Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nara Karasu - En cours (oui je suis toujours là je me dépêche sensei)

Nara Karasu
Nara Karasu

Nara Karasu - En cours (oui je suis toujours là je me dépêche sensei) Empty
Dim 3 Mai 2020 - 23:59

Informations du personnage

Nom : Nara
Prénom : Karasu
Année de naissance : 187
Nationalité : Tsuchijin
Pays d'origine : Pays de la Roche
Capacité Spéciale : Clan Nara - manipulation des ombres
Détails de votre CS :

Description du personnage

Petite et fine, Karasu peut se faufiler partout sans grand efforts, pratique qu'elle use et abuse pour se mêler de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas. Sa curiosité est insatiable et la jeune fille veut être au courant de tout les dires du village, l'histoire des gens qui la composent, les problèmes tapis dans l'ombre, et cela presque au mépris de ce qui peut bien se retourner contre elle. C'est comme ça, elle ne peut pas s'en empêcher... Sa tête bien pleine garde tout les détails que Karasu engrange, et si elle ne s'en sert pas habituellement autrement qu'à but informatif, c'est tout de même également un moyen défensif qu'elle ne rechignera pas à utiliser.

La curiosité ne s'étanche pas assise sur un divan, l'energie de la petite Karasu n'est pas à démontrer. A gauche, à droite, derrière vous... Ou déjà très loin, il ne faut jamais la quitter des yeux sous peine de la perdre aussi vite qu'on l'a aperçue. D'ailleurs, ce besoin d'action se fait ressentir dans son apprentissage, qui n'est jamais de lire ou d'écrire mais d'observer et écouter, et ça directement sur le terrain. Karasu peut s'adonner de temps à autre à la tricherie, même si s'inspirer fortement est un terme qu'elle préferera... Au contraire de ses pairs, qui en plus de ne pas supporter son nez de fouine, considèrent qu'elle ne mérite même pas la moitié de son parcours scolaire.

Plus maligne que musclée, elle fait honneur au sang du clan Nara pour ses capacités intellectuelles, l’ingéniosité de la jeune fille n’étant plus à prouver. A force de s’immiscer un peu partout, Karasu s'est dotée d'une rapidité d'esquive couplée à une réflexion rapide qui lui permet de s'échapper de situations tournant au vinaigre.

Mais être une grosse fouine n'a pas que du bon, et l'attrait aux histoires et commérages de la jeune Nara ainsi que son incapacité à se retenir de poser des questions même si ce n'est pas le bon moment n'inspirent que méfiance à ses camarades, qui l'évitent tant qu'ils le peuvent. Certains en sont venus à vouloir lui rendre sa vie à l'académie un enfer, et elle ne fut sauvée que par sa propension à courir vite et bien se cacher. Sans toutefois l'inciter à s'arrêter...

Si quelqu'un trouve la force de supporter cet electron libre, il ne manquera déjà surement jamais d'aventures, en espérant qu'il ait les mollets costauds, mais aura également toujours pour lui une oreille (un peu trop) attentive.

Histoire du personnage

Karasu n'est pas une Nara comme les autres, et cela commence même avant sa naissance. Fille d'un des membres du conseil du célèbre clan Nara, parti à Iwa avec sa femme en 176 au lieu de s'exiler avec ses pairs à Kumo car il considérait le pays des roches plus stable, Karasu héritait déjà d'une certaine force de caractère que l'on pourrait confondre avec de l'entêtement.

Karasu baignait dans une certaine complexité politique et géopolitique, avec des parents qui n'étaient jamais tout à fait intégrés quelque part, des coutumes qui n'étaient jamais vraiment mêmes que les voisins, ou des remarques compliquées à comprendre pour un petit enfant... Un terreau parfait pour le trait de caractère dominant de la petite Nara qui ne demandait qu'à s'épanouir : la curiosité.

La jeune fille assouvissait cela en posant d’innombrables questions que les parents s'efforçaient, avec toute la patience et le tact qu'un Nara puisse faire, d'y répondre. Et ayant l'habitude qu'on lui réponde, Karasu, garda ce réflexe dans ses années formatrices, une habitude qui ne plaisait pas spécialement à ses camarades. Ostracisée rapidement, cela ne l'empêcha pas de continuer... Il fallait juste être plus discrète. Approches à pas de loup, oreilles derrière la porte, perchée dans un arbre, tous les moyens étaient bons ne rien rater de ce qui pouvait se dire ou faire.

Et quand il n'y a personne pour répondre aux questions, alors ? Il ne restait plus qu'à expérimenter. A quoi ressemble une fourmilière à l’intérieur ? Est-ce que les limaces savent nager ? Où se cachent les oiseaux pour mourir ? Pourquoi ci, comment ça ?

- Description d’innombrables bêtises faites par curiosité ; une bêtise a plus de conséquences que prévu et Karasu s'enfuit dans la forêt pour ne pas se faire attraper par ses parents...

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Née de parents Nara, et dont le père en est un ancien membre du conseil, elle ne pouvait tout simplement pas avoir une carrière autre que celle de shinobi, et elle ne l'avait jamais envisagée autrement.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Presque abîmés, surtout fatigués, les pieds de Karasu qui menaient ses pas quémandaient sans réponse un peu de repos. Cela faisait des heures que la jeune fille avait marché à travers les pentes raides et le sol rocheux la montagne, suivant la mousse qui tapissait l'écorce nord des arbres pour toujours aller dans le même sens. Les derniers mots de sa mère avant qu'elle ne la jette en forêt résonnaient encore dans le petit crâne de l'adolescente.

"Si tu as autant de jugeote qu'un animal, va dont vivre dans la forêt!

D'accord, elle n'avait peut-être pas assez réfléchit sur ce coup là, ça pouvait lui arriver à de rares occasions. Les mauvaises herbes pullulaient depuis que Karasu avait tenté de fabriquer un engrais pour mieux faire pousser l'herbe et les légumes, et sa mère lui avait ordonné de trouver un moyen de les enlever. Jusque là, tout était simple ; et quoi de mieux pour enlever définitivement quelque chose que de le brûler? Mais voilà, qui aurait pu deviner que tenter de faire du feu avec les lunettes de son père pour brûler les mauvaises herbes avait fini par incendier le toit de la maison, hein? Adieu, confortable chambre des parents... Et son lit confortable pour elle aussi, qui se voyait déjà dormir entre deux rochers et un parterre de mousse ce soir.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur

Origine de votre avatar : moi
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : (seulement pour le premier compte)
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobane Harumi
Kobane Harumi

Dim 10 Mai 2020 - 13:10
bonjour, n'hésite pas à nous dire lorsque ta fiche sera terminée.

http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034
Nara Karasu
Nara Karasu

Ven 15 Mai 2020 - 10:06
Salut, ça sera un peu en stand by je suis en période d'examen et j'ai pas mal de choses à rendre ! Je serais OK vers fin mai ou je pourrais terminer sereinement

Nara Karasu - En cours (oui je suis toujours là je me dépêche sensei)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations d'Iwa
Sauter vers: