Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entrainement entre amies [Kagura]

Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Dim 23 Fév 2020 - 19:21
La matinée est assez habituelle pour Seika, qui se réveille vraiment tôt, pour ne pas changer, et suit son rituel habituel du matin, contenant toutes les étapes importantes allant du petit-déjeuner à la douche, en passant par un gros câlin à sa maman qu'elle adore. En bref, ce jour est similaire aux autres, à un détail près. En effet, aujourd'hui, la jeune fille a un rendez-vous - non pas amoureux, elle est bien trop jeune pour cela - aux hauts-plateaux pour y retrouver sa toute nouvelle amie, Kagura. Les deux se sont rencontrées à peine la veille, et les voici déjà sur le point de se retrouver. Embrassant et câlinant Mabui et Kagura-neko, la Genin prend déjà son envol, en courant, vers le lieu où elle va se battre amicalement. Contre elle se tiendra une Samouraï, ce qui ne sera pas une mince affaire. Affronter une lame avec ses poings, c'est très dangereux, peu importe comment l'on observe les choses. Le châtaigne arpente les rues, profitant de la marche facile de cet endroit avant de devoir commencer l'ascension compliquée des pics servant de terrains d'entrainement pour les Shinobi Iwajins. Dans la rue, beaucoup de personnes la saluent, avec de grands sourires et de grands gestes, la plupart la connaissant et étant donc au courant du soutien et de l'aide qu'elle apporte de manière générale aux habitants du village. Malgré tous ses entrainements et les livres qu'elle doit lire, la brune parvient encore à aider des vieilles dames à porter leurs courses, des familles à déménager, des enfants à retrouver leur chat coincé sur un toit, et bien d'autres coups de main qu'elle ne refuse jamais de donner.

Une fois la partie du village animée dépassée, l'adolescente peut observer l'immensité de la montagne qu'elle va partiellement gravir. Oh, elle l'a déjà fait de nombreuses fois, et son état de forme physique ne l'empêche pas de le faire encore une fois. La petite est jeune et passe sans doute plus de temps à faire travailler son corps que quiconque au milieu de ces montagnes. Par ailleurs, son esprit aussi est très sollicité par son apprentissage de la médecine, pour lequel elle n'est encore aux prémices. Maîtriser les portes célestes est extraordinaire, mais cela demande un investissement énorme. Ceci étant dit, personne n'a jamais entendu la petite s'en plaindre... Ni se plaindre de quoi que ce soit, dans sa courte vie. Difficile de se dire que cette adolescente est si différente des autre, non ? La châtaigne gravit donc les escaliers et saute parfois même des étapes, jusqu'à atteindre le fameux lieu de l'entrainement. Il vaudrait mieux que l'immaculée ne lui tranche pas trop de parties de son corps, car l'hôpital le plus proche est... assez loin, et la Yawa n'est pas encore capable de manipuler l'Irou jutsu.

Constatant que son arrivée est trop avancée par rapport à l'heure prévue, et que la montée a été un échauffement plus que suffisant, Seika s'adosse à un pilier de pierre qui l'abrite également du soleil. Une autre information l'a frappée, parmi ce qu'elle a appris récemment, et c'est le fait que le médecin qui l'aide dans son apprentissage est également sa Sensei. Une femme au cheveux de feu, extrêmement belle et gentille, du nom de Chiwa Aimi. Elle aurait aimé s'entrainer avec elle, mais la petite n'ose pas encore lui demander une telle chose, de peur de paraître ridicule et de lui faire perdre son temps. Il y aura forcément un moment où l'apprentie se sentira prête à défier sa Sensei, peut-être même après ce simple premier entrainement avec son amie. Celle-ci ne devrait d'ailleurs pas tarder...




Spoiler:
 

_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Mer 11 Mar 2020 - 11:58
Entraînement


Une matinée des plus normales avant l’heure fatidique, Kagura se prépare en prenant une douche, s’habillant et préparant le petit déjeuner pour elle ainsi que pour son oncle. Après avoir déjeuné et salué Jiraya, le jeune Nagamasa prit son équipement et se rend dans la rue. Aujourd’hui, elle allait revoir sa nouvelle amie, Yawa Seika. Cette fois-ci, ce n’est pas pour retrouver les deux chatons ni même goûter à la cuisine de Naya. En effet, la veille, Kagu avait proposé un entraînement en sa compagnie à la brunette afin de la tester. Seika est si gentille et adorable, mais pour une kunoichi, on peut dire qu’elle est légèrement naïve et vit dans son monde. La Shirahito ne sait pas si la châtaigne à un sensei, mais si c’est le cas, elle espérait que son maître l’aide à mûrir un peu. La bretteuse aime beaucoup la petite Yawa, mais elle ne veut pas que des gens abusent de sa gentillesse et de sa naïveté. En tout cas, la blanchâtre allait voir de quoi sa petite sœur était capable et voir par la même occasion, si elle-même a progressé et se tester. Si Tsuyoshi, Aimi ou Ryôko était là, elle leur aurait demandé à l’un d’eux de venir les rejoindre pour avoir des conseils et en donner aussi à Seika. Or, comme ça a été programmé à la veille, il a été impossible de les contacter que ce soit aller chez eux ou leur envoyer une lettre. De plus, ils devaient être occupés par leur fonction.

Sur le chemin, la samouraï voit des civils en train de se promener, discuter ensemble et faire leur course. Il y avait aussi des Shinobi, patrouillant, discutant ou tout simplement, profitant de leur moment de repos pour se détendre. Iwa semble vivant, peu importe les événements qui ont pu se produire dans le passé et ça faisait plaisir à voir. Kagura aimerait pouvoir continuer à regarder le quotidien des gens, à voir que tout le monde profite de leur vie jusqu’au bout. Or, la paix ne dure pas indéfiniment et un jour, Iwa se fera encore attaquer. Ce jour-là, Kagura sera prête à recevoir les envahisseurs et à les repousser avec l’aide de ses camarades Iwajin. Pour l’instant, ce qu’elle pouvait tout simplement faire, c’était de s’entraîner et réaliser des missions pour devenir plus forte, en gagnant de l’expérience dans le combat et en tant qu’individu. Et si dans sa lancée, elle pouvait aider Seika à progresser également alors ça serait merveilleux. En pensant à sa cadette, Kagura s’arrête devant un banc et s’assoit. La jeune Yawa ne voulait pas blesser ses amis pendant un entraînement et elle avait peur de faire du mal à Kagura. De plus, Kagu ne voulait pas blesser son amie et voir la distance entre les Hauts-Plateaux et le village, ça risquerait de compliquer la tâche si elle tranche dangereusement son amie. Du coup, elle allait utiliser le style de combat non-dégainer, c’est-à-dire, qu’elle ne sortira pas sa lame pour combattre, mais juste utiliser son fourreau. La blanchâtre scelle son sabre en utilisant un ruban spécial afin d’être sûr de ne pas voir son fourreau quitter son katana. Quand elle eut fini, la samouraï reprend sa route.

Arrivant au lieu d’entraînement, elle lève son regard et un sourire s’affiche sur son visage. Elle pouvait apercevoir Seika en train de monter les escaliers et assez vite, comme si elle était déterminée. « Eh ben, pour une fille qui ne semblait pas trop déterminée à s’entraîner avec moi, de peur de me blesser, je te trouve bien presser, nee-san. » Disait-elle en la regardant au loin. Voir l’attitude de la Yawa donnait un boost de motivation à la blanchâtre et se met à emprunter les escaliers en accélérant le pas pour ne pas la faire attendre trop longtemps. En tout cas, Kagura se demandait ce dont était capable sa cadette. Ninjutsu ? Taijutsu ? Genjutsu ? Une capacité offensive, défensive, soutien ? Tant de question. La châtaigne savait que la Nagamasa était une samouraï et usait de technique au corps-à-corps. Or, la Shirahito ne savait rien de ses compétences et capacités, ce qui allait être une surprise. Arrivant en haut, la bretteuse pouvait voir sa petite sœur, assise sur un rocher en train de l’attendre. Elle salue la brune d’un signe de la main. « Coucou Seika-nee ! » Dit-elle en se rapprochant de la brunette. « Tu es drôlement motivé dis donc, tu es arrivée avant moi. Je pensais être la première ici, mais j’avais tort. En tout cas, je suis contente de te voir motiver. »

Kagura se retrouve devant Seika et lui caresse le haut du crâne avec un léger sourire. « D’ailleurs, j’ai pensé à toi. » Elle montre son sabre avec un ruban autour de sa garde et le haut de son fourreau. « Je l’ai scellé pour ne pas utiliser ma lame. Comme ça, je ne te ferai pas de graves blessures. Cependant, mon fourreau fait assez mal, mais rien de bien méchant, ne t’en fait pas. » Dit-elle en cherchant à la rassurer sur les précautions qu’elle a prises pour ne pas trancher Seika. « Je ne connais pas trop tes capacités, mais j’ai hâte de les découvrir dans notre entraînement. Es-tu prête ? Des questions avant qu’on ne commence ? » Demande-t-elle à sa cadette.


_________________
Entrainement entre amies [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Jeu 12 Mar 2020 - 19:10
Seika est arrivée plutôt en avance sur les lieux, et s’attend à devoir patienter un peu avant que Kagura ne se montre, l’endroit étant assez excentré et en hauteur. Pourtant, le bel ange la surprend une fois encore en arrivant presque sur ses talons. A peine la Yawa s’adosse-t-elle à un pilier que la blancheur de la chevelure de Kagura l’éblouit déjà, du même endroit où elle-même est arrivée. Il est même possible qu’elles se soient croisées, ou que la Nagamasa l’ait vue gravir les escaliers à très grande vitesse. Le duo est réuni, et la blanche en profite déjà pour prévenir de ce qu’elle a mis en place pour ne pas risquer de blesser sa jeune amie. Un sourire se dessine immédiatement sur les lèvres de la châtaigne, qui lui répond :

« Bonjour Kagura ! Pour ma part, je n’utiliserai pas plus que la première porte, et encore, c’est vraiment si je trouve que tu es trop forte pour moi ! »

Kagura comprendra vite de quoi il s’agit, lorsqu’elle parle de portes. Les portes célestes, voilà un pouvoir qui peut briser des os un peu trop facilement, et ce n’est pas ce qui attire le plus la Yawa. Briser des défenses, pourquoi pas, mais des corps, c’est un peu moins plaisant.

« Je suis prête, allons-y en douceur pour commencer… »

Seika se place en face de la Nagamasa, à cinq bons mètres, qui disparaitront forcément dans peu de temps, étant donné que les deux ont un style de combat très rapproché. Peut-être que la plus jeune doit ouvrir le bal, et lancer les hostilités ? Elle saisit un kunai dans sa poche latérale, et y insuffle un peu de chakra, puis le lancer dans la direction de Kagura. Visuellement, il ressemble à un kunai tout ce qu’il y a de plus normal, mais sa vitesse et son tranchant ne trahissent pas : il est un peu plus fort que la moyenne.

Suite à cela, la Genin recule d’un bond et se met en garde, prête à recevoir la contre-attaque de son amie. Son idée est de lui faire croire qu’elle n’est pas qu’une combattante de corps à corps, pour l’attirer à son contact et la contrer. Après tout, même sans vouloir blesser, on peut jouer de manière maligne



Spoiler:
 

_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Ven 13 Mar 2020 - 11:20
Training


Kagura était arrivée sur le terrain d’entraînement, heureuse de voir Seika motivée par l’entraînement. Et dire que la veille, elle n’était pas très enthousiasmée d’en faire un, de peur de blesser son amie. Faut dire, la Blanche Colombe ne souhaite pas non plus la blesser et s’en voudrait pas mal s’il arrive quelque chose de grave à sa cadette par sa faute. Du coup, elle avait scellé son katana pour ne pas le dégainer par accident ou par réflexe naturel du samouraï. En espérant que cela rassure un peu plus sa jeune châtaigne des précautions faites par la Nagamasa, à son intention. Habituellement pour un entraînement, la Shirahito utilise un sabre en bois surtout contre les plus jeunes qu’elle comme par exemple, Zanshi qui n’a que huit ans. Cependant, là, Kagura se doit de s’habituer à son sabre, son poids, son maniement et bien d’autres détails afin d’être prête dans un combat réel. Pour ce qui est de Seika, cette dernière compte utilisait qu’une porte, seulement si Kagura se trouve plus forte qu’elle. La bretteuse qui n’avait pas d’idée sur les capacités de son amie, avait à présent connaissance de cela. Cependant, Kagura connaît très peu les portes célestes, elle en a juste entendu parler rapidement. Pour la première fois, elle allait savoir à quoi ça ressemble dans l’art du Taijutsu. On dit juste que c’est très fort, mais sans plus. « Bien, je suis honorée de pouvoir enfin voir ce pouvoir de mes propres yeux, Seika-nee. »

Seika était prête pour débuter l’entraînement tout comme la kunoichi ayant son katana en main, mais la brunette voulait débuter en douceur. Tel était son choix, Kagura ne pouvait que l’honorer afin de bien s’entendre avec elle. De plus, cet entraînement allait juste permettre à la Blanche Colombe de tester et de connaître les capacités de combat de sa cadette. La Nagamasa était à cinq mètres de distance de Seika, elle était sur ses gardes et l’observe calmement. Elle n’allait pas l’attaquer, en premier, la Yawa devait faire le premier pas. Elle le voit faire un mouvement pour prendre un kunai et l’envoyer vers la samouraï. La vitesse du projectile est plus rapide qu’il ne devrait l’être, intéressant. D’un réflexe in extrémis, la jeune femme dévie l’attaque avec son sabre et se déplace sur le côté droit en voyant que Seika a reculé et se montre sur ses gardes. La petite devait penser que son aîné devait utiliser que le corps-à-corps comme style de combat. Or, la Shirahito ne connaît pas trop les arts que maîtrise son adversaire du jour. Il fallait tout simplement la tester. Kagura range son sabre à sa ceinture et de mûdra, elle souffle deux lames de vent en direction de son amie. À la suite de cela, la bretteuse reprend son arme en main à nouveau et se déplace pour tenter de la contourner et se rapprocher un peu, en faisant attention à sa propre technique. « Hum… Voyons voir comment, tu te débrouilles, ma petite. »

Spoiler:
 


_________________
Entrainement entre amies [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Sam 14 Mar 2020 - 13:15
L’idée d’un entrainement rebutait un peu Seika, la veille, mais cette pensée semble s’éloigner peu à peu avec les secondes qui avancent. Gagner n’est pas une obligation, en tout cas pour elle, dans un affrontement amical. Ce qui compte est de pouvoir apprendre. Apprendre de ses erreurs, apprendre des mouvements de la personne en face et surtout apprendre d’une situation « réelle », qui change des entrainements en solitaire qui ne permettent pas de tester concrètement ses capacités. Son envie de ne pas blesser ni tuer est louable, mais la petite sait que tôt ou tard, elle devra mettre des coups un peu plus forts pour faire comprendre aux autres que la violence c’est mal. Un peu contradictoire, mais depuis bientôt deux ans, elle s’entraine psychologiquement à subir ce genre de situation. Il lui faudra du temps pour parvenir à ne pas être affectée lorsqu’elle fera subir de gros dégâts à un ennemi, mais elle s’en sent capable. Tuer, cependant, est un tabou pour elle, et si elle vient à ôter la vie un jour, la châtaigne ne sait pas encore comment elle y réagira.

Le kunai est parti en direction de Kagura, prêt à trancher ses chairs si celle-ci n’est pas réactive. Déjà, la Yawa se demande si elle n’a pas été trop vite, ou trop fort, et si l’attaque ne risque pas de la prendre au dépourvu. Cependant, la Nagamasa lui montre vite qu’elle n’est pas une incapable – bien que la brune ne l’ait pas pensé – et pare simplement le projectile avec sa belle lame, qui pour l’occasion est recouverte de son fourreau. Recevoir des blessures ne dérange pas la Genin, pourtant, elle se sent rassurée de ne pas risquer de recevoir d’attaques tranchantes pouvant lui faire perdre un membre. Un futur médecin à qui il manque un bras ou une jambe ne sera pas aussi utile qu’elle aurait pu l’être. La contre-attaque est rapide, deux lames de vent surgissent, prêtes à la taillader. Pas de lame, mais le Fuuton est de son côté bien désagréable, surtout lorsque l’on risque de le subir. D’une courte série de mudras, la jeune fille se protège à l’aide d’un mur peu résistant, mais pour le coup suffisant, dans lequel les lames de vent viennent se planter.

La course de son amie est analysée par la belle fleur, qui continue dans son optique de commencer doucement, car le temps ne presse pas, et les assauts pourront monter crescendo dans la mesure du raisonnable, bien entendu. D’un bond légèrement boosté par son chakra, la naine se retrouve donc à hauteur de la blanche, et tente de lui asséner le plus basique des coups de pied. Son regard est déterminé, mais son sourire toujours présent, car il s’agit de la douce Seika, qui n’a pas envie de faire mal à son amie. Elle crie, en même temps que son coup part :

« BANZAI ! »




résumé:
 

_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Lun 16 Mar 2020 - 15:11
Défi ?


L’entraînement a débuté et la première attaque venait de Seika, elle agit correctement. En tout cas, il semblerait que la brunette manie plutôt bien le lancer de kunai avec un renforcement de chakra. En effet, la samouraï a pu le contester de par la vitesse du projectile et lorsqu’elle a paré l’assaut avec son sabre, le coup était un peu plus violent qu’un simple lancé de kunai. Alors ainsi, la jeune Yawa sait utiliser les Portes Céleste et le lancer de kunai, elle devait sans doute lui réserver bien des surprises. La blanchâtre avait hâte d’apprendre en affrontement amicalement sa jeune amie. Il ne fallait pas non plus rester à courir et à observer, il fallait réagir. Certes, la patience est une vertu et il est essentiel de ne pas foncer tête baisser vers son ennemi. Du coup, il fallait bien tenter des attaques à distance pour voir comment elle va réagir de son côté. Du coup, la samouraï utilise une technique de vent, en lui envoyant deux lames de vent assez tranchant en sa direction. La Shirahito a dit qu’elle n’utilisera pas le tranchant de sa lame, mais elle n’a rien promis pour ses techniques de chakra. En tout cas, Sei réagit assez bien, elle utilise un mur Doton pour s’en protéger. Ainsi, la jeune fille a la terre comme affinité, c’était très intéressant à savoir. La Nagamasa continue sa course pour tenter de la contourner et se rapprocher d’elle pour tenter une attaque au corps-à-corps. « Ça va être plaisant. »

Cependant, Seika agit rapidement en se déplacement rapide dans la direction de la blanchâtre. Kagura n’a pas trop le temps de réagir pour se protéger avec son sabre, elle reçoit un coup de pied, la faisant reculer de deux pas. Un sourire s’affiche sur le visage de la Nagamasa, la samouraï se rapproche et lui assène de trois coup de fourreau, visant en premier lieu : le ventre suivi du bras gauche avant de s’accroupir rapidement et de donner un coup à son mollet gauche pour la faire tomber. Reculant en se relevant, la Nagamasa tente de ne pas tomber en arrière. « Tu es douée, mais tu devrais rendre tes coups plus fort, Seika-chan. » Dit Kagura en se remettant en position. Il était inutile de la harceler d’attaque, ce n’était pas le but de l’entraînement et il n’y aura aucun plaisir à retenir de cela. La jeune femme observe sa partenaire d’entraînement et repense à quelque chose. « Dis-moi, Seika. J’ai quoi en échange pour t’avoir fait tombé ? Car si toi, tu me fais tomber une fois, tu as le droit de me demander tout ce que tu veux. C’est amusant avec de petits défis, tu ne crois pas ? » Demande-t-elle à sa cadette adorée.


Résumé:
 



_________________
Entrainement entre amies [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Mar 17 Mar 2020 - 12:56
Seika retient ses coups. Non pas par manque de respect ou parce qu’elle sous-estime Kagura, mais plutôt parce qu’elle l’aime trop pour lui infliger un coup en dosant mal sa force. Il n’est pas à exclure que l’immaculée soit tellement forte qu’aucune attaque entreprise par la châtaigne ne pourrait lui faire ne serait-ce qu’une égratignure, mais tant qu’elle n’en a pas la certitude, autant rester prudente. Si le coup n’est pas fort, l’assaut quant à lui est plutôt rapidement enchaîné, ne laissant pas beaucoup d’options à la Nagamasa pour éviter. La frappe ne semble pas la faire souffrir outre mesure, la Yawa ne regrette donc pas son choix. Elle recule de deux pas, peut-être trois, et avant que la brune ne puisse dire « ouf », elle reçoit trois coups de sabre, le premier lui coupant brièvement le souffle, le second lui faisant ressentir une faible douleur au niveau du bras et le dernier la faisant trébucher.

De par son agilité, la jeune fille se remet sur pieds aussitôt et écoute les propos de sa grande sœur. Elle sourit, aimant l’idée de prendre cela à la rigolade en ajoutant des gages et des défis. Certes, d’un côté elles seront plus motivées à être sérieuses, mais d’un autre côté, ça enlève tout l’aspect dangereux du combat. Réfléchissant un instant, la Genin se demande ce qu’elle pourrait faire pour récompenser la blanche de l’avoir fait chuter – ce qui n’est pas tant un exploit finalement. Elle lui lance donc :

« Je n’ai pas d’idées, alors je ferai tout ce que tu veux. En fait, pour chaque fois que tu me feras tomber aujourd’hui, tu auras le droit de te servir de moi comme ton esclave pendant une journée ! »

Toute une journée à obéir aux moindres demandes de Kagura, quelles qu’elle soient. La petite Seika est du genre à tenir ses promesses, et la grande Kagura pourra donc la forcer à se ridiculiser, à faire des tâches peu réjouissantes, ou encore bien d’autres choses. Mais dans l’immédiat, il n’y a qu’une journée où cela lui sera possible. Mais le combat n’est pas fini, et elle aussi a bien envie de pouvoir demander « n’importe quoi » à la blanche. La petite se rue de nouveau en direction de Kagura et tente une de ses plus puissantes attaques pour la faire chuter. Sans l’activation d’une porte, cela devrait être gérable par la jeune femme. Ainsi, Seika enchaîne une quarantaine de coups rapides, de ses pieds et de ses poings, pour submerger la Nagamasa et l’envoyer au tapis une première fois.



résumé:
 

_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Jeu 19 Mar 2020 - 18:56
Saignement !


Dans un sens, Kagura a un léger avantage sur sa condition physique ayant reçu qu’un coup léger à son côté droit, rien de bien grave. La Onna-bugeisha aura juste un simple bleu, mais Seika a reçu trois coups, même si elle a cherché à les encaisser pour la plupart. En tout cas, elle est très brave pour une jeune fille, car elle ne se plaint pas ni ne pleure. Cela embêtait un peu la Nagamasa se blessait sa petite sœur, mais c’est un entraînement et ça peut que l’endurcit pour ce qui les attend à l’avenir. C’est-à-dire, des missions, des ennemis dangereux ou peut-être un examen Chuunin, qui sait. Il fallait se préparer à tout et la Shirahito se préparait tout le temps pour résister ou vaincre son adversaire. N’empêche, Seika est robuste pour ne pas se plaindre et s’être relevé assez vite. Il ne faut pas la sous-estimer malgré son physique et son côté gentille. Derrière ce doux visage, il y a une vraie combattante enfin presque, il faut juste qu’elle se lâche quand elle se bat. Pour pimenter un peu l’entraînement, Kagura lui propose un défi, celui qui fait tomber l’autre, il aura le droit de lui demander ce qu’il veut. La Blanchâtre n’a peur de rien, si Sei arrive à la faire tomber, la châtaigne aura le droit de lui demande tout ce qu’elle veut. Maintenant à voir ce qu’en pense son amie.

Il semblerait que Seika ne soit pas trop gêner par cette idée, elle semblait réfléchir à une idée de gage. En effet, elle n’avait pas d’idée, hormis que Kagura pourra lui faire tout ce qu’elle voudra. Ceci dit, la brunette trouve rapidement une idée, comme à chaque fois qu’elle la fera tomber, la petite sera son esclave pendant une journée. Du coup, la Onna-bugeisha a déjà gagné une journée où Seika s’occupera d’elle. « Bien, j’ai déjà gagné une journée alors. » Dit-elle avec le sourire. En tout cas, ça avait emballé la jeune pousse de soja, car la petite Yawa lui fonce dessus en lui harcelant de coup de poing et pieds, la kunoichi tente de parer et de dévier sans assauts, mais elle est rapide. La Blanchâtre reçoit des coups, aux ventres, jambes, poitrine et à la fin, au visage, lui faisant saigner à la lèvres et tombant au sol. Il y avait bien environs quarante coup physique assez puissants, la Blanche Colombe en a paré et dévié environs la moitié. Se relevant avec un peu de mal, elle recule un peu en sentant bien des douleurs. Du sang coule de sa lèvre inférieure jusqu’à son menton. « Pas…Pas mal… » Dit-elle. La Shirahito encaisse assez bien et résiste un peu à la douleur en essayant d’être assez forte pour ne pas le montrer. « À mon tour…». Se remet en équilibre sur ses jambes et réalise un mouvement assez rapide en direction de la châtaigne. Devant elle, rapidement, Kagura plonge son katana vers la poitrine de Seika avant de prendre sa seconde lame, d’un mouvement rapide, elle pivota pour que ce soit sa wakizashi qui touche fortement la cuisse droite de la Yawa. La Nagamasa avait feinté l’attaque pour piéger Seika. Si elle vient à tomber ou à reculer, la jeune Colombe réalise un mouvement peu rapide pour la frapper à son bras gauche avec son katana, cette fois-ci. Or, qu’elle réussisse ou pas, la blanchâtre tombe tête première sur le sol. Elle a ressenti à bonne douleur à certains endroits de son corps, à cause de la dernière attaque de son amie et du fait qu’elle a un peu trop forcé pour sa dernière attaque. « Kyah ! ». Elle tente de se relever en s'aidant de ses sabres.

Résumé:
 



_________________
Entrainement entre amies [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Sam 21 Mar 2020 - 17:44
Seika s’est un peu enflammée, suite à ses propos, entrant dans le jeu de Kagura voulant appliquer des gages à l’autre lorsque l’une des deux tombe. Cela a donc provoqué un assaut quelque peu violent, duquel la brune n’espérait au mieux que faire trébucher son amie. Au lieu de cela, et malgré les efforts de la Nagamasa pour contrer les coups, celle-ci reçoit plusieurs blessures légères, à divers endroits de son corps, notamment au visage qui voit un léger écoulement de sang apparaître. Cela perturbe la Yawa qui veut directement s’excuser, avant même de penser à mentionner que l’immaculée est tombée et lui devra donc une faveur. Mais le combat n’est pas fini, et la châtaigne s’en rend vite compte lorsqu’elle voit la lame arriver. La Genin tente de parer, mais le coup s’arrêter, et une vive douleur à la cuisse lui fait comprendre que c’était une feinte. Le sang montre aussi que Kagura a décidé de sortir une seconde lame, et celle-ci n’est pas rengainée contrairement à la première. Un autre coup tente de frapper le bras de la petite, qui bondit en arrière malgré la douleur à sa jambe, pour ne pas subir plus de dégâts.

Cela s’avère donc être sa punition pour avoir blessée son amie, et la jeune fille l’accepte. Elle vérifie la profondeur de l’entaille, et ce n’est pas très beau. Son sang coule à une vitesse modérée, et la Yawa déchire rapidement la partie inférieure de son pantalon, du côté de la blessure, pour venir faire un garrot au-dessus de la blessure et ralentir l’hémorragie. Il est temps de passer au niveau supérieur, quitte à secouer un peu l’épéiste. Seika se concentre un bref instant, puis ferme les yeux. Son chakra commence alors à sortir de son corps d’une manière un peu étonnante. Lorsqu’elle rouvre les yeux, ses poings se serrent.

« Je pense que je ne vais pas pouvoir attaquer plus longtemps, il faudra que j’aille à l’hôpital… »

D’un coup, la petite réduit la distance pour foncer droit sur la blanche, avec une accélération intense. Elle tente alors simple de la frapper au niveau du ventre pour la faire tomber une nouvelle fois. Le coup sera puissant, notamment après l’ouverture de la première porte céleste, et si la Nagamasa ne parvient pas à l’arrêter ou à l’éviter – ce qui est rarement facile, qu’on se le dise – elle pourrait voir des étoiles pendant quelques secondes. Cette technique est celle que lui a apprise Ryoko, et son utilisation est un poil dangereuse, peut-être que le sang perdu lui a fait perdre les pédales, au point de risquer de blesser sérieusement sa grande sœur ?


Spoiler:
 

_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Mar 24 Mar 2020 - 14:51
Faut y mettre fin !


L’entraînement se déroulait assez bien, mais il fallait s’en douter que les blessures allaient bientôt arriver. Un combat d’entraînement sans se blesser, ça n’existe pas et si on ne se blesse pas, on n’a pas été sérieux. Kagura se retrouve à avoir encaissé pas mal de coup, de la part de Seika et pourtant, elle a essayé de contrer ou dévier la plupart. Ce n’était pas une tâche facile ni évidente, au point de se retrouver à saigner de la lèvre inférieure. Usant de feinte, elle parvient à toucher la jeune Yawa, mais la Onna-bugeisha n’avait pas remarqué avoir dégainé sa seconde lame allant donc jusqu’à blesser Seika à la cuisse. L’adrénaline jouait beaucoup dans ce moment, difficile de reprendre son esprit et de rester lucide, face à un enchaînement rapide. La Nagamasa s’était mise à l’esprit, être dans une situation réelle. Il semblerait que sa jeune amie s’y était aussi placé, au vu de sa dernière attaque, plutôt puissante. Kagura avait essayé de le toucher une dernière fois avec son sabre, mais tombe au sol, tête première avant de se relever avec difficulté avec une légère blessure au front. Or, par chance, Seika décide de marquer une pause, lui laissant la possibilité de souffler un bon coup. Mais, la blanchâtre voit la blessure sur la cuisse de sa partenaire et se sent coupable d’avoir oublié de sceller aussi sa wakizashi. La châtaigne se fait un garrot, la Shirahito se sent coupable, mais la petite ne semble pas vouloir abandonner pour se faire soigner. Elle ne peut pas attaquer plus longtemps, car elle doit aller à l’hôpital. Va falloir faire vite. « Je suis désolée…» Répond Kagura.

Soudain, la blanchâtre peut apercevoir une drôle de réaction chez son amie, comme si quelque chose avait changé. Une aura étrange. La brunette fonce rapidement en sa direction, cette sensation, un frisson, si elle se fait toucher par la prochaine attaque de son amie, elle ne se relèvera pas. Si Kagura s’évanouit, qui ira emmener Seika à l’hôpital pour la soigner. D’un mouvement rapide, elle esquive l’assaut, mais de peu. En effet, la blanchâtre ressent une douleur à sa côte gauche, mais ne tombe pas. D’une concentration de chakra et pivotant vers la direction de la petite genin, la Onna-bugeisha se déplace rapidement en sa direction avant de placer trois coups rapides, un dans le dos, un autre à son bras droit et dit avant le dernier coup. « J’aimerais qu’on s’arrête avant que ta blessure s’aggrave, je payerai pour cela. » Elle donne un coup à l’arrière du cou pour assommer Seika. Si ça venait à être réussi, la blanchâtre rangera son arme à la ceinture.

Spoiler:
 



_________________
Entrainement entre amies [Kagura] 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 http://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yawa Seika
Yawa Seika

Entrainement entre amies [Kagura] Empty
Mer 25 Mar 2020 - 11:47
Le combat entre les deux sœurs qui se voulait plutôt doux vite évolué en un affrontement plus sérieux, dans lequel les blessures fusent. Seika s’est durcie au cours de ces échanges mais ressent quand même un peu de culpabilité d’avoir blessée Kagura. Néanmoins, la perte de sang mêlée à la douleur la fait dépasser un cap qu’elle n’imaginait pas franchir contre l’immaculée : l’ouverture d’une porte céleste. Elle fonce droit sur la Nagamasa pour lui porter un coup violent, refusant d’écouter la douleur de sa cuisse qui la lance terriblement. Elle ne touche pas pleinement la blanche, ce qui la rassure au fond d’elle, mais ne la rate pas totalement non plus. Lorsque son pied se repose au sol, la douleur est affreuse, et elle referme la première porte, en ajoutant encore un peu à ses maux. Les coups de Kagura sont une libération – elle les sent à peine tant ses autres douleurs sont présentes – et sourit avant de perdre connaissance, en écoutant ce que lui dit la blanche.

Son esprit s’envole alors, et la défaite n’est pas aussi amère qu’elle pourrait l’être chez certains. Sa grande sœur est plus expérimentée, et si elle l’a battue sans grande difficulté, c’est plutôt logique au final. De toute façon, dans son inconscience, elle ne peut pas vraiment se lamenter ni féliciter la Nagamasa. Tout ce qu’elle peut faire, c’est prier pour que son amie est encore la force de la porter jusqu’à l’hôpital pour l’empêcher de mourir d’anémie… Oui, désormais la châtaigne connaît bien ce genre de choses, elle apprend la médecine depuis plus d’un mois et est très assidue, ce qui n’est pas étonnant avec une Sensei aussi exceptionnelle qu’Aimi. Ses pensées s’enfoncent dans des ténèbres plutôt agréables ou elle semble déjà imaginer son réveil, avec Kagura à ses côtés pour lui dire qu’elle s’est bien battue…

Après quelques instants, la noirceur devient clarté, et la petite ne sait pas combien de temps a passé depuis qu’elle a perdu conscience. Une heure ? Un jour ? Sa jambe la lance toujours, mais c’est très faible en comparaison aux courbatures qui la déchirent de toutes parts. Ouvrir la première porte céleste est douloureux, et cela lui restera quelques jours, en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé d’autre. La brunette cherche du regard pour voir si son ange gardien se tient quelque part… Où est Kagura ?



_________________
Entrainement entre amies [Kagura] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983

Entrainement entre amies [Kagura]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: