Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun

Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun Empty
Ven 14 Fév 2020 - 15:20

L'Intendant avait donné le départ de cette fantastique journée. Vous êtes divisés en plusieurs groupes, et dans le vôtre, vous êtes quatre. Un explosif Chokoku, un naif maitrisant son poids, un eisenin au sens vestimentaire contestable et une petite boule de nerf maitrisant les portes célestes.

Un chunin vous mène dans le dédale de couloir de l'Académie.

Quelqu'un de haut placé ne doit pas vous apprécier - vous ou quelqu'un de ce groupe - car on ne vous mène ni à un endroit luxueux, ni à une archive, mais bien à un étage composée d'une dizaine de cellules, de moult barreaux et d'innombrables chaines.

Aucun prisonnier de présent, heureusement. L'air est froid et humide. Tout ici est fait de pierre ou de fer.

A part la table et les deux bancs dans un coin de la pièce. Deux shinobis y jouent aux cartes. Quand vous entrez, ils vous font signe de vous asseoir à côté d'eux. "En attendant votre combat... une petite partie ?" propose l'un des deux. L'autre... n'est d'autre que Teruyo. Un chunin fraichement promus lors de l'investiture de Toph.

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

• Vous pourrez demander un délai de 12h durant tout l'Examen.

• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

• Toutes les techniques validées (même celles validées pendant l'épreuve) pourront être utilisées durant cette épreuve.

• L'introduction à l'examen est disponible : Aux yeux de Toph.

• Hormis cas exceptionnel, aucun narrateur ne viendra poster ici durant l'épreuve.

• Pour le moment, il n'y a pas d'ordre défini de participation, merci de ne pas poster une seconde fois tant que tout le monde n'a pas posté OU qu'un tour n'est pas sauté.

Participants :
  • Seika

• Jurojin

• Meho

• Eishun

Bon RP à toutes et à tous !

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Yawa Seika
Yawa SeikaEn ligne

Sam 15 Fév 2020 - 13:06
L’excitation de Seika est à son comble, ce matin, alors qu’elle se réveille à l’aube, comme toujours. Depuis la convocation des Genin - la veille - et l’annonce d’un tournoi auquel elle peut participer malgré son jeune âge et son grade dérisoire, elle n’a de cesse d’y penser, et de bassiner sa génitrice avec ce moment qu’elle attend par-dessus tout. La Yawa est d’ailleurs chanceuse que cela se produise si vite, car elle n’aurait pas eu la patience d’attendre une semaine, voire un mois, que le tournoi débute. Au lieu de cela, elle n’a eu qu’à dormir pour voir le jour déjà arriver. Elle se prépare rapidement, mais pas trop car l’heure n’est pas si avancée, et une fois vêtue de son pantalon de jogging bleu et de son débardeur noir, avec une veste légère, bleue également, par-dessus, la jeune fille descend rejoindre sa mère, qui a déjà préparé le petit-déjeuner.

« Bonjour Sei-chan, tu as l’air en forme ce matin, ce tournoi a l’air de t’exciter. »

Le visage de la cuisinière n’est pas au plus joyeux, on comprend bien qu’elle s’inquiète de ce qu’il pourrait se produire là-bas, tous les Genin n’étant pas aussi avenant que sa fille – ou plutôt, aucun n’étant même un peu proche de sa gentillesse, sans aucun doute. Se voulant rassurante, la châtaigne lui répond :

« Bonjour maman, oui je suis à fond ! Je vais me faire plein de nouveaux amis, et je vais pouvoir montrer à tous ma force, sans blesser personne, comme ça tout le monde verra qu’on peut gagner un combat sans tuer ni faire trop mal ! »

Toujours aussi naïve, elle ne se rend pas compte que les autres n’hésiteront pas une seconde à lui casser un bras, une côte – ou plusieurs – ou bien d’autres os de son corps pour le simple plaisir de gagner. Sa mère ne rajoute pas un mot, embrassant simplement le front de sa fille, et la regardant avec un air signifiant « fais attention à toi ». Après avoir englouti son petit-déjeuner, la brune quitte sa demeure pour se rendre à l’académie Hashira, où elle attend son groupe, et devine par la même occasion que l’ensemble des participants ont été séparés. Pour être plus précis, c’est le Chûnin qui les attend qui lui a indiqué ces informations. Après l’arrivée de tous – qu’elle a salué en se présentant, tour à tour – le groupe est accompagné dans l’académie, dans les étages inférieurs. L’endroit en question est glauque pour la fille innocente qu’est Seika, mais comme à son habitude, la brunette ne se plaint pas et garde le sourire, suivant les instructions à la lettre, aussi peu nombreuses puissent-elles être. Une fois arrivés au lieu en question, elle reconnaît Teruyo et le salue poliment :

« Bonjour Teruyo, comment vas-tu ? Et le chat, il s’est bien intégré dans ta famille ? »

Comme toujours, l’enfant ne sait pas se réprimer quand il s’agit de parler, et pour ce cas précis, le Chûnin est l’une de ses connaissances, alors elle a encore moins de raisons de ne pas parler. Le second ninja confirmé propose alors de jouer aux cartes, et suite à l’éventuelle réponse de son ami rencontré récemment, la châtaigne dévoile son plus beau sourire à l’écoute de ces quelques mots :

« Je veux bien jouer, moi ! »

A peine arrivée, la Yawa en oublie la raison de leur présence ici, et même si l’examen a peut-être déjà commencé, c’est le Chûnin qui propose, alors ce n’est sans doute pas une mauvaise chose d’accepter…

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Sam 15 Fév 2020 - 13:10
Si certains voyaient cela comme une contrainte, pour moi, en tant que tout nouveau chunin, apporter ma pierre à l’édifice quant aux promotions potentielles des futurs genins était une chose complètement naturelle. Masami en était un exemple, l’avoir dans mon équipe, l’aider au jour le jour, même si cela ne concernait pas que son grade au sein du village d’ailleurs. Taketora était un bon exemple de rédemption et d’aide que l’on pouvait apporter aux autres, tout comme Meho à qui j’avais enseigné l’une de mes techniques quelque temps avant ce fameux jour fatidique. Si les genins avaient été réunis par Toph pour un petit discours en préambule des combats à venir, en amont de cela, nous chunins, jonins, nous en tant qu’arbitres avions également reçus nos ordres. Eviter les morts et les blessures graves, éviter que les conflits personnels entre candidats ne débordent trop et surtout être garant d’un combat équitable, sans triche, peut importe la nature.

Le temps que l’arène soit préparée, l’intendant faisant à mon sens preuve d’un excès de zèle en voulant s’en occuper elle-même, que ce soit par conviction d’un travail bien fait ou par démonstration de son talent, pour notre part, nous, arbitres, étions cantonnés dans diverses salles où les candidats se devaient de patienter avant que ce soit à leur tour d’entrer sur la piste et de montrer leurs talents.

Pour ma part, j’avais été affecté avec une autre personne que je ne connaissais pas de prime abord, sympathique au demeurant, quoi que peut être un peu trop porté sur l’alcool. Quant à notre point de chute, les geôles de l’arène. Les candidats et les groupes étaient si nombreux que c’était là une solution de secours qui avait été trouvée. Malgré l’endroit quelque peu austère, il pourrait être tout à fait accueillant pour faire connaissance et tisser des liens.

C’est ce que mes compagnons chunin et moi avions commencés à faire en entamant une partie de carte, et alors que les genins entraient, il me prit de cours en les invitant à jouer avec nous. Au moins, lui et moi étions sur la même longueur d’onde. Levant les yeux, je constatais avec surprise et plaisir que certains des genins ne m’étaient pas inconnus.

« Eh bien, quelle surprise. Seika, ravi de te revoir, Koneko va très bien, il est ici, je crois qu’il se balade dans le coin. Jurô, il faudra que tu passes voir Saya à l’occasion, elle me demande souvent quand elle pourra jouer à nouveau avec toi. Meho, alors ? Tu as pu finaliser ce que je t’ai appris ? Et … bienvenue à toi dont j’ignore le nom. Navré. Mais tu es le bienvenu pour jouer aux cartes avec nous. Et vu que l’on ne se connaît pas, je suis Teruyo, chunin du village. »

À peine ces mots terminés qu’un chaton noir sauta sur la table et se plaça entre moi et mes cartes pendant que j'invitais chacun à prendre un tabouret et s'installer autour de la petite table en bois. Seika, elle, pourrait facilement reconnaître le petit félin qu’elle avait aidé à sauvé, bien qu’il ait pris du poil de la bête depuis, étant bien plus en forme et bien plus gros désormais.

Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Dim 16 Fév 2020 - 10:49
Et voilà que pour la deuxième fois du mois Mého se retrouvait entouré de tous ses confrères genins attendant avec impatience le lancement de son tout premier tournoi genin. Le regard des gradés présents tout autour d’eux était particulièrement pesant tandis que face toute cette assemblée l’intendante Hyuga Toph s’apprêtait à faire le discours de lancement de la journée. Si Mého trouvait déjà le regard des chunin de la pièce pesant, il ne put retenir le frisson qui traversa sa nuque lorsque les pales pupilles de l’Hyuga balayèrent l’assemblé. Le discours avait été bref et assez étrange. Mého n’était pas du genre méfiant, mais il ne pouvait s’empêcher de tiquer sur certain mot de la kunoichi tout comme sur l’étrange organisation du tournoi. « Mes yeux ne vous quitteront pas », « Ce n’est pas un examen de gladiateur » ces quelques mots laissaient à penser que l’enchaînement de baston qu’attendait le genin n’allait pas du tout correspondre à ses attentes. Par ailleurs, cette histoire de terrains non préparés était des plus étranges. Si les terrains n’étaient pas prêts, alors pourquoi convoquer les genins aujourd’hui ? Retarder l’examen de vingt-quatre ou quarante-huit heures aurait largement suffit si c’était le cas.

Le flot de questions qui animait l’esprit du genin s’intensifiait à mesure qu’il réfléchissait à cette bien sombre situation. L’examen, le rendait-il parano ? Au fond, c’était peut-être lui qui se faisait des idées. Lorsque les chunins vinrent séparer les différents groupes, Mého se retrouva en compagnie de trois autres genin *un groupe de quatre…* cette réflexion lui vint immédiatement à l’esprit tandis qu’il constatait que lui et ses camarades étaient les seuls à se retrouver aussi nombreux. Il observa silencieusement ses compagnons alors qu’ils étaient guidés dans les entrailles de l’académie par un chunin du village. Une jeune brunette au large sourire, un effrayant homme masqué et un dernier au regard sévère. L’homme masqué, Mého l’avait déjà vu à la réunion. Il avait pris la parole peu de temps après lui exprimant son envie plus qu’honorable de distribuer des coups. Pour ce qui restait des deux autres, ils restaient de parfait inconnu pour le genin et alors qu’il essayait de les analyser au mieux, il ne put s’empêcher de se laisser distraire par les biens effrayants couloirs qu’il traversait.

*Dans quel traquenard sommes-nous en train de tomber* les bâtiments de l’académie étaient certes anciens, mais jamais Mého n’aurait pu se douter que de tels couloirs y existaient. Humide, sombre, des murs fait de roche couverte de mousse et de moisissure par endroit. Après leur courte escapade, les genins se retrouvèrent dans une prison… ? Entre les cellules, les chaînes et les barreaux, Mého ne remarqua pas tout de suite les deux chunins présents et ne vit même pas leur guide s’éclipser. Il regardait attentivement la pièce, les murs à la recherche du moindre indice qui pourrait soit le rassurer, soit le conforter dans ses soupsons.

Ce fut la petite brunette qui rompit le silence en première sortant Mého de ses réflexions. Elle avait interpellé un ninja que Mého connaissait bien maintenant et il fut rassuré de voir enfin une bouille familière même-ci là encore quelques choses d’étrange flottait dans l’air … Teruyo répondit chaleureusement révélant qu’il avait déjà interagi avec une bonne partie du groupe dans le passé. Lorsque Teruyo interrogea Mého sur la maîtrise de sa technique, ce dernier ne put s’empêcher de se sentir un peu gêné ne voulant pas que ces camarades le pensent pistonner ou aidé de quelconque façon. Un autre ninja était présent à la table du chunin, il avait pris la parole pour inviter les genins à jouer aux cartes quelques minutes et Mého avait fait mine de ne pas l'entendre préférant continuer son observation des alentours.

Bonjour Teruyo dit-il en souriant. La technique est encore en perfectionnement, mais tout à fait utilisable ne t’inquiète pas ! Même s’il s’adressait à son ami chunin, Mého n’avait pas perdu le deuxième invité du regard. Il était resté à distance respectable de la petite table et des autres genins, car particulièrement méfiant, bien qu’il ne le montrait pas.

-À ta place j’éviterais de te lancer dans cette partie Seika san. Il faudrait d’abord leur demander à quoi il joue et il y a bien trop de choses étranges pour que l’on puisse se laisser distraire. Mého marqua une pause avant de reprendre. Je m’attendais à un tournoi style combat et lorsqu’on nous à séparer en petit groupe, je me suis dit qu’on allait probablement devoir se battre entre nous, mais là je pense que la situation est un peu plus complexe que ça. J’ai déjà beaucoup de mal à croire à cette histoire d’arène non-prête, ensuite pourquoi séparer les groupes si c’était simplement pour nous faire attendre autre part ? Nous aurions très bien pu attendre tous ensemble et être appelé par séquence dans les arènes non ? Enfin la dernière chose et non des moindres, regarde autour de nous. On est dans tout sauf une salle d’attente… J’ai plutôt l’impression d’être pris au piège là.

Il porta son regard sur Teruyo tandis qu’il prononçait ses derniers mots, il fixa ensuite ses autres camarades avant de reprendre.

Je m’appelle NIHITO Meho, si dans le futur, il s’avère que j’ai tort et que l’on a simplement à se taper les uns les autres, tant mieux. Pour l’instant par contre, je pense qu’on devrait peut-être réfléchir ensemble pour l’instant afin d’éclaircir un peu notre situation. Nous sommes quatre, le nombre parfait pour former une équipe ninja, vous allez me dire que c’est simplement le hasard et que le nombre de genin ne pouvait pas être séparé parfaitement en équipe de trois moi, je vais vous répondre que le hasard j’y croit pas du tout là.

Mettant fin à son long monologue Mého fixa ses camarades attendant de voir leur réaction. Avaient-ils eux aussi remarqué tous ses étranges détails ? Mého était-il simplement devenu paranoïaque avec l’approche des examens ? L’un d’entre eux, allait-il subitement sauter sur les autres lancant probablement le début d’une échauffourée plus que complexe dans la petite salle ? Et enfin, si le Genin avait raison et que ses camarades et lui était bel et bien prit au piège, qu’est-ce que les examinateurs pouvaient bien attendre deux.
http://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku JurôjinEn ligne

Dim 16 Fév 2020 - 16:30
Le moment attendu arriva plus vite que ce que pensait notre jeune héros. Il avait reçu l’invitation à la participation de l’examen, ce qui ne changea pas son humeur. L’intendante l’avait annoncé donc aucune surprise. De plus, il avait déjà assez motivé. La lettre n’était finalement que le signal pour donner le lancement de ce qu’il espère, sa montée en grade. Il souhaitait se préparer plus durement, enquêter plus sur les différents Genin du village en établissant un premier lien avec eux. Malheureusement, tout ce qu’il a sur la plupart d’entre eux n’est qu’un dossier de ce qu’ils ont pus accomplir ou une rapide analyse de leurs compétences. Pas suffisant pour juger correctement un niveau ou l’esprit. Préparatif bâclé, il va devoir avancer prudemment. Tout ne sera que surprise…

Il arrive à l’heure à l’académie, lieu de réunion pour tous. Hyûga Toph ne tarde pas ensuite à se montrer pour annoncer le début de l’examen, en donnant quelques informations sur le déroulement. De son discours, il comprend que les capacités en combat ne seront pas les seuls éléments observés. « Comportez-vous en de véritables shinobis ». Tout dépend de la vision du shinobi des participants. Enfin, Jurôjin ne semble pas inquiet, pensant être une sorte de modèle. À voir si cela se fera remarquer…

Un Chûnin apparaît devant le Chôkoku, lui demandant de l’accompagner. Puis il enchaîne sur un autre confrère, puis encore un autre et enfin la dernière personne. Notre héros peut donc se faire une première idée de ses futurs alliés/ennemis. En effet, il ignore qu’elle sera leur fonction, puisqu’il est question d’arène après cette attente. Devront-ils combattre ensemble un autre groupe ? Ou bien un gradé ? Ou encore une bataille entre eux tous ? Un premier mystère à résoudre. En attendant, il se souvient très bien de ces personnes. Yawa Seika, experte en Taïjutsu qui semble proche de Kagura d’après la dernière convocation. Nihito Meho, Genin qui semble se démarquer par ses diverses actions en faveur du village. Un potentiel rival pour Jurôjin. Enfin, une personne assez perturbante autant son physique que son mental. Son intervention durant la convocation avait été assez révélatrice concernant sa morale. Malheureusement concernant cet individu, très peu d’information…

Le groupe avance toujours avec l’accompagnateur Chûnin, qui l’emmène vers une pièce bien sombre et lugubre. Le fer et la pierre humide sont les maîtres dans la pièce. Deux vies seulement semblent se trouver bien ici. Le premier s’adresse à l’ensemble pour demander de jouer, tandis que le second est familier. Aucun doute, il s’agit de Teruyo. Seika est alors la première à se lancer en reconnaissant également le père shinobi. On dirait qu’elle oublierait presque que c’est un examen. Alors que le papa ours salue tout le monde, Jurôjin jette un œil aux alentours pour comprendre diverses choses. Pourquoi venir dans un lieu si isolé et peu commode ? Quel est le but de venir à quatre ici ? Et le duo déjà présent, quel est leur rôle ? Il alors de remarquer des choses dans les cellules de sa position, si jamais un indice est présent. C’est alors que Meho contrebalance la candeur de la fille pour expliquer sa pensée. Il se pose également beaucoup de question pour cet examen, ce qui est naturel. Tout comme lui, Jurôjin préfère avancer dans un milieu qu’il connaît plutôt que d’avancer dans le brouillard. Chercher à comprendre est donc un réflexe naturel.

« Je comprends ce que vous voulez dire Meho. Je suis Chôkoku Jurôjin. Essayons de parler calmement d’abord avec Teruyo et son ami. Nous apprendrons certainement quelque chose. »

Il se tourne maintenant vers Teruyo.

« Sinon bonjour Teruyo. Félicitation pour ta promotion, je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter. Je vais essayer de me libérer, mais tu dois bien te douter que mon objectif est autre pour le moment. Puis j’ai d’autres idées après avoir obtenu mon grade… Mais bref, ce n’est pas le sujet non plus. Alors, êtes-vous disposé à parler avec nous avant qu’on joue avec vous ? Ou bien est-ce que des règles s’appliquent déjà durant cette rencontre ? »

Il regarde à présent la deuxième personne qui était présente avant eux.

« Puis-je vous demander votre nom monsieur ? J’aime connaître les personnes avec qui je dois collaborer. »

Puis il finit sur la dernière personne dont il ignore le nom, Eishun.

« De même pour toi. J’espère qu’on arrivera à collaborer, que ce soit pour aujourd’hui ou prochainement pour une autre occasion. »

http://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 http://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet http://www.ascentofshinobi.com/u1134
Nizawara Eishun
Nizawara Eishun

Lun 17 Fév 2020 - 23:34
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun Et3d

Abjecte lie de l'humanité. Tas de chair sanguinolente, masse d'organes et d'intestins vautrés sur un squelette rigide, créatures lisses sans pelage ni crocs comme des bêtes cancéreuses ou tondues, hérétiques de la survie bafouant la morale du vivant, médiocres et immondes produits d'une mathématique hasardeuse d'ADN mal équilibrée : humains, forme détraquée du primate atteint de névrose philosophique. Les interprétations foisonnaient dans l'esprit du scientifique en cueillant l'amertume du genre idéal jamais atteint, toujours recherché, n'en déplaise aux ascètes rigoureux. Ses semblables étaient paradoxalement ceux qu'il abhorrait le plus. Non content d'être du genre mammifère bipède saturé de synapses trop fonctionnelles, Eishun démarrait à la faveur d'un soleil nouveau avec encore une fois l'esprit des mauvais jours, irrité d'appartenir à l'espèce la plus insupportable à ses yeux.

Malgré tout le dédain qui le caractérisait et l'écartait naturellement de la norme, il s'était résigné à reconsidérer ses propres pensées afin de faciliter sa coexistence avec son propre genre. Convoqué par l'Intendante, il avait finalement accepté de participer à cet examen en tentant de voir le verre à moitié plein, envisageant sous certains aspects cette occasion comme une opportunité d'élever sa connaissance et ses compétences, tout en se faisant une place dans le réseau Iwajin. Force était de se rendre à l'évidence qu'un jour ou l'autre, il aurait besoin de cobayes et c'est avec l'espoir de rencontrer ses premiers sujets qu'il entra dans les geôles grises et sinistres de fer et de pierre, paysage d'enfer souterrain, qui accueillait dans les ombres l'augure belliqueuse de cette épreuve. Après une petite marche forcée en compagnie des autres candidats auxquels il ne décocha pas un mot hormis pour les politesses d'usage, il arriva jusqu'à la fameuse table de jeu, qui traînait là comme pour rappeler que l'humanité existait encore en ces lieux séparés du monde, évidés d'âmes et d'esprit. Ce qu'il vit là changea complètement sa vision de l'examen, sous le visage candide et bienveillant de ce Chuunin philanthropique qui les accueillit en tentant derechef de les mettre à l'aise, dans une bonté qui semblait infinie et profondément vertueuse, et qui partagea au demeurant quelques paroles de sainte affection avec quelques-uns de ses concurrents.

Répugnant.

Son regard se fronça aussitôt, comme si la nef de ses espoirs se brisait la coque contre l'iceberg de la tragédie, et que lui et ses pulsions morbides se mettaient soudain à prendre l'eau, noyées sous les eaux mielleuses d'un amour vomitif. Les prémisses de cette rencontre ne furent que fadaises déconcertantes à l'eau de rose, interdite volupté des sentiments. L'impertinence de leurs émotions doucereuses fut si outrageuse pour sa psychée de tortionnaire refoulé qu'il en devint presque raide et, soudain pris de nausée, il s'écarta du groupe en mettant sa main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir.

"VOTRE GENTILLESSE M'EMEUT AUTANT QU'ELLE ME DÉGOÛTE !"

Pour avoir rarement pris la parole, sa déclaration fut pour le moins troublante et déplacée ; toutefois, pour un olibrius au bord de l'autisme comme pouvait l'être le Nizawara, cela n'avait rien d'anormal. Après avoir brillamment su ravaler sa salive pour s'empêcher de rendre son repas, il scruta chacun des protagonistes de cette pièce. Des têtes d'anges imberbes, de jeunes chérubins qui lui semblaient encore être dans la fleur de l'insouciance, et qui tombaient soudainement sur l'un des ninjas les plus détraqués qu'on eusse recensé, depuis la nuit des temps. Son sordide regard, après avoir dévisagé chacun d'entre-eux, se posa sur la table ; pour autant, son attention était concentrée non sur ce qu'il voyait, mais surtout sur ce qu'il avait entendu. En l'occurrence, la question de Jurojin.

"Je m'appelle Eishun et alors ? Ça va changer quoi à ta vie ?"

Malgré son masque, on pouvait facilement deviner à la plissure de des yeux qu'un sourire s'était invité sur son visage. Il leva son index, comme pour relever une incohérence.

"Devons-nous supposer que les examinateurs nous invitent à un petit duel ? Si tel est le cas..."

Derechef, il se mit à brandir un stéthoscope.

"... puis-je m'assurer qu'une fois que nous vous aurons massacré, votre cœur battra toujours ? Allons, je suis médecin, je peux recoudre toutes vos plaies et vos paupières par la même occasion."

Une provocation. Une invitation tacite à la valse pugilistique.
http://www.ascentofshinobi.com/t8205-nizawara-eishun-termine http://www.ascentofshinobi.com/u967
Yawa Seika
Yawa SeikaEn ligne

Mar 18 Fév 2020 - 18:59
Tour à tour, les Genin prennent la parole, alors que Seika s’apprête à rejoindre le Chûnin qui leur propose de jouer. Naïve, mais pas complètement stupide, la brune s’arrête nette lorsque Meho mentionne le fait que jouer ne soit pas la chose la plus sage à faire. A aucun moment, la petite n’avait estimé que l’épreuve aurait pu commencer, et mis à part l’espèce de psychopathe qui sait la mettre très mal à l’aise de par son apparence, sans parler de ses propos qui lui font faire trois pas à l’opposé de lui, les deux autres semblent d’accord sur le fait que tout cela soit assez louche. Usant de ses méninges, et le doute étant désormais présent chez elle, la jeune fille se pose alors des questions également. Pourquoi les avoir emmenés ici, en effet, dans un groupe réduit ? Pourquoi séparer tout le monde, alors que cela peut juste engendrer des comportements déplacés comme celui de cet Eishun, qui souhaite déjà se battre, et pas de la plus douce des manières ? La Yawa pose son index sur son menton et se met à penser.

D’un regard rapide, elle inspecte les alentours, se disant que ce genre de lieu correspond bien au médecin qui semble avoir quelques cases en moins. Des cellules, une table avec un jeu de carte, où se trouvent les deux gradés, qui invitent le quatuor à jouer. Même pour une enfant aussi candide – et avec à peine un peu d’aide de ses camarades pour l’aiguiller – tout ceci ressemble à une mise en scène. Si sa Sensei était là, elle lui dirait sans doute de ne pas se laisser leurrer par les apparences, après tout, en tant que très jeune apprentie docteur, la châtaigne se doit de penser plus loin que les autres. Mais par où commencer ? Son mutisme pourrait presque devenir étonnant pour ceux qui la connaissent, heureusement, à part Teruyo qui l’a déjà vue une fois, les autres ne savent pas vraiment qui elle est.

« Je pense que je vais faire un petit tour, finalement. Je n’ai jamais été dans des cellules, et je suis curieuse de voir ce qu’on peut trouver aux alentours ! »

Un sourire un peu particulier orne le visage angélique de la demoiselle. Loin d’elle l’idée de cacher quoi que ce soit, mais elle préfère s’assurer de quelque chose avant de donner des idées à ceux qui en ont demandé. D’ailleurs, faire un tour lui permettra de s’éloigner d’Eishun et de son attitude vraiment dérangeante… C’est donc avec détermination qu’elle se rend tout d’abord vers l’endroit d’où ils sont venus. Peut-être a-t-elle manqué un indice, étant trop excitée par l’examen pour comprendre que ce déplacement pourrait déjà être une épreuve ? Par ailleurs, la Genin aimerait voir l'arène en question, peut-être qu'en demandant gentiment, on la laissera remonter pour s'y rendre ? Elle espère également que le médecin ne se mette pas à massacrer ses camarades. Au fond, elle craint aussi un peu qu’il profite des ténèbres ambiantes pour venir s’en prendre à quelqu’un à l’abri des regards…

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Mer 19 Fév 2020 - 20:56
Dans ces geôles froides et humides, chacun cherchait à s’occuper d’une manière ou d’une autre. Si chacun s’était plus ou moins présenté à l’arrivée, mon compagnon d’arme restant stoïquement muet après son invitation à une partie de carte, il en était tout autre pour moi, et pour cause, les trois quarts des genins présents ne m’étaient pas inconnus.

Après un mot chaleureux et amical pour chacune de mes connaissances, mais aussi pour l’illustre pour ce Nizawara Eishun qui n’avait donné que son prénom, faisant sûrement volontairement l’impasse sur son nom de famille. D’ailleurs, à n’en pas douter, c’était là le personnage qui m’intriguait le plus et non pas parce que c’était la première fois que je le côtoyais, mais plutôt par sa verve si particulière, chose qui était suffisamment notable pour apparaître sur les notes qui m’avaient été remises avant le début de l’examen. Écoutant ses mots avec attention, je ne pouvais qu’attester de cette manière si particulière de parler. Mais rien de vraiment perturbant, après tout, Masami avait parfois proférer des paroles bien plus dures que cela. Levant les yeux sur le médecin, je lui adressais quelques mots chaleureux.

« Eh bien, merci … je crois … je vais prendre ça comme un compliment. Oh, et si on pouvait éviter un massacre, ce serait gentil. Médecin ou non, ça serait déplorable d’en arriver à cela, et ce n’est pas quelque chose que j’ai envie de voir ou de vivre. »

Puis, me tournant vers celui qui avait été mon élève, je lui offrais un sourire satisfait quant aux nouvelles qu’il m’apportait.

« Eh bien tant mieux si cela te sera profitable. Comme quoi, tout travail sérieux se conclu sur une réussite. Il suffit juste de se poser, de réfléchir, de tester, de corriger et surtout de ne jamais abandonner. N’hésite pas à venir me voir si tu as besoin d’aide sur d’autres sujets. »

Jurô était le suivant sur ma liste d’échange. Depuis qu’il m’avait livré ce courrier m’informant que j’étais à nouveau intégré aux forces des shinobis d’Iwa, je n’avais pas eu l’occasion de le côtoyer. À dire vrai, depuis ce fameux jour où déguisé en grosse abeille avec ma petite Saya, à partager un barbecue chez moi, je n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer à nouveau. Comme quoi, même dans un village, rencontrer des gens, les revoir et tisser des liens pouvait parfois s’avérer compliqué.

« Merci c’est gentil. Je ne réalise pas encore tout à fait que je suis chunin par moment. Pour preuve, au moment de l’inscription à l’examen, j’ai tenté de m’inscrire avant que l’on me rappelle que ce n’était pas la peine. Tu vois, toujours fidèle à moi-même. D’ailleurs, il me semble que nous avions parlé de faire un entraînement ensemble à l’occasion. Ce sera avec plaisir. Tu seras curieux de voir tout ce que je sais faire désormais. Quant à discuter ensemble, et bien, c’est ce que nous faisons non ? Libre à chacun d’entre vous de faire ce qu’il veut. »

C’est sur ces derniers mots que je regardais la seule demoiselle du groupe pendant que Konéko mon chaton s’était glissé sur mes genoux cherchant son quota de caresses journalières pendant qu’il ronronnait joyeusement.

« Tu sais, je n’ai toujours pas eu l’occasion de me rendre dans le restaurant de ta famille. Je n’ai pas oublié, mais depuis quelque temps, je suis pas mal occupé ici et là. Mais dès que j’aurais un moment de libre, je compte m’y rendre. Je pense même que ce sera la première étape qui me servira à écrire un livre, un recueil des meilleurs restaurants du village, une sorte de guide gastronomique en quelque sorte. »

Pour finir ces longs échanges, je ramassais les cartes éparpillées sur la table, les mélangeant d’un geste gauche du joueur manquant d’expérience sous le regard amusé de mon compagnon qui me fit un léger clin d’œil. Servant à nouveau le jeu, je ne distribuais que deux personnes, lui et moi, ignorant totalement l’invitation qui avait pourtant été lancée. Le regardant d’un sourire amusé, je lâchais quelques mots suffisamment fort pour que personne ne puisse les ignorer.

« Eh bien, tu crois que c’est sérieux ce que l’on fait ? Jouer tranquillement pendant que leur examen a déjà commencé ? »

Car oui, l’examen avait bel et bien commencé. Depuis qu’ils étaient tous arrivés dans la pièce, l’examen avait démarré. Mais à quel jeu jouaient les organisateurs, là était la question.

Narrateur
Narrateur

Mer 19 Fév 2020 - 23:02
Jurojin ne voit rien de particulièrement étrange dans les cellules. Du mobilier sommaire, parfois un petit bureau et des papiers, des fosses pour les besoins...

Seika se rend compte que la porte par laquelle elle est entrée est désormais verrouillée.
Nihito Meho
Nihito MehoEn ligne

Jeu 20 Fév 2020 - 0:36
Le genin qui s’exprima après lui semblait être quelqu’un de mesurer. Il s’était exprimé avec calme confirmant les suspicions de Mého. Lui aussi semblait connaître Teruyo, le chunin disposait visiblement d’un large réseau choses qui n’étonnaient point aux vues de son caractère si accueillant. Le genin était armée d’une épée laissant supposer ses grandes capacités aux corps-à-corps. Il alla rapidement fouiller les cellules environnantes tandis qu’un nouveau personnage prenait la parole.

L’homme qui s’exprima après l’intervention du fameux Jurojin avait si on pouvait l’appeler ainsi, un caractère bien particulier. *Il ne va pas être facile de bosser avec celui-là* pensa le genin en se frottant la tête, dépité. En effet, les menaces que le « médecin » avait proféré à l’égard de l’ensemble des personnes présentes dans la pièce laissaient clairement voir que la cohabitation risquait d’être difficile et Mého craignait même que le temps passant, ce dernier ne cherche à les mètres à exécution. * Lui, il faudra que je le garde à l’œil. * les réactions à l’égard du shinobi ne tardèrent pas et si les deux chunins parurent impassible face à lui, la jeune fille que Mého avait interrompue quelques secondes plutôt parue un peu plus décontenancé à son égard.

Si le genin avait interrompu la fameuse Seika dans son désir de partager la partie de carte avec leurs examinateurs, c’était principalement pour éviter de perdre un membre de leur groupe avant même que les tenants et aboutissants du tournoi ne soit définis car dans l'hypotèse ou les organisateurs avaient décidé d’observer les aptitudes d’équipe des ninjas, mieux vallait ne pas prendre le risque de travailler avec un membre en moins. Mého put d'ailleurs constater avec plaisir que cette dernière sembla se ressaisir presqu’immédiatement s’arrêtant nette dans sa démarche entamant une profonde réflexion. Etait-elle moins naïve qu'il n'y parraissait ? Ca il le saurait que plus tard.

Les réponses de Teruyo à leurs égards furent des plus naturels. Mého avait étudié chacun des mots du chunin et si ce dernier y avait caché un indice, il était bien caché. La dernière phrase du ninja entraina la diffusion d’un intense frissons chez Mého *L’Examen à commencé* un large sourire se dessina sur le visage du genin tandis que l’excitation de l’évènement grimpait dans son corps. Les idées défilaient dans sa tête à toute vitesse jusqu’au moment où la jeune Kunoichi annonça qu’elle souhaitait aller faire un tour. Lorsqu’elle passa à côté de Mého ce dernier se retourna instinctivement afin de la suivre du regard. Elle s’approcha de la porte, il y eut quelques secondes puis rien. Il ne fallait pas être très rusé pour comprendre qu’ils étaient enfermés. * Une épreuve d’évasion ? *

- Jurojin-san, avez-vous trouvé quelques choses ?

Mého avait naturellement posé la question au genin qui avait disparu à l’intérieur des cellules de leur petite prison. L'épéiste était tout sauf obligé de lui transmettre les informations qu’il trouverait et Mého se doutait qu’en fonction des réponses de ce dernier, il devrait lui-même fouiller les geôles.

Trois grandes suppositions flottaient à l’esprit du shinobi en ces moments d'incertitude. La première et celle qu’il privilégiait était qu'ils faisaient face à une épreuve d’évasion. La seconde peu viable selon lui était un affrontement avec l’un ou les deux chunins présents avec eux, la dernière était que peut être, les quatre ninjas allaient devoir s'éliminer les uns les autres afin que seule l’un d’entre eux ne sorte. Cette dernière pensée était à ses yeux la moins probable, mais il ne pouvait la négliger et se devait de rester sur ses gardes surtout vis-à-vis de l’homme masquer qui lui n'hésiterait probablement pas à sauter sur cette option.

En attendant d’écouter les informations que son coéquipier lui délivrerait, il commença par se tourner vers le plus hostiles d’entre eux le fameux Eishun:

- S'il nous ont mit tous ensembles, c'est peut être parce que seul nous n'arriverons à rien. Je ne pense pas que nous devrions nous battre à l’heure qu’il est. Essayons d’abord de collaborer afin de comprendre cette éprueve et peut être que tu seras débarrassé de nous plus tôt comme ça ..

S’approchant ensuite de Teruyo le genin lui lança un regard accusateur à lui et son complice.

- Oui, oui, ce n’est pas très sérieux tout ça, mais d’ailleurs à quoi jouez-vous et pourrais-je voir votre jeu ?

Tout en prononçant ces quelques mots, le ninja avait pris le temps de bien observer la table et les environs proches du groupe de chunnin. Peut-être que ces derniers cachaient la solution à cette énigme juste sous leurs yeux, les cartes ou leur jeu cachaient-elle des indices ? Tout comme la fameuse table sur laquelle ils se trouvaient.

Résumé du tour:

http://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku JurôjinEn ligne

Jeu 20 Fév 2020 - 11:15
Le premier regard jeté aux alentours n’a rien donné de vraiment concluant. Cela n’étonne pas le jeune brun. Ce serait trop facile d’obtenir des d’informations essentielles d’un simple coup d’œil. Il va donc falloir fouiller un peu le tout pour voir si des choses ne sont pas dissimulées. Ce sera donc la prochaine tâche qu’il s’assigne, mais qui attendra. Il faut d’abord écouter ce que les autres on a dire, surtout Teruyo qui ne doit pas être là par hasard. Enfin, c’est sans compter sur la première intervention du garçon masqué, à la limite de vomir, en exprimant de tout son être son dégout. Il ne semble pas habituer à la rayonnante joie de vivre dont fait preuve le père de famille. Jurôjin avait aussi été perturbé et dérangé par leur premier échange, cependant rien à voir avec la réaction exagérée de cette personne. Le cadre mielleux et doux ne lui semble vraiment pas familier, au point que les ténèbres semblent être le seul endroit où il s’aventure. En soi, cette pièce est donc parfaite pour lui. Peut-être un peu trop même, surtout quand il se met à sortir son outil de médecine après avoir donné son nom de façon brutale. Le Chôkoku sent que travailler avec ce Eishun ne sera donc pas des plus plaisants... Un cas qui va falloir rapidement s’occuper si les choses venaient à se passer mal.

Le but de leur venu ici est toujours aussi flou, surtout après que Teruyo ait refusé la proposition du détraqué, tentant en même temps de le résonner un peu. Est-ce que cela allait suffir à le rendre moins agressif et plus apte à coopérer ? Sûrement pas. Les esprits en son genre ne cherchent qu’à assouvir leurs désirs. Qui sait ce qu’il va vouloir faire ensuite ?... Enfin, l’utilisateur d’argile obtient une réponse de son ami, lui expliquant son ressenti sur sa promotion et sa volonté de participer à un entraînement pour montrer ses capacités. Intéressant, cela lui plairait vraiment, histoire de voir ce qui lui a valu son grade avant l’heure. Mais ce n’est pas le plus important. Ce qui retient l’attention de notre héros c’est la dernière phrase, prononcé distinctement et précisément pour être entendu de tous. L’examen est déjà en place, depuis le moment où le groupe a posé le pied dans la salle. Alors l’histoire de l’arène n’était qu’un leurre ? Calmement, il repense à ce que l’intendante avait dit : « ce n'est pas un examen de gladiateurs » et « comportez-vous en de véritables shinobis ». Ils sont observés. Tous leurs faits et gestes sont surveillés, soit par la Hyûga, soit des examinateurs, comme les deux hommes à table. L’objectif se dévoile un peu plus maintenant. Mais pourquoi sont-ils dans cette salle ? Que doivent-ils y faire tout en restant dans son rôle de shinobi ?

Soudainement, Seika signale son envie de visiter un peu la pièce. Cela change complètement de son idée de jouer aux cartes. Sûrement que les suspicions de Meho et la phrase de Teruyo ont su réveiller sa volonté de passer l’examen. Cela ne peut qu’arranger Jurôjin, lui évitant de faire lui-même pour le moment.

« Très bien Seika, bonne initiative. N’hésite pas à partager ou nous interpeller, que ce soit pour de l’aide ou une découverte intéressante. »

Meho demande alors si notre héros a pu observer quelque chose. Signe de tête pour signaler que non, rien d’intéressant de sa position. C’est bien pour ça qu’il espère pouvoir compter sur la fille pour trouver des indices de plus près. Le potentiel rival enchaîne alors sur Eishun, lui expliquant des choses que ce garçon doit sûrement savoir de lui-même. Cependant on ignore s’il est vraiment dérangé d’être ici. Certes ils ne semblent pas porter dans son cœur le groupe et encore moins Teruyo, mais il a certainement des idées pour s’occuper. Pensant pouvoir laisser le reste à ses collègues, il décide d’avoir un brin de conversation avec ce drôle de personnage masqué, seul à seul, sans trop pouvoir se faire entendre, avec un air plus sombre que précédemment.

« Dit moi Eishun, pourquoi tu veux participer à cet examen ? Il est clair que tu n’es pas ici pour un simple grade. Surtout que tu ne souhaites sûrement pas nous aider dans nos recherches. Enfin, peut-être as-tu une idée à proposer, dans ce cas je t’écoute. »

Le laisser dans son coin ne fera qu’ajouter des problèmes. Il faut garder un œil de prêt sur lui et le mettre activement sur le sujet aussi. Si le comportement est vraiment jugé, alors autant jouer le jeu et faire comme s’il entrait dans le rôle d’un chef d’équipe.

« Peu importe ta méthode d’action, expose-la. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins après tout. Mais je te conseils de faire attention. Loin de moi de te faire peur, car ce serait inutile, mais je pense que nous sommes jugés selon notre comportement. Libre à toi d’agir selon ton envie ensuite. »

Résumé:

http://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 http://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet http://www.ascentofshinobi.com/u1134
Nizawara Eishun
Nizawara Eishun

Hier à 11:43
05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun Et3d

Dévoreur d'espoir, scientifique despotique. Tenter de le résonner ne servait à rien : Eishun n'était pas un son. Il n'était pas un sot non plus par ailleurs et tenter de le raisonner pour le ramener sur les pistes de la morale n'aurait été qu'un coup d'épée dans l'eau pas plus efficace que le reste ; au cours de sa vie, le sinistre homme de médecine avait vu bien des empreintes de cet animal sauvage qu'était la morale mais il ne s'était jamais séduit à l'idée de la poursuivre. Il laissait cette dernière aux charognards sans substance, trouvant certaines idées et autres pistes plus juteuses et exquises.

La violence, l'anatomie et la mort lui plaisaient beaucoup plus.

Il laissa la jouvencelle partir en quête de l'indice salvateur. Son attention, tout accaparée par le chunin à cet instant, lui permit de se rendre à l'évidence que le sens de l'épreuve n'était pas en alchimie avec ses désirs. Pour autant, il trouvait cette situation fort amusante et le trouble qu'il avait jeté dans les parties cognitives et affectives de ses coéquipiers rendaient le délice encore plus savoureux. Arrogant comme aucun autre, il se nourrissait des craintes de ses compères au point de se sentir suffisamment à l'aise pour oser l'interdit.

Jurojin lui posa plusieurs question tandis qu'il dardait déjà la table surveillée à juste raison par Meho. A toutes les interrogations posées par celui qui semblait vouloir se démarquer tel un leader, il décida de répondre par le jeu du doute et des sentiments. Il avança d'un pas, puis d'un autre, à une allure qui n'était pas normale, exagérément ralentie, avec des pas exagérément hauts, ses bras en croix pour feinter une sorte de déséquilibre : on aurait alors dit qu'il singeait un funambule. Étrange comportement entrant très justement en résonnance avec la nature de ce cabalistique personnage masqué, habité par de noirs ténèbres et de profonds dégoûts. Sans même détourner son regard de la table et du jeu de carte, ce que quiconque aurait sans doute fait pour répondre à son interlocuteur, il continua sa marche saugrenue aux allures circassiennes, paradoxales avec sa personnalité plutôt farouche.

"Tic-tac, tic-tac."

Il regarda ses pieds comme s'il avait marché dans la merde.

"Le temps est une denrée précieuse, chers camarades primates. Son infinité est toute relative dans un contexte comme le nôtre. J'ose suggérer que nous devons nous hâter..."

Il releva la tête et ses deux yeux noirs, jetés dans l'absolu comme deux trous noirs dans l'océan intersidéral, au milieu des galaxies sordides d'une psychologie atomique, fixèrent avec une intensité sauvage ceux de Teruyo. Sauvages. Sanguinaires. Deux perles de morts sur la tête d'un squelette décharné étalant la menace palpables d'une catastrophe nucléaire en approche.

"... de trouver la faille."

Il s'était suffisamment approché de la table. Sans coup de semonce, il composa des mundras et se mit aussitôt à tournoyer sur lui-même, déclenchant une petite bourrasque afin d'emporter table et cartes, chaises et occupants : tout faire valser de sa place pour ouvrir des opportunités. Les cartes dansèrent dans le ciel très bas et plafonné de la grise prison. Pour lui, la faille était humaine.

Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t8205-nizawara-eishun-termine http://www.ascentofshinobi.com/u967
Yawa Seika
Yawa SeikaEn ligne

Aujourd'hui à 12:16
Grande est la déception de Seika lorsqu'elle se heurte à une porte fermée. Rejoindre l'arène n'est donc pas la chose à faire, ou tout du moins, ce n'est pas aussi simple qu'elle pourrait le penser. L'idée de retourner auprès de Eishun la dérange beaucoup, mais finalement, elle n'a pas le choix. S'approchant de la zone - non éloignée - où se trouve tout le groupe, elle voit que Konéko s'éloigne de Teruyo, et décide de le suivre du regard. Il va vers les cellules, mais la Yawa préfère ne pas le suivre pour le moment. Jouer avec le petit chat aurait été une bénédiction pour elle, néanmoins, si l'épreuve a déjà commencée, et que comme elle le pense, il faut rejoindre l'arène d'une façon ou d'une autre - quitte à traverser les murs avec un pouvoir digne des héros de roman - alors elle n'a pas le temps de jouer. D'une oreille attentive, elle écoute ce que tous se disent, jusqu'à ce que quelque chose vienne la perturber. Une envie... pressante. Sans doute le stress de l'épreuve et de la présence d'un médecin à l'apparence étrange l'aura quelque peu chamboulée... Elle fait mine d'ignorer ce besoin naturel, n'étant pas au meilleur endroit pour aller se soulager à l'abri des regards. D'autant que tous sont des hommes, ce qui n'est pas pour la rendre plus à l'aise.

L'intervention du brun psychopathe la fait sursauter, ce-dernier ne répondant aucunement aux questions posées par les autres membres présents, et elle s'accroche malgré elle à Jurojin qui se trouve à quelques pas seulement d'elle. La bourrasque fait voler la table, à n'en pas douter, et peut-être même les deux Chûnin, qui sait ? Quoi qu'il en soit, cela est peut-être la solution. La brune se dit qu'il pourrait y avoir un passage caché à cet endroit, car après tout, peu de Genin iraient jusqu'à déplacer la table où se trouvent les deux hauts gradés. Serrant les jambes, son envie d'uriner s'accentuant, la jeune fille se confie à son camarade temporaire, celui sur qui elle s'est accrochée l'espace d'une seconde:

"Désolé Jurôjin-san, j'ai eu un peu peur de la réaction d'Eishun-...san, je ne voulais pas faire ça. D'ailleurs, ce monsieur me fait peur..."

Son regard montre un peu de crainte, les personnes du genre du médecin n'étant pas les plus communes, de manière générale, et encore moins pour une adolescente aussi innocente que la belle fleur.

"Je n'ai rien trouvé, vers la porte... Mais je pense qu'il faut trouver un moyen de sortir, se taper dessus n'est pas la solution. Et puis, s'il fallait se taper, ils nous auraient mis dans une arène, non ?"

La Yawa s'éloigne alors du brun et s'approche des cellules. Elle observe rapidement l'intérieur, et reste un long moment les yeux rivés sur les fosses. Comment des personnes normalement constituées pourraient faire leurs besoins là-dedans ? Elle, en tout cas, ne le pourrait pas. Elle prendra donc son mal en patience en attendant de trouver comment sortir. Les geôles ne sont pas immenses, il doit bien y avoir un indice facile à trouver... Mais où ?

résumé:

05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: