Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mauvais destinataire

Mei
Mei

Mauvais destinataire Empty
Dim 5 Avr 2020 - 1:47
Chère rayon de soleil,

Les jours semblent s’enchaîner à une vitesse qui m’inquiète. Les derniers évènements sont étranges, tout semble se positionner pour l’ultime combat. Sache que je ne me battrai pas, ou enfin, pas avec ceux qui m’entourent. J’ai le sentiment que tu seras présente de l’autre côté, et si c’est le cas, bien que je connais déjà la réponse, je tuerai pour te protéger.

Je suis très heureuse que tu sois accompagné d’un ami dans cette aventure. Tu sembles l’apprécier et le sentiment est partagé, je l’espère bien. Je dépose toute ma confiance en cet être, qu’il prenne soin de toi, qu’il te protège et qu’il te rassure. Trois actions que j’aimerais répéter tous les jours, et beaucoup plus, mais cet empire m’enchaîne. Les deux groupes m’épuisent, la tension est pénible.

Je vais tenter d’être admise dans une mission loin du territoire. Mon rang n’a rien d’important à leur yeux, mais un certain pays me manque. Ame, plus précisément. Qui sait, si tu ne me croises pas au grand affrontement, tu vas savoir où me trouver.

Si je disparais sans explication et pour ne plus jamais revenir, sache que je t’aime.

Mei

_________________

Mauvais destinataire M5zf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8100-mei#67301
Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Mauvais destinataire Empty
Dim 5 Avr 2020 - 2:01
Chère Mei,

Semblerait-il que par le plus grand des hasards alors que je m'entrainais dans une forêt proche d'Urahi, votre lettre s'est perdue dans un arbre, regardant un messager un peu trop fatiguer pour ce type de mission.

Loin de moi l'idée de m’immiscer dans vos affaires personnelles cependant, il semblerait que les termes d'ultime et de protection d'autrui appartenant à un camp adverse m'ont fortement intrigué. Si cela est possible, j'aimerais en discuter avec vous en face à face pour éviter un nouvel accident de ce genre. Sinon, il est également possible de continuer à communiquer par ce type de voie.

Vos ... intérêts sont les miens. N'ayez crainte, rien de tout ça ne finira aux oreilles d'un possible fanatique de l'Empereur, le sujet étant pour vous comme pour moi quelque peu fourbe vis-à-vis des convictions du groupe auquel nous appartenons tous deux.

Si vous prenez la décision de venir à ma rencontre, je serais dans la forêt au Sud de la Capitale, demain lorsque le soleil sera à son second zénith.

Bien à vous, Enma Gozen.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 http://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen http://www.ascentofshinobi.com/u940

Mauvais destinataire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: