Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Aru Ni~Tsu, watashi wa, ukeire ninshiki sa re, daremoga niji eda o renira naidarou.... - Hyûga Shokai [Fini]


Dim 13 Aoû 2017 - 3:57


Informations du personnage


Nom : Hyuga
Prénom : Shokai
Sexe : Masculin
Année de naissance : 186
Pays d'origine : Hi no Kuni
Capacité Spéciale : Byakugan

Description du personnage


Shokai est un Hyuga d'un grand respect pour les traditions, l'honneur et surtout la noblesse que représente le fait d'être un membre d'un des clans les plus anciens, mais aussi les plus érudit connu, cependant au fond de lui, il hait le fait de ne pas être né dans la Branche des Sôke.

Il refuse cependant de croire a ce destin dont tout les plus sages et les plus anciens lui parle depuis toujours. Pour lui, rien ne peux être figé, chaque action en entrainant une autre, ne pouvant pas être simplement le fruit d'un courant immuable. Il sais cependant son devoir en temps que membre de la branche secondaire et serais prêt a mourir pour son devoir, mais ne rêve que d'une seule chose.... Celle ou les Hyuga seront enfin uni dans une seuls et même famille que l'on appellera un clan et non pas deux branches dont le destin de la première et de soumettre la seconde par le symbole de l'oiseau en cage.

Comme chacun des membres de la branche des Bunke, il possède le sceau de l'oiseau en cage sur son front. Une marque qu'il cache toujours derrières ses cheveux ou son bandeau Shinobi.

Il aime la nature et les déplacement en forêt dans un calme apaisant, cependant il s'entraine souvent jusqu'à l’épuisement dans le but d'obtenir la force nécessaire a l'objectif de son seul est unique rêve. Au fond de lui, il cache un côté sombre, froide, une nature contre laquelle il lutte, mais qui est né de sa profonde frustration d'avoir parfois le sentiment d'être un pion destiné a mourir comme un pion.

Qu'importe les barrières, les murailles qui parfois peuvent semblé insurmontable, rien ne pourra jamais ébranlé cette volonté de changer les choses et d'offrir un meilleur avenir a la branche des Bunkes.

Histoire du personnage



Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
L'exode du clan Hyuga vers Tsuchi no Kuni dans le but de fuir une guerre; le clan Hyuga a ensuite été un des membres fondateurs de Iwa no Kuni. La guerre ayant fait quitter le clan Nara de Hi no Kuni, c'est sans réel surprise que le clan Hyuga suivit afin de poursuivre sa vie calme et respecté leurs mode de vie, un choix que ne respecte pas vraiment Shokai, mais l'avis d'un membre de la branche seconde n'a jamais eu grande valeur.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Il pense que le monde n'est ni noir, mais d'un gris éternel. Tant que le bien existera, le mal sera la pour faire penché la balance dans une lutte sans fin. Il se moque des autres pays et ne pense qu'a ses propres objectifs au mépris parfois des autres et de leurs avis.

Il ne s'intéresse qu'a Iwa et a l'avenir de son clan, même l'avenir de Hi no Kuni pourtant son pays natal ne lui importe pas grand chose.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

C'étais le jours du quatrième anniversaire de Shokai, son dernier jour en homme libre, celui ou bientôt il deviendrais un oiseau dont on a coupé les ailes. Certain son honoré de se jour, vois leurs destin s'accomplir afin d'enfin servir une noble cause. Certain de la branche des Bunkes vois de la fierté dans le fais de protéger la noblesse de ce clan, mais aussi le secret du Byakugan, pourtant souvent caché au fond de la plus peuplé des salles se cache souvent un enfant qui a peur d'être interroger, qui a peur d'affronté son destin, Shokai était un de ceux la.

Non, il n'a jamais voulu ni choisi d'être dans la branche secondaire, oui il avait peur de cette vie de servitude qui l'attendais. Caché contre son père, pris de force et implorant de ne pas avoir ce sceau, cherchant dans le regard de son père une défense.... C'est impuissant qu'on lui apposa le sceau de la cage sous une pluie de larme.

L'enfant caché dans sa chambre était en colère, était triste de savoir que désormais il serais a tout jamais l'esclave d'un destin qu'il n'avais jamais voulu, et dont il ne voudrais jamais. Pour la première fois, son œil prenais pour la première fois cette forme si particulière.... Il voyais pour la première fois le monde d'une manière qu'il n'avais encore jamais vu. Ressentais les choses, sentais les énergies d'un monde qui le dépassé et pour lequel il n'était pas prêt.

Pas prêt a recevoir le sceau, pas prêt a son Byakugan naissant, pas prêt a être un Hyuga de la branche secondaire ni principal. Il fallut des années d'effort, d'entrainement, de méditation pour être prêt pour se jour la.... Celui ou il serait enfin prêt a cette futur vie qui serais la sienne.

Cette nuit la, le jeune Hyuga se fit une seule promesse.... Quoi qu'il arrive, un jour, il s'eleverais au seins de ce clan, afin que plus jamais la branche des Bunkes ne soit tel des prisonnier au sens d'une même famille.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Shokai se leve chaque matin en n'ayant qu'un seul but qu'il souhaite accomplir quelque soit le temps que cela lui prendra, s'imposer et être respecté de tous afin que plus jamais la branche secondaire ne soit renié ou sous estimé. Unir les Hyuga dans une seule est même branche afin que plus jamais personne ne soit victime de la domination sous prétexte de ne pas être né du bon côté du clan.


A propos du joueur


Origine de votre avatar : Je sais pu
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Un membre non validé ca compte? x)
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 16 Aoû 2017 - 16:26
Voila, j'avoue avoir fait un peu court mais bon, j'espère que ca ira.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 16 Aoû 2017 - 19:57
C'est court mais tu parles du BG, Bunke, très bon choix.

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C d'Iwa. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !

Tu n'oublieras pas de renseigner ton avatar et le lien de ta présentation sur ton profil. (Nom avatar (origine du personnage))

-Ta fiche technique est crée tu peux y accéder via "Fiche Technique" dans la barre de navigation du forum


Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !
Arik'

_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Aru Ni~Tsu, watashi wa, ukeire ninshiki sa re, daremoga niji eda o renira naidarou.... - Hyûga Shokai [Fini]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: