moi, prête à venir sur la sienne. Le principe était simple, mais cela nécessitait une bonne maîtrise et parfois de l'entraînement. Tout comme le rasengan, rien ne venait en une seule fois !

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 17 Fév 2020 - 2:41
Akira reproduisit alors les trois mudras. L’esprit de cohésion du loup, l’intelligence du renard et la… l’existence de la belette. Effectuant les trois mudras à nouveau mais plus rapidement, le jeune homme se tint prêt à incanter sa technique. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Volage comme pas permis, Akira avait bien du mal à se concentrer sur une tâche et se perdait bien souvent dans des pensées soliloques.

“ Loup, renard, belette. Ok. “

Dit-il en attendant la suite. S’il était parfois pris de difficultés, sa capacité à progresser rapidement était l’une de ses plus grandes qualités. Akira apprenait vite, c’était indéniable. Lorsqu’elle lui demanda de s’exécuter, le jeune homme exécuta une nouvelle fois les mudra et incanta une boule cendrée, utilisant son chakra afin de garder l’amas de cendres brûlantes en un même point. Ce qui était plus facile à dire qu’à faire.

“ Ça me semble bien… “

La boule était quelque peu imparfaite, mais le fait est qu’elle tenait et serait certainement douloureuse à prendre.

“ Euh… t’es sûre que c’est sans danger ? “

Non, évidemment que non. Et c’était à lui de faire en sorte que ce ne soit pas le cas. Lorsqu’elle s’approcha, Akira riva son regard sur la distance qui les séparait, comme s’il s’agissait d’un mécanisme d’autodéfense prêt à le faire bondir dès qu’elle s’approcherait un peu trop de lui. S’il faisait un blocage à ce niveau, ce n’était pas anodin. Néanmoins, le jeune homme se tenait prêt à devoir garder sa boule en état, attendant que le vent vienne la percuter.

Imai Nobume
Imai Nobume

Lun 17 Fév 2020 - 10:44
Je me mis à siffloter un petit air de mélodie. ♪ - J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup et le renard chanter. J'entends le loup, le renard et la belette. J'entends le loup et le renard chanter. C'est dans neuf ans je m'en irai ! La jument de Michao a passé dans le pré. La jument de Michao et son petit poulain, a passé dans le pré et mangé tout le foin

...L’esprit de cohésion du loup ? L’intelligence du renard ? ...D'où venaient ces idées ? Et même pour un mémo-technique, c'était nul ! Bien évidemment que cette incantation faisait référence à la chanson de Nolwenn Leroy ! Sacrilège.

La première tentative se solda par un échec. La cendre n'était pas un élément facile à manier. De la même manière que le sable, s'il n'était pas bien maîtrisé, il se faisait facilement disperser par le vent qui prenait alors le dessus. Sa boule de cendre résista un certain temps avant de lâcher au tour dernier moment. Mais cela me suffisait comme résultat. Le jeune homme n'était vraiment pas loin de la réussite, plutôt que de s'attarder sur une seule boule, nous allions pouvoir directement passer à la suite qui s'avérait plus difficile.

« Inutile de refaire. Dis-je pour l'interrompre. Cette fois-ci, invoque directe cinq boules de cendres. Les mudras restent les même. »

De mon côté, j'en fis de même.

Bien évidement, la difficulté résidait cette fois-ci dans le fait que les boules étaient au nombre de cinq. Il fallait que le jeune homme réussisse à maintenir ses cinq boules en l'air à différents endroits et il fallait qu'elles soit toutes suffisamment concentrées en chakra pour résister au vent.

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 17 Fév 2020 - 15:53
Akira ne connaissait pas cette chanteuse puisqu’il vit dans une temporalité différente, il se sera contenté de ça. De toute manière, elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Heureusement, car Akira aurait sûrement commencé à croire qu’elle venait d’une autre planète. Entre ça et ses expressions étranges…

Le jeune homme resta concentré. Imaginant son chakra tel une bulle venant contenir les cendres, il effectua des mudras pour pouvoir matérialiser plusieurs boules de cendres lévitantes. Par soucis pratique, il commença par une plus grosse pour la séparer en cinq plus petites, ce qui porta ses fruits. Plus qu’à réussir à les maintenir malgré le vent produit par la shinobi.

“ Ça m’a l’air d’être bon. “

Dit-il en maintenant les sphères relativement bien. Pour s’aider dans sa tâche, le jeune homme s’imaginait qu’elles étaient toutes reliées par des branches à un même tronc, les permettant alors de tenir en l’air. Ne restait plus qu’à attendre la suite, les projeter et faire des dégâts avec pourrait s’avérer plus difficile. Surtout avec les sphères futon de sa formatrice temporaire.

" Je les tire sur vous ? "

Dit-il, pince sans rire. Ou peut-être était-il sérieux. Qui sait.

Imai Nobume
Imai Nobume

Lun 17 Fév 2020 - 16:38

« Tu peux. Si tu me les envoies, je te les renverrai au triple. À toi de voir. »

Je souris de façon plutôt rassurante ou menaçante selon les points de vue. Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler de la règle ? On doit toujours rendre le triple de ce que l’on reçoit - sauf lorsque l’on empruntait de l’argent auquel cas on rendait le tier de ce que l’on avait emprunté - mais pour toutes les autres situations c’était le triple, et j’étais adepte de cette règle.

En réalité, s’il osait me les lancer dessus ça risquait fort de me déplaire. Enseigner une technique, ça allait encore , mais me faire attaquer en retour, les choses risquaient de prendre un autre tournant. Oui. J’étais plutôt flemmarde. Si on me faisait courir ou dépenser de l’énergie pour rien, je devenais facilement de mauvaise humeur. Enfin, je n’étais pas non plus du genre à devenir un volcan explosif, mais je ne restais pas sans rien faire. Le triple. C’était bien le triple. Oui.

« Sinon, tu peux toujours les envoyer sur les troncs d’arbre que je t’ai désigné tout à l’heure. »

Eux ils n’allaient pas bouger, ce qui était peut-être mieux pour le jeune homme. Cependant, s’il y arrivait, je devais avouer qu’il apprenait fort vite. Quoique, ce n’était pas une mauvaise chose pour moi, j’allais pouvoir lui réclamer un repas. C’était dû donnant-donnant après tout.

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 17 Fév 2020 - 19:19
Il eut un léger rictus.

“ Mais est-ce que le vent fait aussi mal que de la cendre volcanique ? “

Enfin, il n’irait pas tester. De toute manière c’était une blague. Pour l’instant du moins. Aussi loin qu’il se souvienne, personne n’avait jamais été sensible à son humour donc autant en rester la. Surtout qu’il se devait de rester concentré… au risque de perdre ses sphères.

Akira essaya une première fois, mais les sphères disparurent en vol. Loin de vouloir en rester la, le jeune homme effectua à nouveau des mudras et n’attendit pas avant de les envoyer vers l’arbre cette fois. La technique fonctionna, mais le problème restait le même: s’il ne se dépêchait pas, les boules se désagrégaient. Le vagabond recommença alors une nouvelle fois, plus concentré que jamais, insufflant son chakra dans les sphères cendrées. Après quelques secondes d’attente, ou elles restèrent en place, il les tira finalement sur l’arbre à nouveau avec franc succès. Enfin.

“ C’était la bonne. “

Dit-il en recréant une nouvelle sphère pour se faire la main.

“ J’imagine que ça viendra à force de pratiquer. Ça ne va pas rester si je ne la travaille pas, je me trompe ? “

Demanda t-il en la regardant. Cette technique lui serait utile, autant la prendre au sérieux. Et il était bien rare qu’il prenne quoi que ce soit à coeur.

Imai Nobume
Imai Nobume

Lun 17 Fév 2020 - 20:06

« Tu peux essayer, mais ne sous-estime pas trop le vent. Le vent généré par du chakra est beaucoup moins doux que le vent qui nous entoure et possède un côté.. tranchant. »

Et ce qu’il ne savait pas, c’était que je maîtrisais trois affinités. S’il voulait tenter, je lui renverrai cinq boules de chaque affinité et il pourra me dira laquelle est la plus douloureuse. Oui, toujours rendre au triple ce que l’on recevait. - Même si selon moi, le futon restait une des plus redoutable à cause de son effet lacérant. Enfin bref.

Je l’observais effectuer ses tentatives. Je n’avais pas grand chose à dire, le jeune homme semblait le deviner lui-même, ses boules n’étaient pas suffisamment condensées et il tentait de s’améliorer à chaque nouvelle tentative. Il y parvint très rapidement. La cendre laissa une jolie trace sur le tronc d’arbre. Je souris, preuve qu’il avait réussi à maîtriser la technique.

« Disons que comme tu viens tout juste de la maîtriser, oui, il te faudra encore la refaire pour qu’elle reste en mémoire. Au bout de la dixième fois, elle sera parfaitement ancrée et tu pourras former des boules de cendres de plus en plus vite. À force d’utilisation, ta maîtrise globale de la cendre va augmenter, cette technique deviendra alors un jeu d’enfant. »

Je marquai un pause.

« Cela clôture donc ma part du marché. Tu as trouvé quelque chose à me donner ? Tu m’emmènes manger ? Je te rappelle que c’est du donnant-donnant ! »

J’étais une mercenaire, je ne faisais rien gratuitement !
Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 17 Fév 2020 - 23:36
“ On peut dire que ce n’est pas vraiment du vent alors, mais du chakra qui y ressemble. Je me demande pourquoi on se cantonne à des matières existantes alors qu’on pourrait peut-être créer des choses allant au delà de tout ce que l’on connaît. “

Dit-il, circonspect. Après tout, c’était vrai. Si le chakra permettait de créer du feu ou de la foudre, pourquoi pas des matières abstraites non répertoriées ? Cette question avait de quoi être creusée, malheureusement il se devait de la mettre en suspens pour l’instant au vu de son manque de connaissances et de moyens.

Enfin, au moins avait-il réussit, ce qui le lança sur la route du shinobi. Il n’avait plus qu’à se constituer plus de connaissances et s’entraîner plus souvent. S’il ne comptait pas se montrer excessivement rigoureux, un peu plus de pratique ne pourrait pas lui faire de mal. Mais d’abord, mieux valait se sortir de l’impasse dans laquelle il était en stabilisant sa situation.

“ Je travaillerai la dessus alors. C’est pas comme si j’étais très pris par le temps de toute manière. “

Il regarda les sources chaudes à quelques pas. Lui qui comptait s’y prélasser à la base, la situation avait complètement dégénéré. Mais tout ceci se terminait plutôt bien au final. Du moins, pour le moment… car il n’avait absolument rien pour payer un repas à la femme.

“ Ouais, c’est vrai… peut-être que si je claque des doigts je ferais apparaître un plateau repas. “

Dit-il ironiquement tandis qu’il réfléchissait.

Imai Nobume
Imai Nobume

Mar 18 Fév 2020 - 0:05
Il s'emportait dans d'étranges pensées qui ne m'avaient jamais traversé une seule fois l'esprit. Nous ne choisissions pas nos affinités, nous naissons avec une affinité pré-déterminée. Si mon chakra ressemblait à du vent c'était parce que mon affinité de naissance était le vent. - Enfin, pas exactement pour mon cas mais pour la majorité des personnes je parlais. Et nos affinités primaires étaient forcément un des cinq éléments car c'était la nature qui le voulait ainsi.

Toute chose naturelle qui nous entourait était composée d'un mélange de ces cinq éléments - le bois était le résultat de la terre et de l'eau, le métal était le résultat de la terre et de la foudre..ect. Il était bien évidemment impossible de créer des matières abstraites non répertoriées. Je ne comprenais même pas pourquoi il avait posé cette question..

« Tu pars dans un délire philosophique étrange mec. Comment veux-tu créer quelque chose qui dépasse ton propre entendement ? T'as cru que t'étais dieu ou quoi ? Et encore, Dieu c'est juste un p'tit salopard de Monsieur je-sais-tout.. Pour information, tu n'es ni Dieu, ni magicien d'ailleurs. Ce n'est pas parce que tu sais faire des boules de cendres que tu peux faire apparaître n'importe quoi.. À moins que tu ne maîtrise le fuinjutsu...? »

Enfin, pas très pratique d'arrêter le rp ici. C'était comme s'il manquait un paragraphe à cette réponse. En attendant, moi j'attendais toujours.. Après un long moment, comme il n'avait pas l'air d'avoir d'idée, je finis par prendre les devants.

« Commençons par aller au village le plus proche, ce n'est pas en restant là que de la nourriture va apparaître, pas vrai ? Et si tu n'as pas d'argent pour payer, tu peux payer par de l'espèce - je veux dire avec ton corps. »

Demande-toi si les arbres te cachent vraiment dans la forêt

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: