Soutenez le forum !
1234
Partagez

HAJIME !!! [Yasei Zeref]

Hotaru
Hotaru

HAJIME !!! [Yasei Zeref] Empty
Sam 15 Fév 2020 - 14:27

Hotaru laça ses chaussures à la hâte. Fraîchement rentré de mission la veille, il avait à peine eu le temps de se reposer. Mais il n'avait pas l'intention de passer la journée en farniente. D'autres projets l'appelaient, et pas des moindres: juste avant de se quitter, une fois leur rapport remis aux autorités compétentes, Zeref - qui avait été son partenaire de mission, pour la seconde fois déjà - lui avait proposé de se joindre à lui pour une séance d'entraînement. Une occasion qu'Hotaru ne comptait pas rater, bien conscient de la rareté de ce genre d'opportunité. Il allait pouvoir mesurer ses forces à celles de quelqu'un qui avait déjà fait ses preuves parmi les rangs de la Brume. Ce serait un excellente baromètre pour sa progression à venir.

Sanbi - son chaton - vint gratter de ses petites griffes les jambes de son maître. Il miaula un peu.

"Désolé p'tit gars, mais je sors. Et toi avec."

Malgré les protestations du félin, Hotaru ouvrit la porte et sortit de son appartement. Sanbi sur ses talons. Même une fois dans la rue, le chaton ne cessa de le suivre. Hotaru ne tarda pas à céder, et bientôt ils firent le trajet ensemble, lui marchant, Sanbi juché sur son épaule, plus heureux que jamais. Ils s'attiraient bien les regards amusés ou moqueurs de quelques passants - et aussi les gémissements attendris des petites filles - mais les réactions les plus virulentes étaient vites calmées par la vue du bandeau frappé aux armes de Kiri, qui rutilait autour du bras gauche d'Hotaru.

Il se sentait de plus en plus le légitime porteur de ce bandeau. Peut être parce qu'il revenait tout juste d'une mission qui avait pour enjeu principal la sûreté du village, et plus précisément d'un de ses événements les plus prestigieux. Le festival d'automne était encore en préparation. On s'agitait, un peu partout, et Kiri grouillait d'une effervescence encore supérieure à la normale. Nul doute que ce serait une belle fête. Et grâce à l'action combinée de Zeref et d'Hotaru - et un peu de Yura, même si elle n'avait finalement pas servi à grand chose dans toute cette affaire - on pourrait trouver sur les étals des bijoux précieux des îles de l'archipel. Une victoire non négligeable.

Ils arrivèrent au Complexe. Sanbi sauta des épaules de son maître, et courut dans une direction avec une idée bien précise en tête, sans doute. Hotaru le laissa faire. Après tout, le chaton était encore un peu sauvage. Et puis, sa mère et le reste de sa fratrie vivaient sans doute encore dans le Complexe. Il était peut être allé les retrouver. Il rentrerait néanmoins à la maison: de ça, Hotaru était certain. Il n'avait que trop vite constaté combien la vie de chat d'appartement convenait à sa bestiole pour pouvoir ne serait-ce qu'envisager le contraire.

Hotaru, pour sa part, alla en direction des terrains d'entraînements. Vraisemblablement, c'était là qu'il allait retrouver Zeref. Et se mesurer à lui, sans doute ... Il ne savait pas trop quelles étaient les capacités de celui qui par deux fois avait été son coéquipier et supérieur en mission. Simplement qu'il maîtrisait le Dôton. Pour le reste ... Il verrait bien. Il était impatient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 15 Fév 2020 - 14:52
À la suite de ma nouvelle mission accomplie avec Hotaru – et une troisième personne du nom de Yura – j’ai proposé au jeune homme de me retrouver pour un affrontement amical, afin que je confirme certains de mes doutes à son égard. J’ai plus ou moins deviné qu’il est un assimilateur, tout comme Fuu, et que son pouvoir est sans nul doute le magma, ou quelque chose de très similaire en tout cas, mais ce ne sont pas ses pouvoirs dans leur forme basique qui m’intéressent, tant que sa force, finalement. J’ai beau être un Chûnin, je n’ai à aucun moment ressenti une différence de puissance entre le brun et moi. Il est d’une assez grade évidence que j’ai une plus grande expérience en matière de missions et d’investigation, ce qui fait qu’il est cohérent que je me trouve au poste de chef d’équipe, et ce à deux reprises, néanmoins, en termes de force brute, j’ai l’intime conviction qu’il n’est pas le genre de personne que je peux vaincre aisément, non pas que les Genin soient forcément tous faibles… Je pense notamment à Okiko, qui, en tant qu’étranger et nouveau venu, m’était de loin supérieur lorsque nous étions tous deux des aspirants ninja de la brume.

Après être rentré du palais de la brume – disons plutôt de l’avant-poste créé à la hâte le temps de la reconstruction du bâtiment le plus emblématique de notre village – j’ai à peine pris le temps de me décrasser avant de me coucher. Ma blessure à la tête n’est pas importante, et un peu d’eau a suffi à en retirer les méfaits, le temps étant mon meilleur allié pour guérir, pour ce genre de petits bobos. C’est donc privé de toute fatigue que je me réveille, et que je me prépare à un combat se voulant équilibré, contre toute logique de grades. Je vérifie que je possède tous mes projectiles utiles, et je prends la direction du complexe shinobi. Sur place, je suis évidemment le premier arrivé, celui qui me prendra par surprise n’étant pas encore né. Je commence alors quelques étirements, profitant de l’absence de regards indiscrets pour ne pas me sentir épié ou dérangé. Hotaru finit par pointer le bout de son nez, et je l’observe s’approcher avant de le saluer.

« Bonjour, Hotaru. Avant de commencer, j’aimerais te féliciter une nouvelle fois pour tes prouesses lors de la mission d’hier. En fait, si je veux échanger des coups avec toi, c’est pour une simple raison, que je ne souhaite pas te cacher : malgré nos grades, et le fait que je sois ton supérieur hiérarchique, j’ai une sensation étrange, tu n’as pas l’air de m’être inférieur en termes de capacités. J’aimerais donc vérifier cela directement, si ma curiosité ne te dérange pas. »

Je demande rarement des services à d’autres personnes, mais pour ce Genin, ce n’est pas la première fois. Je ne saurais dire si je l’apprécie, de près ou de loin, mais il suscite beaucoup d’intérêt chez moi, à plusieurs égards. Je me mets en position face à lui, quelques mètres nous séparant – assez pour ne pas prendre une attaque déloyale mais tout de même pouvoir discuter sans trop hausser le ton – lui indiquant qu’il peut ouvrir les hostilités, dès qu’il le souhaite, d’un signe de la main. Je ne compte pas lui faire perdre de temps, et il pourrait très bien être assez fort pour me mettre à genoux en quelques secondes. Je peux aussi m’être trompé, et c’est moi qui le mettrai à genoux en un instant. L’autre solution me plaît un peu plus : un échange de coups égal, qui ne laisse personne « sur la touche » ou à l’hôpital.

Merci Shimi pour le beau louloup <3
http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Hotaru
Hotaru

Sam 15 Fév 2020 - 15:43

Zeref était là, déjà échauffé, prêt à se battre. Ponctuel comme à son habitude. Si Hotaru s'imaginait être particulièrement pointilleux sur les horaires, au point d'avoir parfois des avances ridicules, il devait s'avouer vaincu: de toute évidence, il avait trouvé quelqu'un qui le surpassait dans le domaine. Il le rejoignit, tout sourire. Il était assez content de le retrouver. Tous intérêts de l'entraînement mis à part, il aimait bien Zeref. Même si un côté de lui l'effrayait un peu ... Il n'avait pas oublié leur entrevue à la bibliothèque de ce même Complexe. Ni l'échange qu'ils y avaient eu, ni l'engouement un peu trop prononcé que le Yasei avait manifesté pour dénicher un Yamanaka et lui faire faire ce qu'il voulait ...

"Bonjour, Zeref."

Il écouta attentivement ce qu'il lui raconta. Il en ressentit une pointe de fierté, mais une certaine gêne, aussi. De la fierté parce qu'il était toujours plaisant de se voir complimenter sur ses capacités. Mais de la gêne parce qu'il avait l'impression qu'on le mésestimait, et surtout qu'on le surestimait. Il savait quels étaient ses pouvoirs, et combien leur potentiel était grand. Tuer lui était facile. Très facile. Trop facile. Mais pour le reste ? Il n'était pas qu'un homme de lave, et avait essayé de développer des facultés non-létales. C'était celles-ci qu'il préférait utiliser. Même si leur dernière mission ne lui avait pas vraiment laissé le choix ...

"Je crains que tu ne fondes un peu trop d'espoir sur mes capacités. Mais je suis moi aussi plutôt curieux de découvrir les tiennes, alors ..."

Il ponctua ses dires d'un léger sourire. Même s'il connaissait le Yasei depuis un petit bout de temps, il ne savait pas encore quelles étaient ses capacités. D'une certaine façon, ils allaient véritablement faire connaissance, à présent.

Il se mit en garde, imitant son camarade. Il lui laissait la voie libre pour le premier coup. Pour Hotaru, il était hors de question d'utiliser son magma. Pas d'entrée de jeu, en tout cas. Les risques étaient trop élevés. Il l'avait déjà fait en entraînement, certes, mais c'était contre un Kaguya, combattant avisé, et qui s'était préparé expressément contre le magma. Là, les choses étaient différentes. Si Hotaru devait utiliser ses pouvoirs d'assimilateurs dans ce combat amical, ça ne serait qu'après avoir suffisamment éprouvé les pouvoirs de Zeref pour s'être assuré qu'il ne risquait pas de le blesser trop gravement.

Il ouvrit donc les hostilités plus tranquillement. Il bondit en direction de Zeref, et lui asséna une série de coups précis, violents, mais d'une nature purement humaine. Un bon moyen de se mettre en jambes ...

Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t7796-hotaru-finie#65320 http://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t7809-hotaru#65413
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 15 Fév 2020 - 18:34
D’après Hotaru, je me trompe sur sa personne. C’est une bonne chose de faire cet entraînement, car je pourrai vérifier par moi-même si je me trompe ou non. Après tout, comme je l’ai dit, je veux vérifier ses capacités, déjà pour confirmer mes soupçons, mais aussi parce que nous avons déjà accompli deux missions ensemble, et que je pourrais me retrouver à ses côtés de nouveau : dans un tel cas, j’aimerais pouvoir dire que nous allons l’accomplir avec brio parce que nous savons de quoi l’autre est capable. En somme, cet entrainement servira plusieurs intérêts, et j’en suis ravi, bien que mon visage ne le montre pas forcément, comme toujours. Après avoir achevé sa phrase et s’être mis en position, le brun se décide à ouvrir les hostilités assez simplement. Il saute mollement vers moi pour réduire l’écart nous séparant au néant, et tenter de me frapper. Je suis rassuré de voir qu’il est – comme moi – un combattant doué au corps à corps.

Après avoir fait cette rapide analyse, ou plutôt en parallèle, et alors que son premier coup est sur le poing de m’atteindre, je fais circuler une maigre dose de chakra sous la plante de mes pieds et bondit légèrement en arrière, pour à mon tour attaquer. J’effectue une courte série de mudras et pose une main au sol, ce qui a pour effet de faire s’enfoncer la terre sous les pieds de l’assimilateur qui est toujours à portée de moi. Il pourra peut-être éviter mon entrave, ou pas, mais pour ne pas le faire inutilement, je décide de lancer deux shurikens vers lui, pour trancher son corps, si ce-dernier ne se décide pas à changer son corps en magma. Je sais déjà qu’il en est capable, et mon but n’est pas de vérifier ses capacités à ce niveau, mais bien de voir ce qu’il a d’autre en réserve. La moindre défense la plus basique peut permettre de détourner, contrer ou éviter des projectiles, mais dans sa position, il sera difficile de simplement s’esquiver comme je l’ai fait.

Je recule de quelques pas, non seulement pour mettre une distance de sécurité pour moi, mais aussi pour Hotaru, au cas où je déciderais d’utiliser quelque jutsu un peu plus puissant, qui serait amoindri par la distance, dans le cas où il ne saurait s’en prémunir. J’attends ensuite, patiemment, de voir ce que prépare le Genin. Ce n’est pas une situation réelle et je ne voudrais pas que l’un de nous meurt par excès de zèle de l’autre, alors je me priverai d’enchaîner les assauts, et me concentrerai plutôt sur une alternance d’attaques et de défenses.

résumé:

http://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee http://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Hotaru
Hotaru

Lun 17 Fév 2020 - 21:15

Hotaru ne s'était pas attendu à ce que son attaque touche Zeref, et il ne fut donc naturellement pas surpris de le voir éviter toute sa petite pluie - disons, bruine - de coups sans grande difficulté. En revanche, sa réplique était plus inattendue. Hotaru savait que son camarade Yasei avait quelques affinités avec le Dôton, mais, étant lui-même dépourvu de talents de ce genre, il n'était pas exactement au fait de ce que permettait ce talent. Aussi fut-il assez surpris de voir le sol s'enfoncer sous ses pieds, et l'empêcher de bouger.

"Oh !"

Le ton était un peu ahuri, mais l'intention était là. En revanche, il n'était pas complètement inconscient. Aussi, quand les projectiles de Zeref arrivèrent à son niveau, et qu'ils menacèrent de transpercer sa chair, ils ne firent en fait que traverser un corps devenu magma, et poursuivirent leur course dans les airs, jusqu'à s'échouer au sol quelques mètres plus loin.

"Impressionnant ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de choses avec du Dôton. Quoique ... Ce n'est pas ce que les voleurs d'hier avaient fait à la charrette des marchands ? Oh, pardon, je m'égare."

Il essaya de se dégager de la boue, mais elle était diablement collante. Il n'allait pas perdre son temps à essayer de s'en tirer. S'il ne doutait pas de la loyauté de Zeref, il serait cependant passé pour un bien piètre combattant s'il avait agi de la sorte. Il composa plutôt une série de mudras simples, et bientôt deux clones apparurent à son côté, hors de la boue. Il tendit un kunaï, tiré de sa sacoche à l'un d'eux, qui s'arma du fer et chargea avec férocité en direction de Zeref, avec la ferme intention de lui donner un coup de son arme s'il arrivait jamais à l'atteindre.

Pendant ce temps, Hotaru - l'original - s'extirpa de la boue, non sans une certaine difficulté, et avec la complicité de son second clone. Il avait déjà grillé une quantité de chakra non négligeable. C'était toujours son défaut, en combat. Il faut dire que ses transformations à répétition en magma lui coutaient fort cher. Il n'était pas d'une endurance remarquable, dans ces situations. C'était triste à dire, et surtout à vivre, mais les combats optimaux étaient pour lui ceux qui se finissaient rapidement. Or, il n'avait aucune intention de mettre fin à ce combat de la façon la plus radicale dont il était capable. Il tenait à ce que Zeref reste en vie ...

Spoiler:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 18 Fév 2020 - 18:57
Mon entrave d’un niveau moyen semble toucher sa cible, ce qui me laisse quelques interrogations sur les réflexes de Hotaru. Peut-être l’ai-je surestimé ? Ou bien est-ce ma technique qui est compliquée à anticiper sans la connaître ? Probablement un peu des deux, pour couper la poire en deux. Quoi qu’il en soit, mon assaut est lancé et je n’ai pas besoin d’en faire plus pour l’instant, ceci n’étant pas un combat à mort mais bien un entrainement visant à comparer nos capacités respectives mais aussi à découvrir ce dont chacun est capable dans le cas où il y aurait d’autres missions de concert, dans le futur. Je ne suis pas tellement surpris que mes shuriken traversent le jeune homme, ayant déjà connaissance de certaines de ses compétences, et j’attends sa contre-attaque pour riposter à mon tour, jugeant que mon tour d’attaque est passé et qu’il n’est pas nécessaire d’en faire plus.

« Tu serais étonné de tout ce que l’on peut faire avec le Doton, Hotaru. »

Alors que je lui réponds, le brun fait apparaître deux clones, me forçant à me remettre en garde. L’un des deux se rue sur moi, me laissant juste le temps de faire apparaître une armure de terre intégrale assez épaisse pour contrer son assaut à l’arme blanche. En retour à son attaque, je le mords au niveau du cou, profitant de son extrême proximité et de mes talents de Yasei pour me débarrasser du nuisible qui me fait face. Mon armure reste intacte, malgré une écorchure au niveau de la poitrine, qui ne remettra pas en question sa solidité, ultérieurement. J’effectue alors une série de mudras, après m’être assuré que mon adversaire se soit extirpé de mon précédent piège.

« Voyons comme tu gères les attaques de zone, Genin ! »

Posant mes mains au sol, je propage mon chakra dans une zone devant moi, d’où surgit une multitude de morceaux de terre et de pierre qui vont dans la direction approximative de Hotaru et de son clone pour les entailler. Si l’original pourra réutiliser son tour précédent au risque d’être redondant, je me demande comment se protégera le double. Si la dépense de chakra est non négligeable, de ma part, je souhaite principalement me débarrasser du doublon pour ne pas me retrouver en infériorité numérique. Après tout, je n’ai jamais tenté de créer de copies de moi-même, alors je ne risque pas de le rattraper en nombre, me laissant donc une seule option : réduire son nombre à lui.

résumé:

Hotaru
Hotaru

Mar 25 Fév 2020 - 21:18

Sans grande surprise, Hotaru vit son clone lancé à l'assaut aveuglément disparaître. Mais il n'en était même pas déçu: le double avait accompli son objectif, en permettant à son original de s'extraire de la boue. A présent, Hotaru était prêt à faire face aux assauts de Zeref. Mais il eut tout de même le temps de voir que son ami, et adversaire, s'était couvert d'une étonnante armure de terre. Il n'était pas familier de ce genre de techniques, qui ne lui étaient pas vraiment utiles: il n'avait pas besoin d'armure de magma, pour sa part, puisqu'il était le magma. S'ouvrir à de nouveaux horizons était cependant toujours intéressant. Quel dommage qu'il ne puisse pas lui-même manipuler d'affinité ...

Il haussa un sourcil à l'interpellation de Zeref. Il l'appelait par son grade ? Peut être était-ce un effet du feu de l'action ... Hotaru n'avait pas trop apprécié cette apostrophe, mais il était de toute façon très accessoire de s'en préoccuper: car, déjà, une bruine de projectiles volait dans sa direction, et dans celle de son clone. Lui n'eut qu'à changer son corps en magma, comme il avait tant l'habitude de le faire pour échapper à des assauts qui, autrement, auraient été bien embêtants. Il se disait parfois qu'il se reposait un peu trop sur ses capacités d'assimilateur (assez ironiquement, d'ailleurs, puisqu'il n'aimait pas les utiliser). Son double, quant à lui, se fit violemment maraver par les cailloux, et il ne lui fallut pas longtemps pour disparaître dans un petit "pouf".

Il n'y avait plus qu'eux deux, à nouveau. Hotaru avait perdu sa supériorité numérique, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Ce clone aurait plus été une gêne qu'un véritable appui. Car, s'il aurait pu servir de diversion, comme son frère tombé avant lui, il aurait surtout été une entrave à l'éventail de techniques qu'Hotaru entendait à présent déployer. Zeref avait voulu tester sa capacité à faire face à des techniques de zone ? Très bien. A son tour d'éprouver les capacités défensives de son camarade.

Il se mit sur ses appuis. Il y eut comme un flottement. Son regard était devenu froid.

"Prépare-toi."

Et sans autre avertissement, il s'élança. Il avala la distance qui le séparait de Zeref en un instant. Dans sa course, il avait armé son poing. Il était sûr que le Yasei saurait se défendre de ce coup. Il l'espérait beaucoup, en tout cas. Mais l'armure dont il s'était revêtu lui laissait entendre qu'il avait encore des protections en réserve. Hotaru décocha son coup. Et, juste au moment où son poing devait frapper, il explosa. Littéralement. Ce fut comme une éruption, qui secoua le terrain. Et tout un déluge de magma bouillonnant fondit sur Zeref.

Spoiler:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Dim 1 Mar 2020 - 18:36
La seconde attaque de Hotaru est déjouée par mes efforts. Si la première semblait plutôt par dépit et dans l’optique de démarrer cet affrontement, la seconde quant à elle témoigne plus d’une envie de gagner du temps que de vouloir réellement me blesser. Ce que je réalise ensuite, après m’être assuré que le Genin est sorti d’affaire, s’apparente plus à une vraie offensive. Le combat a pour ainsi dire bien commencé – même si sa durée est tout de même incertaine, vu la quantité de chakra utilisée jusqu’ici – et j’attends de voir ce que va faire mon adversaire du jour. Il est évident que le brun est doué, et son assimilation représente un réel souci. La lave, ça ne se bat pas, littéralement, et je me dis que la seule solution au final serait peut-être de l’épuiser… si c’est possible.

Je regarde mon attaque toucher de plein fouet le duo d’opposants, l’un des deux explosant littéralement sous l’effet de l’attaque et le second se laissant traverser par l’assaut. Je commence à me demander comment vaincre cet adversaire, même si le but aujourd’hui n’est pas de le faire bien entendu. Cet entrainement peut me servir à appréhender au mieux un combat contre un assimilateur, et je ne peux qu’être reconnaissant envers Hotaru de me donner cette chance. Si son intangibilité est instantanée, je ne vois pas vraiment comment la contrer, ceci étant dit. Le jeune homme décide de passer à une contre-attaque éclair de son côté. Je n’en attends pas moins de lui, et me prépare à me protéger de ce qu’il s’apprête à faire…

Sa ruée dans ma direction m'aurait laissé la place pour esquiver, mais au lieu de cela, je me dis que mon armure sera assez solide pour encaisser le choc de sa prochaine attaque, et que je peux donc me permettre de vite prendre le dessus en le frappant modérément fort. Je pourrais, en combat réel, retourner son assaut contre lui et le mettre hors combat, mais ce n'est pas le but ici. Tout ceci est amical et les attaques létales sont donc à éviter. Je vois son poing arriver et laisse donc mon armure subir le choc, mais je vois assez rapidement son poing exploser en une quantité étonnante de magma. En fait, si je n'avais pas réagi par réflexe en insufflant du chakra dans mes jambes pour m'éloigner de l'attaque en un instant, mon armure aurait été détruite et mon corps aussi, en partie. Au lieu de cela, mon esquive me permet de mettre une courte distance entre nous, et j'en profite pour rompre mon armure qui est partiellement recouverte de magma, avant que celui-ci ne traverser et vienne me perforer la peau pour de bon.

Avant de prononcer un mot de plus, je pose mes deux mains au sol. Devant moi - ce qui inclue là où se trouve Hotaru - la zone devient énormément boueuse, au point que même son assimilation ne pourra pas lui être d'un quelconque secours. Je ne sais pas quels sont ses réflexes, alors je décide d'être attentif à double raison, mais il devrait se retrouver bien empêtré avec cette seule offensive. Je réitère ma précédente offensive en sachant pertinemment que le brun ne sera que traversé par cela, posant mes mains au sol pour envoyer une multitude de projectiles coupants et tranchants.

Spoiler:

Hotaru
Hotaru

Jeu 21 Mai 2020 - 16:27

Pourquoi ne se préparait-il pas ? Pourquoi semblait-il qu'il n'allait pas réagir ? Avait-il confiance en son armure au point de la laisser encaisser le choc de la prochaine attaque, sans même se douter qu'il pouvait y avoir plus derrière ce coup qu'un simple poing ? Mais Hotaru n'avait pas pu s'arrêter. Il était lancé. Et l'explosion se déchaîna sans merci. Ce fut comme si sa main était devenue un volcan. Elle éclata, littéralement. Et tout devant lui ne fut plus qu'un déluge de magma bouillonnant, inlassablement lancé vers son adversaire, rugissant, furieux, fulminant. Mais ...

Il l'avait évité. Par une sorte de miracle, il s'était écarté au moins un peu de l'attaque avant qu'elle ne se déchaîne, et maintenant, il se délestait de son armure, devenue obsolète face à la déferlante de lave. Hotaru ne put s'empêcher de remarquer les brûlures, néanmoins, qui entamaient ses vêtements et sa chair. Instantanément, il ressentit comme une sorte de pincement, et regretta de s'être laissé aller. Il savait bien quels genres de dommages il causait. Et c'était en pleine conscience qu'il avait libéré la furie de l'un de ses plus puissants jutsus ... Il s'en mordait les doigts.

Mais Zeref n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, c'était certain. Déjà, il répliquait, et à nouveau Hotaru se retrouva pris dans une sorte de marécage. Il ne pouvait pas l'esquiver, et même sa forme assimilée - dans laquelle il était toujours - ne lui permettrait pas de s'en échapper assez rapidement. Assez rapidement pour éviter l'assaut suivant, qui ne manquerait pas d'arriver ... Inutile d'être un voyant pour prévoir que l'entrave n'était que la première étape, annonçant celle, non moins importante, de l'offensive. De nouveaux projectiles se dirigeaient dans sa direction. Ils ne firent que le traverser, laissant dans leur sillage des trous dans le magma qu'était le corps de Hotaru. Et ceux-ci se refermèrent bien vite, sous l'action de l'assimilateur.

Il allait contrattaquer. Ne pas en rester là. Ses forces commençaient à lui manquer. Il sentait sa limite approcher à grands pas. Comme toujours, ses pouvoirs consommaient une quantité d'énergie considérable ... Et il se laissait emporter à les utiliser à tout-va. Il serra les dents - autant qu'un être de lave peut serrer les dents - et ouvrit la bouche: une volée de boulettes de magma s'en échappa, et fila en direction de Zeref. Mais c'était tout ce dont il se sentait capable pour l'instant. Haletant après ce simple assaut, il ne le doubla pas d'un autre. Il resta embourbé dans le marécage, pantelant, attentif seulement d'un oeil au résultat de son attaque.

Spoiler:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 22 Mai 2020 - 12:51
Les brûlures de la technique d’Hotaru ne me laissent pas indifférent, mais je ne peux pas abandonner en si bon chemin. Ce que lui et moi avons montré jusqu’ici n’est pas convaincant, ni pour l’un, ni pour l’autre, pour estimer avoir réalisé quelque chose aujourd’hui. Grâce à lui j’ai découvert la force de l’assimilation, et je saurai reconnaître ce genre de capacités dans le futur, dans des combats que j’aurai à mener. Mon marécage semble atteindre le brun, qui n’a pas l’air de pouvoir l’esquiver, puis ma technique le transperce de nouveau. J’en viens à me demander ce qu’il faut faire pour venir à bout des personnes dotées de ces capacités. Il est indéniable que cela consomme du chakra, de devenir intangible et de se reformer, la clé se trouverait donc dans le fait de parvenir à vider la personne de son chakra ?

Je n’ai pas le temps de réfléchir plus à cela, que mon opposant envoie plusieurs projectiles de magma dans ma direction, que je ne peux contrer que par la réalisation d’un mur. Celui-ci cède sous le choc, n’ayant pu en faire qu’un assez fragile, étant donné le temps que j’avais devant moi, mais il fait ce qu’il a à faire. Voyant de nouveau le rat de bibliothèque, je me demande quoi faire de plus. Je commence à ressentir de la fatigue, et aller plus loin sortirait sans doute du cadre du simple affrontement amical. Je soupire donc et tout en fixant Hotaru de mes rubis, je lui lance :

« Je pense qu’on peut arrêter là. J’ai besoin de faire soigner mes brûlures, et je commence à manquer de chakra. Merci pour ce combat, c’était très instructif ! »

Attendant une éventuelle réponse du jeune homme, je reste en place un instant, en face de lui. Il sortira sans problème de la boue, qui reste une zone peu solide, et je ne prends pas la peine de l’aider. Après avoir entendu ses possibles derniers mots, je quitte les lieux, ma seule phrase ayant suffi à montrer mon envie de ne pas rester ici un instant de plus. Sa présence ne me dérange pas, mais comme indique, j’ai des blessures à faire soigner, et les brûlures ne sont jamais agréables à ressentir, alors je prends directement la direction de l’hôpital. Sur place, ils sauront quoi faire pour qu’il ne m’en reste aucune trace, du moins je l’espère.

résumé:

HAJIME !!! [Yasei Zeref]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: