Derniers sujets
Partagez | 

Ikeda Tomoko [TERMINE]


Mer 16 Aoû 2017 - 12:49

Informations du personnage


Nom : Ikeda 
Prénom : Tomoko
Sexe : F
Année de naissance : 169 (32 ans)
Pays d'origine : Kumo
Capacité Spéciale : CS Moine – Ecole du Nord

Description du personnage



Charmante trentenaire au regard bleu azur, une chevelure couleur paille lui donnant un air innocent. Détrompez-vous il n'en est rien ! Doté d'une force de caractère bien tremper, Tomoko se considère comme une battante. Néanmoins elle se tourne vers le monde des érudits pour étendre sa soif de connaissance, la jeune femme décide de suivre la voix de la religion en devenant moine.

Tomoko est une personne avenante est désire apprendre davantage, elle cherche également à transmettre son savoir. Bien qu'encore jeune elle sait qu'elle ne sera pas éternelle dans ce monde.

Elle porte dans son dos un sac noir assez déformé, mais renforcer sur l'extérieur de plaque de fer. Enduit d'un vernis spécial micro-poreux, laissant un effet mat brillant sur son sac.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Kumo à apporté beaucoup à Tomoko, ou devrais-je dire Shitaderu à sa grande époque. Sa bibliothèque légendaire comprenant bon nombre d'ouvrages, portant sur des sujets inimaginable pour l'époque. Des heures, des jours, des mois, des années, voilà le temps exacte que la jeune femme y avait passé, pourtant le sentiment de voir du pays était la un bouleversement était en préparation elle voulait en être.

Après avoir appris les avancées militaires de Kiri son choix ne faisait aucun doute, le village caché de la brune serait sien. Son nindo élever la religion au plus haute fonction du village. Apporter sa connaissance à un village en avance sur les autres ne ferait qu’accroître son développement, former la nouvelle génération de shinobis était un défi qu'elle voulait relevé.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Ayant voyager de Kumo à Kiri, Tomoko s'est aperçue de l'avancée militaire de ce dernier. Elle sait pertinemment qu'un village comme Kiri n'a besoin de personne pour lui donner d'idées, la preuve en est que les autres villages le prenne en modèle.


Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Tomoko à toujours était une enfant rêveuse, ne suivant pas les autres tel un mouton. Préférant allez à contre-courant de ce qui se faisait, alors que les shinobis faisaient leurs apparitions. Cette dernière préféra se tourner vers une institution plus ancienne, qu'elle jugeait bien plus noble et utilisant le chakra depuis plus longtemps à des fins différentes.
Shitaderu possédant l’École du Nord enseignant l'équilibre et le déséquilibre, ne voulant pas devenir brocanteur comme ses parents la jeune fille imposa son choix. Ayant bien compris l'enjeu et la capacité de leur progéniture, ils acceptèrent en gardant un œil sur l'enseignement qui lui serait dispensé.

C'est à l'âge de 16 ans qu'elle intègre l’École du Nord, commence alors pour elle une multitude de lecture sur la naissance du monde ses différents dirigeants, le commencement de la religion et son évolution, les principes de moralité ainsi que les diverses prières spécifiques à l’École. Malheureusement Tomoko s'aperçoit qu'un manque de concentration est flagrant, en dehors d'une simple lecture qui la passionne au plus haut point le mettre en application est une autre histoire. Elle se réfugie alors dans la musique en apprenant le violon, qui demande beaucoup d'application mêler à la lecture des partitions.

Les années passent et Tomoko évolue aussi bien physiquement (d'une chevelure longue elle décide de se faire une coupe au carré, d'une tenue sage elle se décide de porter des bas noirs affublé d'un short et d'une veste sans manche en jean) que mentalement (d'une nature réservée elle s'ouvre aux autres arborant un petit sourire, mais cache un fort caractère pouvant allez à l'affrontement) Bien loin des moines habiller de leurs longues tuniques sombres, respirant très peu la jovialité qui les caractérisent pourtant. La jeune femme voulant dépoussiéré le mythe de l'érudit ermite.

Lors d'une de ces belles journées ou elle jouait de son instrument favori, elle mêla son chakra a l'archet qui effleure les cordes les unes après les autres. C'est alors qu'une aura bleuté sans dégage formant un petit nuage vaporeux, devant son exploit elle venait de pallier son problème de concentration par la musique.
Après des années d’entraînements, elle était parvenue à diriger son chakra grâce à son instrument là ou elle le voulait. Tomoko avait écrit bon nombre de partitions qu'elle connaissait quasiment par cœur réinventant la façon dont les moines avaient de faire.

L'année 200 était là il lui fallait partir, les moines lui avaient enseigné tout ce qu'ils savaient. Tomoko devait quitter Kumo et rejoindre Kiri pour découvrir le monde et apporter sa pierre à l'édifice. Ayant eu vent des orphelins de Hi no Kuni, elle s'empresse de faire route sur Kiri pour prendre part aux négociations. Pour que ses enfants puissent recevoir toute l'aide nécessaire.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Tomoko veut devenir Mizukage et apporter la preuve qu'un pays militarisé peut faire place à la religion également. Pour ainsi obtenir l'alchimie parfaite entre les armes et le culte. Un village comme Kiri aura une ouverture d'esprit importante envers elle, et de ce qu'elle peut apporter à ce dernier. Kiri sera précurseur en la matière, et montrera au reste du monde la meilleure façon de diriger.

Dans un premier temps elle envisage d'ouvrir son temple et d'enseigner à la jeune génération les principes de l'école du Nord, pour cela elle doit s'élever au rang de Grand Maître.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Andoid C-18 DBZ
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : /
Est-ce un changement de personnage ? /
Est-ce un double compte ? /
Quelque-chose à ajouter ? Salut à vous !!


_________________
Merci de me lire Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 17 Aoû 2017 - 14:28
Bonjour =)

Je viens te dire qu'en l'état... ta présentation ne sera pas validée.
En effet, les moines sont originaires d'un pays inconnu/tenu secret qu'on évoque pas dans les rp pour le moment non plus.
Ensuite, tout moine a suivit un entraînement dans ce fameux pays pour devenir moine de l'école voulu.

N'hésite pas à te référer à la présentation suivante : http://www.ascentofshinobi.com/t304-sen-sei-ketten-gardien-du-sud

cela pourra t'aider et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la ou les poser dans les sections adéquates

A bientôt et courage !

Petit ps : pense à te relire tu as quelques fautes facilement évitables

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Ven 25 Aoû 2017 - 17:45
Hello,

je reviens vers toi pour savoir où ça en est du coup, es-tu toujours avec nous ?

Ca fait de ce mot ta première relance, à la troisième ta présentation passe aux archives.

A bientôt.

_________________
*~. Aurais-tu un peu chaud Invité ? .~*

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Jeu 14 Sep 2017 - 15:25
Holà ! Deuxième et dernière relance !

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee

Jeu 21 Sep 2017 - 16:36
Hello !

Toujours sans nouvelle après deux relances, j'archive donc ta présentation.
Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à nous contacter !

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Ikeda Tomoko [TERMINE]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: