Derniers sujets
Partagez | 

Quand le sabreur rencontre le samouraï, les lames parlent. [FT. KÔGA]

Lun 14 Aoû 2017 - 1:30
Il y a quelques jours, je suis enfin rentré de l'hôpital sans aucune séquelles, je pouvais d'ailleurs tout de suite reprendre les entraînements sans rien à craindre. J'étais ravi, car deux semaines passées à l'hôpital avaient fait que j'ai perdu deux semaines d'entraînements. Pour certain, ce n'est rien, mais pour moi qui m'entraîne absolument tous les jours, c'était une perte énorme, et je devais remédier à ça en me battant le plus possible contre les experts d'Iwa. C'était facile de les reconnaître étant donné que ces experts étaient tous Jônin, et ils étaient les seuls que je voulais affronter. Bien que je ne suis pas arrogant, j'ai toujours eu une confiance de pouvoir battre tous ceux qui étaient au même "stade" que moi, ou légèrement plus haut. C'était une confiance née suite à des années d'entraînements et de combats, mais ça ne s'apparentait pas directement à de l'arrogance. C'était d'ailleurs sur ces pensées que je me dirigeais vers les hauts-plateaux car j'ai réussi à demander à un Jônin de s'entraîner avec moi, et il a accepté.