Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Une bonne soirée pleine de nouilles [Zenno Kazuichiro]


Lun 14 Aoû 2017 - 1:38
Les nouilles de chez Masanobu sont les meilleurs d'Iwa, paraît-il. C'était ce que Morio allait vérifier en allant les goûter, et il n'allait pas être radin sur la quantité qu'il allait ingurgiter. En fait, c'était une des seules soirées où il pouvait réellement mettre son côté sérieux de côté pour un court laps de temps et profiter pleinement de son temps libre. Arrivant devant l'enseigne qui était très bien entretenue, il avisait de l'extérieur qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, ce qui paraissait pourtant pour quelque chose de péjoratif. Rentrant de manière lourde et imposante à l'intérieur, il diminuait ses flammes au minimum afin de ne pas trop effrayer les personnes présentes à l'intérieur et par la même occasion de ne rien brûler. S'installant confortablement sur une chaise assez épaisse, il fixait les différents plats que les rares clients ingurgitaient, et visuellement, c'était délicieux. Cette vision lui faisait même afficher un rictus d'impatience, tandis qu'on venait prendre sa commande.

< Bonsoir.. que désirez-vous, monsieur ? > s'exclamait la femme du gérant tout en affichant son plus beau sourire. < Bonsoir, disons que j'ai un peu l'embarras du choix.. et si je prenais toute la carte en double, pour commencer ? > disait-il d'un ton sérieux, bien que cela pourrait paraître ironique. < Toute.. toute la carte en double ?! Euh.. oui.. très bien, je vous rapporte ça dès que possible ! > En même temps, pour savoir à quel point la qualité de la cuisine était bonne, il fallait tout goûter deux fois pour ne pas se tromper, non ? C'était ce qu'il se disait, et de toute façon, il en avait les moyens. Ce n'était pas un descendant du clan Borukan pour rien, après tout. Néanmoins, sa commande prenait du temps, ce qui ne manquait pas de l'agacer puisqu'il avait l'eau à la bouche. Quand celle-ci arrivait enfin, il avait des étoiles pleins les yeux. Qu'est-ce que ça avait l'air appétissant !

Le problème, maintenant, c'est qu'il ne savait pas par quel plat commencer.. il en prenait donc un au hasard, et ce fut celui au cochon grillé. Mangeant avec enthousiasme, les flammes de son corps ne manquaient pas de se raviver de plus belle au vu de la qualité on ne peut plus excellente de ces mets. Au bout d'une minute, le premier bol était terminé. Il allait donc entamer le deuxième bol qui contenait la même chose.. et oui, il avait vraiment commandé toute la carte en double. Il ne se trompait pas : c'était tout aussi exquis que le précédent plat. Il allait prendre son temps ; rien ne pressait !

_________________


Merci Sora ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1227-changement-metaru-shoda-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u225

Une bonne soirée pleine de nouilles [Zenno Kazuichiro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: