Derniers sujets
Partagez | 

Chokoku Takara (80%)


Sam 10 Juin 2017 - 9:05

Informations du personnage


Nom : Chôkoku
Prénom : Takara
Sexe : F
Année de naissance : 167 (34 ans)
Pays d'origine : Taki no Kuni
Capacité Spéciale : Clan

Description du personnage



Une enveloppe gracile soutenue par une armure de cuir souple et communément habillée d'un châle violacé aux motifs sombres. Le sobre accoutrement est relevé par de nombreux bijoux représentés par diverses bagues et bracelets, dont la lueur n'est pas sans rappeler la coiffe blonde platine de leur riche propriétaire. A ces ornements s'ajoutent un soin particulier sous la forme de vernis aux ongles ou encore de tatouages furtifs relevant une moue assurée et énigmatique. Enfin, un masque d'or représentatif des Yokai et aux joailleries d'émeraude et de rubis s'ajoute parfois à la collection.

Takara du clan Chôkoku aime la beauté et la finesse, sans pour autant mépriser ceux qui n'y accordent pas le même intérêt - A condition bien sûr qu'on ne remette pas en question la subtilité de sa propre brocante. Cette dernière baigne dans le luxe et ne s'en cache pas, ravie d'étendre ces richesses et de les exhiber sous des angles nouveaux, en les travaillant de façon à ce qu'elles soient ancrées par sa propre énergie : Chaque parcelle de son attirail est une preuve supplémentaire de sa propre créativité. Cette attention toute particulière aux détails et son goût pour le moins sélectif l'a amené à apprendre plusieurs arts s'étendant de la sculpture au tissage, de la ferronnerie au tannage...
Cette exigence accordée au monde du matériel se retranscrit tout aussi bien dans le relationnel. Loin d'être associable, elle s'ennuie vite des gens qui croisent sa route et rares sont ceux avec qui elle ne se force pas pour mener à terme une simple relation d'usage. Au quotidien la kunoichi se contente d'avantage des tractations diverses et variées ou de balades en solitaire, là où elle devient complètement invisible lorsqu'elle se retire dans ses ateliers.  

En parallèle, c'est une shinobi de qualité qui ne délaisse en aucun cas son rôle. L'importance des missions, avant tout dans un but sécuritaire vis à vis du commerce, se mêle volontiers à ses préoccupations habituelles. Et si cela peut par la même occasion appuyer sa réputation ou la présenter sous des apparats aussi agréables que sa propre tenue auprès de la population, alors là, elle se targue. Femme au sang-froid, peut-être, mais bien loin d'être insensible au regard des autres quand bien même on pourrait se retirer face à cette pureté teintée de froideur se dégageant parfois sur son passage.  
Détail caché : Les deux "bouches" de son Kekkai Genkai sont situées sur ses reins.
   

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Tout. Rokkusu représentait le plus beau et le plus prometteur des ateliers. Propice à une création abondante et facile d'accès en matière d'influence, ce lieu n'était autre que la promesse d'un futur confortable et assuré dans lequel Takara saurait dégoter chacune des ficelles et ainsi s'épanouir pleinement. Elle fut parmi les premières à s'y investir et déploya maints efforts afin d'ajouter sa touche personnelle à cette restauration d'envergure.

En tant que cheffe du Clan Chôkoku, elle invita celui-ci à fournir un travail dantesque en matière d'art et d'architecture, flattant peut-être même bien plus le cachet et l'esthétique que les fondations en elles-mêmes de ce que sera plus tard Iwagakure. Elle souhaitait offrir au clan et à elle-même une place de choix, consciencieusement avisée quant aux conséquences de tout cet altruisme. Déjà armé d'un passif certain sur le plan militaire, obtenir une place de choix dans l'économie du pays représentait la crème, et la reconnaissance de la population la cerise. Le gâteau sentait bon et présentait bien. La fête à venir ne pouvait que se solder par de francs succès.

Iwagakure serait une base stable et productive pour le clan. Elle en était persuadée et fournirait tous les efforts du monde pour parvenir à un luxe bien mérité.
Les Chokoku avaient en leur possession des dons et une sensibilité qui dépassaient sans conteste les facettes bellicistes des autres clans, ce fût donc en misant là dessus qu'elle plaça ses pions ; encourageant les siens dans des rôles de bâtisseurs, artisans et artistes d'exception, élargissant ainsi un concept déjà en bonne partie familier à ses frères d'arme. Cette volonté de bien faire les choses l'amenaient même à faire preuve d'autorité auprès des plus paresseux. Le clan devait devenir le pilier d'Iwa, celui qui ne broncherait pas face aux autres influences, qu'elles proviennent de l'extérieur ou de l'intérieur...
Car l'avenir se jouait maintenant, et non dans une énième guerre éventuelle.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Takara se dévoile comme une éminence de neutralité face à la politique du monde, bien qu'elle y porte un intérêt considérable. Elle n'a ni griefs ni sympathies particulières envers les autres factions mais s'avère très prudente à l'encontre des divers clans qu'elle côtoie. Sa préoccupation majeure passe par le développement d'Iwagakure et l'ascension de son propre clan. Difficile de déterminer si elle est réellement une alliée des autres clans iwajins tant ce statut ne génère sa valeur que dans l'intérêt commun. A chaque intrigue sa propre réflexion - Impossible pour Takara d'inclure à l'avance dans ses calculs des a-priori sentimentaux ou idéologiques. C'est une joueuse solitaire, bien qu'elle n'en ait pas forcément l'air, et seul son clan peut obtenir la moindre garantie de sa part.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

A venir


Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Devenir la première puissance économique du monde. Outre ses efforts passés, elle envisage très sérieusement d'atteindre le titre de Tsuchikage afin de mieux orienter l'avenir en sa faveur à travers des missions moins anodines à ses yeux, ou encore en se plaçant un cran au dessus des autres clans.

A propos du joueur


Comment avez-vous découvert le forum ? Tospite
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Enfant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t92-chokoku-takara-80

Mar 20 Juin 2017 - 1:59
Salut et (re)bienvenue!

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et je passe pour savoir si elle est toujours d'actualité?

À plus tard!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 27 Juin 2017 - 13:48
Re! o/

Dernière relance avant l'archivage de la fiche! Merci de faire signe si elle est toujours d'actualité!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 4 Juil 2017 - 7:43
Coucou!

Malheureusement c'est la troisième relance et donc l'archivage! Fais-nous signe pour qu'on ressorte ta fiche si tu souhaites la poursuivre!

À une prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Chokoku Takara (80%)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: