Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku]

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku] Empty
Jeu 13 Fév 2020 - 22:43
Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku] Xhvf

Le paysage tout autour avait des allures de Mizu no kuni. Une mer agitée, quasi infinie, et une épaisse brume qui entourait les côtes. Pourtant, cette description correspondait bien à un pays oublié de tous, du moins jusqu'à récemment : Wasure no kuni.

Le roulis des vagues tapant contre l'embarcation maintenait sans aucun doute éveillé. La traversée fut plus rude que prévue, et la fatigue harassait Shitekka. Il put compter sur ce bruit perpétuel, comme un cri de l'océan à ses oreilles, alors que la gestion du navire lui laissa l'occasion de compter les cloques s'accumuler sur ses mains. Malgré cette torpeur, la vision de la brume, synonyme d'arrivée imminente fut un électrochoc pour le Kaguya. Il réalisait qu'il arrivait bientôt, en compagnie de Wutu-Fuku dans cet endroit que de nombreuses personnes fuirent quelques mois plus tôt. Son objectif se rapprochait minute après minute.

Une vague de palpitant incita le corps du balafré à supporter une énième fois les caprices de l'océan pour que le tandem parvienne à amarrer en toute sécurité sur la seule plage sûre de l'île. En cet instant, Shitekka remercia intérieurement le directeur du Complexe Shinobi de sa présence : son savoir précieux allait dorénavant être mis en pratique. À travers les vents et les remous, le navire urumi se fraya un chemin jusque sur la terre ferme. Avec les pieds à moitié immergés dans l'eau de mer, le Kaguya de sang-mêlé l'avait finalement fait : il avait enfin mis les pieds sur le Pays Oublié.

En guise d'accueil, une bourrasque glacée manqua de renverser Shitekka. Depuis la mer, la brume était intense : sur place, l'humidité était toujours présente, bien qu'atténuée. Par-delà cette purée de pois, les Rocs Briseurs méritaient enfin leur nom. Jusqu'à présent, le Chūnin, faute de visibilité, n'avait pas pu y prêter attention. Maintenant qu'il réalisa le danger invisible que représentait cet obstacle naturel, Shitekka remercia une fois encore Wutu-Fuku de sa présence. Puis, en foulant le sol rocailleux, un frisson le traversa. Cela n'avait plus rien à voir avec la fraîcheur des lieux. Pris d'empathie, le Kaguya songeait à toutes ces âmes condamnés à l'exil, l'isolement à vie, voire pire, la torture. Shitekka prenait conscience qu'il avançait à l'opposé du chemin qu'emprunta Hanae avec pour espoir de fuir cette insupportable réalité qu'elle avait subie durant des années. Cette vision lui glaça le sang, alors qu'il se tourna vers son acolyte.

« Je te suis Wutu. C'est toi qui connais le coin, après tout, indiquait-il péniblement, d'une voix peu assurée. »
Le tandem de Kaguya mit le cap vers la Prison Oubliée, lieu central de l'île. Shitekka, persuadé qu'il s'agissait de l'endroit où ils obtiendraient des preuves flagrantes de ce qu'ils cherchaient, incita la Main de Kiri à presser le pas en direction du centre carcéral secret entretenu par les Seigneurs du monde entier. Entre les rochers de grès, ils avancèrent, lentement mais sûrement vers leur destination. Spontanément, l'enfant de Saroruncasi décida d'assurer ses arrières : un éclair de chakra, et sa signature de chakra s'évapora. En bon chasseur, il tâcha également de ne pas laisser de traces sur leur passage : leur embarcation était elle bien dissimulée derrière les rochers.

Bientôt, un silence de plomb pesa sur les deux hommes. Il n'y avait rien autour d'eux, et pourtant, il fallait s'attendre à tout. Aussi tachèrent-ils de n'échanger qu'en cas d'ultime nécessité, et de se concentrer sur l'exploration de cette terre désolée. Les mugissements du vent accompagnaient leur pas, tandis qu'au loin les grandes ombres des Rocs Briseurs s'effaçaient de manière inquiétante.



tl;dr:
 

_________________


Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku] 16560a3x


Dernière édition par Kaguya Shitekka le Sam 15 Fév 2020 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku] Empty
Ven 14 Fév 2020 - 21:55
Une brume épaisse, écho lointain au pays natal des deux Kaguyas. Voilà plusieurs heures que l'embarcation Urumi du duo a quitté les abords de l'archipel de l'eau. Une navigation en pleine mer, dangereuse pour n'importe qui n'ayant pas été élevé à Mizu no Kuni, surtout sur une embarcation aussi modeste. Les Mizujins apprennent dès leur plus jeune âge à vivre avec la mer qui relie les îles de leur archipel. D'où le nombre de navigateurs d'élites qui naissent chez les fils de l'eau. Mais difficile de savoir si cela serait suffisant pour se rendre sur les rives de Wasure no Kuni.

Heureusement, Wutu-Fuku est là pour sécuriser le voyage. Véritable phare dans cet océan opaque, il guide l'embarcation sans faillir, faisant appel aux souvenirs de son premier “voyage” au Pays Oublié. Les Rocs Briseurs portent bien leur nom : certains obstacles culminent à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Et ce n'est que la partie visible de cet obstacle naturel. Les plus dangereux rocs sont sous la surface de l'eau : un vrai champ de mine pour qui ignore leur existence. En apparence, impossible d'accoster. Du moins en apparence.

Heureusement, le Jônin se souvient de l'itinéraire emprunté par l'envoyé de la seigneurie, quelques mois plus tôt. La barque arrive tant bien que mal à son objectif : une petite plage, au Nord-Est de l'île la plus grande. Aucune satisfaction ne vient saisir Wutu-Fuku quand il pose enfin pied à terre. D'ailleurs, il lance dès son arrivée une technique de détection avancée, afin de repérer d'éventuels ennemis.

Cette île maudite... ici, de nombreux innocents ont souffert. Qui sait ce que cet enfer peut encore cacher. La veille, Wutu-Fuku signalait déjà à son ami que sur l'île principale, des assimilateurs étaient visiblement confinés à l'époque, du moins selon les dires de l'Homme au Chapeau lui-même...

Shitekka, lui, est en terrain inconnu. Il se repose donc bien logiquement sur son cousin pour trouver son chemin. Mais Wutu-Fuku n'est pas satisfait à l'idée de laisser bien en évidence leur bateau, sur la plage. Il en parle à son acolyte. Le Jônin est rassuré de savoir que son cousin a eu la même idée que lui. Le duo dissimule donc son embarcation derrière les rochers. Il serait dommage que leur infiltration échoue tout bêtement à cause d'un oublie aussi grossier.

-C'est bon, on peut y aller.

Si le duo progressera sur les indications du Kaguya pacifiste, les talents de traqueur de Shitekka ne seront pas en restes. Véritable ombre silencieuse, le chasseur efface son chakra rapidement après avoir accosté. Il est bientôt imité par son compagnon, qui coupe donc sa technique de détection. Direction, la Prison Inavouée. Mais avant ça, toute l'île principale du Pays Oublié... et le grand tunnel sous-marin qui relie les deux îles.

Résumé du tour :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

Le secret des Kaguya [Partie 2 — PV Wutu-Fuku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Wasure no Kuni, Pays Oublié
Sauter vers: