Derniers sujets
Partagez | 

[Lieu] Boutique Nageyarina & Co.


Dim 13 Aoû 2017 - 20:50

Boutique Nageyarina & Co.

Il y a de cela quelques années, Gin ne gagnait sa vie que par le biais de création en bois qu'il exposé au marché de Rokkasu. En tant que vendeur ambulant, il ne pouvait être respecté, ni même avoir l'argent pour espérer pouvoir acheter un terrain et créer sa boutique de Scierie - Menuiserie - Charpenterie, enfin... une boutique rassemblant tout les métiers liés au bois et lui permettant de pouvoir exercer et faire évoluer son talent.

C'est lors de la construction de la grande citée d'Iwa qu'il se révéla. De la main d'œuvre volontaire était engagée, cherchant des charpentier capable de travailler sur des matériaux comme le bois, le métal et la roche -celle-ci étant le principal matériel environnant-. Le bois étant légèrement plus rare, Gin mis à disposition ses talents dans l'avancée du village.

Il avait découvert un don extrêmement pratique pour ceux qui l'entoure et principalement pour l'humain. Il avait créé du bois pour permettre au chantier d'avancer, des maisons, des charpentes, mais aussi des entrepôts, des sanitaires, des outils. Il avait enfin compris la véritable capacité de son don : celle de faire rapidement ce que les autres ne peuvent faire. C'est quelque chose qui lui restait en tête, et ce, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui.

C'est une fois Iwa achevée qu'il eut l'occasion de construire sa grande boutique, achetant une vaste place dans le cœur commerçant. Lâchant ainsi toutes ses économies et ses envies, il avait acquis ce dont il rêvait depuis longtemps et pouvait déjà commencer à se mettre au service du village.

Lieu extérieur et intérieur

De primes abords, les portes de la boutique se trouve être très grande. Mais pourtant, rien ne semble indiquer que ce qui se trouve derrière soit grand, bien loin de ça. Il s'agit en fait d'une zone industrielle, une grande place appartenant donc à Gin et qui lui fait office d'atelier. De l'extérieur, il est difficilement repérable tant il est caché par les maisons, boutiques et barrières en hauteur environnantes, mais surtout : les entrepôts qui entoures la place de la boutique, ce qui explique l'étonnement lorsque l'on rentre à l'intérieur.

C'est dans la boutique qu'il créé le bois directement, le manipule et le transforme afin de faire ses créations. C'est aussi à l'intérieur qu'il a toute la place nécessaire pour s'exercer à son art et sa maîtrise : Une grande place où passe un ruisseau d'eau, plusieurs entrepôts de taille différente, servant donc à déposer le bois selon sa mesure, sa forme et son utilité. On peut également remarquer au milieu de la place une maisonnette, c'est à l'intérieur que vie Gin. Une maison, à l'intérieur de sa boutique : un homme aimant taper dans l'originalité.

Enfin, d'un point de vue extérieur, il n'y a que lorsqu'il ouvre les portes de sa boutique que l'on peut voir ce qui se cache à l'intérieur. Après tout rien de bien étonnant pour un charpentier ayant aidé à la construction d'Iwa d'avoir obtenue une bonne place afin de pouvoir mettre en avant ses dits talents de construction.

À l'extérieur de la boutique, il expose alors des maquettes : d'armes, de bâtiments, de navire, d'outil, de domaine. Enfin tout ce qui touche à ce qu'il peut imaginer faire avec son Mokuton : ce qui en fait un homme demandé pour son talent de précision et son bois de qualité, résistant et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Lieu] Boutique Nageyarina & Co.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: