Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo Empty
Ven 14 Fév 2020 - 14:47

L'Intendant avait donné le départ de cette fantastique journée. Vous êtes divisés en plusieurs groupes, et dans le vôtre, vous êtes trois. Trois shinobis au passé, au présent et à l'avenir bien différents les uns des autres.

Un chunin vous mène dans le dédale de couloir de l'Académie.

La grande pièce où on vous mène ressemble plus à un petit appartement qu'une pièce. Le tout vous rappelle le style du pays de la neige, dont l'architecture a été inspirée. Elle fut utilisée par le Shodaime pour se relaxer. Tout est recouvert de planches en bois de pin. Il y a une cheminée qui brûle et chauffe agréablement la pièce et, devant, une peau d'ours polaire.

... Mieux vaut ne pas en parler à l'Intendant.

Il y a un mobilier divers, toujours en bois, avec une table à manger, une bibliothèque avec des romans mythologique Tsuchijin, un bureau... derrière lequel une célèbre kunoichi est installée. Une Amazone,
@Ashikaga Gabushi, est présente parmi vous, et semble s'affairer.

Il y a d'autres salles, peut-être à explorer si vous avez un peu de temps de libre.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

• Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

• Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

• L'introduction à l'examen est disponible : Aux yeux de Toph.

• Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve.

• Pour le moment, il n'y a pas d'ordre défini de participation, merci de ne pas poster une seconde fois tant que tout le monde n'a pas posté OU qu'un tour n'est pas sauté.

Participants :
  • Takeru

• Mowaru

• Kenzo

Bon RP à toutes et à tous !

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Ukiyo Mowaru
Ukiyo MowaruEn ligne

Ven 14 Fév 2020 - 15:38
L’examen. Ça me turlupinait. Allongée en boule dans les draps frais, le vent me berçait et mon minois caressait les nuages, regard rivé sur les étoiles. C’est demain. Je ressens une petite boule au ventre. Qu’est-ce qui m’a pris ? Je le sais, je ne le sais que trop bien, hormis des recherches, je ne fais pas grand-chose en termes d’entraînement. Ça a toujours été ainsi. La violence ne m’intéresse pas, loin de là. La tendresse et la bienveillance sont bien plus pratiques pour évoluer, communiquer, avancer. Un corps endurci, mais stupide, n’est qu’une chair à canon vouée à s’évaporer au combat et éventuellement marquer l’histoire. Mais ça s’arrête là.

Quant à moi, je veux juste m’assurer que mes amis iront bien. Être présente pour les encourager, les épauler et les soutenir. Je n’ai pas ce qu’il faut, pas les épaules pour prendre en grade si vite. Il ne s’agit pas là d’une forme de modestie quelconque, non. Je ne fais rien pour et tout ne tombe pas dans les mains sans fournir le moindre effort, le monde ne fonctionne heureusement pas comme ça. Non. Il est infiniment plus complexe.

Je connais mes atouts. J’en fais spirituellement l’état. Fragile petite fleur, inoffensive, je suis douée pour discuter. Douée pour communiquer. Douée pour étouffer les conflits dans l’œuf. Mais lorsque le conflit est le sujet même d’une discussion, je me niche dans un coin. J’attends que la tempête passe. Douceur incarnée, oui… En attendant, l’anxiété se mêle au rationnel. Et mes paupières sont lourdes, si lourdes…

~~~~~~~

« (…) ce n'est pas un examen de gladiateurs. Non, ce que je vous demande est infiniment plus difficile. Comportez-vous en de véritables shinobis. Et cela sera ce que je jugerais. Et mes yeux ne vous quitteront pas. »

Manteau marron descendant à mi-cuisses, les mains nichées dans les poches, le bandeau est vaguement attaché à mon avant-bras. Les cheveux attachés en un chignon relativement efficace dégageant les abords d’une nuque fine, bien trop peu taillée pour le combat. Petite, fragile, il n’y avait pas besoin d’une grande capacité d’observation pour voir que je n’étais pas taillée pour le combat, en témoigne un ventre plat et sans musculature digne de ce nom dévoilé par mon manteau ouvert sur le t-shirt court. On pourrait pratiquement m’attacher une pancarte « bouc-émissaire » dans le dos. Le rouge habille mes cheveux, mes yeux, punissant toute tentative de discrétion.

La fin du discours entame l’annonce des différents groupes. Je me laisse vaguement guider jusqu’à la salle je suppose prévue au repos, à la stratégie. L’un des seuls points en lesquels je peux prétendre à une quelconque utilité. Réfléchir. Ouf, cet examen ne sera donc qu’un semi-échec, bien qu’en un sens, je me sente assez mal en réalisant que nous sommes attachés à des groupes et que je doive me solidariser à une équipe : impossible de ne pas donner le meilleur de moi-même. Autant dire que mon véritable challenge est là. Je suis de celles qui préfèrent perdre pour voir la satisfaction en le regard des autres, mais là… C’est un étau qui se referme petit à petit et j’ai du mal à me détendre.

La pièce est sereine. Une architecture particulière, non traditionnelle du pays de la terre que je ne saurais en l’instant reconnaître. En revanche, elle me donne envie de dessiner et m’apaise un petit peu. D’autant que la présence bien qu’intimidante de la jeune femme dont j’ai déjà eu gré des ragots n’en demeure pas moins une présence. Impressionnante, mais une présence, attrait de prêt par celle de mes compères. Rompre la solitude et former un petit cocon crée quelque chose de positif, et spontanément, je laisse tomber mon manteau sur un fauteuil pour venir m’y asseoir en tailleur proche du feu.

« Bonjour ! »

Premiers mots dirigés à l'ensemble de l'assemblée pour créer une posture d'ouverture, mais aussi par politesse, il faut bien se l'avouer.

« Première tentative, pour vous aussi ? »

Briser la glace, instaurer un climat de communication et me tourner vers mes camarades semblait essentiel en l’instant, il est nécessaire de connaître un minimum personnellement les gens avec lesquels on est amenés à coopérer pour créer un sentiment de confiance, de sécurité. Mes lèvres miroitaient toute la bienveillance du monde, petite Mowa faisant la petite Mowa, donner un sentiment de sécurité, de confiance, aider les épaules à se relâcher.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8386-ukiyo-mowaru-des-boites-dans-des-boites-dans-des-boites
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

Ven 14 Fév 2020 - 16:04
L'Ashikaga avait été demandé pour les événements de l'examen genin de la roche. Un autre divertissement pour l'esprit embrumé de la samourai qui ne s'était pas vraiment remise des derniers événements à la frontière. Elle avait accepté, la sortant de force de son quotidien pour penser à d'autres chose tout aussi importantes, après tout, il s'agissait des personnes qui devaient rentrer dans le rang intermédiaire des shinobi Iwajin et ce n'était pas rien au yeux de l'archère.

Pour le moment, les choses étaient simples et les consignes limpides. Elle aimait plutôt la tournure intéressante des événements, voir comment les genins arriveraient ou non à trouver les pièges de l'organisation.

Elle était au bureau de l'ancienne pièce de repos du Shodaime, un endroit où elle aimait se rendre de temps en temps. Confortable et peu visité, sa solitude pouvait trouver l'endroit aussi calme que les hauts-plateaux. Un livre était posé devant elle, ses yeux distraient se baladaient sur les pages, pendant qu'un groupe de genin du village entra dans la pièce guidé par un chunin.

- Bonjour et enchantée de vous rencontrer, je suis Ashikaga Gabushi. Dit-elle d'une voix claire et chaleureuse en se levant de son siège pour les accueillir. Mettez-vous à l'aise.

La petite qu'elle connaissait sous le prénom de Mowaru, malgré le fait qu'elle ne s'était pas présenté aussi traditionnellement que l'Ashikaga, s'était déjà installé, et Gabushi lui fit un grand sourire approbateur.
La samourai s'inclina humblement devant les trois nouveaux venu avant de vérifier que le thé qu'elle avait préparé plus tôt était encore chaud du revers de sa main. Elle en versa quatre tasses avec une attention et une expertise à toute épreuve, avant de leur proposer se servir d'un mouvement de main silencieux. Un grand sourire chaleureux pouvait se lire sur son visage, avant qu'elle ne reprenne sa place derrière le bureau pour reprendre sa lecture, sans plus se préoccuper des invités.

Kyouran Takeru

Ven 14 Fév 2020 - 16:16
Non content de devoir passer ses journées enfermé dans la cité et d'être sous surveillance constante, le nécromancien prit relativement bien la proposition d'un examen général pour les genins. La possibilité de prendre du galon et ainsi de profiter d'un peu plus de liberté l'enchantait autant que la perspective de pouvoir ouvrir quelques gorges en toute légalité.
Cependant il déchanta à moitié en apprenant qu'il ne s'agirait pas des traditionnels combats d'arène, mais plutôt de ce qu'il lui sembla être une mise en situation de mission. L'avantage revenait donc plus aux esprits aiguisés qu'aux bons bourrins des familles. Se situant entre les deux, le nécromant ne s'y sentit d'un premier abord guère à l'aise.

Il avait cependant à ses côtés de nouveaux collègues pour qu'ils s'aident mutuellement dans leur tâche. Bien agréable que ceci, mais il était difficile de comprendre de quelle tâche il s'agissait, quand ils furent conduit jusqu'à une pièce sans autres ordres que de se conduire en shinobi. Un truc qui ne voulait pas dire grand-chose au nécromant. En armure, du heaume jusqu'aux sabots et recouvert de son manteau noir à capuchon, il accompagna les deux autres genins, faux en mains, jusqu'à cette curieuse pièce aux allures tamisées qui invitaient largement au repos.

Agissant comme s'il fut seul et ignorant les deux genins qui l'accompagnaient, le nécromancien ignora tout autant la Gabushi qui travaillait à on ne savait quoi. Avec si peu d'informations qu'ils avaient, Takeru ne voyait pas bien quel but pouvait se cacher derrière cette mise en scène. Plutôt que de supputer quoi que ce soit susceptible de mener à de vaines tentatives, il préféra, très simplement, planter sa faux dans le sol face à la cheminée, puis se coucher sur la peau d'ours qu'il avait sous lui.
Relativement bien installé, il décida de se mettre au bout d'un moment en tailleur devant le feu, et posa délicatement pendant un petit moment la main sur le sol. Cela fait il ne bougea plus d'un pouce. La lumière des flammes même ne suffisait pas à discerner le heaume l'ombre de la capuche qu'il portait.

« Bonjour ! Première tentative, pour vous aussi ? » Tenta l'une des genin de l'équipe pour rompre le silence de chacun. Takeru en lâchait un langoureux soupire : « j'aurai préféré qu'on me laisse tenter de biseauter l'un de vous deux. Que c'est ennuyeux. Ma foi, autant s'instruire pour ce que l'attente nous ne le permet ». Ceci dit, le nécromant se rendit vers l'un des livres mythologique en laissant sa faux derrière lui, puis commença à les feuilleter.
« Mythes et légendes. À force ce n'est plus qu'un mono-mythe, toutes les histoires finissent toujours par raconter la même histoire. » S'adressa ainsi le nécromant à la samouraï qui feuilletait elle-même un recueil mythologique. « C'est pour un cours de sémiotique que vous nous avez fait venir ? » Se gaussait-il presque ensuite.

Dernière édition par Kyouran Takeru le Lun 17 Fév 2020 - 19:02, édité 1 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t7650-kyouran-takeru http://www.ascentofshinobi.com/t7702-le-dernier-testament
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Dim 16 Fév 2020 - 14:22
Un examen Chunin ? C'était une très bonne idée pour tester mes capacités, il y aura les meilleurs Genin du village réunis pour cet examen ! ça m'aidera à passer à un stade supérieur et aussi à me mesurer à pas mal de très bons shinobi ! Grand nombre d'entre eux avaient prouvé leur valeur en mission ou lors de guerres, je pensa notamment à quelques noms de shinobis qui pourraient vraiment me donner du fil à retordre. Je ne visais rien lors de cet examen, rien à part le fait de pouvoir me mesurer à de grands guerriers, le rang de Chunin m'importait très peu à vrai dire.

C'est parti, l'intendante faisait un discours, j'écoute attentivement et ne peut pas m'empêcher de sourire. Se comporter comme des Shinobis ? ça sonnait bien ! Je devais donc me rendre dans une pièce, j'avais toujours ma jarre de sable, mon livre était dans ma poche et mon bandeau sur mon front. J'entre, il y avait deux Genin avec qui on m'avait mit en groupe, je ne connaissais pas le nom de la fille mais l'homme je le connaissais. Kyouran Takeru, il avait fait une interruption remarquée au sommet où l'intendante avait été nommée à ce poste. Il y avait aussi une ninja connue, elle n'était sûrement pas là pour l'examen à mon avis, c'était la célèbre amazone Ashikaga Gabushi ! Une fois entré dans la pièce je m'inclina légèrement.

- Bien le bonjour messieurs-dames, j'espère que vous allez bien.

Me relevant je me mis à observer tout le monde, Takeru fit preuve d'une insolence hors-norme, restant toujours calme je souris. Si il ne faisait pas gaffe il allait vite se faire pulvériser, ce genre de personne m'a toujours énervé. J'attendis donc un peu qu'on m'explique ce qu'on doit faire.
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Ukiyo Mowaru
Ukiyo MowaruEn ligne

Lun 17 Fév 2020 - 18:46
Les présentations défilent. Trois âmes, trois nuances. Un intérêt. « Comportez-vous en Shinobi », tel était l’adage, la chose demandée. En voyant le grand bonhomme en armure s’allonger sur la peau d’ours, j’haussais vaguement un sourcil. Avait-il seulement compris ce qu’on venait de nous demander ? Mes yeux basculaient vers « Ashikaga Gabushi », sa présence et sa prestance laisse à en supposer qu’elle est ici pour nous encadrer. Et il n’est clairement pas anodin que soit présent quelqu’un dans une salle de repos visant à attendre les épreuves.

Mon pouce se nichait à mon minois, mon regard virevoltant de droite à gauche. J’avais lancé une question simple à mes deux comparses et cela me permettait de prendre la teneur. Le monsieur en armure, il est épris d’un complexe de supériorité certain. Il est trop confiant en ses capacités, dégage une violence certaine, et ça se ressent en sa posture, sa désinvolture. Il m’agace. Il m’agace parce qu’aussi faible suis-je, son état d’esprit le met dans une posture d’échec. Une arme encombrante, très peu pratique pour le combat, une armure assez lourde, bruyante, rendant impossible toute tentative de discrétion.

Il est fort. Ça se voit. Ça se ressent. Mais à l’instar de mon inutilité à venir si les épreuves portent sur du combat, il n’en sera d’aucune aussi si elles portent sur de la subtilité. C’est à prévoir. Nuance de protagonisme, cependant, deux traits que semblent partager mes comparses, une certaine confiance. L’un en sa désinvolture, l’autre en sa droiture. Le mécheux châtain avait quelque chose de différent, contrastant, plus mesuré, mais ni l’un, ni l’autre ne semblait prêter attention à mes mots. L’un de mes sourcils se soulevait discrètement, les impressions passent avant la communication, visiblement et l’image première qu’ils renvoient est que je ne peux en rien compter sur eux.

Enfin, il y avait l’histoire du thé. Nous sommes en examen, nous devons nous comporter en shinobi. Et si la demoiselle présente n’était qu’un henge d’un membre d’une équipe adverse nous ayant pris à revers ? M’approcher, la pincer ou lui donner une pichenette serait me rendre vulnérable physiquement, refuser le thé montrerait ma méfiance, mon anxiété et ma sensibilité à la manipulation. Le point positif du manque d’observation et de communication de mes deux partenaires, c’est qu’ils semblaient avoir ignoré l’invitation à boire ce fameux breuvage, de même qu’ils ne se sont pas présentés, ce qui me donne un minimum d’espoir, ceci-dit. Ne pas dévoiler son nom et encore moins son nom de famille.

Mes orteils remuaient à travers mes chaussures, mes pieds foulant à peine le sol en me redressant sur mon fauteuil, balayant une dernière fois la salle du regard. Le sourire de la jeune femme avait quelque chose de rassurant et chaleureux et elle ne semblait pas désapprouver le fait que je me sois installée sans me présenter, bien au contraire.

J’éclaircissais ma voix en toussotant, c’était elle, le point clé qui peut déterminer tant notre réussite que notre échec.

« Désolée pour ma méfiance, j’peux vous demander d’énoncer nos noms ? »

Une question simple, ayant un objet simple : si elle connait nos noms et parvient à nous identifier sans trop de difficultés, c’est qu’elle est en pleine conscience de l’équipe qu’elle dirige et qu’il ne s’agit pas là d’une première épreuve déguisée. Et quand bien même il en s’agirait d’une, cette question respecte l’objet initial : pouvoir affirmer que je n’ai pas eu la naïveté aveugle de croire qu’un examen ne puisse contenir d’épreuves déguisées même en ses phases de repos. L’anxiété parlait pour moi.

J’étais facilement troublée et à en regarder de près, ça se sentait. Mes pieds étaient légèrement tournés vers un axe convergeant, montrant que je n’étais pas à l’aise, mes mains proches du revêtement du fauteuil pour être capable de bondir à n’importe quel moment. Malgré tout, je m’efforçais de relâcher mes fines épaules pour paraître relativement neutre. Mais qu’importe la capacité de contrôle de soi, il y a toujours des failles.

résumé:

http://www.ascentofshinobi.com/t8386-ukiyo-mowaru-des-boites-dans-des-boites-dans-des-boites
Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

Lun 17 Fév 2020 - 23:19
Le bruit de la faux se plantant de les planches de bois du sol fit tourner de la tête la samourai pour observer Takeru. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais il avait déjà une petite réputation de trouble-fête qui était arrivé jusqu'aux oreilles de l'archère. Ses yeux ne le quittaient maintenant plus, apparemment préoccupée de ce qu'il pouvait faire d'autre d'irrévérencieux, le regard las.

Elle ne mesurait pas vraiment la portée de sa renommée et elle ne pouvait savoir si les trois genins étaient au courant qu'elle était épéiste et archère. Son yumi ne pouvait se trouver nul part, mais deux sabres étaient posés sur un meuble dans la pièce et qui se mariait de couleur avec son Kimono vert.
Gabushi se décida finalement à se détendre en attrapant une des quatre tasses qu'elle avait remplis, suivant discrètement Takeru des yeux pendant qu'elle goûtait le breuvage du bout des lèvres.

- J'imagine qu'ils peuvent tous se ressembler, effectivement. Mais n'est-ce pas la façon de décrire qui importe ? La vision de l'auteur et sa façon de dérouler le récit ? Dit-elle calmement avec un petit sourire malicieux. Et non, je ne suis pas là pour vous faire un cours, ce n'est plus l'heure des cours pour être tout à fait honnête.

Elle détacha son regard du bonhomme étrange en armure pour observer la troisième personne qui venait de prendre la parole. L'Asaara restait là sans bouger, n'osant probablement pas faire un pas et en se demandant ce qu'il faisait là.
- Bonjour Kenzo, je vais très bien et je vous remercie de vous en inquiéter. Vous pouvez vous approcher et vous détendre si vous le souhaiter. Je ne mord pas, promis. Dit-elle avec un petit clin d’œil pour l'encourager et qui faisait contraste avec ses manières de jeune femme très droite.

Elle tourna son attention sur la petite dernière qui semblait légèrement anxieuse et qui voulait lui poser des questions. Elle s'attendait effectivement à ce que sa présence soit légèrement surprenante et c'était la petite Mowaru qui s'en inquiétait la première, là où l'un attendait des ordres et l'autre fustigeait en remuant de l'air pour rien.

- Je comprends ta méfiance, tu as raison d'être méfiante à vrai dire. Je sais effectivement très bien qui vous êtes tous les trois, Mowaru. Dit-elle avec un large sourire complice à la jeune fille sans en dire plus, avant de reprendre la dégustation du breuvage qu'elle avait préparée en sachant qu'ils allaient se retrouver tous les quatre ici.

Kyouran Takeru

Mar 18 Fév 2020 - 14:37
Passer les présentations d'usages et les gesticulations de bonne compagnie, selon ce qui venait d'être dit, Takeru déduisit la supposition suivante : la samouraï savait déjà ce qui attendait les trois genin. Il n'eut cure ni ne salua ses deux comparses qui se présentèrent, mais s'annonça tout de même : « Je suis Kyouran Takeru. »

Cela fait, paisiblement et il fut vrai appréciant la remarque de Gabushi, il lui répondit : « Ce que tu dis est très juste. Mais loin de moi la faculté de juger un point de vue sur un même sujet. À ce propos, nous sommes trois ignorants lâchés dans l'arène aux lions sans information. Nous conduire comme des shinobis certes c'est une chose, mais les shinobis ont généralement un ordre de mission, un objectif clair. Là c'est un peu délicat. Si tu as des informations utiles, personnellement je suis preneur. À moins que le but soit que l'on débatte sur ce qu'est un shinobi et que tous ces livres et leurs histoires servent pour argumenter. Je doute cependant que nos compétences intellectuelles soient ce qui soit le plus prisés. À moins que nous soyons passé de vulgaires mercenaires à de prestigieux universitaires. Bref, tu as des précisions ? Ou nous devons continuer d'avancer en totale roue libre ? »

Ceci étant dit il jeta le livre qu'il avait en main dans le feu crépitant de la cheminée, histoire de lui donner du grain à moudre.
« S'il faut une bonne pomme pour partir en reconnaissance dans les autres pièces, toutefois je suis preneur. Jouer à la dinette avec vous au cas contraire risque de vite me gonfler je ne vous le cacherais pas. »

Dernière édition par Kyouran Takeru le Mer 19 Fév 2020 - 17:33, édité 3 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t7650-kyouran-takeru http://www.ascentofshinobi.com/t7702-le-dernier-testament
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Mar 18 Fév 2020 - 20:24
On était donc quatre dans cette pièce, je me tenais juste devant la porte et regarda un peu à droite à gauche. Je surveillai surtout Takeru en qui je n'avais aucune confiance, c'était un homme sombre qui était d'un caractère un peu trop étrange. De l'autre côté il y avait la dénommée Ukiyo Mowaru, en l'observant un peu je me dis qu'elle avait de la jugeote, elle c'était immédiatement méfiée de Gabushi-senpai. Je me méfiais aussi car c'était bizarre d'avoir une Amazone dans une pièce pour un examen Chunin. Elle m'invita à m'approcher et à me détendre, il y avait du thé, je ne comptais pas trop boire ce thé au cas où il y avait du poison. J'étais toujours assez calme et d'un ton qui était exactement comme l'état dans lequel je suis, calme absolu, je répondis à la célèbre Ashikaga.

- Je vais décliner votre invitation Gabushi-senpai, je vais jouer carte sur table, je me méfie de vous car c'est vraiment étrange quelqu'un de votre réputation se trouve dans une pièce utilisée pour un examen Chunin uniquement pour boire du thé.

Je ne cachais rien de ce que je pensais, j'avais beau être gentil mais je parlais toujours avec une honnêteté extrême. Je me tourna donc vers Takeru, la discussion allait commencer et il avait fait une remarque pertinente. Puis je regarda Mowaru qui n'avait pas l'air à l'aise, fixant ensuite Gabushi dans les yeux je lui posa une question.

- Veuillez-vous éclairer ma lanterne et répondre à quelques question ? Dans quel but sommes-nous là ?

J'avais toujours du sable dans ma jarre, cette dernière était pleine et assez lourde mais ça m'aidait énormément pour le combat. Je commença à me rapprocher de l'amazone avant de lâcher une dernière question toujours dans un calme énorme.

- Et dans quel but êtes-vous là ?
http://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine http://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Ukiyo Mowaru
Ukiyo MowaruEn ligne

Jeu 20 Fév 2020 - 3:32
Trois visages se distinguent au feu crépitant. A travers l’armure, froide, se transmet finalement l’aspect de la grandiloquence. En dire beaucoup, pour ne pas dire grand-chose. Se plaindre pour pas grand-chose. « jouer à la dînette risque de vite me gonfler », un peu ironique venant de la personne qui avait jusqu’à lors le plus parlé. Plus même encore que la personne chargée de notre petit groupe, peut-être plus intimiste. Elle respire une forme de bienveillance. Introvertie, certes, peut-être un peu plus timide qu’elle ne le laisse à croire, mais bienveillante.

C’est peut-être à cela qu’une fois rassurée de ses intentions, je m’approchais de l’une des tasses de thé pour me servir. A vrai dire, vu l’état de stress, c’était plus d’un saké dont j’avais besoin. Si « Kenzo », de son nom semblait plus mesuré, sur la réserve et donc plus imprévisible, il ne m’avait pas fallut longtemps pour me rendre compte que Kyouran Takeru, lui, était là pour sa réussite, sa victoire, son égo. C’en fait peut-être un guerrier puissant, mais un piètre partenaire et si l’idée de ne pas être seule pour me confronter à cet examen me réjouissait au départ, j’avais l’impression de me tirer une balle dans le pied.

Si combat il y a, il ignorera la stratégie, la synergie et se fondera sur ses compétences en se jugeant comme seul fiable, ce qui en soit est une bonne chose. C’est plus les retombées qui me font peur. S’attribuer la gloire, ou pire, blâmer ses partenaires après avoir refusé de leur laisser de l’espace. Je masquais un soupire d’exaspération dans ma tasse de thé avant de la porter à mes lèvres, mes cils battant en long et en large.

Les questions ressortant de mes deux loustics sont relativement logiques. Simples. Et au fil qu’elles se dessinent, je comprends que les seuls traits utiles ne s’émettront pas nécessairement ici du son de ma voix. Non. De mon petit sac, je dégainais mon carnet de croquis et un crayon pour me mettre à griffonner ce que j’avais retenu des différents visages lors de la cérémonie. Me remettre en mémoire les traits de chacun, me remémorer leurs expressions faciales. Lesquels sont anxieux, lesquels sont confiants, lesquels se sont sentis égarés, lesquels semblent habituer à ce genre d’exercices… Difficile de retenir chacun parmi la foule, mais mettre des traits sur mes souvenirs m’aidait à les préciser.

Mais une Mowaru reste une Mowaru, pas qu’il était nécessaire que je la ramène, simplement, les mots s’échappaient seuls lors d’une gorgée supplémentaire, positionnement contradictoire d’une voix claire, qui semblait malgré l’anxiété petit à petit s’ouvrir, là où j’étais plongée sur mes dessins de la main droite, mon carnet calé entre mes genoux.

« Le thé est très bon ! »

résumé:

Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

Hier à 14:03

01. Equipe Takeru/Mowaru/Kenzo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: