Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aburame Kakuzo [ en cour ]

Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo

Aburame Kakuzo [ en cour ] Empty
Sam 25 Avr 2020 - 17:22

Informations du personnage


Nom : Aburame
Prénom :Kakuzo
Sexe : Homme
Année de naissance : 174
Nationalité : Kaze no Kuni
Pays d'origine : Hi no Kuni
Grade de votre personnage Indépendant : Déserteur
Institut shinobi déserté (dans le cas d'un Nukenin/déserteur) : Urahi
Capacité Spéciale : Manipulation d'insectes
Détails de votre CS :

Description du personnage


Kakuzo , Ninja de Hi No Kuni bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.
Premièrement, le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore, au niveau de ses yeux, deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.
Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droites et gauche se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attacher par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.

Physiquement, Kakuzo mesure 1m75, ce qui est relativement petit pour un homme. C'est pourquoi, il se plait à dire que sa taille diminue son trajet vers le sol pour éviter les coups au visage !
Ses cheveux sont noirs comme de l'Eben ce qui contraste avec le blond des autres membres de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, aussi clair que l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche y repose une toile d'araignée. Pour parfaire à son look, il arbore trois créoles en argent sur son lob gauche. Pour fini il porte une paire de lunettes de soleil noir. coutume de son clan.

Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, l'âge mental d'un garçon de 18 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune Ninja est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune Ninja aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage à devenir ce qu'il est ? S'il est Nukenin/déserteur par exemple, racontez les circonstances de sa désertion.
Répondez en quelques lignes.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Kakuzo n'a pas vraiment de regard sur le monde, au fond de lui il n'aime pas les gens. Que des gens soufrent face à lui, que des villages brûlent, ou même que son propre village sois détruit, cela lui est complètement égal. Peut-être même qu'un jour c'est lui qui fera brûlé son pays.

Kiri et Iwa ou même l'empire pour lui ne sont pas différant. Il y voit les mêmes genres de ninjas ou civils. Sabreur, commerçant ou d'autre. Il ne voit que des gens détestables avec qui il ne s'entendra jamais. Donc pourquoi pas les faire brûler aussi. De toute façon ce monde n'est pas la juste pour être détruit?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Répondez en quelques lignes.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Répondez en quelques lignes.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Si vous la connaissez.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : (seulement pour le premier compte)
Comment avez-vous découvert le forum ?
Est-ce un changement de personnage ?
Est-ce un double compte ?
Quelque-chose à ajouter ?

_________________
Aburame Kakuzo [ en cour ] 928103Kakuzoban
Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Aburame Kakuzo [ en cour ] Empty
Dim 26 Avr 2020 - 10:00
Bonjour Kakuzo,

Bienvenue parmi nous et laisse nous savoir une fois ta fiche terminée.

Merci

_________________
Aburame Kakuzo [ en cour ] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Aburame Kakuzo [ en cour ] Empty
Mer 6 Mai 2020 - 2:08
Bonjour !
Si ta fiche est toujours d'actualité, n'hésite pas à nous faire signe une fois terminée. Merci ! (Première relance)

_________________
Aburame Kakuzo [ en cour ] Cbvh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine http://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Aburame Kakuzo [ en cour ] Empty
Mer 13 Mai 2020 - 6:09
Deuxième relance ~

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Byakuren Yume
Byakuren Yume

Aburame Kakuzo [ en cour ] Empty
Ven 22 Mai 2020 - 3:54
J'archive

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc http://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc

Aburame Kakuzo [ en cour ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: