Soutenez le forum !
1234
Partagez

00. Aux yeux de Toph [Introduction]

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

00. Aux yeux de Toph [Introduction] Empty
Ven 14 Fév 2020 - 13:12
Bonjour à tous. D'ici peu, l'Examen commencera.

Une respiration. Des mots mesurés. L'Intendant parlait à tous. Ils étaient rassemblés devant elle. La promesse d'un monde meilleur. Le futur d'iwa. Tant de potentiel, aux yeux de Toph. Elle leur donna donc des explications sommaires sur ce qui allait se dérouler.

Vous serez divisés en groupe et amené dans des pièces d'attente, le temps que nous préparons les différentes arènes. L'examen sera en lui-même surveillé par des arbitres et des eisenins pour éviter des accidents.

Il n'y aurait point de morts en ce jour. Du moins tel était la volonté de l'Intendant.

Ses yeux nacrés parcoururent l'assemblée. Elle vit leur chakra. Leurs tenketsus. Comme certains étaient glorieux ! Comme certains étaient déjà puissants ! Presque la moitié de ces prétendants auraient donné du mal à retordre à des chunins. C'était une des raisons pour laquelle cet examen devait avoir lieu. Ici. Et maintenant.

Pour autant, Toph n'était même pas certain que la puissance brute serait l'élément qui donnerait la victoire, en ce jour. Tant bien même qu'elle avait son favori personnel (Takeru, son élève), rien n'indiquait qu'il serait le dernier debout.

Je ne vous demande pas de remporter toutes les victoires, ce n'est pas un examen de gladiateurs. Non, ce que je vous demande est infiniment plus difficile. Comportez-vous en de véritables shinobis. Et cela sera ce que je jugerais. Et mes yeux ne vous quitteront pas.

Puis elle fit un geste de la main, et des chunins vinrent séparer les seize différents shinobis en différents groupes - la majorité de trois personnes, mais avec un groupe de quatre. Ils furent menés à différentes pièces, tandis que des clones de Toph étaient en train de travailler durement à l'établissement d'une belle arêne digne de ce nom.
Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

00. Aux yeux de Toph [Introduction]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: